Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Emma S. Lefebvre ♥ || Finito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Emma S. Lefebvre ♥ || Finito Emma S. Lefebvre ♥ || Finito EmptyLun 7 Mar - 10:55


Emma Sophie Lefebvre

17 ans • Française • I'M A SIMPLY HUMAN
Exigeante - amusante - Jalouse






“ IT'S JUST MY HISTORY"

Cher journal,
Tu c'est depuis ce matin je ne fais que réfléchir au déroulement de ma vie, comment ai-je pu finir par atterrir dans ce trou paumée? J'ai passer ma vie a tout faire pour arriver au sommet, je m'en suis donner les moyens, il faut vraiment que je comprenne ce qu'il c'est passer... C'est vrai qu'à toi je ne t'es jamais raconter mon passé au final tu ne connais qu'un ou deux ans de ma vie, aller c'est décider pour une fois je vais te parler de mon passer et non pas de avenir. Je suis née il y a de cela dix-sept ans, dans la somptueuse ville de Paris, oui j'ai bien dit somptueuse parce que moi je ne me suis pas contenter de voir la surface j'ai creuser et trouver les endroit magique de ma ville. Mes parents avaient déjà trois enfant quand je suis venue au monde, deux garçon et un fille, d'ailleurs j'ai toujours était plus proche du plus âgé de mes frères, sans doute parce qu'il s'occuper beaucoup de moi étant enfant, je ne m'en souvient pas très bien pour être franche... Je me souvient par contre de ne pas beaucoup avoir vu mon père étant enfant, même s'il me gâter sans arrêt, ce n'est pas comme avec ma mère ou mes frères et sœur avec qui j'ai beaucoup de souvenir, de ballades ou tout autres choses. Quand j'ai eu cinq ans mon grand frère à était envoyer dans un pensionnat pour les gosses de riches, moi je pense plutôt que c'est parce qu'il était comme moi sauf que lui ça c'est déclencher a treize ans et moi un peu plus vieille. Il m'a tout de suite manquer, comme si on m'avait enlever mon doudou je n'avais plus mon grand frère a qui je coller toujours au basques. Quand j'ai eu dix ans, mes parents m'ont organiser la plus grande fête d'anniversaire du monde et j'ai même eu la chance de voir mon grand frère pour l'occasion, seulement après cinq ans d'absence il était différent plus distant, c'est d'ailleurs ce jour là que je me suis promit de ne jamais changer pour qui que se soit... Quand je suis rentrer au collège a l'age de douze ans, j'ai commencer a vouloir être la plus jolie et a vouloir les plus belle chose, seulement je n'était pas forcément sans les "normes". Forcément j'ai commencer a faire un peu plus de sport, a vouloir que ma mère arrête de me choisir mes vêtements... Deux ans après mon commencement au collège j'en était enfin la reine, je sortait avec les plus beaux garçon, j'avais les plus belle fringue et pour finir j'était devenue plus forte et peut être même un peu plus peste, mais pour dire vrai les gens m'aimer comme ça alors pourquoi aurai-je était autrement? A quinze ans je connaissais déjà toute les marque de grand créateur et parfois même leur mannequins vedettes. Tout allez pour le mieux jusqu'à il y a de cela six moi, j'ai sois-disant dépasser les bornes en humiliant une de mes camarades, pourtant j'ai voulus lui rendre services, je n'aurais jamais oser sortir avec de telle guenille... Voilà donc comment je me suis retrouver dans ce trou paumée, parce que j'ai voulu rendre service, maintenant je sais ce que je vais faire, un nouveau pays mais c'est la seule chose qui va changer pour moi.



“ I'M JUST LIKE THAT"

La jeune femme est une véritable passionnée de mode, elle ne peut pas sortir de chez elle sans avoir passer deux bonne heures a choisir, vêtements, coiffure et maquillage assortis. Pour vous dire elle en est même au point d'avoir plusieurs coques de téléphones pour ne jamais être dépareiller. Quand elle vivait en France, elle passait tout ses Week-end à se rendre au moindre défiler dont elle entender parler, d'ailleurs au bout de deux ans a en faire le tour, elle finissait même par connaître quelques mannequins. Elle a une seconde passion, qu'elle a reléguer au second plan quand elle a commencer le lycée, pourtant elle aime vraiment ça, elle écrivait beaucoup de chanson, des texte qui lui venait sans vraiment réfléchir. D'ailleurs avec son joli brun de voix, elle a toujours émerveiller ses proches mais comme elle dit maintenant," Je n'avais rien pour moi alors j'écrivais des chansons, maintenant que je suis parfaite pourquoi perdre mon temps?" Bien sur, elle continue d'écrire mais elle n'en parle a personne c'est peut-être le peu de l'ancienne Emma qu'il lui reste... Ce qu'elle détestent par dessus tout c'est qu'on vienne lui adresser la parole quand on ne rentre pas dans ses critères. Bien sur quand ses parents ont décider de l'envoyer dans un autre pays, elle fut ravis elle pensait a New York, Los Angeles mais certainement pas à un trou paumée. Ses parents espère que cela l'aidera a changer, peut-être que les miracle arrive qui sait?

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : Phéphé
AGE : 19 ans
AVATAR PRIS : Ashley Benson
COMMENT AS TU ATTERI ICI : En cherchant dans des partenariats.
CE QUE TU PENSES DU FORUM : J'aime beaucoup, d'ailleurs comment ne pas craquer sur un forum de vampire diaries Smile
FICHE : [x] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : Hâte de commencer






Dernière édition par Emma S. Lefebvre le Lun 7 Mar - 13:26, édité 8 fois


Invité

Invité





Emma S. Lefebvre ♥ || Finito _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emma S. Lefebvre ♥ || Finito Emma S. Lefebvre ♥ || Finito EmptyLun 7 Mar - 11:01

Bienvenue sur le Forum ! Very Happy I love you

Ton personnage et le mien ont un lien en plus, donc n'hésite pas à venir me voir (a) 02


Invité

Invité





Emma S. Lefebvre ♥ || Finito _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emma S. Lefebvre ♥ || Finito Emma S. Lefebvre ♥ || Finito EmptyLun 7 Mar - 11:03

Merci Smile
Et se sera avec grand plaisir 01


Invité

Invité





Emma S. Lefebvre ♥ || Finito _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emma S. Lefebvre ♥ || Finito Emma S. Lefebvre ♥ || Finito EmptyLun 7 Mar - 11:04


    ASHLEY ! très bon choix d'avatar !
    bienvenue à toi demoiselle
    09


Invité

Invité





Emma S. Lefebvre ♥ || Finito _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emma S. Lefebvre ♥ || Finito Emma S. Lefebvre ♥ || Finito EmptyLun 7 Mar - 11:05

bienvenue miss bonne chance pour ta fiche Smile


Invité

Invité





Emma S. Lefebvre ♥ || Finito _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emma S. Lefebvre ♥ || Finito Emma S. Lefebvre ♥ || Finito EmptyLun 7 Mar - 11:07

Carter, j'ai l'impression de te voir partout sur le forum affraid


Invité

Invité





Emma S. Lefebvre ♥ || Finito _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emma S. Lefebvre ♥ || Finito Emma S. Lefebvre ♥ || Finito EmptyLun 7 Mar - 11:08


    xD normal chéri, je suis partout
    05


Invité

Invité





Emma S. Lefebvre ♥ || Finito _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emma S. Lefebvre ♥ || Finito Emma S. Lefebvre ♥ || Finito EmptyLun 7 Mar - 11:10

Merci à tout les deux Smile

Ashley il me faudra absolument un lien Wink

Et oui Carter je sais, cette fille est juste parfaite 11


Invité

Invité





Emma S. Lefebvre ♥ || Finito _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emma S. Lefebvre ♥ || Finito Emma S. Lefebvre ♥ || Finito EmptyLun 7 Mar - 11:12

Oui bah tu veux me laisser un peu de place mon poulet ! Cool


Invité

Invité





Emma S. Lefebvre ♥ || Finito _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emma S. Lefebvre ♥ || Finito Emma S. Lefebvre ♥ || Finito EmptyLun 7 Mar - 11:52

Bienvenue !
Et bonne chance pour ta fiche I love you


Invité

Invité





Emma S. Lefebvre ♥ || Finito _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emma S. Lefebvre ♥ || Finito Emma S. Lefebvre ♥ || Finito EmptyLun 7 Mar - 12:00

Merci beaucoup Smile


Invité

Invité





Emma S. Lefebvre ♥ || Finito _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emma S. Lefebvre ♥ || Finito Emma S. Lefebvre ♥ || Finito EmptyLun 7 Mar - 12:19

Bienvenue =D


Invité

Invité





Emma S. Lefebvre ♥ || Finito _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emma S. Lefebvre ♥ || Finito Emma S. Lefebvre ♥ || Finito EmptyLun 7 Mar - 12:21

demandé comme ca miss, sans soucis Wink


Invité

Invité





Emma S. Lefebvre ♥ || Finito _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emma S. Lefebvre ♥ || Finito Emma S. Lefebvre ♥ || Finito EmptyLun 7 Mar - 12:21

Bienvenue sur le forum ! J'ai adoré faire ce PV, contente qu'il t'es plus <3


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Emma S. Lefebvre ♥ || Finito 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Emma S. Lefebvre ♥ || Finito _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emma S. Lefebvre ♥ || Finito Emma S. Lefebvre ♥ || Finito EmptyLun 7 Mar - 13:13

Tu rigole il ne m'a pas plus je l'adooore surtout avec la belle Ashley, j'espère être à la hauteur Smile

Et merci Valéria ♥️


Invité

Invité





Emma S. Lefebvre ♥ || Finito _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emma S. Lefebvre ♥ || Finito Emma S. Lefebvre ♥ || Finito EmptyLun 7 Mar - 14:42

Bienvenue Very Happy


Invité

Invité





Emma S. Lefebvre ♥ || Finito _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emma S. Lefebvre ♥ || Finito Emma S. Lefebvre ♥ || Finito EmptyLun 7 Mar - 14:47

je te valide, bon jeu parmi nous et n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin =) ainsi que tes éventuelles scenariis si tu en fais =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Emma S. Lefebvre ♥ || Finito 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Emma S. Lefebvre ♥ || Finito _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emma S. Lefebvre ♥ || Finito Emma S. Lefebvre ♥ || Finito EmptyLun 7 Mar - 14:55

Merci beaucoup et j'y vais de ce pas Smile


Invité

Invité





Emma S. Lefebvre ♥ || Finito _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emma S. Lefebvre ♥ || Finito Emma S. Lefebvre ♥ || Finito EmptyLun 7 Mar - 15:05

ASHLEY 01
Welcome sur le fo' miss !


Invité

Invité





Emma S. Lefebvre ♥ || Finito _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emma S. Lefebvre ♥ || Finito Emma S. Lefebvre ♥ || Finito EmptyLun 7 Mar - 15:05

Bienvenue sur le forum, très chère !
J'espère que tu te plairais parmi nous et que tu t'amuseras comme une véritable petite fofolle.
Au plaisir de se croisés soit dans le flood ou le Rp.

13


Invité

Invité





Emma S. Lefebvre ♥ || Finito _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emma S. Lefebvre ♥ || Finito Emma S. Lefebvre ♥ || Finito EmptyLun 7 Mar - 15:07

Oh merci a tout les deux et j'ai hâte de m'amuser parmis vous!


Invité

Invité





Emma S. Lefebvre ♥ || Finito _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emma S. Lefebvre ♥ || Finito Emma S. Lefebvre ♥ || Finito Empty



Contenu sponsorisé







Emma S. Lefebvre ♥ || Finito _
Revenir en haut Aller en bas

Emma S. Lefebvre ♥ || Finito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-