Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Cameron H. Grant ♦ done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Cameron H. Grant ♦ done Cameron H. Grant ♦ done EmptyLun 28 Fév - 2:12


CAMERON HALLE GRANT

29 ans • américaine • i have power
réfléchie - juste - honnête






“ IT'S JUST MY HISTORY"

« Je n'avais que dix-huit ans lorsque j'ai mis à exécution cette idée farfelue d'aller faire ma vie ailleurs. À cet âge, j'avais soif d'aventures, soif de péripéties, ce que je ne trouvais pas à Mystic Falls, ma ville natale. Les jours se suivaient et se ressemblaient beaucoup trop, tous les habitants se connaissaient un peu trop bien et la vie tranquille de banlieue prédominait. Tout pour me faire fuir en conclusion. Je devais avoir quinze ans, peut-être seize, lorsque je découvris mes pouvoirs magiques de sorcière, mon père ne m'ayant jamais parler des dons surnaturels de ma mère. Je ne fus jamais vraiment effrayée par ces capacités hors du commun, je semblais, au contraire, plutôt intriguée de ce qui m'arrivait. Mais mon père ne se montra pas aussi enthousiaste lorsqu'il découvrit que je développais les mêmes dons que ma défunte mère. Je n'ai jamais eu la chance de connaître cette dernière - j'ai quelques brides de souvenirs, mais rien de plus - et donc je n'avais jamais su avant cet âge que je possédais une telle puissance en moi. Mon père semblait inquiet, peut-être en raison de la mort de sa femme, me cachant divers secrets. Cependant, avec le temps, je découvris au grenier un carton plein de grimoires, de formules et de renseignements divers sur la sorcellerie. Il va sans dire que mon père ne fut pas très réjoui de ma curiosité, mais depuis ce jour, je m'entraînai à accroître mes capacités et me rendis rapidement compte que cette ville ne me satisfaisait plus.

Sur un simple coup de tête, avec seulement une cinquantaine de dollars dans mes poches, je remplis une seule valise et annonça à mon père que je partais à l'aventure. Je ne quittai jamais les États-Unis, mais je me rendis aussi loin que mes pieds et mes ambitions pouvaient me porter. Pendant près de deux ans, je vagabondai de villes en villes, saisissant aussi souvent que possible les quelques occasions de me faire un peu d'argent pour poursuivre ma folie. Peu à peu, d'années en années, mes connaissances, non seulement de la magie, mais également des vampires et mêmes des lycans, s'accrurent alors que les rencontres de toutes les sortes se manifestèrent sur mon chemin. J'appris à mes dépens, toutefois, que la confiance aveugle que je portais envers tout inconnu me rendait prisonnière de ceux-ci. Combien de fois je fus prise entre différents conflits ? Je ne pourrais les compter. Vampires contre vampires, vampires contre loups-garou, loups-garou contre sorciers, humains contre vampires... Je semblais toujours tomber aux mauvais endroits aux mauvais moments - néanmoins, mon manque de discrétion contribuait grandement à ma malchance. Je révélais ouvertement, avec fierté, que je comptais parmi ceux qui avaient acquis des dons particuliers par le biais de leurs ancêtres. Mais les gens en abusaient... Je ne semblais être qu'une simple marionnette à leurs yeux, comme tous les autres sorciers que je rencontrai. Enfin, ils n'étaient pas tous pour le bien et manipuler par les autres, mais la plupart était souvent pris au piège, tout comme moi. Après environ cinq ans de ce manège, j'eus ma leçon.

Exaspérée et profondément déçue de la tournure de mon aventure de jeunesse, je m'installai finalement dans l'état du Montana. Je n'avais pas une grande fortune, bien au contraire, et, n'ayant pas d'éducation autre que le lycée, je travaillai comme une simple étudiante dans les bistros, les boutiques et même les bibliothèques afin de pouvoir me payer au moins un appartement convenable. Peu à peu, je récoltai une petite somme d'argent qui me permit de retourner aux études. J'ignorais le chemin que je devais prendre pour me construire un avenir à mon image, mais bientôt je décidai de me lancer dans l'enseignement. Consoler boulot et université, ce ne fut pas une partie de plaisir, cependant je parvins à obtenir mon diplôme trois ans plus tard. J'adorais mon travail et je comptais bien poursuivre cette voie avec obstination et détermination.

Vous savez, des années et des années plus tard, nos vieux démons réussissent toujours à vous rattraper. J'ignore encore pourquoi, mais Mystic Falls me revint en mémoire et une pulsion aussi forte que celle qui me poussa loin de cette ville m'envahissait à chaque fois que j'y pensais. Je demeurai difficilement en contact avec mon père pendant ma longue absence et je savais qu'il habitait toujours là-bas. Était-ce les remords qui m'obligèrent à retourner au bercail ? Je n'en sais rien, mais après seulement deux ans et demi de travail en enseignement dans le Montana, je décidai de m'installer à nouveau à Mystic Falls. Enfin, je m'assurai d'avoir un emploi dans mon domaine avant de confirmer officiellement mon déménagement - j'obtins rapidement le poste de professeure de littérature au lycée, celui même où je suis allée étant petite - et sans que je m'en aperçoive, je mettais déjà les pieds sur ma terre natale. Rien ne semblait avoir changé, les traditions étaient toujours les mêmes, les habitants étaient restés fidèles, et pourtant... Il s'agissait plus de la tranquille petite banlieue d'antan... Les vampires étaient de retour... »



“ I'M JUST LIKE THAT"

« Je ne pourrais mentir sur ma propre personne, car, de toute manière, je déteste le mensonge. L'honnêteté fait partie en intégralité de ma vie et je m'attend à ce que tous autour de moi face preuve d'autant de courage. Cependant, je ne suis pas dupe, je sais pertinemment que dans le monde réel les gens mentent, aux autres tout comme à eux-mêmes, se camouflant derrière un masque. Je suis authentique, vraie, et généralement on arrive à me cerner rapidement. En effet, j'ai une personnalité que l'on pourrait qualifier de simple et de caméléon; je m'adapte à toutes les situations, analyse avant d'agir, apprend avant de juger. Je suis facile d'approche, certes, mais je sais garder une certaine réticence, une certaine méfiance, envers les inconnus. Avec le temps, j'ai appris à connaître cet univers étrange dans lequel nous vivons et je sais à présent de ne pas m'ouvrir entièrement à la moindre occasion. Ne vous m'éprenez pas, j'ai le coeur sur la main, j'aime aider mon prochain - je ne suis pas devenue enseignante pour un rien -, mais mes erreurs m'ont appris que je dois me protéger d'abord. J'essaie de garder une certaine distance avec les différentes créatures qu'il peut y avoir à l'extérieur et ainsi de garder une vie passablement normale. J'apprécie les petits plaisirs anodins de la vie; un bon livre, une sympathique soirée entre amis, une journée ensoleillée et une excellente chanson qui passe à la radio. Je peux paraître rêveuse et légèrement idiote, mais ce sont justement ces brefs moments qui me permettent de garder les pieds sur terre... La découverte de mes pouvoirs m'a beaucoup emballé au départ - j'étais jeune et avide de vivre autre chose que la vie banale d'une étudiante -, mais le fardeau que représente le titre de sorcière m'a beaucoup affligé. Les gens veulent toujours abuser de vos compétences, que ce soit pour le bien ou pour le mal, et je fus prise au piège nombres de fois, aveuglée par ma naïveté. Néanmoins, je me suis endurcie et je garde mes grimoires hors de vu. Mes pouvoirs couvrent un large répertoire de formules et de pratiques, toutefois je ne me considère nullement comme la plus puissante et la plus grande des sorcières, bien au contraire. Là n'est pas mon but. Contrairement à l'époque de ma douce jeunesse, je souhaite simplement vivre calmement dans ma ville natale, Mystic Falls. »

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : Maude / blackrose
AGE : 20 ans
AVATAR PRIS : Natalie Portman
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Publicité sur Tales of Buffy
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Il est superbe, j'adore !
FICHE : [X] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : Je suis une fan incontestée de VD et votre forum m'a l'air tout simplement parfait ! J'ai déjà de faire du RPG dans ce monde en votre compagnie I love you






Dernière édition par Cameron H. Grant le Lun 28 Fév - 16:34, édité 1 fois


Invité

Invité





Cameron H. Grant ♦ done _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cameron H. Grant ♦ done Cameron H. Grant ♦ done EmptyLun 28 Fév - 8:07

Bienvenue sur le forum Cameron H. Grant ♦ done 943339


Invité

Invité





Cameron H. Grant ♦ done _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cameron H. Grant ♦ done Cameron H. Grant ♦ done EmptyLun 28 Fév - 9:23

Bienvenue (:


Invité

Invité





Cameron H. Grant ♦ done _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cameron H. Grant ♦ done Cameron H. Grant ♦ done EmptyLun 28 Fév - 12:17

Bienvenue sur le forum !
Natalie 01


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Cameron H. Grant ♦ done 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Cameron H. Grant ♦ done _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cameron H. Grant ♦ done Cameron H. Grant ♦ done EmptyLun 28 Fév - 15:26

Bienvenuuue !


Invité

Invité





Cameron H. Grant ♦ done _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cameron H. Grant ♦ done Cameron H. Grant ♦ done EmptyLun 28 Fév - 15:39

    Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
    J'ai vus Black Swan hier, ça m'a fait psychoter toute la soirée cyclops


Invité

Invité





Cameron H. Grant ♦ done _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cameron H. Grant ♦ done Cameron H. Grant ♦ done EmptyLun 28 Fév - 16:30

Bienvenue Very Happy


Invité

Invité





Cameron H. Grant ♦ done _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cameron H. Grant ♦ done Cameron H. Grant ♦ done EmptyLun 28 Fév - 16:31

Bienvenue =D


Invité

Invité





Cameron H. Grant ♦ done _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cameron H. Grant ♦ done Cameron H. Grant ♦ done EmptyLun 28 Fév - 16:39

Ralala !!! Merci à tous pour ces sympathiques mots de bienvenue ! Vous êtes vraiment adorables I love you
(Je sens que je vais m'y plaire ici xD)

Elena J. Gilbert a écrit:
Bienvenue sur le forum !
Natalie 01
Une fana de Natalie ?!! 02 Je la trouve magnifique comme actrice !


Andrew J. Lewis a écrit:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
J'ai vus Black Swan hier, ça m'a fait psychoter toute la soirée
Rooohh !!! Black Swan est définitivement un de mes films favoris !!! (Mais j'adore ce réalisateur et les acteurs, donc ça ne pouvait être autrement Laughing )


OYÉ OYÉ !!! Je crois avoir terminé ma fichette ! S'il y a quoi que ce soit qui cloche, je changerai sans faute 27


Invité

Invité





Cameron H. Grant ♦ done _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cameron H. Grant ♦ done Cameron H. Grant ♦ done EmptyLun 28 Fév - 16:49

Oui j'adore Natalie, je al trouve sublime et c'est une excellente actrice ^^

Je te valide avec plaisir, file vite recenser ton avatar dans le bottin xD


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Cameron H. Grant ♦ done 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Cameron H. Grant ♦ done _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cameron H. Grant ♦ done Cameron H. Grant ♦ done EmptyLun 28 Fév - 16:52

Nous allons bien nous entendre alors xD
(Trop contente qu'elle ait gagné un Oscar !!!! 11 )

Merciiiiiiiiiii beaucoup !!!!!!!!!!
Oulaaa, je cours vers le bottin !!! 28


Invité

Invité





Cameron H. Grant ♦ done _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cameron H. Grant ♦ done Cameron H. Grant ♦ done EmptyLun 28 Fév - 17:13

J'espère bien 01
et oui trop happy aussi, elle le mérite =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Cameron H. Grant ♦ done 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Cameron H. Grant ♦ done _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cameron H. Grant ♦ done Cameron H. Grant ♦ done EmptyLun 28 Fév - 18:40

Bienvenue Miss Very Happy OMG Black Swan juste SUBLIME ! Moi, j'ai été incapable de me regarder dans un miroir après ça, j'avais trop peur de voir les mêmes choses qu'elle xD Enfin, elle mérite vraiment son prix et Nathalie est une superbe actrice, donc très bon choix d'avatar Very Happy Je déplace ta fiche ^^


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Cameron H. Grant ♦ done _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cameron H. Grant ♦ done Cameron H. Grant ♦ done EmptyLun 28 Fév - 21:11

Yeeeahhhh !!!! Une autre fana !!! 13

Nan, mais c'était tout simplement hallucinant ce film oO Le réalisme dans les folies d'une pauvre ballerine ! Je comprend que tu ais dû avoir de la difficulté à te voir dans le miroir par la suite xD (Et si tu avais les yeux rouges et le corps recouvert de plumes ? Cameron H. Grant ♦ done 292318 )

Enfin, bref !!! lol Merci beaucoup pour le mot de bienvenue, c'est gentil de ta part ^^


Invité

Invité





Cameron H. Grant ♦ done _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cameron H. Grant ♦ done Cameron H. Grant ♦ done EmptyLun 28 Fév - 21:50

De rien ^^ C'est normal, mais j'ai mis du temps ^^'


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Cameron H. Grant ♦ done _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cameron H. Grant ♦ done Cameron H. Grant ♦ done EmptyMar 8 Mar - 4:51

MAAAAAUDEEE !!! 09
Je me disais aussi que si Daisy était là, toi aussi xD ! c'est pire que des inséparables ça !
Bienvenue sur le forum ma chère !! 12


Invité

Invité





Cameron H. Grant ♦ done _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cameron H. Grant ♦ done Cameron H. Grant ♦ done Empty



Contenu sponsorisé







Cameron H. Grant ♦ done _
Revenir en haut Aller en bas

Cameron H. Grant ♦ done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-