Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~ FINIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~ FINIT Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~  FINIT EmptyMar 8 Fév - 19:12


RAIN MATTHEW

24 ans • Américano Coréen • Petit loupio
Emplie de vengeance - Souriant - Blessé






“ IT'S JUST MY HISTORY"

Je ne sais pas depuis quand, ni comment, ni même pourquoi ce sentiment de liberté vient brûler en moi. Je vis, depuis longtemps. J’ai vu, beaucoup de choses. J’ai agis, fais de bonnes et de mauvaises actions. Je suis venu au monde pour accomplir un devoir qui m’était imposé bien longtemps avant mon existence. Je fais ce que les autres ont fait avant moi et je fais ce que d’autres feront bien longtemps après moi. Je ne fais que suivre l’ordre des choses, accomplis mon devoirs et assouvit mes envies sans poser de questions, y trouvant même mon compte, ma satisfaction et ma joie. J’ai longtemps vécus, avec mes frères, selon le désir du plus haut placé de notre famille. A suivre les règles et j’étais heureux. Imbécile heureux ? Oui sûrement mais c’était bien plus facile, c’était « comme ça », pourquoi chercher plus loin ? Tout le monde était satisfait, tout le monde y trouvait son compte alors je suivais le rythme. Je pensais sincèrement vivre, vivre le maximum de ce que ma condition, de ce que mon … espèce m’offrait. Mais ce que je croyais être un don du ciel, ce que je croyais être une chose bien vira au cauchemar … j’étais impatient de devenir comme mes frères, même cette chose que je devais faire pour lancer la transformation ne me dérangeais pas. Non au contraire, c’était normal, l’ordre naturel des choses … j’attendais ça depuis longtemps … Mais les choses ne sont pas aussi … belle et parfaites qu’elles n’y paraissaient. Etre un loup garou … j’aurais voulu ne jamais le devenir.

Une légende à toujours entouré notre famille. Une qui me fascinait étant petit, une qui me captivait et me faisait rêver. Si j’avais su que cette légende deviendrait mon pire cauchemar … Depuis des générations et des générations, dans notre sang coule celui de Neuk Dé. Le guerrier le plus puissant et le plus fort, appelé aussi le fils de la lune. La légende raconte qu’il était capable de battre un village à lui tout seul. Libérant sa puissance et force une nuit par mois, quand la lune éclaire son enfant. Il effrayait autant qu’il fascinait, il était beau, il était fort mais une malédiction reposait sur ses épaules … La lune, celle qui lui avait donné naissance, celle qui lui avait offert cette force et cette puissance, lui avait demandé une seule chose. Rien qu’une. Ne jamais faire couler le sang. Protéger la vie et sa valeur, lui donner toute sa beauté et son mérite. Mais il n’a pas su tenir sa promesse. La légende ne dit pas comment, mais Neuk Dé a salit ses mains de sang humain et pour le punir de ne pas avoir écouté sa requête, la lune le condamna, lui et sa descendance, à subir son mal baigné par la lumière blanche de la nuit … Nul ne peut ôter la vie sans en subir les conséquences. Le maître du destin n’existe pas, vous êtes maître de votre propre destin. Vous avez le choix de choisir votre avenir et votre vie. Le courage, la peur, la lâcheté ou le soutient des siens peut nous aider à le changer.

Plein de questions et de mystères que mon père balayait de la main. Il me répétait juste, avec ce regard de fou qu’il fallait à tout prix que je respecte la vie humaine et que jamais je ne devais faire couler le sang … Jamais l’idée de tuer quelqu’un ne me viendrait à l’esprit, je cherchais juste des réponses à mes questions … Pourquoi certains de mes oncles disparaissaient-ils du jour au lendemain. Et « la malédiction les a frappé » ne me suffisait plus … Mais un jour, je vis arrivé au loin un village entier hors de lui et en colère, brandissant arme et feu s’avançait vers nous. Nous avions toujours vécut reclus des autres, au cœur de cette forêt, prenant peu contact avec le reste du monde … Mon père prit de panique m’a donné un livre en cuir écrit de sa main et m’a demandé de fuir, de fuir le plus loin possible et de ne jamais revenir ici. Ne plus jamais. Ce que j’ai fait… au début. Mais je ne supportais pas d’abandonner ma famille comme ça je suis revenu sur mes pas, j’ai couru à m’en brûler les poumons, j’ai couru en voulant comprendre, pour les sauver mais je suis arrivé trop tard … notre maison brûlait déjà et je vis le corps de ma sœur sortit en courant de la maison. En flamme poussant des hurlements de terreurs et de douleurs. Je me suis précipité sur elle mais avant de pouvoir l’atteindre un homme s’accroupit à ses côtés, sortant de nulle part.

Il la regardait mourir, se tordant de douleur, un sourire aux lèvres. Alors qu’une nausée m’envahit et que les larmes coulaient sur mes joues un autre homme apparut avec mon père mal en point. Il semblait affaiblit, presque mort. Il lui jurait ne pas avoir d’autre enfant, il jurait que mon oncle était partit avec ce manuscrit en cuir fin, il jurait ne pas avoir été frappé par la malédiction … Il les suppliait de ne pas le laisser mourir, il les suppliait de l’épargner … mais cet homme, ce visage, ce monstre se jeta sur lui et lui arracha la tête après l’avoir vidé de son sang … J’ai fui, j’ai fui loin, cherchant à oublier l’espace d’une seconde, cette douleur lancinante qui me déchire le cœur. Mais je ne peux pas, je ne peux pas lutter contre ses souvenirs qui m’assoiffe de vengeance … J’ai lu le manuscrit et j’ai appris qui j’étais, le but de notre existence. Je suis un loup garou, et je suis né pour tuer ces monstres … ces vampires … Et je jure, je jure tous les tuer jusqu’au dernier … La douleur de mes transformations, cette rage et cette envie de tuer qui me prends, je vis avec, je me déteste pour ça mais c’est dans ma nature et je ne peux lutter contre ça ! Aujourd’hui je suis arrivé à Mystic Falls. Je suis gentil, bienveillant, je suis beau et plein d’assurance. Mais ces buveurs de sang vont payer pour ce qu’ils ont fait !



“ I'M JUST LIKE THAT"

Souriant, chaleureux, le rire facile, prévenant et bienveillant. En apparence. Ou peut-être que c’est que je suis dans le fond. Mais la vengeance qui anime mon cœur me rend aigri et parfois violent. Mon sang chaud me fait vite m’énervé et me battre ne me dérange pas avec les autres. J’ai du mal à contrôler mes sentiments, surtout quand la pleine lune arrive. J’aime écouter les gens, ça me permet de choper des infos très intéressantes et bien plus qu’il n’y parait. J’ai assez de charisme pour m’imposer et marquer les esprits, j’utilise mon charme pour avoir ce dont j’ai besoin et pour … m’amuser aussi. Je n’ai pas beaucoup d’ami, voire pas du tout, mais je suis un homme d’honneur et de parole, on sait qu’on peut me faire confiance, lorsque je promets quelque chose, je tiens ma promesse. J’ai longtemps essayé de réfréner cette soif et cette fureur qui s’emparait de moi chaque soir de pleine lune, mais parfois je craque … et je me déteste pour ça. Tellement de sentiment contradictoire en moi … et ce qui m’oppresse le plus c’est ce sentiment de solitude et d’être seul au monde … De ne pouvoir m’attacher à personne, ni me confier … Ici ce n’est pas chez moi, je suis famille, sans attache et quand bien même je clame haut et fort que ça me va en réalité ça m’oppresse. Mais qu’est-ce que je suis censé faire hein ? Je suis un loup solitaire qui a perdu sa meute … je veux juste me venger et tous les exterminer … Je suis déterminé … Question fringue, je suis classe un peu … spéciale dans mon genre mais j’aime et c’est ce qui fait mon charme.

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : Kim-Lee
AGE : 19 ans
AVATAR PRIS : Bi Rain
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Top site et farfouillage intensive de google =)
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Il a l'air pas mal, c'est le seul actif que j'ai pu trouvé (enfin je crois :p)
FICHE : [] Terminé [x] En cours
UN PETIT MOT : Hum ... let's have some fun ? Et aussi petite question : un loup garou doit obligatoirement vivre reclus dans sur sa colline, ou si il se contrôle il peut vivre parmi les humains en solitaire ? Et j'ai pris un asiat' j'espère que ca dérange pas, si mon histoire colle je peux le garder ? ^^






Dernière édition par Rain Matthew le Mar 8 Fév - 22:09, édité 3 fois


Invité

Invité





Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~  FINIT _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~ FINIT Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~  FINIT EmptyMar 8 Fév - 19:26

Bienvenue sur le fo !


Invité

Invité





Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~  FINIT _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~ FINIT Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~  FINIT EmptyMar 8 Fév - 19:45

Tyler qui me souhaite la bienvenue quel honneur Very Happy ^^


Invité

Invité





Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~  FINIT _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~ FINIT Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~  FINIT EmptyMar 8 Fév - 19:50

Bienvenuuue !
Bonne continuation de fiche. ♥


Invité

Invité





Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~  FINIT _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~ FINIT Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~  FINIT EmptyMar 8 Fév - 19:58

Sankyou belle jeune fille Very Happy


Invité

Invité





Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~  FINIT _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~ FINIT Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~  FINIT EmptyMar 8 Fév - 20:21

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (:


Invité

Invité





Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~  FINIT _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~ FINIT Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~  FINIT EmptyMar 8 Fév - 20:57

bienvenue et bon courage pour ta fiche
bsx bsx


Invité

Invité





Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~  FINIT _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~ FINIT Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~  FINIT EmptyMar 8 Fév - 21:10

Bienvenue ^^ et bonne continuation pour ta fiche ^^


Invité

Invité





Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~  FINIT _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~ FINIT Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~  FINIT EmptyMar 8 Fév - 21:51

bienvenue sur le fofo



Invité

Invité





Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~  FINIT _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~ FINIT Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~  FINIT EmptyMar 8 Fév - 22:07

Hey hey merci !! Very Happy Et voilà finis !


Invité

Invité





Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~  FINIT _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~ FINIT Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~  FINIT EmptyMer 9 Fév - 10:37

Bienvenue à toi ! (:


Invité

Invité





Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~  FINIT _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~ FINIT Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~  FINIT EmptyMer 9 Fév - 10:39

Bienvenue (:


Invité

Invité





Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~  FINIT _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~ FINIT Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~  FINIT EmptyMer 9 Fév - 14:24

Merci belle jeune femme Wink


Invité

Invité





Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~  FINIT _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~ FINIT Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~  FINIT EmptyMer 9 Fév - 14:36

Bienvenue parmi nous !
je suis amoureuse de ta présentation, n'oublie pas cependant que pour devenir loup, il faut avoir tuer quelqu'un, hors tu ne l'as pas préciser dans ta présentation, je ne sais pas si c'est un fait exprès ou pas donc j'attends ta réponse avant de te valider =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~  FINIT 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~  FINIT _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~ FINIT Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~  FINIT EmptyMer 9 Fév - 14:37

Hum c'était fait exprès je voulais le dévoiler en rp, mais si besoin ai je peux le rajouter Very Happy Et merci du compliment ! Very Happy


Invité

Invité





Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~  FINIT _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~ FINIT Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~  FINIT EmptyMer 9 Fév - 14:49

Non c'est bon, j'ai eu mon explication ^^
Je te met dans ton groupe !
N'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin et le recensement, et puis de voter sur le top site obssession quand tu peux =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~  FINIT 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~  FINIT _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~ FINIT Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~  FINIT EmptyMer 9 Fév - 14:50

Je file faire ça ! Very Happy & Merci Wink


Invité

Invité





Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~  FINIT _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~ FINIT Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~  FINIT EmptyMer 9 Fév - 15:47

Welc here


Invité

Invité





Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~  FINIT _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~ FINIT Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~  FINIT EmptyMer 9 Fév - 16:03

Welcome ! Un loup, c'est cool on en manque ^^
Super fiche d'ailleurs Wink


Invité

Invité





Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~  FINIT _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~ FINIT Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~  FINIT EmptyMer 9 Fév - 16:11

Merci beaucoup ! Very Happy BAh ce serait mentir que de dire que je voulais faire dés le début, mais vu que les pipire sont fermé aux inscriptions autant prendre un loupiot ;D


Invité

Invité





Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~  FINIT _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~ FINIT Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~  FINIT EmptyVen 11 Fév - 7:59

Bienvenue ici Smile et j'adore ta présentation Very Happy


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~  FINIT _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~ FINIT Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~  FINIT EmptyVen 11 Fév - 13:54

Merci beaucoup ! Very Happy


Invité

Invité





Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~  FINIT _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~ FINIT Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~  FINIT EmptyVen 11 Fév - 17:34

Welcomeuuuh ^^


Invité

Invité





Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~  FINIT _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~ FINIT Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~  FINIT Empty



Contenu sponsorisé







Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~  FINIT _
Revenir en haut Aller en bas

Rain Matthew, cross the sea, let me in your life ~ FINIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-