Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Sasha Matthéo Stanford ♠ let me introduce myself ♠ end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Sasha Matthéo Stanford ♠ let me introduce myself ♠ end Sasha Matthéo Stanford ♠ let me introduce myself ♠ end EmptyJeu 24 Fév - 13:33


Sasha Matthéo Stanford

23 ans • américain • humain
Protecteur- Têtu- Jaloux - Gentil






“ IT'S JUST MY HISTORY"


« Bien sur je sais ce que vous allez me dire, « mais que vas tu faire dans cette ville paumée au milieu de nul part !? »
Je me suis posée cette question maintes et maintes fois, pour toujours arriver à la même réponse, j'ai besoin de savoir! Moi qui ai grandit dans une grande et magnifique ville - Los Angeles pour ne pas la citer ♥️ -, mais voila j'ai grandis en foyer d'accueil, j'attendais patiemment que ma mère vienne me récupérer un jour, mais elle n'est jamais venue et mes derniers "parents" ont pris la décision de m'adopter.

Ils étaient biens avec moi, mais voila j'avais besoin de retrouver ma mère, je voulais savoir pourquoi elle n'était jamais revenue me chercher alors que moi je l'ai attendus. Attention cependant, ce n'est certainement pas pour jouer les retrouvailles larmoyantes que je veux la retrouver, je veux simplement lui montrer que sans elle j'ai réussis, je suis devenus un homme bien et c'est tout ce qui compte à mes yeux !

Enfant je n'étais pas le plus studieux, j'excellais sport mais n'appréciais pas spécialement les cours plus théorique, donc au revoir la fac de droit, ingénierie, la médecine, bonjour l'éducation physique ! J'ai toujours voulu devenir sportif, un sportif de haut niveau, qu'importe le sport, je les aimes tous, je voulais faire-ça, mais voila, j'ai eu un accident de moto et ma jambe n'as pas tenus le choc, je ne pourrais jamais passer pro en quoi que ce soit à cause de ça, donc je me résout à donner des cours de sports, je fais du coaching de remise en forme, des préparations physiques pour les athlètes, mais également du suivis de reéducation, en gros je fait tout et n'importe quoi et j'adore ça .

Donc si j'ai quitter LA, ma famille et mes amis c'est juste parce qu'on à apprit que ma pseudo mère était dans les environs de Mystic Fall, il m'as fallut 2 ans pour la localiser, je ne comptais pas la laisser filer.
Après maintes entretiens j'ai trouver un poste en tant que prof de sport au lycée, je me réjouis de voir mes nouveaux étudiants et j'espère qu'ils seront dynamiques et auront le goût du sport ! Je me suis aussi trouver un petit appartement, je verrais si je dois me trouver un coloc pour avoir plus facile fin du mois, sinon je me débrouillerais avec des petits jobs complémentaire.
Rien ne m'empêchera d'arriver à mon but ! »



“ I'M JUST LIKE THAT"


« Bien que je m'appelle Sasha, je préfère mon second prénom, Matthéo. Sasha est à mon goût très mignon sur une jeune femme mais vraiment, ca ne fait pas très masculin je trouve !
Je me qualifierais comme quelqu'un de passionner, j'aime le sport, je suis un féru de la chose et j'adore partager ma passion. J'ai une pédagogie bien à moi, je suis têtu, déterminé et exigeant dans le cadre de mon métier comme dans ma vie privée. J'aime que les choses soient bien faites, qu'importe le moyen, seul le résultat compte à mes yeux !

En règle général je suis quelqu'un de disponible, j'aime rendre service au gens tant qu'ils ne se foutent pas de moi, je suis rancunier et la vengeance est un plat qui se mange froid, donc ne faite surtout jamais quelque chose pour me nuire ou nuire à une personne que j'aime sous peine de représailles.

Souvent on me dit que j'ai l'air d'un gros nounours, je suis plutôt musclé, j'ai des épaules larges et solides tout en mesurant presque 1m90, je suis rassurant et mon caractère protecteur ne peut que renforcer cette impression mais il ne faut pas se fier aux apparences car si j'ai l'air tout doux et gentil, je ne suis pas un bisounours pour la cause, quand on me cherche on me trouve et une bagarre ne me fait pas peur, que du contraire ça fait du bien de temps en temps.

Je ne suis pas un coureur, je crois sincèrement à l'amour et la force qu'il peut donner même si je n'ai pas encore rencontrer la femme de ma vie, je ne désespère pas de la trouver un jour.
Quand je suis en couple je suis plutôt du genre romantique, pas au point d'offrir des fleurs tout les jours mais j'aime faire des petits cadeaux, des petites attentions, enfin on m'as élever en gentleman quoi Wink !


“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : Sasha
AGE : 23 ans
AVATAR PRIS :Mark Salling
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Google est mon amis Smile
CE QUE TU PENSES DU FORUM : magnifique !
FICHE : [x] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT :non Smile






Dernière édition par S. Matthéo Stanford le Jeu 24 Fév - 14:13, édité 3 fois


Invité

Invité





Sasha Matthéo Stanford ♠ let me introduce myself ♠ end _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sasha Matthéo Stanford ♠ let me introduce myself ♠ end Sasha Matthéo Stanford ♠ let me introduce myself ♠ end EmptyJeu 24 Fév - 14:02

Welcome sur le fo' !
Mark *o*


Invité

Invité





Sasha Matthéo Stanford ♠ let me introduce myself ♠ end _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sasha Matthéo Stanford ♠ let me introduce myself ♠ end Sasha Matthéo Stanford ♠ let me introduce myself ♠ end EmptyJeu 24 Fév - 14:04

Merci ♥


Invité

Invité





Sasha Matthéo Stanford ♠ let me introduce myself ♠ end _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sasha Matthéo Stanford ♠ let me introduce myself ♠ end Sasha Matthéo Stanford ♠ let me introduce myself ♠ end EmptyJeu 24 Fév - 14:12

Mais de rien ^^


Invité

Invité





Sasha Matthéo Stanford ♠ let me introduce myself ♠ end _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sasha Matthéo Stanford ♠ let me introduce myself ♠ end Sasha Matthéo Stanford ♠ let me introduce myself ♠ end EmptyJeu 24 Fév - 14:30

Bienvenue !


Invité

Invité





Sasha Matthéo Stanford ♠ let me introduce myself ♠ end _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sasha Matthéo Stanford ♠ let me introduce myself ♠ end Sasha Matthéo Stanford ♠ let me introduce myself ♠ end EmptyJeu 24 Fév - 18:46

Bienvenue =D


Invité

Invité





Sasha Matthéo Stanford ♠ let me introduce myself ♠ end _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sasha Matthéo Stanford ♠ let me introduce myself ♠ end Sasha Matthéo Stanford ♠ let me introduce myself ♠ end EmptyJeu 24 Fév - 18:47

Merci à vous Smile


Invité

Invité





Sasha Matthéo Stanford ♠ let me introduce myself ♠ end _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sasha Matthéo Stanford ♠ let me introduce myself ♠ end Sasha Matthéo Stanford ♠ let me introduce myself ♠ end EmptyJeu 24 Fév - 18:53

Ooooh mark ♥♥♥

Bienvenu! Il nous faudra un lien ☻


Invité

Invité





Sasha Matthéo Stanford ♠ let me introduce myself ♠ end _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sasha Matthéo Stanford ♠ let me introduce myself ♠ end Sasha Matthéo Stanford ♠ let me introduce myself ♠ end EmptyJeu 24 Fév - 18:55

Avec plaisir 06


Invité

Invité





Sasha Matthéo Stanford ♠ let me introduce myself ♠ end _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sasha Matthéo Stanford ♠ let me introduce myself ♠ end Sasha Matthéo Stanford ♠ let me introduce myself ♠ end EmptyJeu 24 Fév - 21:36

MARK ! ♥️

Bienvenue sur le forum ! 27


Invité

Invité





Sasha Matthéo Stanford ♠ let me introduce myself ♠ end _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sasha Matthéo Stanford ♠ let me introduce myself ♠ end Sasha Matthéo Stanford ♠ let me introduce myself ♠ end EmptyVen 25 Fév - 16:00

HAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!! UN GLEEKIIIIEEENN !!!!!!!!!!!!!!! 02 03 13 21 22
Bienvenue !! il nous faudra un lien *q*


Invité

Invité





Sasha Matthéo Stanford ♠ let me introduce myself ♠ end _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sasha Matthéo Stanford ♠ let me introduce myself ♠ end Sasha Matthéo Stanford ♠ let me introduce myself ♠ end EmptyVen 25 Fév - 18:18

Bienvenue parmi nous ^^


Invité

Invité





Sasha Matthéo Stanford ♠ let me introduce myself ♠ end _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sasha Matthéo Stanford ♠ let me introduce myself ♠ end Sasha Matthéo Stanford ♠ let me introduce myself ♠ end EmptyVen 25 Fév - 20:07

merci, me réjouis d'être validé ^^


Invité

Invité





Sasha Matthéo Stanford ♠ let me introduce myself ♠ end _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sasha Matthéo Stanford ♠ let me introduce myself ♠ end Sasha Matthéo Stanford ♠ let me introduce myself ♠ end EmptyLun 28 Fév - 15:41

    Bienvenuuuuue ! 13
    J'aime ton avatar 09


Invité

Invité





Sasha Matthéo Stanford ♠ let me introduce myself ♠ end _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sasha Matthéo Stanford ♠ let me introduce myself ♠ end Sasha Matthéo Stanford ♠ let me introduce myself ♠ end EmptyLun 28 Fév - 16:33

J'avais pas vu que ta fiche était terminé, je te valide !
Merci d'aller recenser ton avatar dans le bottin =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Sasha Matthéo Stanford ♠ let me introduce myself ♠ end 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Sasha Matthéo Stanford ♠ let me introduce myself ♠ end _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sasha Matthéo Stanford ♠ let me introduce myself ♠ end Sasha Matthéo Stanford ♠ let me introduce myself ♠ end EmptyLun 28 Fév - 18:15

merci ♥️, j'y vais de ce pas Very Happy !


Invité

Invité





Sasha Matthéo Stanford ♠ let me introduce myself ♠ end _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sasha Matthéo Stanford ♠ let me introduce myself ♠ end Sasha Matthéo Stanford ♠ let me introduce myself ♠ end Empty



Contenu sponsorisé







Sasha Matthéo Stanford ♠ let me introduce myself ♠ end _
Revenir en haut Aller en bas

Sasha Matthéo Stanford ♠ let me introduce myself ♠ end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-