Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Christophe Jeremy Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Christophe Jeremy Wilson Christophe Jeremy Wilson EmptySam 12 Fév - 16:16


WILSON Christophe Jeremy

21 • Américaine •Vampire
calcultateur- Séducteur -perfectionniste






“ IT'S JUST MY HISTORY"


Christophe est née il y a déjà plus d'un siècle. Il est fils d'un duc et d'une duchesse qui étaient extrêmement riche il a vécus loin de ses parent car il était dans une maison de campagne loin de la ville, avec des domiciles. Déjà tout petit il adorait faire du mal au personne qui l' entouré. Un jour un valet de son pére arriva a cheval au grand galot il venait annoter que son père était décédé et qu'il fallait qu'il repréne le statue de duc alors qu'il avait a peine 15 ans avec se nouveaux statue il fessait encore plus de mal il terrorisait les paysans et il obtenait tout se qu'il voulait d'eux. Un soir la veille de ses 21 ans alors qu'il se promener dans les jardins de son château il vu une femme marcher comme un spectre sur l'herbe fraîchement coupée. C'était une très belle créature avec son caractère de séducteur il voulut lui faire des avance mais cette femme n'était que Katerine un vampire elle était venu pour punir Christophe pour sa cruauté et pour faire de lui son chien de compagnie. Il resta avec Katerine quelques années mais il se lassa vite de servir de toutou et il s'en alla . Apres quelques années de terreur et de chaos sur son passage il rencontra Benjamin avec qui il s'allia et se lia d'une amitié avec lui il ferons pendant des années et encore maintenant le chaos a deux. Apres il rencontra Damon il l'avait déjà rencontré avant grâce a Katerine avant il ne savait pas que Christophe était vampire mais des qu'il fut transformé il sut tout de suite malgré la disparition de Katerine ils se voient toujours pour une partie de chasse.
Pour le moment Christophe veux rejoindre son amis Damon et c'est pour cela qu'il c'est installé a Mystic Fall's pendant une nuit de dispute avec son pire ennemis Daniel il va rencontré Bonnie cette rencontre va le changer car il va éprouver des sentiments qu'il n'aura jamais ressenti avant il ne sait pas pourquoi si c'est parce qu'elle a des pouvoirs qu'il le fascine ou si c'est qu'il éprouve des sentiments pour elle il essaye de le cacher mais en même temps il veut l'approcher a tout pris mais elle le fuit et il déteste sa car il a l'habitude d'avoir tous se qu'il veut, il a rencontré un jour Stefan alors que Christophe se nourrissait Stefan l'arrêta en plein repas Christophe n’apprécia pas su tout et il l'agressa comme il était plus vieux il pris vite le dessus mais comme Christophe savait que Stefan était le frére de Damon il se contrôla et s’arrêta avec toute sa gentillesse Stefan proposa a Christophe de devenir comme lui Christophe refusa car il s'avait très bien se que sa amènerait. Il va essayé de se construire une vie a Mystic Fall's mais une vie de vampire.
.



“ I'M JUST LIKE THAT"

Il adore faire le mal autour de lui avec son amis Benjamin V. Devilliers , il a recontré Damon aprés sa tranformation et ensemble il font des fois des parties de chasse, Christophe Jérémy adore bien s'habiller il drague les filles pour ensuite se nourir d'elles ensuite. Il adore sont statue de Vampire et il adore se servire de ses dons pour semet la terreur! Sa seule faiblesse et Bonnie Bennet envers qui il éprouve des sentiments cacher. Il adore se battre avec les autres vampires et surtout avec son son ennemis de toujours Daniel. C'est un ennemis redoutable pour tout les vampires qui le défis. Se qu'il aimerait par dessus tout c'est de brisser la malédiction qui pesse sur les vampires pour qu'il puisse sortir au grand jours car il ne supprte plus de ne plus voir le soleil. Même si il et trés brutal et a mauvais caractére il peu se montrer trés tendre et trés romantique.

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : Cyrielle
AGE : 14
AVATAR PRIS : Christophe Jeremy Wilson
COMMENT AS TU ATTERI ICI : par recherche sur internet pour faire de la pub pour mon forum a moi ^^
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Il et vraiment beau c'est pour sa que je me suis inscrite!
FICHE : [x] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : Ben rien a pars Peace and Love I love you







Dernière édition par Christopher J. Wilson le Dim 13 Fév - 19:39, édité 1 fois


Invité

Invité





Christophe Jeremy Wilson _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Christophe Jeremy Wilson Christophe Jeremy Wilson EmptySam 12 Fév - 19:23

bienvenue a toi miss ^^


Invité

Invité





Christophe Jeremy Wilson _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Christophe Jeremy Wilson Christophe Jeremy Wilson EmptyDim 13 Fév - 0:56

bienvenue ! :p


Invité

Invité





Christophe Jeremy Wilson _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Christophe Jeremy Wilson Christophe Jeremy Wilson EmptyDim 13 Fév - 9:06

Merci beaucoup Very Happy
I love you


Invité

Invité





Christophe Jeremy Wilson _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Christophe Jeremy Wilson Christophe Jeremy Wilson EmptyDim 13 Fév - 10:54

Re bienvenue !
Ton avatar n'est toujours pas à la bonne taille, il faut coller l'url dans "lier l'avatar à partir d'un autre site"
N'oublie pas que tant que tu n'es pas validé tu ne peux pas poster ailleurs que dans ta fiche, merci =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Christophe Jeremy Wilson 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Christophe Jeremy Wilson _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Christophe Jeremy Wilson Christophe Jeremy Wilson EmptyDim 13 Fév - 13:37

ok ^^ j'avais pas compris je vais essayer de mettre mon avatar a la bonne taille


Invité

Invité





Christophe Jeremy Wilson _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Christophe Jeremy Wilson Christophe Jeremy Wilson EmptyDim 13 Fév - 18:36

C'st bon j'ai réussi a mettre mon avatar ^^


Invité

Invité





Christophe Jeremy Wilson _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Christophe Jeremy Wilson Christophe Jeremy Wilson EmptyDim 13 Fév - 18:48

bienvenue buveur de sang ! 15


Invité

Invité





Christophe Jeremy Wilson _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Christophe Jeremy Wilson Christophe Jeremy Wilson EmptyDim 13 Fév - 19:03

Je suis désolé mais je ne peux toujours pas te valider, la première partie de ton histoire est un copié coller du PV, il faut que tu la ré-écrive tout seul et essaye de corriger les faute aussi, elle sont très nombreuse, si tu as besoin d'aide, tu peux t'aider de bonpatron, c'est un site qui corrige les fautes. Je pense qu'après, je pourrais te valider.

Et je le redis, tu n'as pas le droit de poster ailleurs que sur ta fiche si tu n'es pas validé !


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Christophe Jeremy Wilson 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Christophe Jeremy Wilson _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Christophe Jeremy Wilson Christophe Jeremy Wilson EmptyLun 14 Fév - 14:19

Welc !


Invité

Invité





Christophe Jeremy Wilson _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Christophe Jeremy Wilson Christophe Jeremy Wilson EmptyLun 14 Fév - 14:34

merci Very Happy


Invité

Invité





Christophe Jeremy Wilson _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Christophe Jeremy Wilson Christophe Jeremy Wilson EmptyMar 15 Fév - 13:08

Very Happy


Invité

Invité





Christophe Jeremy Wilson _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Christophe Jeremy Wilson Christophe Jeremy Wilson EmptyMar 15 Fév - 13:19

bon je te valide mais fait attention à tes fautes s'il te plait =)
et n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Christophe Jeremy Wilson 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Christophe Jeremy Wilson _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Christophe Jeremy Wilson Christophe Jeremy Wilson EmptyMar 15 Fév - 13:22

OK merci beaucoup ok je ferais attention !! Very Happy


Invité

Invité





Christophe Jeremy Wilson _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Christophe Jeremy Wilson Christophe Jeremy Wilson Empty



Contenu sponsorisé







Christophe Jeremy Wilson _
Revenir en haut Aller en bas

Christophe Jeremy Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-