Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: ... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. ... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. EmptyDim 6 Mar - 13:56


CARTER WILLIAM BROWN

19 cigarettes de consumées • américain • i have a power
séduction- rébellion - solitude







“ I'M JUST LIKE THAT"




Hey bidochon ! Pardon ? Oui c’est effectivement bien à toi que je parle chéri. Monsieur Brown, essayez-vous s’il vous plait, nous aurons tout le temps de plaisanter après cette séance. Donc, je dois vous parler de moi c’est bien ça ? Effectivement, pour ce premier rendez-vous. Je vais faire ça très rapidement, car je n’ai pas que ça à faire. Ne vous n’inquiétez pas, c’est la même chose pour moi. Super. Bon alors je commence par quoi ? Alors, parlez-moi de... votre caractère. Comment vous vous voyez ? Beau goss. Un peu de sérieux monsieur Brown. Ok. Hum … depuis tout jeune, j’aime être seul. J’aime être dans la solitude. Ah oui ? Et pourquoi ça ? Eum… Sa vient surement du fait, que je n’ai confiance en personne. C’est vrai ? Pourquoi ? Vous savez dire que ça, à chaque fois Répondez simplement. Et bien… J’ai été trop de fois déçu. Quoi d’autre ? Je suis très méfiant, le fait que je ne fais confiance à personne. Je reste sur mes gardes. Très bien.

Sinon pour poursuivre le monologue euh … dans la ville j’ai la réputation du « bad boy ». Vous savez ce que sa veux dire ? Oui merci. Ok, on ne sait jamais. Et pourquoi vous avez cette réputation ? Tout simplement, parce que je suis rebelle, à la fois mystérieux, arrogant mais courageux. Et vous aimez avoir cette réputation ? Je ne sais pas… je pense. Mais je n’sais pas si, sa va durer. De quoi ? Cette attache à la réputation que j’ai. D’accord. Alors changeons de sujet. Qu’est ce que vous aimez. Beaucoup de chose Argumentez. J’aime marcher seul, j’aime prendre une bière. J’apprécie fumer une clope. J’aime charmer les femmes. J’aime danser et chanter sous la douche. Et d’autre chose personnelle. Vous pouvez tout me dire vous savez… Pas pour l’instant. Si vous voulez. Et vous détestez quoi ? Tout. Non je plaisante, sinon sa serait malheureux. Je déteste, les personnes qui se prennent pour des gros durs, les personnes vulgaires et les femmes qui se la pètent. C’est tout ? Il y a tellement de chose que je déteste, il faudrait plus d’une journée pour tout vous dire. J’ai tout mon temps. Nous verrons sa prochainement. Ok.

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : COKAÏNE UP
AGE : 17 YEARS
AVATAR PRIS : HAYDEN CHRISTENSEN
COMMENT AS TU ATTERI ICI : SUR LE TOP SITE OBSESSION
CE QUE TU PENSES DU FORUM : DESIGN MAGNIFIQUE !
FICHE : [] Terminé [X] En cours
UN PETIT MOT : FUCK ME BABY !









Dernière édition par Carter William Brown le Dim 6 Mar - 15:41, édité 9 fois


Invité

Invité





... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. ... il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret. EmptyDim 6 Mar - 13:57

“ IT'S JUST MY HISTORY"