Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Matt Donovan • Zach Roerig ~> Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Matt Donovan • Zach Roerig ~> Terminé Matt Donovan • Zach Roerig ~> Terminé EmptyMar 22 Fév - 16:16


Matt Donovan

19 ans • Américain • I'm a simply Human
Protecteur - Autonome - Sportif






“ IT'S JUST MY HISTORY"


Matt Donovan • Zach Roerig ~> Terminé 527ba3cdMatt Donovan • Zach Roerig ~> Terminé 001as4fd

Je suis né en 1992 à Fell’s Church, ville où je vis toujours. Ma sœur à rejoins notre petite famille deux ans après moi. Entre un père peu présent et une mère qui est partie du domicile lorsque j’étais âgé de cinq, nous n’avons pas eu une enfance facile. A l’école la plupart des enfants racontaient leurs week-ends avec leurs parents, leurs sorties à la plage, moi je passais mes journées à la maison à m’occuper de Vicki. J’ai vite appris à me débrouiller seul. Ma petite sœur avait besoin de moi et j’étais là pour elle. Les choses s’arrangèrent lorsque je devins un adolescent. Vicki était assez grande pour s’occuper d’elle et j’avais enfin l’âge de vivre ma vie. L’université me plaisais bien, c’était toujours mieux que l’ambiance de la maison. Etant naturellement sociable et souriant, je n’eu pas de mal à me faire accepter au lycée. Je me fis rapidement des amis et mes mauvais souvenirs étaient oubliés. Ma passion pour le football américain me poussa à me présenter à l’équipe de l’université où je fus nommer capitaine, une de mes plus grandes fierté. Je suis heureux d’être à ce poste et compte le garder le plus longtemps possible. L’université m’a également permis de me rendre compte de certains points. Comme le fait que je sois amoureux de mon amie d’enfance Elena. Nous sommes sortis ensemble pendant sept mois, sept moins de bonheur sans prise de tête. Malheureusement à la mort de ses parents, l’adolescente à décidée de mettre fin à notre relation, chose que je peux comprendre, cette période a été difficile pour elle. Pourtant à la rentrée elle n’avait plus l’air triste et n’a pas hésité à sortir avec Stefan sous mon nez.
Mais tout ses évènements font partis du passé, Elena à l’air heureuse et c’est ce qui compte à mes yeux. En revanche la mort de Vicki m’a beaucoup atteint. Personne n’est sure de ce qui lui est arrivé. Se serait la drogue qui lui ait causé la mort et pourtant de nombreux doutes planent encore. Je m’en veux de ne pas avoir été à la hauteur. Je n’ai pas vu que ma petite sœur allait mal. En revanche je sens que quelque chose ne tourne pas rond dans cette ville.



“ I'M JUST LIKE THAT"

Matt est un garçon simple qui ne se prend pas la tête. Il fait attention à son image sans trop en faire, il s’habille de manière décontractée, la plupart du temps en jeans sauf pour les occasions particulières. C’est une personne honnête en qui on peut avoir entièrement confiance. Il ne répétera jamais un secret et essaye de ne pas juger les gens. C’est un jeune homme à l’écoute des autres malgré son enfance difficile. Il ne se plains jamais et garde tout à l’intérieur de lui ce qui parfois lui joue des tours. Au fond c’est une personne sensible mais qui ne le montre pas.
Il est très sportif et adore le foot, il est d’ailleurs capitaine de l’équipe de l’université, c’est un rôle qui lui tient très à cœur, il s’est battu pour mériter cette place.

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : ♥
AGE : 16 ans
AVATAR PRIS : Zach Roerig
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Google
CE QUE TU PENSES DU FORUM : J'aime (:
FICHE : [X] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT :






Dernière édition par Matt Donovan le Dim 27 Fév - 14:13, édité 20 fois


Invité

Invité





Matt Donovan • Zach Roerig ~> Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matt Donovan • Zach Roerig ~> Terminé Matt Donovan • Zach Roerig ~> Terminé EmptyMar 22 Fév - 16:30

Bienvenue sur le forum

bsx bsx


Invité

Invité





Matt Donovan • Zach Roerig ~> Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matt Donovan • Zach Roerig ~> Terminé Matt Donovan • Zach Roerig ~> Terminé EmptyMar 22 Fév - 16:33

Merci (:

Je voulais savoir, est ce que c'est normal que Vicki ait 19 ans et Matt 18 alors que c'est son grand frère ?


Invité

Invité





Matt Donovan • Zach Roerig ~> Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matt Donovan • Zach Roerig ~> Terminé Matt Donovan • Zach Roerig ~> Terminé EmptyMar 22 Fév - 19:08

Bienvenue !

Histoire de te prévenir le PV a Vicky a été retiré, l'intrigue vient d'être posté et l'annonce du décès de Vicky aussi donc il faudrait que tu changes de personnage.


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Matt Donovan • Zach Roerig ~> Terminé 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Matt Donovan • Zach Roerig ~> Terminé _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matt Donovan • Zach Roerig ~> Terminé Matt Donovan • Zach Roerig ~> Terminé EmptyJeu 24 Fév - 13:03

Bienvenue =D


Invité

Invité





Matt Donovan • Zach Roerig ~> Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matt Donovan • Zach Roerig ~> Terminé Matt Donovan • Zach Roerig ~> Terminé EmptyVen 25 Fév - 10:36

Je vais prendre Matt (:
Pour le changement de nom on fait comment ?


Invité

Invité





Matt Donovan • Zach Roerig ~> Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matt Donovan • Zach Roerig ~> Terminé Matt Donovan • Zach Roerig ~> Terminé EmptyVen 25 Fév - 11:32

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche. Un admin va te changer ça, t'inquiète pas !


Invité

Invité





Matt Donovan • Zach Roerig ~> Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matt Donovan • Zach Roerig ~> Terminé Matt Donovan • Zach Roerig ~> Terminé EmptyVen 25 Fév - 14:53

Sinon normalement tu peux le changer directement dans ton profil =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Matt Donovan • Zach Roerig ~> Terminé 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Matt Donovan • Zach Roerig ~> Terminé _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matt Donovan • Zach Roerig ~> Terminé Matt Donovan • Zach Roerig ~> Terminé EmptyVen 25 Fév - 15:54

Voilà c'est fait, merci (:


Invité

Invité





Matt Donovan • Zach Roerig ~> Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matt Donovan • Zach Roerig ~> Terminé Matt Donovan • Zach Roerig ~> Terminé EmptyVen 25 Fév - 15:56

Bienvenue Matt !! Very Happy


Invité

Invité





Matt Donovan • Zach Roerig ~> Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matt Donovan • Zach Roerig ~> Terminé Matt Donovan • Zach Roerig ~> Terminé EmptyVen 25 Fév - 17:18

Merci =)


Invité

Invité





Matt Donovan • Zach Roerig ~> Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matt Donovan • Zach Roerig ~> Terminé Matt Donovan • Zach Roerig ~> Terminé EmptyVen 25 Fév - 17:45

09 Bienvenue


Invité

Invité





Matt Donovan • Zach Roerig ~> Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matt Donovan • Zach Roerig ~> Terminé Matt Donovan • Zach Roerig ~> Terminé EmptyVen 25 Fév - 21:40

Bienvenue sur le forum ! ^^


Invité

Invité





Matt Donovan • Zach Roerig ~> Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matt Donovan • Zach Roerig ~> Terminé Matt Donovan • Zach Roerig ~> Terminé EmptySam 26 Fév - 19:31

Han le petit Matt enfin !
Welcome Twisted Evil


Invité

Invité





Matt Donovan • Zach Roerig ~> Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matt Donovan • Zach Roerig ~> Terminé Matt Donovan • Zach Roerig ~> Terminé EmptyDim 27 Fév - 15:28

Bienvenue Matt ! Very Happy


Invité

Invité





Matt Donovan • Zach Roerig ~> Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matt Donovan • Zach Roerig ~> Terminé Matt Donovan • Zach Roerig ~> Terminé EmptyDim 27 Fév - 17:59

Merci (:


Invité

Invité





Matt Donovan • Zach Roerig ~> Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matt Donovan • Zach Roerig ~> Terminé Matt Donovan • Zach Roerig ~> Terminé EmptyDim 27 Fév - 18:12

Bienvenue a toi . Very Happy


Invité

Invité





Matt Donovan • Zach Roerig ~> Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matt Donovan • Zach Roerig ~> Terminé Matt Donovan • Zach Roerig ~> Terminé EmptyDim 27 Fév - 18:45

Je te valide !!!
Bon jeu parmi nous et n'oubli pas de recenser ton avatar dans le bottin =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Matt Donovan • Zach Roerig ~> Terminé 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Matt Donovan • Zach Roerig ~> Terminé _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matt Donovan • Zach Roerig ~> Terminé Matt Donovan • Zach Roerig ~> Terminé Empty



Contenu sponsorisé







Matt Donovan • Zach Roerig ~> Terminé _
Revenir en haut Aller en bas

Matt Donovan • Zach Roerig ~> Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-