Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

« Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: « Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end « Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end EmptyJeu 3 Mar - 9:02


Jenna Lauren Storms

28 ans • Anglaise • I'm simply human
energique - douce - protectrice - disponible - volontaire






“ IT'S JUST MY HISTORY"


« Et si je disais que ma vie à débuter il y moins d'un an de cela ?

Ce ne serait que la vérité, ma vie d'adulte du moins n’a vraiment débuté que quand la police est venue frapper à ma porte pour m'annoncer le décès de ma sœur et mon beau-frère. Je n'ai pas réalisé sur le coup que ça voulais dire que j'allais gagner deux enfants aux changes, enfin deux enfants, Elena et Jérémy n'étaient plus enfants depuis bien longtemps, mais je ne suis pas beaucoup plus adulte qu'eux au final.

Miranda et moi étions très proche, nous avions sept ans de différence, elle était un peu ma seconde maman, mon modèle absolu depuis toujours, Mimi arrivait toujours à ses fins, elle était douce et gentille, elle m’encourageait toujours à aller au bout des choses, je pense que je n’arriverais jamais à avoir le centième de ses qualités, c’était une femme, une mère, une sœur, une amie extraordinaire.

A côté de ca, la petite Jenna essaie de vivre, de devenir adulte, de maintenir le cap car désormais je suis responsable de deux ado en détresse.

Je voulais finir mes études, créer ma société et fonder ma future famille enfin des rêves qui étaient accessibles mais qui sont devenus un peu compliquer à présent. J’avais mis mes études en pause un moment, mais sous l’influence d’Elena j’ai repris mon cursus, je suis actuellement entrains de préparer mon doctorat que je compte bien réussir !

Depuis que j’ai emménagé avec Elena et Jeremy ma vie à changer, je suis plus responsable, je mets des priorités, je deviens adultes pour eux.
Lors d’une réunion au lycée j’ai fais la rencontre de Ric, le prof d’Histoire d’Elena et Jer’, le courant est de suite passé entre nous et depuis nous avons fait évoluer une relation, Ric est pour moi quelqu’un de fiable, de rassurant, il me fait rire, me rassure, me donne confiance en moi et pourtant il y a une part d’ombre en lui qui ne me plait pas de trop, je n’aime pas les secrets et Ric en possède un énorme.

Mon monde s’effondras quand j’appris qui étaient les parents biologique d’Elena, je savais que ma sœur n’avait eu qu’un enfant biologique, mais j’ignorais de qui elle avait hériter Elena, le père de ma nièce n’est autre que cet horrible John, et la mère, le summum de l’étonnement, il s’agissait de la femme décédée de Ric, enfin décédée c’est ce qu’il dit car il y a vraiment un gros doute à ce sujet.
John m’as laisser entendre qu’il souhaitait faire valoir son droit paternel sur Elena, mais je ne compte pas le laisser faire, Miranda et son époux m’avaient choisis en cas de problème pour être la tutrice des enfants, je comptais bien défendre ce droit !
»



“ I'M JUST LIKE THAT"


Je crois être quelqu’un de facile à vivre, je veux dire, je ne prends pas facilement la tête, j’ai des limites très larges mais par contre il faut que j’obtienne un minimum de respect en retours sans quoi je suis capable de véritablement faire une crise de nerf. Jérémy à beaucoup jouer avec mes limites, mais depuis un moment il devient plus mature, il a beaucoup souffert et j’ai souffert de le voir comme ça, j’ai fait mon maximum et je n’ai donc rien à me reprocher, enfin je pense.

Mon altruisme et mon empathie pour les autres peut souvent me mettre dans les ennuis, je suis déterminée à aider et faire mon possible pour qu’ils sortent la tête hors de l’eau.

J’aime les gens naturels, spontanés, ouverts et dynamique, j’aime ceux qui se battent pour vivre mais je déteste ceux qui veulent tellement réussir qu’ils se sentent obligés d’écraser les autres pour se hisser à la place qui les intéresses.
Dans mes relations je suis en général quelqu’un sur qui on peut compter, s’appuyer et en qui ont peut avoir confiance. En amour je suis jalouse, je sais ce n’est pas jolis mais c’est comme ça, j’aime avoir un homme à moi seule, je n’aime pas partager même si je suis large d’esprit, je peux tout pardonner sauf l’infidélité.

Une amie m’as dit récemment que je me comportais envers Elena et Jeremy comme une vraie lionne et que toute personne susceptible de leur nuire serait immédiatement désintégrée, elle ne savait pas à quel point elle avait raison. Depuis la mort de ma sœur ils sont la seule chose qu’il me reste d’elle, je la vois tellement à travers eux, même si Elena n’est pas sa fille biologique, elle ressemble tellement à mimi en grandissant. Je suis fière d’eux et je ne m’en cache pas.

Nous évoluons ensembles, nous grandissons ensembles, même si je suis supposée être l’adulte de la maison !

Niveau style vestimentaire vous dites ?
Heu je pense que je suis classique, j’aime autant passer un vieux jeans délavé avec un simple tee-shirt qu’une jolie robe de soirée. Je ne suis pas excentrique, je porte mes cheveux longs et ondulés, lâchés, en queue ou chignon c’est selon …

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : Luna
AGE : 20 ans
AVATAR PRIS : Sara Canning (à cause de la série mais sinon je prendrais R. McAdams comme dans les pv Smile)
COMMENT AS TU ATTERI ICI : google Smile
CE QUE TU PENSES DU FORUM : ♥️♥️♥️♥️
FICHE : [x] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : pas pour le moment Smile








Dernière édition par Jenna L. Storms le Jeu 3 Mar - 13:32, édité 5 fois


Invité

Invité





« Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end « Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end EmptyJeu 3 Mar - 9:47

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche Smile


Invité

Invité





« Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end « Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end EmptyJeu 3 Mar - 9:48

Bienvenu


Invité

Invité





« Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end « Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end EmptyJeu 3 Mar - 10:31

Merci à vous deux Smile


Invité

Invité





« Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end « Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end EmptyJeu 3 Mar - 10:48

Bienvenue ^^


Invité

Invité





« Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end « Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end EmptyJeu 3 Mar - 11:12

    Bienvenue & Bon courage pour ta fiche ! 10


Invité

Invité





« Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end « Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end EmptyJeu 3 Mar - 12:20

JENNA !!!
Sara est très bien, on avait mis rachel au cas où quelqu'un ne voudrais pas prendre Sara ^^
Alaric va être ravi <3


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
« Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

« Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end « Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end EmptyJeu 3 Mar - 13:35

Merci Elena, je préfère Sara à Rachel pour ma part ♥️.
Je serais ravie de voir Alaric aussi Razz !
S'il faut ajouter d'autre chose je compléterais Smile.


Invité

Invité





« Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end « Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end EmptyJeu 3 Mar - 13:52

    Ta fiche est validée, amuse toi bien & encore bienvenue 01


Invité

Invité





« Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end « Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end EmptyJeu 3 Mar - 13:55

Bienvenue sur le fofo, Jennaaaa !!!! 01
(Un de mes persos favoris de la série ! =D)

Je dois absolument complimenter ton écriture; tu écris magnifiquement bien oO
J'ai bien hâte de te voir à l'oeuvre dans le RP !!
Amuses-toi bien 02


Invité

Invité





« Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end « Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end EmptyJeu 3 Mar - 13:56

Elena J. Gilbert a écrit:
JENNA !!!
Sara est très bien, on avait mis rachel au cas où quelqu'un ne voudrais pas prendre Sara ^^
Alaric va être ravi <3

très ravi même surtout qu'il ne s'attendait pas à voir débarquer une Jenna Very Happy
et pour ma part je préfère aussi Sarah 01
En tout cas Bienvenue 09


Invité

Invité





« Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end « Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end EmptyJeu 3 Mar - 14:28

Merci merci merci ! ♥♥<3


Invité

Invité





« Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end « Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end EmptyJeu 3 Mar - 14:38

Super fiche ! *0*


Invité

Invité





« Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end « Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end EmptyJeu 3 Mar - 14:57

Hi Jenna!

Have fun Very Happy


Invité

Invité





« Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end « Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end EmptyJeu 3 Mar - 16:23

Welcome Jenna ! Enfin ! (moi aussi j'ai un faible pour Sara Canning ^^)


Invité

Invité





« Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end « Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end EmptyJeu 3 Mar - 18:14

HAnn' Jenna ! ^^
Bienvenue parmi nous .


Invité

Invité





« Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end « Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end EmptyJeu 3 Mar - 18:58

Welcome Very Happy


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

« Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end « Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end EmptyJeu 3 Mar - 19:07

Merci à vous (l)


Invité

Invité





« Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end « Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end EmptyVen 4 Mar - 23:25

Désolée pour le retard Embarassed
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'amuseras parmi nous !!!
PS: J'adore ton style d'écriture. Il est remarquablement impeccable ! 01


Invité

Invité





« Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end « Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end EmptySam 5 Mar - 8:14

Merci trop gentil 06


Invité

Invité





« Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end « Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end EmptySam 5 Mar - 18:26

bienvneue sur le forum jenna !


Invité

Invité





« Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end « Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end EmptyDim 6 Mar - 14:42

Merci Tyler 13


Invité

Invité





« Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end « Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end Empty



Contenu sponsorisé







« Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end _
Revenir en haut Aller en bas

« Tante Jenna arrive les enfants ! ♥ end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-