Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Allyson J.Peterson ||FINISH||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Allyson J.Peterson ||FINISH|| Allyson J.Peterson ||FINISH|| EmptySam 26 Fév - 20:43


ALLYSON JANE PETERSON

17 ans • Américaine • I'm simply Human
Rebelle - Réservée - Franche






“ IT'S JUST MY HISTORY"

Ici on te demandera simplement de nous écrire ton histoire dans la forme que tou souhaites. Si tu prends un PV ou un scénariis, merci de respecter son histoire en y mettant un peu u votre bien sur. Nous demandons 25 lignes dans cette partie.



.Il était une fois.....
Une petite fille qui s’appela Allyson Jane Peterson qui fut née le 14 juillet 1993 à Danville en Virginie. Cette petite fille fut élevée seule par son grand frère Dereck, de seulement 7 ans d’écart et sa mère Kelly, puis un père qui les abandonner avant sa naissance et dont elle ne connaîtra sans doute jamais, mais qui lui a tout de même laissé son nom de famille. Mais comme on le sait tous dans la tête d’une petite fille, on ne pense pas à chercher toute de suite la vérité. Bref avant de rentrer dans les détails, voici le résumé d’une fille assez étrange, Allyson fut chouchouté comme elle pouvait par son grand frère devenu étudiant à la médecine depuis qu’elle avait atteint ses 5 ans, sa mère quand à elle était caissière dans un petit supermarché, pas terrible, mais comme on dit il fallait se débrouiller avec ce qu’on avait. Reprenons à l’histoire, oui Allyson était considéré comme la petite fille la plus étrange dans cette petite ville de Virginie car elle adorait découvrir des maisons abandonnés dont les gens croyants comme ils sont se refuser d’y aller. C’était à ses 8 ans, le jour d’halloween dont elle avait fait exprès cette nuit-là de perdre la trace de ces camarades pour aller à cette mystérieuse maison abandonnée dans la forêt dont tout le monde parlait assez souvent, curieuse de savoir pourquoi elle s’avança dans la forêt aussi sombre que le ciel elle y parvenu avec sa petite lampe torche, au début hésitante, mais après déterminée elle y rentra tout était recouvert de toile d’araignées, des couverts utilisés non lavés datant de plusieurs années et autres bouquins non lus datant d’une époque ancienne. Elle visita la maison comme une vraie touriste et finit par découvrir la chambre à coucher dont elle vue une silhouette sombre dans le noir qui l’a fixait, non elle ne hurlait pas, mais avait la bouche ouverte comme un poisson, elle était impressionnée de voir ce qu’elle avait devant elle, mais alors que cette silhouette s’approchait d’elle des voix lui parvenait c’était ses camarades qui l’a chercher, ne pouvant rester plus longtemps devant cette silhouette elle partit de la maison abandonnée. Les années passèrent où elle continua à raconter ce qu’elle avait vu, mais personne ne voulait la croire ni l’entendre. A ses 12 ans, son grand frère de 19 ans, Dereck, dont elle partageait un lien très complice fut dans l’obligatoire de partir pour New York à cause de ses études de médecine qu’il tenait tant à faire, sa mère fut à ce moment-là licencié à cause du manque de popularité du magasin elle fut obligé de se trouver un nouveau travail, mais n’y arrivant pas elle sombra dans la dépression, c’est à ce moment-là qu’Allyson perdue fut obligée de s’occuper précocement de sa mère ainsi niveau financier dont elle avait réussi à trouver des petits travails tels que jouer la jeune serveuse en stage ou le rôle de servir le courrier dans le voisinage etc…Allyson sut gérer ses cours, mais développant un caractère rebelle elle a vite pris goût à manquer ses cours ou a essayé de fumer avec ses mauvaises fréquentations et autres genres dont on préfère sans passer. L’état de sa mère fut pire avec l’alcool et les mots du directeur à cause du sèchement de cours, elle fut obligée un temps de fuguer chez son petit copain de l’époque dont la nuit où elle y passa, lui sembla revoir à nouveau cette mystérieuse silhouette de ses 8 ans. Son frère ne donnant que des nouvelles par écrit et sa mère qui commença à se faire de plus en plus violente, n’en pouvant plus elle partit dans un foyer, bien sûr Allyson fut très difficile à gérer, mais sa place était bien mieux ici qu’auprès de sa mère devenue complètement folle. A ses 16 ans, Allyson quitta le foyer et récupéra son pourboire laisser chez sa mère, mais elle découvrit sa mère allongeait par terre dans le salon avec le cou ensanglanté dont l’impression de cette silhouette vue le jour d’halloween à ses 8 ans réapparaissait devant elle. Appelant les urgences et allant jusqu’à assister l’enterrement de sa mère, mais découvrant ce que les ragots disait, la mort de sa mère n’était pas normale vidait de son sang ou encore une trace assez étrange sur le coup laissant croire Allyson que certaines légendes des créatures de nuit existent vraiment. Son frère ne revenant toujours pas, et étant plus que seule travailla dans des bars ou encore chantait pour animer la ville dont elle avait bien gagné son gagne-pain partit de Danville.
Aujourd’hui, Allyson a 17 ans, il s’est écoulé un an après la mort tragique de sa mère ainsi que son deuil, a subitement décidé d’emménager à Mystic Falls dont beaucoup font référence aux surnaturels qui intrigue Allyson, mais aussi pour se refaire une nouvelle vie et peut-être de lancer des recherches sur son père et réessayer de contacter son frère. Mais Allyson ne se doute pas des surprises qu’ils risqueraient d’avoir à son arrivée.


“ I'M JUST LIKE THAT"

Parle nous de ton personnage, ce qu'il aime et déteste, ses goûts vestimentaires, son don si il en a un, tout cela en 10 lignes.

.PERSONNALITÉ D'ALLYSON.

La personnalité d’Allyson est mi-ange, mi-démon, on ne peut pas savoir ce qu’elle a en tête tellement qu’elle est imprévisible. Si on devait la décrire ce serait une fille réservée, restant plus souvent à l’écart des autres, rebelle elle n’aime point la discipline autoritaire, c’est une manière aussi de se protéger de ceux qui s’en prennent à elle. Franche en tout point, elle ne mâche pas ses mots et dit clairement ce que les gens pensent. Elle peut être une véritable garce quand elle veut et n’a pas peur de se battre, son autre côté de sa personnalité et là où se cache une énorme sensibilité, une fille généreuse et parfois naïve avec ses proches.

.APPARENCE PHYSIQUE D'ALLYSON.

L’apparence d’Allyson est agréable à regarder, elle n’est pas trop laide ni trop belle juste entre les deux. C’est une fille qui reste au naturel, elle n’aime pas se mettre une tonne de fond de teint comme certaines. Commençons par sa taille, elle fait dans les 1m68 pour un poids assez léger, une longue chevelure blonde accompagnée souvent de mèches (rose ou noir), un visage bien dessiné et fin dont ses yeux sont bleus comme le ciel. On ne peut pas dire qu’elle est vilaine juste une fille qui aime faire sa propre originalité dont son look Punk rock, mais accompagné d’un style féminin. Niveau maquillage elle aime beaucoup son fard à paupière noir, un style un peu gothique, mais qu’il faut reconnaître que ça lui va à merveille ainsi que sa petite touche de gloss rose sans trop faire barbie.

.PETIT ++++ D'ALLYSON.

Le petit + d’Allyson est tout ce qu’elle aime, ce qu’elle déteste et autre en tout genre.
Allyson aime les tatouages et la preuve en voici, elle a un piercing sur le nombril, un tatouage sur son poignet gauche dont une étoile, un tatouage également en étoile sur son omoplate droit, sur sa jambe gauche, sur sa hanche gauche. Une vraie fan d’étoile comme on peut le constater. Elle aime faire la fête avec ses amis et est loin d’être rabat-joie au contraire elle sait comment amuser la galerie, elle aime les friandises ça lui fait oublier tous ces soucis quand elle est trop pensive. Elle déteste les gens qui se servent des autres, elle ne les supporte pas de voir à quel point des personnes arrivent à se faire avoir. Elle aime observer tout ce qu’elle croise et adore se faire peur en croyant aux maisons hantés etc…Elle déteste ce qui la dérange à son sommeil et casse toujours son réveil le matin (oui bizarre, mais bon pauvre réveil…). Son signe particulier est sans doute qu’elle croit aux vampires, enfin tout ce qui touche aux créatures de la nuit et d’ailleurs elle aime bien lire des livres sur eux et aimerait en rencontrer car ils l’impressionnent. En bref, tout ce qui touche au surnaturel il faut appeler Allyson, vous êtes sûr qu’elle sautera aux plafonds.


“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : Angèle
AGE : 16 ans et demi
AVATAR PRIS : Avril Lavigne
COMMENT AS TU ATTERI ICI : En fouillant dans google ^^
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Très joli forum Smile
FICHE : [] Terminé [X] En cours
UN PETIT MOT :
Je n'ai plus d'ordinateurs jusqu'au mois de mai(en principe) , du coup je vais chez mes proches.
Je ne pourrais pas toujours être présente dans la semaine (le plus c'est chez mes grands-parents que j'y vais).
J'espère que vous pourriez comprendre. Je suis mille fois désolée de vous dire ça, mais je ne peux faire autrement >.<
Mais je rattrape toujours mon retard. ^.^






Dernière édition par Allyson J.Peterson le Sam 5 Mar - 15:48, édité 8 fois


Invité

Invité





Allyson J.Peterson ||FINISH|| _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allyson J.Peterson ||FINISH|| Allyson J.Peterson ||FINISH|| EmptySam 26 Fév - 20:46

Bienvenue sur le forum ^^


Invité

Invité





Allyson J.Peterson ||FINISH|| _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allyson J.Peterson ||FINISH|| Allyson J.Peterson ||FINISH|| EmptyDim 27 Fév - 10:57

Welcome here ! Très jolie vava <3


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Allyson J.Peterson ||FINISH|| 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Allyson J.Peterson ||FINISH|| _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allyson J.Peterson ||FINISH|| Allyson J.Peterson ||FINISH|| EmptyDim 27 Fév - 14:48

Bienvenus ^^


Invité

Invité





Allyson J.Peterson ||FINISH|| _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allyson J.Peterson ||FINISH|| Allyson J.Peterson ||FINISH|| EmptyDim 27 Fév - 16:56

Merci Beaucoup ^^
Je fais un brouillon et j'aurai terminé ma fiche.
Les créations viennent du site obsession27 (je ne fais pas de pub je rassure), elles ne sont pas de moi mais je vais me faire un vava de ma propre création ^^


Invité

Invité





Allyson J.Peterson ||FINISH|| _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allyson J.Peterson ||FINISH|| Allyson J.Peterson ||FINISH|| EmptyDim 27 Fév - 17:15

Welcome ! Avril <3


Invité

Invité





Allyson J.Peterson ||FINISH|| _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allyson J.Peterson ||FINISH|| Allyson J.Peterson ||FINISH|| EmptyLun 28 Fév - 16:33

Bienvenue =D


Invité

Invité





Allyson J.Peterson ||FINISH|| _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allyson J.Peterson ||FINISH|| Allyson J.Peterson ||FINISH|| EmptyMar 1 Mar - 22:05

Welcom !!


Invité

Invité





Allyson J.Peterson ||FINISH|| _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allyson J.Peterson ||FINISH|| Allyson J.Peterson ||FINISH|| EmptyJeu 3 Mar - 11:15

    Bienvenue & Bon courage pour ta fiche ! 11
    Avril *_*


Invité

Invité





Allyson J.Peterson ||FINISH|| _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allyson J.Peterson ||FINISH|| Allyson J.Peterson ||FINISH|| EmptySam 5 Mar - 8:38

    Elena a écrit:
    → Ta fiche de présentation tu rempliras avant un délais d'une semaine hors exception.

    Je te laisse encore deux jours, passé ce délais, ton compte sera supprimé. Merci de me prévenir si tu as besoin d'un délais supplémentaire =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Allyson J.Peterson ||FINISH|| 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Allyson J.Peterson ||FINISH|| _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allyson J.Peterson ||FINISH|| Allyson J.Peterson ||FINISH|| EmptySam 5 Mar - 11:17

Merci Smile, j'en suis consciente d'ailleurs je compte mettre mon histoire en ligne cet après-midi sans faute !
(Des soucis de réseau hier et puis pour avoir l'ordi je vais chez mes proches >.< donc je jongle un peu encore désolée)


Invité

Invité





Allyson J.Peterson ||FINISH|| _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allyson J.Peterson ||FINISH|| Allyson J.Peterson ||FINISH|| EmptySam 5 Mar - 11:18

Pas de soucis, quand c'est comme ça envoi un MP pour prévenir =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Allyson J.Peterson ||FINISH|| 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Allyson J.Peterson ||FINISH|| _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allyson J.Peterson ||FINISH|| Allyson J.Peterson ||FINISH|| EmptySam 5 Mar - 12:09

*encourage Allyson avec une crème au chocolat*

Bienvenue, au fait X)


Invité

Invité





Allyson J.Peterson ||FINISH|| _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allyson J.Peterson ||FINISH|| Allyson J.Peterson ||FINISH|| EmptySam 5 Mar - 13:08

Bienvenue sur le forum (:


Invité

Invité





Allyson J.Peterson ||FINISH|| _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allyson J.Peterson ||FINISH|| Allyson J.Peterson ||FINISH|| EmptySam 5 Mar - 15:32

Welcome


Invité

Invité





Allyson J.Peterson ||FINISH|| _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allyson J.Peterson ||FINISH|| Allyson J.Peterson ||FINISH|| EmptySam 5 Mar - 15:49

Merci Smile

Bon voilà j'ai fini, l'histoire n'est pas terrible, mais ce sera mieux une fois que j'aurais commencé à jouer. Maintenant, j'attends le verdict ^^


Invité

Invité





Allyson J.Peterson ||FINISH|| _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allyson J.Peterson ||FINISH|| Allyson J.Peterson ||FINISH|| EmptySam 5 Mar - 17:43

je te valide, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Allyson J.Peterson ||FINISH|| 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Allyson J.Peterson ||FINISH|| _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allyson J.Peterson ||FINISH|| Allyson J.Peterson ||FINISH|| EmptySam 5 Mar - 18:27

welcome !


Invité

Invité





Allyson J.Peterson ||FINISH|| _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allyson J.Peterson ||FINISH|| Allyson J.Peterson ||FINISH|| Empty



Contenu sponsorisé







Allyson J.Peterson ||FINISH|| _
Revenir en haut Aller en bas

Allyson J.Peterson ||FINISH||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-