Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

KEVIN FLAMME ☞ andrea enzo grant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: KEVIN FLAMME ☞ andrea enzo grant KEVIN FLAMME ☞ andrea enzo grant EmptyMer 9 Fév - 17:45



ANDREA ENZO GRANT
17 ans • i have power • célibataire
hurry up ! he's free.

L'histoire est tout à fait libre, afin que vous puissiez tout de même, en quelques sortes, créer le personnage et le faire à votre image. Mais quelques points sont tout de même obligatoires et importants. Enzo est né d'un père sorcier, d'ailleurs toute la lignée du côté de son père est dotée de pouvoirs. Mais c'est la mère d'Enzo qui à élevé son enfant, puisque le papa est mort on ne sait comment, à vous de voir si vous voulez l'ajouter dans l'histoire ou non. Il à toujours vécu à Fell's Church, d'ailleurs il y est né. Mais comme c'est sa mère qui l'a élevé, Enzo n'a pas pu développer ses pouvoirs comme son père, son grand-père ou son arrière grand père. Il à tout simplement vécu une enfance normale, sans magie, sans histoires de vampires. Quand il a eu 14 ans, sa mère lui à parler de ses dons, et il a appris à s'en servir grâce à des bouquins de famille. Bien plus tard, il à rencontrer Judy et tout de suite ils se sont aimés. Et il l'a protéger, etc. Vous pouvez avoir des détails en lisant le texte du dessous.
MES RELATIONS
KEVIN FLAMME ☞ andrea enzo grant Victoria13S. JUDY AINSWORTH played by victoria justice
Judy et Enzo, c'était la belle vie, le grand amour. Ils s'aimaient tout les deux, de tout leur coeur. Et leur histoire aurait durer, si la ville était normale. Après tout, ils savaient tout l'un de l'autre, sauf une chose qu'Enzo cachait à sa chérie : ses pouvoirs. Il savait tout des vampires, des sorciers, et faisait tout pour protéger Judy. Ils se fiancèrent. Mais un jour, Enzo racontait tout à la brune. Elle respecta le fait qu'il était sorcier, le fait qu'il protégeait les gens contre les vampires. Mais elle ne voulait pas rester avec lui, parce qu'elle pensait qu'il ne lui apporterais que des malheurs. Aujourd'hui, ils s'aiment encore un peu. Mais Judy à des sentiments pour un autre, et le fait qu'Enzo l'aime encore comme au premier jour ne changera rien. Sauf que même séparés, Enzo continue à protéger celle qu'il aime, en quelques sortes. Puisque la bague qu'il lui avait offerte contient de la veine de vénus. Il le lui à dit, c'est la seule raison - enfin avec la nostalgie et les sentiments qu'il lui reste - pour laquelle elle garde cette bague au doigt.


Dernière édition par S. Judy Ainsworth le Jeu 24 Fév - 20:39, édité 1 fois


Invité

Invité





KEVIN FLAMME ☞ andrea enzo grant _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KEVIN FLAMME ☞ andrea enzo grant KEVIN FLAMME ☞ andrea enzo grant EmptyMer 9 Fév - 17:45

Déjà, je vous dit un grand merci si vous lisez ce texte, ça veut dire que vous êtes intéressé par ce personnage. Donc, voilà quelques points à savoir :

— Je demande un minimum de 3 ou 4 connexions par semaine, des postes rp régulier. Bref, ce que j'appelle une activité correcte.
— Je demande à ce que celui/celle qui prendra ce scénario ne parte pas au bout d'une semaine, j'aurais besoin de ce personnage dans la suite de l'histoire.
— L'avatar n'est pas négociable. Le premier prénom n'est pas modifiable, le second est changeable et le nom de famille n'est pas négociable non plus.

Voilà, et sachez que j'adorerais la personne qui prendra ce personnage dès qu'il sera inscrit ! ♥ (a)


Dernière édition par S. Judy Ainsworth le Jeu 24 Fév - 20:40, édité 1 fois


Invité

Invité





KEVIN FLAMME ☞ andrea enzo grant _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KEVIN FLAMME ☞ andrea enzo grant KEVIN FLAMME ☞ andrea enzo grant EmptyJeu 31 Mar - 18:31

suis là ♥


Invité

Invité





KEVIN FLAMME ☞ andrea enzo grant _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KEVIN FLAMME ☞ andrea enzo grant KEVIN FLAMME ☞ andrea enzo grant EmptyJeu 31 Mar - 18:38

02 03 28 26 22 23 20 12

Bref merci d'avoir pris le scénario, je te n'aime déjà ♥️

(Et bonne chance pour me supporter é.è)


Invité

Invité





KEVIN FLAMME ☞ andrea enzo grant _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KEVIN FLAMME ☞ andrea enzo grant KEVIN FLAMME ☞ andrea enzo grant EmptyJeu 31 Mar - 18:40

Ca vas être un vrai jeux d'enfant 07


Invité

Invité





KEVIN FLAMME ☞ andrea enzo grant _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KEVIN FLAMME ☞ andrea enzo grant KEVIN FLAMME ☞ andrea enzo grant EmptyJeu 31 Mar - 18:41

A voir hein xD Avec mon (superbe) humour .. (a)


Invité

Invité





KEVIN FLAMME ☞ andrea enzo grant _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KEVIN FLAMME ☞ andrea enzo grant KEVIN FLAMME ☞ andrea enzo grant Empty



Contenu sponsorisé







KEVIN FLAMME ☞ andrea enzo grant _
Revenir en haut Aller en bas

KEVIN FLAMME ☞ andrea enzo grant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Scenarios des Membres-