Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Dolce C. Whitmore ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Dolce C. Whitmore ♣ Dolce C. Whitmore ♣ EmptySam 19 Fév - 16:43


DOLCE CALYSTA WHITMORE

19 ans • américaine • witches
manipulatrice - rusée -discrète





“ IT'S JUST MY HISTORY"

J'ai toujours su que j'étais différente. Du moins, j'ai toujours sur qu'il y avait un 'autre' monde. Un monde plus sombre et bien plus mystérieux que l'on ne pouvait l'imaginer. Déjà toute petite, je m'intéressais fortement aux forces occultes, au paranormal. D'ailleurs ma mère ne comprenait pas pourquoi. Elle me répétait toujours "encore en train de lire ces âneries ?" Mais ça n'était pas des âneries, toutes ces phénomènes étaient réels, j'en étais sure.

Oh excusez moi, j'ai oublié de faire les présentation. Je me nomme Dolce Calista Whitmore et je suis née ici, à Mystic Falls dans la famille Whitmore. Je n'ai jamais connu mon père, apparemment il serait mort d'un accident de voiture, mais là encore cela reste un mystère. Je ne suis pas vraiment sure qu'il soit mort comme cela, surtout que sa voiture ne fut jamais retrouvée.

A l'école tout se passait plutôt bien. Ou pas. En fait, j'étais plutôt la bonne poire de service. J'étais timide et mystérieuse, et pour a tout prix faire partit de la bande des filles populaires, je me pliais à tous leurs caprices. Ouais, en fait j'étais en séance bizutage non stop. Mais moi, je manquais tellement de caractère, que je ne me rendais compte de rien. Comment pouvais je croire que ces filles m'appréciaient pour ce que j'étais ? Si elles traînaient avec moi, c'est parce que j'étais réservée, je n'étais pas là pour leur piquer la vedette. Mais moi j'enviais tellement les garces en cet instant précis. J'aurais tellement aimé être comme elles.

Tout ce qui touchait en mes croyances, les phénomènes paranormaux je veux dire, je n'en parlais à personne. J'avais trop peur de passer pour une folle, tellement peur que l'on ne me croit pas. Pourtant je m'intéressais aux étranges phénomènes de la ville - des corps retrouvés vidés de leur sang -, des cas étranges. Parfois, on allait même jusqu'à qualifier les meurtriers de "vampires". Certains auraient pu trouver ça poussé, moi, j'y croyais.

Cela ne fait que quelques mois que j'ai découvert que j'avais des "pouvoirs". Au lycée, j'étais sans cesse persécutée par une bande de pervers, qui jouaient au connard avec moi parce que j'étais plutôt timide, et ils savaient pertinemment que j'étais trop 'coincée' pour les rembarrer. Un jour ils m'ont mis tellement en rogne en m'humiliant que j'en avais presque les larmes aux yeux. Et là, sans que personne ne sache pourquoi, s'est déclaré un incendie. Oui, des flammes étaient apparue, comme ça, sans explications.

Je n'ai d'abord pas compris. Puis je me suis rappelé de tout ses phénomènes étranges dont j'avais entendu parlé. Ça ne pouvait pas être un hasard. Ce jour là, intérieurement je brûlais, j'avais tellement de rage à refouler, et paf ! Cet incendie était apparu. Non, ça n'était pas dû au hasard. Il y avait quelque chose.

J'ai découvert mon autre dons quelques mois après cela. Ma mère faisait le tri dans les bijoux qui appartenaient à mes ancêtres, et elle a souhaité me donner un collier et une bague. Quand j'eus la bague dans la main, j'ai eu un flash. C'était comme un rêve, mais en tellement plus rapide, ça a du durer, un quart de secondes. Pendant ce flash, j'ai revu mon arrière arrière grand mère, la bague au doigt.

S'en était trop de mystère, trop de questions sans réponse. J'ai cherché sur le net. Et j'ai trouvé la réponse à mes questions. Je possède deux dons. La pyrokinésie et le Rétrocognition. Je ne sais pas si j'en possède d'autres, après tout ces dons se sont déclarés comme ça. Je n'ose pas demander à ma mère ce qu'elle en pense , ni de qui je tiens ça. J'ai trop peur qu'elle me prenne pour une folle, elle est tellement stricte.

Je ne sais pas encore tous les mystères de cette ville, mais je vais les trouver. Je veux savoir qu'elle est la véritable cause du décès de mon père. Et je veux surtout savoir si ces légendes sont vraies, si je suis folle à lier, ou si d'autres personnes se trouvent être comme moi.



“ I'M JUST LIKE THAT"

Dolce aimerait être plus extravertie, mais elle n'y parvient pas. Elle ne peut s'empêcher de se faire discrète, et réservée. Elle n'aime pas se montrer, préférant se la jouer mystérieuse. Mais au fond, elle aimerait beaucoup réussir à ne pas se faire marcher sur les pieds. Elle s'intéresse beaucoup aux phénomènes paranormaux et a fait des découvertes intéressantes à propos de la ville ou elle habite, mais rien de bien concret. Elle possède deux dons, mais peut être qu'elle en a d'autres qu'elle n'a pas encore découvert. Le premier, c'est la Pyrokinésie, par le simple pouvoir de la pensée, avec une réelle concentration, Dolce sait comment provoquer un incendie. Elle s'est découvert ce don une journée de cours quand une bande d'idiot l'avait provoquée. Son deuxième don, est le fait qu'elle ait des flashs, non pas sur le futur, mais sur le passé, quand elle touche un objet ayant appartenu à quelqu'un des siècles auparavant. Ce don se nomme la Rétrocognition. Dolce se pose en ce moment beaucoup de questions sur elle même, et elle aimerait découvrir si toutes les légendes de vampires sont vraies.

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : Néoxys
AGE : 14 ans
AVATAR PRIS : Jessica Stam
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Australian Destiny
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Beau ♥️
FICHE : [] Terminé [♥️] En cours
UN PETIT MOT : I love you







Dernière édition par Dolce C. Whitmore le Dim 27 Fév - 19:35, édité 3 fois


Invité

Invité





Dolce C. Whitmore ♣ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dolce C. Whitmore ♣ Dolce C. Whitmore ♣ EmptySam 19 Fév - 16:58

Bienvenue ici, et bonne chance pour ta fiche Wink


Invité

Invité





Dolce C. Whitmore ♣ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dolce C. Whitmore ♣ Dolce C. Whitmore ♣ EmptySam 19 Fév - 17:06

Merci Smile

Doutzen ♥️


Invité

Invité





Dolce C. Whitmore ♣ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dolce C. Whitmore ♣ Dolce C. Whitmore ♣ EmptySam 19 Fév - 17:07

Le plaisir est pour "nous", et vraiment hâte de voir ce que tu comptes faire de ton personnage. Razz
Oui *-*
(Jessica Stam I love you I love you )


Invité

Invité





Dolce C. Whitmore ♣ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dolce C. Whitmore ♣ Dolce C. Whitmore ♣ EmptySam 19 Fév - 17:57

Bienvenue parmi nous !
très bon choix d'avatar et de prénom <3


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Dolce C. Whitmore ♣ 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Dolce C. Whitmore ♣ _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dolce C. Whitmore ♣ Dolce C. Whitmore ♣ EmptySam 19 Fév - 21:02

Bienvenue sur le forum ! 02


Invité

Invité





Dolce C. Whitmore ♣ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dolce C. Whitmore ♣ Dolce C. Whitmore ♣ EmptySam 19 Fév - 22:09

Merci à tous I love you


Invité

Invité





Dolce C. Whitmore ♣ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dolce C. Whitmore ♣ Dolce C. Whitmore ♣ EmptyDim 20 Fév - 12:55

Bienvenus Smile Bonne chance pour t'a fiche !


Invité

Invité





Dolce C. Whitmore ♣ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dolce C. Whitmore ♣ Dolce C. Whitmore ♣ EmptyDim 20 Fév - 13:55

Bienvenue , éclate toi bien = )


Invité

Invité





Dolce C. Whitmore ♣ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dolce C. Whitmore ♣ Dolce C. Whitmore ♣ EmptyDim 20 Fév - 14:49

Hey, coucou =) et biienvenue sur le forum =D


Invité

Invité





Dolce C. Whitmore ♣ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dolce C. Whitmore ♣ Dolce C. Whitmore ♣ EmptyLun 21 Fév - 17:20

Merci I love you


Invité

Invité





Dolce C. Whitmore ♣ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dolce C. Whitmore ♣ Dolce C. Whitmore ♣ EmptyMer 23 Fév - 13:27

Welcome witchy =)


Invité

Invité





Dolce C. Whitmore ♣ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dolce C. Whitmore ♣ Dolce C. Whitmore ♣ EmptyDim 27 Fév - 19:36

Merci I love you

J'ai terminé ma présentation ♥️


Invité

Invité





Dolce C. Whitmore ♣ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dolce C. Whitmore ♣ Dolce C. Whitmore ♣ EmptyDim 27 Fév - 19:46

Bienvenue mais Jessica Stam est déja pris


Invité

Invité





Dolce C. Whitmore ♣ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dolce C. Whitmore ♣ Dolce C. Whitmore ♣ EmptyLun 28 Fév - 16:32

Bienvenue =D


Invité

Invité





Dolce C. Whitmore ♣ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dolce C. Whitmore ♣ Dolce C. Whitmore ♣ EmptyJeu 3 Mar - 11:21

    Bienvenue mais en effet Jessica Stam est déjà prise, il va falloir que tu changes d'avatar : /
    Tu avais d'autre idées d'avatars en tête?


Invité

Invité





Dolce C. Whitmore ♣ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dolce C. Whitmore ♣ Dolce C. Whitmore ♣ EmptySam 5 Mar - 8:38

si tu as besoin d'aide pour un nouvel avatar Mpotte moi =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Dolce C. Whitmore ♣ 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Dolce C. Whitmore ♣ _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dolce C. Whitmore ♣ Dolce C. Whitmore ♣ EmptySam 5 Mar - 18:28

bienvenue sur le forum =)


Invité

Invité





Dolce C. Whitmore ♣ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dolce C. Whitmore ♣ Dolce C. Whitmore ♣ Empty



Contenu sponsorisé







Dolce C. Whitmore ♣ _
Revenir en haut Aller en bas

Dolce C. Whitmore ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-