Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Blake M. Bellamy ♦ terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Blake M. Bellamy ♦ terminé Blake M. Bellamy ♦ terminé EmptyLun 28 Fév - 0:19


BLAKE MATTHEW BELLAMY

30 ANS • Américain • I LIKE HUNTING
Impassible-Téméraire-Serein






“ IT'S JUST MY HISTORY"

Live to die.

- Non !

- Blake…Je ne te t’aie jamais rien demandé, tu le sais. Cette fois-ci, je te demande de m’écouter, je t’en supplie ! Souffla-t-elle, la voix bouleversée de sanglots incontrôlables dont le supplice semblait s’évaser au-travers de cette cascade de larmes s’évanouissant sur son visage crispé et torturé. Ces paroles me lacéraient littéralement le coeur. Ces paroles me semblaient tellement lourd de sens, que je ne pouvais me résoudre à les entendre, à les écoutés, à les concédés…

- On peut rester là et se disputé, seulement, rien ne changera, je ne partirais pas !

Là, toute suite, je savais que les secondes s’écoulait rapidement, de manière abyssale et cruciale. Le temps ne devait pas être consacré aux paroles, toutefois, se dévouer à l’action. Nous devions agir, bouger, se hâter, s’évader. Nous devions partir… tous ensembles. Pourquoi est-ce que ce dessein semblait tant saugrenu qu’impossible à ses yeux ? Ce qui reste burlesque, crucifiant, c’est de me plier à sa demande qui devint rapidement un ordre…Un ordre auquel je ne pouvais me résoudre, à la dérive de ma propre vie et celle de mes parents, également.

Tout autant obnubilé qu’elle, corps tétanisé par ma sédition, je restais là, debout au centre de la chambre, bras repliés sur mon thorax, pieds encastrés dans le bois, je ne bougeais pas et ne bougerais pas. Mes yeux, commençant à se recelés derrière un voile limpide et cristallin, suivait machinalement la fine silhouette de ma mère faisant les cents pas dans la pièce, devant moi. Mains flageolantes immergé parmi les mèches rebelles de sa chevelure dorée, elle allait et venait de gauche à droite, l’air désespérée, l’air déchirée, l’air absorbée, grugée, par la peur et le chagrin. Le même chagrin et la même peur qui devint notre perdition…à nous tous. Nous avions tous les trois les doigts coincés dans un engrenage, là, on me demandait de le relâcher alors que je savais, pertinemment, qu’eux ne le feraient pas…

- Maman... J’aurais besoin de toi, protestais-je la voix aussi sombre que l’ébène, le regard obscurcit et ternit de désapprobation, de reproche. À mes paroles, elle se figea nette, laissant violemment déchoir ses bras le long de son corps, elle planta un regard sidéré, offensé, sur moi. En un clignement d’yeux, elle s’eue rapproché, me faisant volte-face, le revers de sa main arrivant toute aussi rapidement sur le franc de ma joie. Une éclaire de douleur vive consuma mon visage alors que ma tête s’inclina d’un synchronisme bien précis sur la gauche, suivant le mouvement de cette gifle inattendue.

- Moi ce que j’ai besoin, c’est que tu m’obéisses, pour une seule fois, Blake !

Abasourdis par cette colère, cette violence, inhabituelle, je regardais ma mère, aussi silencieux qu’un muet lui-même, le visage décomposé de stupéfaction et de tourment. Avant que je n’eus le temps le répliquer quoique ce fut, elle empoigna agressivement le collet de mon pull et me bouscula sur le seuil de la chambre. Je me retournais vers elle pour protester derechef, ses mains vinrent violement s’emboutir sur mon torse, ma mère me repoussa à nouveau et je titubais dans le couloir.

- Pars ! Il arrive ! Hurla ma mère alors que du coin de l’oeil, j’aperçus mon paternel. Le regard sombre et impatient, mon père se hâta vers moi et laissa affaler ma valise sur moi. Dubitatif, je la rattrapais avec misère.

- Quoiqu’il arrive, quoique tu puisses entendre, Blake, ne te retourne pas…Ne reviens pas, je t’en conjure, m’ordonna-t-il la voix anormalement rauque et grave alors qu’il me contourna et me bouscula sans ménagement vers les escaliers.

***

Alors que je me pressais à traverser la rue, supportant tant bien que mal ma grosse valise sur mon épaule…j’eus vent sur ce que je redoutais d’entendre…Ces deux hurlements bien distincts et poignants. Ces deux coups de tonnerre qui nous perce les tympans et vrillent au-travers de nos âmes pour les brisés…les anéantir. Ces deux cries de souffrance qui, en deux secondes, enlèvent la vie et en détruit une autre…la mienne.

J'étais maintenant à la merci du vestige…plus rien ne sera jamais pareil…



“ I'M JUST LIKE THAT"

Le comble, analyser ma personnalité, voilà quelque chose de problématique. L’ennui avec moi c’est que je ne semble pas détenir de personnalité ou même d’identité. Comme tout le monde, enfin je crois, je possède beaucoup de défaut MAIS très peu de qualité. Tantôt sociable, tantôt antisociable, tantôt allègre et bientôt impassible. Mon tempérament pèse continuellement entre le positif et le négatif. Tout est noir ou blanc, jamais de gris, jamais d’entre deux…jamais rien. Peu de chose me bouleverse comme amplement de choses m’effraies. Contradictoire ? Sans l’ombre d’un doute, je le suis. Susceptible, pessimiste, discourtois, impertinent, ces quatre anomalies, tant incommodantes que conciliantes, sont indubitablement les traits de caractère les plus remarqués et les plus exploités, chez-moi. Anticonformiste, marginal, indocile, indifférant, je me concorde à aucun moule, aucune étiquette, aucune définition, j’en suis conscient et je le confesse. Invisible et solitaire, à vos yeux, je ne suis personne, je veux être personne. Je fais ce que j’ai à faire, me préoccupe avec ce que j’ai à me préoccuper et tout le reste ne m’importe peu, me passe 6pieds par-dessus la tête. Exactement, cet aspect "inaccessible", le "je m’en contrefous", reste un côté de moi qui vous agacera énormément. Aux premiers abords, on croira que je vous regarde de haut, vous méprise, vous dénigre, ce qui ne sera certainement pas le cas, du moins, habituellement. Je suis, simplement, difficile d’approche et ne fait que très rarement confiance aux autres. Mon respect, il se gagne mais ne se donne pas. Ma compassion, de même, elle se mérite et ne se lègue pas. Pour faire simple; Je me lie d’amitié avec des gens qui en valent la peine…vraiment la peine…

Allure de bad boy, peut-être ? Ouais, formellement. Aussi simple que mon tempérament, mon style vestimentaire se varie entre les chemises à carreaux, les jeans troués, les t-shirts noir et blanc avec le logo de divers groupe de musique dessus, puis de vieux convers greffé All Star.

PS: Après l'assassinat de mes parents, l'existence des vampires à Mystic Falls (ma ville natale) ne fut plus jamais un secret pour moi. Depuis l'âge de mes 20 ans, je chasse ces créatures, sans pour le moins négligé qu'il en existe des bons...mais cela se fait de plus en plus rare...

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : Disturbed
AGE : 20 ans
AVATAR PRIS : James Franco
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Par une publicité sur Talesofbuffy.com
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Il est magnifique !!!
FICHE : [X] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : J'adore la série. J'adore votre design. Et je sens que je vais vous adorez loll






Dernière édition par Blake M. Bellamy le Mer 9 Mar - 21:39, édité 1 fois


Invité

Invité





Blake M. Bellamy ♦ terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blake M. Bellamy ♦ terminé Blake M. Bellamy ♦ terminé EmptyLun 28 Fév - 8:06

Bienvenue 10


Invité

Invité





Blake M. Bellamy ♦ terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blake M. Bellamy ♦ terminé Blake M. Bellamy ♦ terminé EmptyLun 28 Fév - 9:24

Welcome (:


Invité

Invité





Blake M. Bellamy ♦ terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blake M. Bellamy ♦ terminé Blake M. Bellamy ♦ terminé EmptyLun 28 Fév - 12:15

BIENVENUE !!
James, très très bn choix d'avatar, je te valide sur le champ, ta présentation est niquel, j'adore ta manière d'écrire =)
N'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin !

Et d'ailleurs, qui est imogen que je la remercie pour la pub ? ^^


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Blake M. Bellamy ♦ terminé 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Blake M. Bellamy ♦ terminé _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blake M. Bellamy ♦ terminé Blake M. Bellamy ♦ terminé EmptyLun 28 Fév - 14:40

Merci beaucoup à vous trois. C'est super sympa ces petits mots 13

Elena: Roooh ! Une autre qui possède un petit béguin pour James loll.
Je suis heureuse que mon style d'écriture t'aie plu, c'est vraiment gentil ce compliment. Merci, ça me touche beaucouo. Je te remercie de m'avoir validé, je vais aller, sans problème, recensé mon avatar dans le bottin. =)

Pour ce qui est question d'Imogen, je ne suis pas certaine de saisir sur le quel fofo est-ce que tu parles. Faisais-tu mention d'Imogen sur ton forum ou celui où elle a fait la pub ? (Désolé si je ne suis pas vite d'esprit xD)


Invité

Invité





Blake M. Bellamy ♦ terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blake M. Bellamy ♦ terminé Blake M. Bellamy ♦ terminé EmptyLun 28 Fév - 15:27

Welcome !
James Franco <33


Invité

Invité





Blake M. Bellamy ♦ terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blake M. Bellamy ♦ terminé Blake M. Bellamy ♦ terminé EmptyLun 28 Fév - 16:08

Je te remercie beaucoup très chère Kayla 07


Invité

Invité





Blake M. Bellamy ♦ terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blake M. Bellamy ♦ terminé Blake M. Bellamy ♦ terminé EmptyLun 28 Fév - 16:29

Bienvenue parmi nous .


Invité

Invité





Blake M. Bellamy ♦ terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blake M. Bellamy ♦ terminé Blake M. Bellamy ♦ terminé EmptyLun 28 Fév - 16:30

Sur celui du fo que tu as mis dans ta présentation =)

Et pas de quoi, quand j'aime je le dis ^^ et quand j'aime pas je le dis aussi xD


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Blake M. Bellamy ♦ terminé 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Blake M. Bellamy ♦ terminé _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blake M. Bellamy ♦ terminé Blake M. Bellamy ♦ terminé EmptyLun 28 Fév - 16:30

FRANCOOOOOOOO 01 02
Bienvenue et désolée du retard Wink


Invité

Invité





Blake M. Bellamy ♦ terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blake M. Bellamy ♦ terminé Blake M. Bellamy ♦ terminé EmptyLun 28 Fév - 17:20

Merci beaucoup Stefan & Sara, vous êtes bien aimable ^^ (PS: Sara, ce n'est pas grave pour le "retard"...moi je ne l'avais même pas remarquer xD)

Elena; AHHHHH !!!!! Sur le forum que j'ai inscris dans ma présentation. Alors attention, je te révèle l'identité de la cocotte : .......suspense.........Imogen B. Killyan alias Steph 11

Quand t'aime, tu le dis, quand t'aime pas, tu le dis aussi...C'est bien ça, au moins tout est contrebalancer 10


Invité

Invité





Blake M. Bellamy ♦ terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blake M. Bellamy ♦ terminé Blake M. Bellamy ♦ terminé EmptyLun 28 Fév - 18:50

Mdr ba oui autant dire les choses, j'aime pas mentir xD Mais bon je les dis toujours gentillement *du moins j'essaye xD*

Steph ? Stefan ? Heu sinon je vois pas xD C'est un pseudo ou un prénom ? ^^


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Blake M. Bellamy ♦ terminé 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Blake M. Bellamy ♦ terminé _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blake M. Bellamy ♦ terminé Blake M. Bellamy ♦ terminé EmptyLun 28 Fév - 19:04

Blake M. Bellamy ♦ terminé 578261 LOLL ! Mais c'est mieux essayer que de ne rien faire....Mais de toute façon, vu ce que tu reflètes, je suis pratiquement persuadé que tu t'adresses aux gens avec beaucoup de respect et de gentillesse. Ça c'est certain. ^^

MDR ! "Steph" c'est le véritable prénom d'Imogen B. Killyan. Sur ton forum, je ne sais pas quel personnage elle incarne, par exemple. Blake M. Bellamy ♦ terminé 23825


Invité

Invité





Blake M. Bellamy ♦ terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blake M. Bellamy ♦ terminé Blake M. Bellamy ♦ terminé EmptyLun 28 Fév - 19:14

MDR, merci c'est gentille. Tu auras l'occasion de me voir à l'œuvre un jour ou l'autre je pense xD

AHH Mystérieuse Steph, où te cache tu ??? xD

Bref réserve moi un super lien, d'ailleurs j'ai pas de confident si ça te dis ? *file répondre à son rp xD*


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Blake M. Bellamy ♦ terminé 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Blake M. Bellamy ♦ terminé _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blake M. Bellamy ♦ terminé Blake M. Bellamy ♦ terminé EmptyLun 28 Fév - 19:32

Mais j'espère bien avoir l'occasion de te voir à l'oeuvre...Bizarrement, je crois aussi que ce grand jour arrivera bientôt. (Hein ? Quoi ? C'est évident parce que t'es l'Admin fondatrice ?...Mais nah... Laughing)

Voilà une bonne question. Elle se cache très bien, bientôt il faudra envoyer un avis de recherche xD

C'est avec plaisir que je te réserverai un lien, ma chère ! Mmmm c'est une proposition intéressante: Blake être le confident de la grande Elena ?! 11 Je ne dis pas non ^^


Invité

Invité





Blake M. Bellamy ♦ terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blake M. Bellamy ♦ terminé Blake M. Bellamy ♦ terminé EmptyLun 28 Fév - 19:42

xD

Je sens qu'on va bien rigoler tous les deux ^^

Super ! Faudra juste que je trouve le temps de t'ajouter et qu'on trouve un scena mais je viendrais t'embêter dans ta fiche de lien pour ça, la j'arrête de flooder xD


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Blake M. Bellamy ♦ terminé 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Blake M. Bellamy ♦ terminé _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blake M. Bellamy ♦ terminé Blake M. Bellamy ♦ terminé EmptyLun 28 Fév - 20:16

J'ai la même impression. On va bien s'amuser et rigoler, juste là j'ai énormément de plaisir ! Je suis heureuse de m'être inscrite sur ce forum, il est génial !! 26

Prend tout le temps qu'il te faut, c'est compréhensible que tu sois prise ailleurs. Je saurais attendre jusque là ^^
Sortie de là, je vais faire comme toi et arrêter de flooder dans ma propre fichette. Laughing

Au plaisir d'un topic futur dans le RPG ou à la revoyure dans le flood xD.


Invité

Invité





Blake M. Bellamy ♦ terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blake M. Bellamy ♦ terminé Blake M. Bellamy ♦ terminé EmptyMar 8 Mar - 4:45

Elena J. Gilbert a écrit:
BIENVENUE !!
James, très très bn choix d'avatar, je te valide sur le champ, ta présentation est niquel, j'adore ta manière d'écrire =)
N'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin !

Et d'ailleurs, qui est imogen que je la remercie pour la pub ? ^^

Désolé du retard !!!! C'EST MOI IMOGEN !!!!!!!!!!!! xD

BIENVENUE sur le forum DAISOOOOOOOOOOOOU !!!!!!!!!!!!! 28


Invité

Invité





Blake M. Bellamy ♦ terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blake M. Bellamy ♦ terminé Blake M. Bellamy ♦ terminé Empty



Contenu sponsorisé







Blake M. Bellamy ♦ terminé _
Revenir en haut Aller en bas

Blake M. Bellamy ♦ terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-