Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !

Partagez|

Alex E. Kingsley [ Terminer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Alex E. Kingsley [ Terminer ] Alex E. Kingsley [ Terminer ] EmptyJeu 17 Fév - 21:05


Alex Evans Kingsley

15 • Américain • I have Power
Doux - Curieux - Maladroit







“ IT'S JUST MY HISTORY"

L'innocence à l'état pur...
Je ne peux m'empecher d'écrire ces quelques lignes pour vous raconter une histoire qui n'a vraiment rien à voir avec un conte de fées ! Je vis à Mystic depuis que je suis tout petit. Originaire de Los Angeles ce n'est qu'à l'âge de 1 ans que je suis partit avec mon oncle vivre ici. Mes parents ? Mort, très certainement. On m'a dit aussi que j'avais un grand frère, Je ne connais ni son visage, ni son âge. Il a apparement disparus quelques semaines après ma naissance.
Enfin, tout cela c'est du passé et il faut que j'aille de l'avant. Mon oncle est un riche homme d'affaires c'est pour cela que j'habite à Palmay. Je reste pratiquement tout seul dans cette grande maison à part le week-end où il rentre. Ce qui m'inquiète le plus c'est ces événements étrange qui se passe quand je suis seul chez moi :
La sono qui s'allume toute seule ou les rêves étranges que je fais la nuit. Pendant un moment vous n'imaginez pas la frousse que j'avais la nuit. Mais ce n'était rien comparé à ce qu'il se passe dehors. Derière chacune de nos portes, dans les rues de Mystic Falls, des crimes et des choses bizarres y règne...

J'ai appris que j'étais un sorcier lorsqu'un soir, ronché par la curiosité je fouillais dans la bibliothéque privée de mon oncle. Un endroit qui me recommandais fortement de ne pas m'approcher. Seulement, curieux comme je suis je n'avais pas pus resister à la tentation grandissante en moi. Je poussa la porte et entra dans son bureau où des étagères de livres étaient entassés les uns sur les autres. Un seul attira mon attention, il était poussiéreux et n'avait vraiment pas l'air neuf. Je le tira des étagères et lorsque mes doighs frolérent le bouquin je sursauta et le laissa tomber.Le livre s'ouvrit tout seul à la première page :

Elizabeth Evans
1863-1933
Salem, 1877


J'ouvris des yeux énorme et l'attrapa. Je m'assis sur le fauteil de mon oncle et je commençais à le feuilletais doucement comme ci j'avais peur que les pages s'arrachent d'elle même où qu'elle se brisent comme du verre. A l'intérieur on pouvait trouver tout ce qui était nécessaire : Description de créatures, potions, sortilèges. Au départ, je pensais que mon arroère-grand mère était une barge mais tout c'est revélé trés réel le jour ou j'en essaya un ! J'avais réussi à refaire fleurir un rose fané qui était dans le salon. Bien sur, tout le monde à cet instant aurait était apeuré par ce que j'avais pus faire mais moi je n'avais pas peur, comme ci cela était ... normal.
Je crois maintenant que les choses qui ce passent dehors ne sont plus des hasard. Non, plus maintenant en tout cas !



“ I'M JUST LIKE THAT"

Quelle vampire ne rêverait pas de boire un sang excellent ?
Malheuresement notre jeune Alex posséde un sang très attirant, même superbe. Une arome que n'importe quelle vampire pourrait repérer à des kilométres à la ronde. Le pauvre adolescent est donc promis à bien faire attention lorsque ses pieds foulera les rues de Mystic Falls.

Il fait du piano depuis qu'il est très jeune, c'est donc pour cela qu'il est possible d'entendre résonner dans sa grande maison de douces notes de piano.

D'un naturelle très calme il est difficile de le mettre en colère. Cependant, la peur éveille en lui une défense se mélangeant rapidement avec de l'agressivité. Il n'arrive pas cependant à être méchant et cherche sans arrêt le bon côté de chacun, ce qui malheuresemenbt l'entrainer à ses risques et périls. Très rêveur il s'attire faxcilement les foudre de tout ses professeurs. Il est un garçon sociable à qui on s'attache trés vite. Ses petits yeux vert ne peut résister à personne ! Ainsi que sa belle chevelure blonde cascadant sous forme de boucles. Assez petit, il ne mesure qu'un métre 65.



“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : Alex
AGE : 15
AVATAR PRIS : Jeremy Sumpter
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Par Google
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Très bien ! ^^
FICHE : [X] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : Aucun !






Dernière édition par Alex E. Kingsley le Dim 6 Mar - 20:59, édité 7 fois


Invité

Invité





Alex E. Kingsley [ Terminer ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alex E. Kingsley [ Terminer ] Alex E. Kingsley [ Terminer ] EmptyJeu 17 Fév - 21:38

Bienvenue sur le forum ! 13


Invité

Invité





Alex E. Kingsley [ Terminer ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alex E. Kingsley [ Terminer ] Alex E. Kingsley [ Terminer ] EmptyJeu 17 Fév - 23:01

Bienvenue Very Happy Merci de ton inscription et si tu as des questions, n'hésites pas nous sommes là Very Happy


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Alex E. Kingsley [ Terminer ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alex E. Kingsley [ Terminer ] Alex E. Kingsley [ Terminer ] EmptyMer 23 Fév - 13:26

Bienvenue !


Invité

Invité





Alex E. Kingsley [ Terminer ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alex E. Kingsley [ Terminer ] Alex E. Kingsley [ Terminer ] EmptyJeu 24 Fév - 13:03

Bienvenue =D


Invité

Invité





Alex E. Kingsley [ Terminer ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alex E. Kingsley [ Terminer ] Alex E. Kingsley [ Terminer ] EmptyJeu 24 Fév - 14:31

Welcolm !!!


Invité

Invité





Alex E. Kingsley [ Terminer ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alex E. Kingsley [ Terminer ] Alex E. Kingsley [ Terminer ] EmptyJeu 24 Fév - 18:04

Welcome ♥


Invité

Invité





Alex E. Kingsley [ Terminer ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alex E. Kingsley [ Terminer ] Alex E. Kingsley [ Terminer ] EmptySam 26 Fév - 13:09

welcome Smile


Invité

Invité





Alex E. Kingsley [ Terminer ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alex E. Kingsley [ Terminer ] Alex E. Kingsley [ Terminer ] EmptySam 26 Fév - 13:09

Bienvenue sur le forum ^^


Invité

Invité





Alex E. Kingsley [ Terminer ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alex E. Kingsley [ Terminer ] Alex E. Kingsley [ Terminer ] EmptySam 26 Fév - 13:25

bienvenue !


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Alex E. Kingsley [ Terminer ] 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Alex E. Kingsley [ Terminer ] _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alex E. Kingsley [ Terminer ] Alex E. Kingsley [ Terminer ] EmptySam 26 Fév - 20:02

Bienvenus


Invité

Invité





Alex E. Kingsley [ Terminer ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alex E. Kingsley [ Terminer ] Alex E. Kingsley [ Terminer ] EmptyLun 28 Fév - 16:36

    Un sorcier ! 10
    Welcome !


Invité

Invité





Alex E. Kingsley [ Terminer ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alex E. Kingsley [ Terminer ] Alex E. Kingsley [ Terminer ] EmptySam 5 Mar - 8:35

ta fiche est elle terminé ?


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Alex E. Kingsley [ Terminer ] 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Alex E. Kingsley [ Terminer ] _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alex E. Kingsley [ Terminer ] Alex E. Kingsley [ Terminer ] EmptyDim 6 Mar - 21:06

je te valide, essaye de trouver un avatar 200x320 sinon si tu n'en trouve pas, je peux t'en faire envoi moi juste un MP. Bon jeu et n'oublie pas de recenser ton avatar =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Alex E. Kingsley [ Terminer ] 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Alex E. Kingsley [ Terminer ] _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alex E. Kingsley [ Terminer ] Alex E. Kingsley [ Terminer ] Empty



Contenu sponsorisé







Alex E. Kingsley [ Terminer ] _
Revenir en haut Aller en bas

Alex E. Kingsley [ Terminer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-