Sujet: i need a drunk ✈ jenna et carter Lun 7 Mar - 22:02
i need a drink
P’tain Carter, t’as mis où les feuilles encore ? J’entendais plusieurs choses qui se faisaient déplacer bruyamment. Je m’avachie dans le fond du canapé, regardant le match de basket qui se déroulait ce soir. Je n’en sais rien, cherche bien et tu les trouveras. J’étais très concentré sur la télé, j’étais impatient que le prochain panier soit marqué. Bouge mec, c’est toi le dernier à les avoir prises. Puis il revenu vers moi, pour s’asseoir. Tu fais chier. Je me levais en m’appuyant sur mes mains. Ma marche était lasse. Je me trainais dans le salon, regardant tout autour de moi. Dans l’entré, je pris ma veste en cuire et farfouilla dans les poches. Et oui, c’était bien moi la dernière personne à les avoir utilisées. Je retournais près de mon collègue, lui balançant le petit objet, que je venais de retrouver. Qui avait raison ? Il haussa les sourcils, fier de lui soudainement. Ferme-là. Il se mit à rire, puis se tu en regardant le match. Une heure s’écroula et Grease - un surnom qui lui avait donné, car lorsqu’il était plus jeune, il avait la même coupe que John – partit. J’en profitais alors, pour me lever aussi et me rendre dans ma salle de bain.
Une fois au lieu prédit, j’aspergeais mon visage d’eau fraiche, pour essayer de me réveiller. Je n’aurais jamais du prendre se joint, il m’avait assommé. Je pris mon parfum et m’en mis dans le cou. Sans avoir besoin de me contempler dans le miroir, je sortis de la salle pour me rendre dans le salon. Là-bas, j’enfilais ma veste en cuire – très précieuse – pris mon paquet de cigarette et je filais en direction du centre ville de Mystic Falls.
Bien évidement, mon moyen de transport était la moto - j’avais que ça de tout manière. Mon trajet me pris environ une vingtaine de minute, même moins. Je garais mon véhicule a peux près adroitement et enleva mon casque. Les clés en main et le casque dans l’autre, je me dirigeais avec un air bien sérieux et arrogant vers l’entrée principale du Grill. Dedans, je pouvais sentir une légère odeur de friture et de cannelle. Je pouvais ressentir une chaleur et entendre la musique de fond émise par la sono, situait sur la scène. Sagement, je marchais tout droit vers le bar où j’y pris place. D’un hochement de tête j’appelais le barman. Un whisky s’il te plait. Effectivement je le tutoyais, mais c’est parce que j’avais l’habitude de venir ici. Je posais un bras sur le comptoir et je me tournais face à la scène, balayant du regard la pièce.
Invité
Invité
Sujet: Re: i need a drunk ✈ jenna et carter Mar 8 Mar - 15:32
Carter && Jenna
« tu sais gamin, c'est pas bon l'alcool»
Invité
Invité
Sujet: Re: i need a drunk ✈ jenna et carter Mar 8 Mar - 15:55
i need a drink
Je venais d’entrée dans le grill, un endroit très fréquenté par la population de Mystic Falls. La majeur partie des personnes présentes dans ce lieu, du moins pour ce soir était des jeunes de mon âge, plus jeune ou un peu plus vieux. Je ne pris même pas la peine de regarder, s’il y avait des amis ou des fréquentations que je côtoyais, sur ce lieu. J’appréciais beaucoup la solitude, je ne la négligeais pas. Je m’étais donc avançais, près du comptoir pour prendre un verre alcoolisé. Normalement en Amérique, le droit d’alcool est à vingt et un ans, mais bon je m’étais faite une fausse carte au cas où, mais j’avais déjà travaillé ici, donc j’étais un privilégié si vous voyez ce que je veux dire. Je venais de me retourner et je n’avais même pas prêté attention à la personne qui était assise à coté de moi.
Cela ne dura pas longtemps. J’entendis alors, une voix proche me parler. Je tournais simplement mon visage, plissant légèrement mon regard. Je la regardais de haut en bas, pour savoir à quoi ressemblait cette personne en question. Inconnue, comme la plus par des gens ici d’ailleurs. Vous savez qu’arriver un a certain âge, l’alcool devient mauvais. Je lui souris bêtement. Un comportement froid et méfiant. C’était toute ma description morale. Je regardais le niveau du liquide qui était dans son verre. Il était bas et je supposais que ce n’était pas son premier. Je pouvais le constater par sa pupille qui se dilatait légèrement.
Je repris à nouveau mon verre qui était sur le comptoir et l’approcha de mes lèvres, pour boire une gorgée. Je le reposais et je m’assis face à la femme qui venait de m’accoster. Je pris alors, une cigarette dans mon paquet qui se situait dans la poche de ma veste en cuire. Ce soir, la police ne passera pas, car il y avait que deux agents au poste et ils regardent en ce moment le match de football à télé. Comme d’habitude, ils mangent des pars de pizzas avec des litres de coca-cola et de bières. J’avais quelques tuyaux à force de rester dans cette ville. J’allumais ma clope avec un air tranquille et reposa mon regard sur la demoiselle. La tante d’Elena c’est ça ?
Invité
Invité
Sujet: Re: i need a drunk ✈ jenna et carter Mer 9 Mar - 20:22
Carter && Jenna
« tu sais gamin, c'est pas bon l'alcool»
Invité
Invité
Sujet: Re: i need a drunk ✈ jenna et carter Ven 11 Mar - 14:07
i need a drink
Je venais donc de finir mon verre. J'avais l'impression, qu'il m'était peux en liquide pour que l'on consomme plus. Ou sinon, c'est que c'était moi, qui buvait trop vite. Cela me faisait du bien de boire un verre, sa me remettait a plomb après la dure nuit que j'avais eu hier. Presque chaque soir, je prenais de somnifère pour trouver le sommeil, mais ça ne marchait pas tout le temps. Je me demandais d'où venais se défaut, de ne pas pouvoir dormir correctement une nuit entière. Je n'ai pas en souvenir que mes parents ne dormaient pas - il faut dire aussi, que je ne les avais pas connus. Il y avait une femme, assise à la chaise suivante. Elle m'avait adressé la parole avec simplicité et sans timidité. Comme a chaque rencontre, je l'avais dévisagé sans mauvaise pensée. Puis alors elle se présenta par la suite. Et c'est là, que j'appris que j'étais aux cotés de la tante d'Elena. Je ne pense pas qu'elle vous précède, c'est juste que je ne vous ai rencontré après elle. Je l'avais mon verre, tout comme la jeune femme pour montrer que je voulais la même chose. Puis en retournant une nouvelle fois mon visage vers celle-ci, j'ajoutais : J'aurais fais de même, si sa serait elle, que j'aurais rencontré ce soir dans ce bar et que je vous aurais connu avant. Je ne savais pas si elle m'avait compris ou pas, mais peu importe, moi je m'étais compris.
Cette femme me surprenait. Elle était dynamique, radieuse, souriante et sympathique. Elle avait un physique avantageux et un caractère remarquable. Nous pouvions ressentir que c'était le genre de personne à ne pas se faire marcher dessus et à la fois disjonctée. Je passais ma langue sur mes lèvres sèches, à cause du froid qu'il faisait à l'extérieur. Jenna ensuite, me posa une autre question. Je levais mon regard au ciel et je lui répondis : Euh ... je la connais du lycée. Une jeune fille remarquable, courageuse. Le barman nous apporta nos verres. Je le remerciais d'un hochement de tête et je continuais à fumer ma clope. Au faite, moi c'est Carter. Dis-je en laissant de la fumée blanche s'évaporer de ma bouche à chaque mots.
La musique de fond venais de changer. Elle devenait plus entraînante. Je tapais alors mon pieds contre la chaise, au rythme de la chanson qui passait. Je laissais tranquillement, la clope se consumer. J'attendais les prochaines paroles de la demoiselle. En attendant, je buvais en silence, laissant toujours un côté mystérieux en moi.
Invité
Invité
Sujet: Re: i need a drunk ✈ jenna et carter Mar 22 Mar - 12:15
Carter && Jenna
« tu sais gamin, c'est pas bon l'alcool»
» Désolée Carter, je pensais t'avoir répondus !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: i need a drunk ✈ jenna et carter
Contenu sponsorisé
i need a drunk ✈ jenna et carter
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum