Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !

Partagez|

Peter J. Macfloyer ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Peter J. Macfloyer ♥ Peter J. Macfloyer ♥ EmptyMar 1 Mar - 15:02


Peter Jack MACFLOYER

21 ans • Américain • Sorcier
Doux - Sensible - Impulsif






“ IT'S JUST MY HISTORY"

L'histoire de Peter débute principalement dès l'âge de 16 ans. Cela date du décès de son père. Celui-ci était soit disant mort à cause d'une crise cardiaque. Mais ce qui intriguait Peter était le fait que toute sa famille était perplexe sur les causes de son décès et lorsqu'il cherchait à en savoir les raisons de ce doutes, il n'obtenait qu'une seule réponse comme quoi il comprendrait plus tard.

Une année passa et Peter entamait déjà sa terminale. Il était désormais un homme d'une taille correcte, costaud, et gâté par la nature de deux yeux bleus magnifiques. Dès cette époque il intéressait une bonne paire de lycéenne. Malheureusement pour elle, Peter ne voulait certainement pas qu'une fille fasse partie de sa vie.

Un soir de décembre, alors qu'il faisait très froid et qu'il neigeait, Peter était sorti prendre l'air. Au bout de sa rue il avait croisé une bande de garçons qui n'avait aucune ambition, et qui venait au lycée dans le seul but de se rendre intéressant. Ils l'avaient encerclés. Peter restait calme, inactif et muet. Dès que l'un d'entre eux toucha l'épaule de Peter, ce dernier d'était énervé et avait entamé le combat. Par mégarde, il n'avait pas remarqué qu'un des malfrats avait un couteau. Peter s'en était pris un coup dans le ventre juste avant que cette bande ne se sauve. Il avait donc peiné à rentrer chez lui. Dès que sa mère avait vu la blessure, assez importante, elle lui avait demandé de s'installer dans le canapé et de s'endormir rapidement. Plus il lui répétait qu'il fallait le soigner, plus sa mère lui conseillait de dormir. A son réveil, la plaie avait disparue. Aucune cicatrice apparente, aucune douleur. Peter avait paniqué. C'est alors que sa mère dû lui avouer qu'elle avait eu recours à la magie pour le soigner car la plaie était trop profonde. Elle lui avait dévoilé les talents de sorciers de son père et d'elle, ainsi que de toute la famille. Peter était impressionné. Jamais il n'aurait cru que cette catégorie d'humain existait vraiment. Il s'était empressé de questionner sa mère sur l'existence potentielle de ses pouvoirs. Au contact de leurs mains, elle sut qu'il serait un bon sorcier.

Depuis, Peter fait la fierté de sa mère en accomplissant un cursus scolaire étonnant, et en développant des talents de sorciers extraordinaires. Sa famille l'avait mis en garde dès son apprentissage, il ne faut jamais faire confiance à un vampire ou un loup garou ! Peter avait retenu ce conseil mais il avait quand même trouvé deux vampires en qui il pouvait avoir une totale confiance.



“ I'M JUST LIKE THAT"

Peter est passionné par la mode. Sa tenue préférée se composer d'un pantalon de tissu noir, chaussures noires légèrement luisantes, une chemise blanche pour rester dans le naturel et une jolie veste avec le petit écusson de la marque sur le coté gauche du torse de façon assez discrète. Il aime adopter une posture très élégante surtout lorsqu'il s'agit de charmer une fille dans les alentours.Concernant son style de fille, il n'est pas prédéfini. Peter avoue cependant avoir une préférence pour les blondes, mais pas pour celles qui se caractérisent par leur quotient intellectuel trop bas. Il sait toujours trouver quelqu'un pour l'accompagner aux soirées car Peter préfère pour l'instant rester célibataire, profiter pleinement de la vie. Tel est son objectif. Ainsi, il vit seul depuis maintenant trois courtes années de bonheur.

Concernant ses dons de sorciers, Peter est doté de nombreux pouvoirs. Ils sont très variés. Il peut très bien créer un parfum qui paralyse un individu ou encore provoquer une pluie acide sur un être humain qui lui cause des problèmes. Grâce à ses dons, il peut ainsi contrôler à distance ou en contact, les faits et gestes de tout le monde. Il faut rappeler que Peter apprend à contrôler ses pouvoirs depuis 3 ans, il n'est donc pas encore au point sur certains sortilèges.

Dans ses connaissances, il a des amis qui sont aussi particulier que lui. Dans son carnet d'adresse est répertorié deux vampires qu'il connait depuis sa jeune adolescence, et tout une batterie de sorciers qui appartiennent plus ou moins à sa famille

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : C00kies♣️
AGE : 17 ans
AVATAR PRIS : Josh Holloway
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Conseil d'une amie
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Très beau design, sympa
FICHE : [x] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : Ouvert pour toute sorte de RP ne pas hésiter à me proposer Wink






Dernière édition par Peter J. Macfloyer le Mer 2 Mar - 10:29, édité 3 fois


Invité

Invité





Peter J. Macfloyer ♥ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter J. Macfloyer ♥ Peter J. Macfloyer ♥ EmptyMar 1 Mar - 15:22

Bienvenue (:


Invité

Invité





Peter J. Macfloyer ♥ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter J. Macfloyer ♥ Peter J. Macfloyer ♥ EmptyMar 1 Mar - 15:28

Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu t'y plairas bien Peter J. Macfloyer ♥ 578261


Invité

Invité





Peter J. Macfloyer ♥ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter J. Macfloyer ♥ Peter J. Macfloyer ♥ EmptyMar 1 Mar - 15:36

Bienvenue sur le forum !
Leonardo vient d'être pris pour un scena donc si tu le veux il faudra prendre son histoire et son lien sinon je vais devoir te demander de changer. Si tu as besoin d'aide pour choisir un autre avatar, envoie moi un MP car le bottin est en reconstruction actuellement =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Peter J. Macfloyer ♥ 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Peter J. Macfloyer ♥ _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter J. Macfloyer ♥ Peter J. Macfloyer ♥ EmptyMar 1 Mar - 16:54

    Ok je le changerais demain Wink Pas le temps aujourd'hui et si tu as des avatars à me proposer je suis preneur mais je veux des Bo Goss' hein Smile !


Invité

Invité





Peter J. Macfloyer ♥ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter J. Macfloyer ♥ Peter J. Macfloyer ♥ EmptyMar 1 Mar - 17:13

Bienvenue sur le forum, Peter 21
J'espère que tu t'amuseras bien et....SURTOUT...bonne chance pour ton renouvellement d'avatar ! 32


Invité

Invité





Peter J. Macfloyer ♥ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter J. Macfloyer ♥ Peter J. Macfloyer ♥ EmptyMar 1 Mar - 17:38

Welcooome !


Invité

Invité





Peter J. Macfloyer ♥ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter J. Macfloyer ♥ Peter J. Macfloyer ♥ EmptyMar 1 Mar - 18:05

Alors je te propose :

JOSH Duhamel
Channing Tatum
ROBERT BUCKLEY
SAM WORTHINGTON
IAN HARDING
GARRETT HUDLUND
RYAN GOSLING
TOM STURRIDGE
BRADLEY COOPER
...

Si j'en trouve d'autre j'édite =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Peter J. Macfloyer ♥ 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Peter J. Macfloyer ♥ _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter J. Macfloyer ♥ Peter J. Macfloyer ♥ EmptyMar 1 Mar - 19:06

Bienvenue Very Happy Dis, j'ai une question stupide mais ce pseudo je le connais sur un autre forum, tu connais Hogward So Enjoy ?


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Peter J. Macfloyer ♥ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter J. Macfloyer ♥ Peter J. Macfloyer ♥ EmptyMar 1 Mar - 22:04

Bienvenue a toi !!


Invité

Invité





Peter J. Macfloyer ♥ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter J. Macfloyer ♥ Peter J. Macfloyer ♥ EmptyMer 2 Mar - 8:15

    Jennifer exact mais comme ils ont tout refait le forum a été ferme pendant un petit moment j'ai un peu laisse tomber comme c'etait moins actif qu'avant je trouve ^^ et merci pour les propositions davatar je m'intéresse a ça aujourd'hui Wink
    Matt lanter est libre ou pas ?




Dernière édition par Peter J. Macfloyer le Mer 2 Mar - 8:24, édité 1 fois


Invité

Invité





Peter J. Macfloyer ♥ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter J. Macfloyer ♥ Peter J. Macfloyer ♥ EmptyMer 2 Mar - 8:17

Bienvenue ^^


Invité

Invité





Peter J. Macfloyer ♥ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter J. Macfloyer ♥ Peter J. Macfloyer ♥ EmptyMer 2 Mar - 8:39

Bienvenue à toi =D
Matt LANTER est pris par Daniel T. Cleevens et il me semble qu'il est actif. Enfin je ne suis pas admin ni modo donc attend leur avis Wink.


Invité

Invité





Peter J. Macfloyer ♥ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter J. Macfloyer ♥ Peter J. Macfloyer ♥ EmptyMer 2 Mar - 9:04

    Ok merci ! TERMINÉE et avatar changé !
25


Invité

Invité





Peter J. Macfloyer ♥ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter J. Macfloyer ♥ Peter J. Macfloyer ♥ EmptyMer 2 Mar - 10:22

Bienvenu oh le double de nate ♥


Invité

Invité





Peter J. Macfloyer ♥ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter J. Macfloyer ♥ Peter J. Macfloyer ♥ EmptyMer 2 Mar - 13:22

JOSH <3
Je te valide, bon jeu =)
N'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin ^^


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Peter J. Macfloyer ♥ 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Peter J. Macfloyer ♥ _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter J. Macfloyer ♥ Peter J. Macfloyer ♥ Empty



Contenu sponsorisé







Peter J. Macfloyer ♥ _
Revenir en haut Aller en bas

Peter J. Macfloyer ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-