Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Eleanor's presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Eleanor's presentation Eleanor's presentation EmptyVen 25 Fév - 1:54


Eleanor Davids

20 ans • Américaine • Vampire
Hautaine - Obstinée - Moqueuse






“ IT'S JUST MY HISTORY"

Ma vie a toujours été tranquille. J’avais ma petite routine quotidienne et tout cela me suffisait amplement. Un jour, alors que je revenais de l’école, il y avait tout un tas de voitures de police en l’entrée de ma maison. J’étais alors âgée de 18 ans. Lorsque je suis allée retrouver mon frère James qui se situait dans la cuisine en train de parler à l’un des policiers, il m’a annoncé la mauvaise nouvelle. Nos parents avaient été retrouvée dans les bois, déchiquetés par des bêtes sauvages dont ont ne connaissais pas encore la nature.

Flashback

James se tenait debout à côté de moi. Nous étions dans le cimetière, à l’enterrement de nos parents. Jamais nous n’aurions pu penser qu’ils allaient mourir aussi tôt dans leur vie et surtout, aussi sauvagement. Cet animal devait être ignoble pour faire ça à des êtres humains. Mon frère et moi avons 3 ans de différence, ce qui veut dire qu’il avait alors 15 ans. Un jeune adolescent qui allait devoir grandir sans model masculin. Je le voyais, si attristé par notre perte. C’est à partir de ce moment que je me suis promis que jamais plus, il n’allait souffrir de la sorte. Peut-être aurais-je dû y porte davantage d’attention, car malheureusement, je n’ai pu tenir ma promesse.


Après la mort de nos parents, nous sommes devenus beaucoup plus proche mon frère et moi. Nous faisions de notre mieux afin de se soutenir mutuellement, car il ne nous restait que l’autre pour le faire. Nous nous sommes un peu éjectés de la société pendant quelques semaines, préférant rester quelques temps seuls à seuls, à la maison. Nous avons fait quelques changements dans nos vies intimes et même chez nous, modifiant la décoration …

Tout allait bien jusqu’à ce que ce jour arrive. Bien évidemment, nos parents nous manquait profondément, mais c’était tout de même merveilleux de voir à quel point nous étions proches l’un de l’autre James et moi. Un soir, lorsque je rentrais du lycée, je suis passée par les bois afin d’aller sur la tombe de mes parents, cela faisait deux ans jour pour jour qu’ils étaient décédés et je voulais aller leur rendre un petit hommage. J’ai entendu quelqu’un s’approcher de moi, mais lorsque j’ai tournée la tête pour savoir de qui il s’agissait, il était trop tard, la personne était déjà trop près de moi, canines sortant de sa bouche. Je dis personne, mais en fait, c’en était pas une. C’était un vampire. Il a aspiré, aspiré et aspiré le liquide qui me maintenait en vie, sans jamais s’arrêter. J’étais sûre et certaine que s’en était fini pour moi. Il m’a laissée là, inerte sur le sol froid de l’automne, se disant probablement que j’allais mourir quelques minutes plus tard. Il y a bien quelqu’un qui m’a sauver la vie, mais pas de la façon dont j’aurais voulu.

En me réveillant après cette mésaventure, j’étais complètement sonnée. Satine, ma créatrice, ce trouvait au bout du lit dans lequel j’étais maintenant assise. Elle m’a alors expliqué toute l’histoire, en passant pas l’existence des vampires et ce en quoi cela consistait. J’ai alors dû quitter mon frère pendant plusieurs mois afin de pouvoir me transformée entièrement et apprendre à chasser. Dès que j’ai pu aller retrouver mon frère, je me suis vite dépêchée d’aller à sa rencontre, il était si content de me voir mais moi, si apeurée de voir sa réaction tant qu’à ma nouvelle nature. Je lui ai alors tout raconté. Après tout ce qui était arrivé, je ne pouvais garder un tel secret à mon frère, nous nous étions tout de même promis de ne pas garder un seul secret pour nous. Je croyais qu’il allait vouloir m’enlever de sa vie, comme si je n’avais jamais existée, mais il a voulu me garder auprès de lui, et de m’accepter tel que j’étais. Mais encore aujourd’hui, je vois bien qu’il a peur de moi, que je fasse du mal à des humains innocent, pourtant, je suis incapable de ne pas boire de sang humains. Bien sûr, je cherche à arrêter, mais c’est si dur de ne plus prendre de quelque chose qui est si délicieux !



“ I'M JUST LIKE THAT"

[justify]Eleanor est quelqu’un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle dit son opinion haut et fort et même si quelqu’un n’est pas d’accord avec elle, elle s’en moque. Elle aime bien se moquer des gens, mais n’en vient jamais à être terriblement méchante. Il y a des limites après tout. Plutôt du genre hautaine, elle saura vous remettre à votre place. Malgré son sale caractère, Elea est quelqu’un qui sera toujours à vos côtés quoiqu’il arrive. C’est une amie digne de confiance qui saura vous réconforter lorsque quelque chose ne va pas. De plus, elle est extrêmement généreuse.

Elle se plaît à revêtir des tenues colorées et qui savent avantagé sa fine silhouette qui ferait envier de jalousie les plus beaux mannequins de Milan. Au top de la mode et du sens de la présentation, les humains ne pourront que tomber comme de vulgaires mouches.Toujours à la dernière mode, je m'habille toujours de façon à être confortable. Pour moi, vêtement rime avec confort. À quoi bon s'habiller si c'est pour enfiler des vêtements dans lesquelles tu te sens coincées et pas confortable ? Tout ce que tu fait c'est passer une mauvaise journée parce que tu es toujours en train de te répéter : " Mais pourquoi j'ai mis ça ce matin ?" Mais bon ce n'est seulement que mon opinion.
[justify]

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : //
AGE :16 ans
AVATAR PRIS :Daneel Harris
COMMENT AS TU ATTERI ICI :La magie de google
CE QUE TU PENSES DU FORUM :Il m'a l'air super
FICHE : [X] Terminé [] En cours UN PETIT MOT :Hum ... Salut ?






Invité

Invité





Eleanor's presentation _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eleanor's presentation Eleanor's presentation EmptyVen 25 Fév - 3:57

Bienvenue sur le forum ! ^^


Invité

Invité





Eleanor's presentation _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eleanor's presentation Eleanor's presentation EmptyVen 25 Fév - 4:23

Merci beaucoup ^^


Invité

Invité





Eleanor's presentation _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eleanor's presentation Eleanor's presentation EmptyVen 25 Fév - 9:46

Daneel Harris <3
Bienvenue sur le fofo =)

bsx bsx


Invité

Invité





Eleanor's presentation _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eleanor's presentation Eleanor's presentation EmptyVen 25 Fév - 10:02

Bienvenue =D


Invité

Invité





Eleanor's presentation _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eleanor's presentation Eleanor's presentation EmptyVen 25 Fév - 12:50

Merci beaucoup à vous 2 Smile


Invité

Invité





Eleanor's presentation _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eleanor's presentation Eleanor's presentation EmptyVen 25 Fév - 15:58

Daneel ACKLES s'il vous plait !!! 03 02 06 13
* même si c'est plus triste qu'autre chose dans le fond ouiinnn!!! *
hum... bref... BIENVENUE !!! Very Happy


Invité

Invité





Eleanor's presentation _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eleanor's presentation Eleanor's presentation EmptySam 26 Fév - 2:24

Merci beaucoup ^^


Invité

Invité





Eleanor's presentation _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eleanor's presentation Eleanor's presentation EmptySam 26 Fév - 19:29

Bienvenuuue !
Très belle signature ^^


Invité

Invité





Eleanor's presentation _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eleanor's presentation Eleanor's presentation EmptySam 26 Fév - 19:31

Merci à toi ^^ J'aime beaucoup la tienne aussi Smile


Invité

Invité





Eleanor's presentation _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eleanor's presentation Eleanor's presentation EmptySam 26 Fév - 19:32

Merci lol X)
Je me suis bien amusée à la faire !


Invité

Invité





Eleanor's presentation _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eleanor's presentation Eleanor's presentation EmptySam 26 Fév - 20:45

Bienvenus Smile


Invité

Invité





Eleanor's presentation _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eleanor's presentation Eleanor's presentation EmptySam 26 Fév - 21:32

Merci Smile


Invité

Invité





Eleanor's presentation _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eleanor's presentation Eleanor's presentation EmptyDim 27 Fév - 10:56

je te valide, bon jeu parmi nous !
N'oubli pas de recenser ton avatar dans le bottin et de voter sur le top site =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Eleanor's presentation 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Eleanor's presentation _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eleanor's presentation Eleanor's presentation EmptyDim 27 Fév - 15:03

Merci !


Invité

Invité





Eleanor's presentation _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eleanor's presentation Eleanor's presentation Empty



Contenu sponsorisé







Eleanor's presentation _
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor's presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-