Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

CORY MONTEITH(glee) ☞ finn cory alonso [free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: CORY MONTEITH(glee) ☞ finn cory alonso [free] CORY MONTEITH(glee) ☞ finn cory alonso [free] EmptySam 5 Mar - 21:33



src="http://s3.e-monsite.com/2010/12/27/04/vavacory2.png">
Finn Cory Alonso
20 •Vampire • Célibataire
hurry up ! he's free.

Fin est née de il y a environs 156 ans a Mystic Falls,Il est issue d'une famille pauvre son père était agriculteur et sa mère était une femme au foyer . C'était un élève très studieux qui bossait dur pour avoir un bon métiers et qui travaillais avec son père afin de pouvoir nourrir la famille.Il a une petite soeur nommée Yasmine qu'il adorait plus que tout ils était tout le temps ensemble mais lorsque celle ci eu 18 ans elle dut partir avec sa cousine Catherine Elisabeth Greene car elles étaient devenue vampire .Finn fut anéanti après le départ de sa soeur .3 ans plus tard il se fit attaquer par un vampire,Il cacha sa transformation à ses parents et resta avec eux jusqu'à leur mort ensuite il parcouru tout le pays a la recherche de sa soeur mais ne la retrouvas pas il abandonna les recherche pensant que celle ci était morte.Pour refaire sa vie il retourna à Mystic Falls sans se douter que sa soeur y était aussi
MES RELATIONS
http://l-userpic.livejournal.com/95122093/16516258" border="0" alt=""/>Yasmine Alonso Jessica Stroup
C'est sa petite soeur,celle ci ignore que son frère est toujours vivant et ne sait même pas qu'il est a Mystic Falls.Les retrouvailles se feront dans le parking du lycée car son frère entameras lui aussi une terminal.Depuis il ne se quitterons plus il retrouverons leur complicités et resterons soudée à jamais


Dernière édition par Yasmine Alonso le Sam 9 Avr - 19:58, édité 5 fois


Invité

Invité





CORY MONTEITH(glee) ☞ finn cory alonso [free] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CORY MONTEITH(glee) ☞ finn cory alonso [free] CORY MONTEITH(glee) ☞ finn cory alonso [free] EmptyDim 6 Mar - 13:30

Je suis làààà ! 02


Invité

Invité





CORY MONTEITH(glee) ☞ finn cory alonso [free] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CORY MONTEITH(glee) ☞ finn cory alonso [free] CORY MONTEITH(glee) ☞ finn cory alonso [free] EmptyDim 6 Mar - 14:57

ah!!!!!!! FInn!!!!!!!!! Je ne pensait pas que ça serait aller si vite oh je suis trop contente Je suis pressé de roleplay avec toi si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas grand frère <3


Invité

Invité





CORY MONTEITH(glee) ☞ finn cory alonso [free] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CORY MONTEITH(glee) ☞ finn cory alonso [free] CORY MONTEITH(glee) ☞ finn cory alonso [free] EmptySam 19 Mar - 22:28

Ce scénario est encore libre je le considère comme pris lors de la validation de ce scena donc si ça interesse quequ'un


Invité

Invité





CORY MONTEITH(glee) ☞ finn cory alonso [free] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CORY MONTEITH(glee) ☞ finn cory alonso [free] CORY MONTEITH(glee) ☞ finn cory alonso [free] EmptyVen 1 Juil - 8:31

    Je suis là 20


Invité

Invité





CORY MONTEITH(glee) ☞ finn cory alonso [free] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CORY MONTEITH(glee) ☞ finn cory alonso [free] CORY MONTEITH(glee) ☞ finn cory alonso [free] Empty



Contenu sponsorisé







CORY MONTEITH(glee) ☞ finn cory alonso [free] _
Revenir en haut Aller en bas

CORY MONTEITH(glee) ☞ finn cory alonso [free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Scenarios des Membres-