Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Yasmine || L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Yasmine || L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. Yasmine || L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. EmptyVen 25 Fév - 15:28

Yasmine Morgan Alonso

18 ans • Américaine •Vampire
Sociable - Attachante- Génereuse






“ IT'S JUST MY HISTORY"

Yasmine-Morgan Alonso naquit sous le nom de Morgan wilson-Alonso dans les année 1860ici même à Mystic. Elle a 18 ans en apparence mais 142 ans en réalité.

Elle n'a pas eu une vie facile.Elle à été élevé par une famille très pauvre son père était agriculteur et sa mère était mère au foyer. elle avait un frère Finn cory Alonso(voir scénario) auquel elle tenait beaucoup. Malgré la pauvreté Yasmine était quand même gâté.C'était une très bonne élève, qui faisait toujours de son mieux elle ne voulait pas mené la vie que c'est parents même si elle avait un grand respect pour ses parents, elle voulait avoir un bon métier pour ne plus connaitre la pauvreté et pour offrir à sa mère tout les plaisir qu'elle ne pouvait pas se payer.Elle n'avait pas beaucoup d'amis peux être juste 2 ou trois.Elle travaillais tous les jours après l'école dans la boutique d'un amis à son père ça lui permettais d'aidez son père .

Sa famille avait une situation un peu particulière car la mère de Yasmine était la soeur de la duchesse Green qui était devenue une grande bourgeoise et qui faisait parti d'une famille des plus riche de la ville.Personne ne le savait à part les membres de sa famille, vous vous demandez sûrement pourquoi celle ci n'aidait pas ma mère financièrement, la réponse et toute simple mes parent ne voulait pas que La duchesse les aident ils avaient trop de fierté il préférait gagné de l'argent par eux même.
Un jour sa cousine Catherine fit une fugue et fut hébergé 15 jours par les parent de Yasmine, celle ci eu le temps de se rapproché de sa cousine,elle devinrent inséparables et gardèrent contact en s'envoyant de nombreuse lettres.

Un évènement qui l'a hantera à tout jamais lui arrive alors qu'elle est âgée de seulement dix-sept ans. Elle devais dormir chez une amie de sa classe qui fêtait son dix-septième anniversaire. Cette fille habitait dans un coin retiré de la ville. La soirée commençant à prendre un mauvais tournant, Yasmine décida de rentrer chez elle Sur le chemin du retour elle se fît agressée par un homme, elle essaya en vain de se défendre mais il était bien plus fort qu'elle, celui ci l'a frappa durant une bonne heure avant de l'assommer et de l'emmené en pleine forêt. La jeune femme était faible et n'arrivait plus à bouger, elle pleurait étant recouverte de sang. Elle tentait de supplier l'homme de la laisser partir mais tout en sachant pertinemment que cela serait tout bonnement inutile. Une fois qu'ils étaient tous deux bien enfoncés dans la forêt le cauchemar démarra pour Yasmine, il commença à la violer. Elle croyait que se cauchemar n'allait jamais s'arrêter... Après l'avoir violer l'homme la menaça sous des ruades de coups que si jamais elle le dirait à toute la ville, il la tuerait. Il parti, la laissant ensanglantée sur le sol et s'en alla. Elle ne s'est jamais sentit aussi honteuse de toute sa vie, elle se rhabilla avec sa robe déchirés et rentra chez elle. Elle cacheras ce viol à sa famille mais se confieras à sa cousine

Elle était tombé gravement malade quelque mois après son viol,Catherine sa cousine s'occupa d'elle et lui parla de sa fameuse guérison miraculeuse et a convaincu Yasmine de devenir une créature immortelle.Yasmine pensait qu'elle pouvait rester avec sa famille mais cela avait un prix elle dut abandonnée sa famille car rester auprès d'eux devenait chaque jours un peu plus dur.Elle prévenue quand même son frère. Abandonnée sa famille fut la choses la plus douloureuse qu'elle ait vécu elle aimait sa famille plus que tout, elle regrettais même d'être devenue un vampire car elle s'et vite rendu compte que l'immortalité n'est pas un cadeau.

Depuis elle parcouru tout le pays et le monde entiers en compagnie de sa cousine changeant à chaque fois d'identité. Elle décida de revenir à Mystic au côtés de sa cousine pour prendre un nouveaux départ.






“ I'M JUST LIKE THAT"

Téméraire-Cultivée-Intéressante-Drôle-Dangereuse-n'a peur de rien-Méfiante-Forte-Gentil-sociable-Généreuse-..... Cela vous avance t-il à quelque choses ? Non Yasmine a des qualités et des défauts comme tout le monde il est difficile de d'analyser la personnalité de quelqu'un surtout une personne imprévisible comme Yasmine.

Je ne saurais comment la définir .C'est quelqu'un de très méfiante et de très froide à première vue mais si vous apprenez à la connaitre Yasmine peu s'avérer être quelqu'un de très sensible et de très gentil.Il ne faut pas trop l'énervé ni lui faire du mal car elle reste un vampire et n'hésiterait pas à tué de sang froid,malgré qu'elle soit une créature très dangereuse elle garde en elle une part d'humanité la preuve elle essaye de tuer le moins d'humain possible en volant des pochettes de sang à l'hopital. Elle est toujours à l'écoute des autres et est toujours là pour ses amis,elle se soucis même plus des autres que d'elle.Elle aime s'amusé passé du temps avec sa famille et ses amis.....
Elle est assez réservé mais elle reste quand même sociable. Ayant souffert il lui est difficile d'exprimé ses sentiment envers les autres. Elle se renferme beaucoup sur elle même mais quand elle explose.... ce n'est pas très beau à voir.Elle peux paraître assez mystérieuse et repoussante parfois ne lui en voulez pas c'est juste qu'elle à du mal à faire confiance au autres.
C'est une personne aussi très forte qui s'est toujours battu pour avoir ce qu'elle voulait elle a toujours su se relevé dans les période les plus sombre de sa vie.Elle n'a peur de rien.



“ BEHIND THE COMPUTER"





Pseudo: Yasmine
AGE :
AVATAR : Jessica Stroup
Comment a tu connu ce Forum : :Bouche à oreilles
Que pense tu du Forum? : Il est génial!!
FICHE : [X] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT: ....






[/quote]


Dernière édition par Yasmine Alonso le Jeu 12 Mai - 19:02, édité 8 fois


Invité

Invité





Yasmine || L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yasmine || L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. Yasmine || L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. EmptyVen 25 Fév - 15:55

Bienvenue Yasmine ! (:
Par contre, ton avatar n'est pas à la bonne place.
Il faut que tu prennes le même url et que tu le met'
dans la section "avatar" dans le troisième espace! Wink


Invité

Invité





Yasmine || L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yasmine || L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. Yasmine || L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. EmptyVen 25 Fév - 16:41

Merci je viens de changer
Puis-je savoir quand est ce que je pourrais commencer à Roleplay? Very Happy


Invité

Invité





Yasmine || L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yasmine || L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. Yasmine || L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. EmptyVen 25 Fév - 17:25

Quand elena sera passé mais ton vava n'est pas aux bonnes
dimensions :$ il faut mettre l'adresse url dans la dernière barre
de la section avatar, si tu fais parcourir et que tu le met, il
s'affiche en plus petit... ^^"


Invité

Invité





Yasmine || L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yasmine || L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. Yasmine || L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. EmptyVen 25 Fév - 19:58

Ah D'accord
Ah d'accord merci dis donc t'es mon sauveur toi qu'est ce que je ferrais sans toi ??? merci beaucoup tu es adorable!! Very Happy 05


Invité

Invité





Yasmine || L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yasmine || L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. Yasmine || L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. EmptyVen 25 Fév - 21:38

Bienvenue sur le forum ! ^^


Invité

Invité





Yasmine || L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yasmine || L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. Yasmine || L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. EmptyVen 25 Fév - 21:58

Merci Rachel Very Happy


Invité

Invité





Yasmine || L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yasmine || L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. Yasmine || L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. EmptySam 26 Fév - 9:13

Ho bienvenue 12


Invité

Invité





Yasmine || L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yasmine || L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. Yasmine || L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. EmptySam 26 Fév - 12:55

Yasmine Alonso a écrit:
Ah D'accord
Ah d'accord merci dis donc t'es mon sauveur toi qu'est ce que je ferrais sans toi ??? merci beaucoup tu es adorable!! Very Happy 05

05 Je t'aime déjà toi 09 13 20


Invité

Invité





Yasmine || L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yasmine || L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. Yasmine || L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. EmptySam 26 Fév - 13:25

Bienvenue !
Je ne peux pas te valider car de un les vampires inventés ne sont pas autorisé, de deux les hybrides non plus et de trois Jessica stroup est dans les PVs.
Merci donc de rectifier ces points et je reviendrais vérifier pour la validation =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Yasmine || L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Yasmine || L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yasmine || L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. Yasmine || L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. EmptySam 26 Fév - 15:25

Lydia Emily a écrit:
Ho bienvenue 12
Mercii Very Happy


Invité

Invité





Yasmine || L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yasmine || L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. Yasmine || L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. EmptySam 26 Fév - 19:28

Bienvenue !
Joli titre ^^ Si tu as du mal à trouver un nouvel avatar, n'hésita pas à demander Wink


Invité

Invité





Yasmine || L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yasmine || L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. Yasmine || L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. EmptySam 26 Fév - 20:33

Bienvenus Very Happy


Invité

Invité





Yasmine || L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yasmine || L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. Yasmine || L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. EmptyDim 27 Fév - 11:01

Je ne peux toujours pas te valider, la première partie de ton histoire est un copier collé du PV, ilf aut que le le ré écrive a ta facon. Et aussi, il y a 150 ans, il n'y avait pas de police e ton ne pouvait pas porter plainte ^^


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Yasmine || L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Yasmine || L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yasmine || L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. Yasmine || L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. EmptyDim 27 Fév - 16:53

Christopher J. Wilson a écrit:
Bienvenus Very Happy
Merci Chris Smile


Invité

Invité





Yasmine || L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yasmine || L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. Yasmine || L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. EmptyDim 27 Fév - 16:55

Kayla J. Morisson a écrit:
Bienvenue !
Joli titre ^^ Si tu as du mal à trouver un nouvel avatar, n'hésita pas à demander Wink
Merci Kayla tu es adorable mais je compte garder Jessica Stroup je prends ce PV sauf que j'ai changer de noms mais si Elena n'accepte pas je viendrais de demander un conseil c'est vraiment gentil à toi Smile


Invité

Invité





Yasmine || L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yasmine || L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. Yasmine || L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. EmptyDim 27 Fév - 18:54

Les modifs sont faite, je te valide donc avec le nom que tu as choisis.
Bon jeu parmi nous et n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, avec ton nouveau nom =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Yasmine || L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Yasmine || L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yasmine || L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. Yasmine || L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. EmptyLun 28 Fév - 15:29

Yasmine Alonso a écrit:
Merci Kayla tu es adorable mais je compte garder Jessica Stroup je prends ce PV sauf que j'ai changer de noms mais si Elena n'accepte pas je viendrais de demander un conseil c'est vraiment gentil à toi Smile
Mais de rien c'est normal Very Happy


Invité

Invité





Yasmine || L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yasmine || L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. Yasmine || L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. Empty



Contenu sponsorisé







Yasmine || L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. _
Revenir en haut Aller en bas

Yasmine || L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-