Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Ezechiel W. Middelton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Ezechiel W. Middelton Ezechiel W. Middelton EmptyMar 15 Fév - 17:30


EZECHIEL WILLIAM MIDDELTON

18 ans/72 ans • Américaine • Blood is my life
Attachant - Rancunier - Digne de confiance






“ IT'S JUST MY HISTORY"

Ezechiel naquit en pleine période de seconde guerre mondial, il grandit dans une famille dont les moyens financier était bons, et ceux malgré cette mauvaise période.Il était le plus jeune de cette famille de deux enfants, avant lui était née une grande sœur, avec qui il s'entendait mais avec qui il n'avait pas vraiment un lien puissant, oui en effet il était en quelque sorte le petit préféré de leurs parents et la grande sœur était jalouse de cela, mais Ezechiel tentait de la rassurer car malgré tout, il était le préféré oui mais ne s'en vantait, il ne voulait pas être fils a papa/maman, il était simple.Il avait notamment un rêve, il rêvait d'être un jour reconnut comme un grand pianiste, oui il 'avait que cette passion et pouvait jouer du piano pendant dans heures tellement que cet art le passionnait, d'ailleurs plusieurs grandes écoles de musique le voulait comme étudiant, et Ezechiel en était fier parce qu'il pensait réussir mais une ombre s'abbatut sur ce trop plein de bonheur.Et oui sa mère trouva la mort et ce fut comme un coup de poignard pour Ezechiel, qui n'arrivait pas a s'en remettre et s'enfermait dans un bulle, ou l'envie n'y était plus et le sort s'acharna sur lui car quelques temps après ce fut son père et sa grande sœur qui trouvèrent la mort dans d'étrange circonstance.N'aillant plus de famille, Ezechiel voulait en finir avec sa vie, pourquoi continuer a vivre quand ceux pourquoi vus vivez ne sont plus a vos cotés? Quand vous n'avez plus gout a rien? Même le piano ne lui plaisait plus autant, et donc plusieurs fois il tenta de mettre fin a ses jours sans succès, a croire que le bon dieu voulait le garder sur cette terre, ou qu'il avait un bon ange gardien qui faisait bien son travail, il dut se résoudre a s'en remettre et continuer sa vie sur terre.Un jour pourtant, tout bascula a nouveau, et oui sa vie était faite de rebondissement, il rencontre son premier amour, une fille qui lui tourner la tête, et qui li prit son cœur, Alana.Il sortit avec elle, jusqu'au jour ou cette dernière lui révéla être une créature de la nuit, vous savez ces créature avide de sang, oui un vampire! Ezechial fut choqué mais ne put se résoudre a quitter sa belle, qui lui proposait de le transformer afin de vivre leurs amours pour l'éternité, ce dernier refusa mais la jeune fille le transforma contre sa volonté et la Ezechiel, la quitta, oui il aurait préféré rester humain, et vieillir et ensuite mourir comme un humain, mais non son premier amour l'avait en quelque sorte traie et l'avait condamné a une vie éternel! Il se mit a déteste la jeune femme et partit loin d'elle, sur son chemin il croisa la route de Stefan et de Daniel, tout deux vampires, Stefan l'aida a contrôler sa soif de sang et a ne pas tuer des humains pour se nourrir, préférant tuer des petites bêtes plutôt que prendre la vie de quelqu'un, il ne voulait pas être comme Alana! Enfin les années passèrent, et aujourd'hui, il décida de stopper sa route a Mystic Falls, une petite ville pour le moins mystérieuse, mais bon ca lui convenait, il pouvait la vivre sa vie tranquille avec ses deux meilleurs amis, et pourquoi pas même reprendre le piano..Mais bien sur il ne doutait qu'il reverrait son ancienne petite amie, comment cela se passera t'il, vous verrez bien!



“ I'M JUST LIKE THAT"

Ezechiel n'a pas beaucoup de passion ou comme vous dites de choses qu'il aime ou qu'il deteste, m'enfin il est très accro a son piano et voue une grandes affection a ses deux meilleurs ami, qui pour lui son comme des frères a present qu'il n'a plus de famille, il sait qu'il peut compter sur eux et leurs rend bien.Il deteste par dessus son ancien amour, Alana qui l'a rendut accro au sang, il n'est pas du genre a lever la main sur une femme mais sur elle il en serait capable, cette fille le met dans une rage!
Niveau vestimentaire, Ezechiel n'a pas vraiment de look particulier ou unique dans songenre, il aime porter des jeans mais pas de jogging, que des jeans simple, accompagner d'un t-shirt ou d'une chemise ou souvent les deux, oui un t-shirt sous une chemise vous voyez quoi!
Ezechiel est un vampire, il a sut controler sa soif envers les etres humains et se nourrit essentiel des petites betes de la foret.

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : Nanou ou Nasty
AGE :20 ans
AVATAR PRIS :Robert Pattinson
COMMENT AS TU ATTERI ICI :Par le biais de ma très chère Lili.
CE QUE TU PENSES DU FORUM :Il est bien!
FICHE : [x] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT :Rien a dire! Enfin si le prenez pas mal mais plus mettre a jour les posts libre.






Invité

Invité





Ezechiel W. Middelton _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ezechiel W. Middelton Ezechiel W. Middelton EmptyMar 15 Fév - 17:34

Bienvenue sur le forum !! 20


Invité

Invité





Ezechiel W. Middelton _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ezechiel W. Middelton Ezechiel W. Middelton EmptyMar 15 Fév - 17:45

Bienvenus sur le forum ^^


Invité

Invité





Ezechiel W. Middelton _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ezechiel W. Middelton Ezechiel W. Middelton EmptyMar 15 Fév - 17:50

Welcome Ez' !
Y en a une qui va être contente (pas vrai Sara ? xD)

Edit : Han, mais je t'aime pas toi tu veux tuer ma soeur ! Evil or Very Mad


Invité

Invité





Ezechiel W. Middelton _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ezechiel W. Middelton Ezechiel W. Middelton EmptyMar 15 Fév - 18:00

    Merci a tous Ezechiel W. Middelton 943339 .
    Et bien Kayla, c'est pas ma faute, fallait pas qu'elle me fasse vampire! Nan mais..


Invité

Invité





Ezechiel W. Middelton _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ezechiel W. Middelton Ezechiel W. Middelton EmptyMar 15 Fév - 18:02

Eh ouais on est les méchantes Twisted Evil


Invité

Invité





Ezechiel W. Middelton _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ezechiel W. Middelton Ezechiel W. Middelton EmptyMar 15 Fév - 18:06

    Le mauvais camp!
    J'espère que nos routes se croiseront tiens..


Invité

Invité





Ezechiel W. Middelton _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ezechiel W. Middelton Ezechiel W. Middelton EmptyMar 15 Fév - 18:10

Avec plaisir, buveur de sang de bambi ^^


Invité

Invité





Ezechiel W. Middelton _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ezechiel W. Middelton Ezechiel W. Middelton EmptyMer 16 Fév - 13:42

Ma Nanouuu. 12


Invité

Invité





Ezechiel W. Middelton _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ezechiel W. Middelton Ezechiel W. Middelton EmptyMer 16 Fév - 15:40

    Ma liliiiiiiii 07 .

    Euh par contre, est-ce qu'il y'a un problème avec ma présentation pour que je ne sois pas validé?


Invité

Invité





Ezechiel W. Middelton _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ezechiel W. Middelton Ezechiel W. Middelton EmptyMer 16 Fév - 15:42

Non je ne pense pas. Faut juste laisser le temps aux admin et aux modérateurs de venir jeter un coup d'oeil ^^


Invité

Invité





Ezechiel W. Middelton _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ezechiel W. Middelton Ezechiel W. Middelton EmptyMer 16 Fév - 15:48

    Oh d'accord, je vais attendre dans ce cas.


Invité

Invité





Ezechiel W. Middelton _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ezechiel W. Middelton Ezechiel W. Middelton EmptyMer 16 Fév - 15:52

Bienvenu parmi nous, jeune (Hum ?) vampire Wink


Invité

Invité





Ezechiel W. Middelton _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ezechiel W. Middelton Ezechiel W. Middelton EmptyMer 16 Fév - 16:03

Bienvenue Smile
Pardon pour le retard tu es validé ! (:


Invité

Invité





Ezechiel W. Middelton _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ezechiel W. Middelton Ezechiel W. Middelton Empty



Contenu sponsorisé







Ezechiel W. Middelton _
Revenir en haut Aller en bas

Ezechiel W. Middelton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-