Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH EmptyLun 7 Mar - 22:11


JIMMY ALAN SONDROW

17 ans • Américaine • I LIKE HUNTING
Enigmatique - Audacieux - Imprudent

moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH 1114286478" moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH 1114286688"




“ IT'S JUST MY HISTORY"

Le garçon que vous voyez là n'a jamais été un garçon gâtée au bonheur. Jimmy Alan Sondrow vous ne le montre peut-être pas mais, déjà à 17 ans, il en a bavé dans sa vie.
Vous vous dîtes certainement que cette gueule d'ange ferait peut-être du mal à une mouche mais, pas à une personne. Détrompez-vous!A lui seul, il est le dicton: « les apparences sont trompeuses ». Oui, il peut se venger jusqu'à tuer n'importe qui, qu'importe si cela lui coute sa vie.


Pour le comprendre, relatons sa vie.


Il y a toujours dans notre enfance, un moment où la porte s'ouvre et laisse entrer l'avenir
Graham Greene
Jimmy Alan Sondrow était au début de sa vie un enfant qui n'aurait dû pas vivre ou plutôt un enfant qui est venu bien trop tôt dans la vie de ses parents. Sa mère, Julia, une belle blonde aux yeux marrons, eut son fils alors qu'elle n'avait que 18 ans, uns des âges où les études compte toujours. Comme presque toutes les filles de son âge, elle avait des rapports sexuels avec son petit ami. Son petit ami qui n'était autre que son entraîneur de tennis, James, de trente ans au physique assez bien fait. Vous n'allez pas le croire mais, au début ces deux-là s'aimer d'un amour tellement fort que leurs différences d'âges étaient seulement un petit peu mauvais élément dans ce monde. Par contre, pour la jeune fille, savoir par l'adresse d'un test qu'elle était enceinte après seulement six mois d'amour cachée n'était pas un petit soucis mais, un gros. Surtout qu'elle allait bientôt rentrer à l'université et que ses parents croyaient que c'était encore une fille sage qui avait promis de rester vierge jusqu'au mariage.

James lui aussi fut un peu secoué par cet évènement mais, contre toute attente de la part de Julia, il ne lui demanda pas d'avorter mais, de le garder. Avec lui et un courage énorme, Julia alla tout dire à ses parents et comme vous l'aurez deviné, ça s'est mal passée. Julia fut interdite de voir sa petite soeur car, ses parents juger qu'elle donnerait des influences plutôt mauvaises à cette dernière et en plus de cela, ses parents lui promirent qu'ils ne lui verseraient plus d'argent pour l'aider à payer ses études.
Julia ce fut contrainte de se couper de sa propre famille pour aller vivre sa vie avec l'homme qu'elle pensait aller vivre ses restants de ses jours.



Leur enfant Jimmy naquit le 13 Décembre 1993 dans la ville de Phoenix aux Etats-Unis seulement deux mois après le mariage de ses parents. Il fit le bonheur de ses parents dés qu'il vut la première fois le jour.


Au début, la famille Soundrow avait tout l'air d'une famille merveilleuse. Le petit Jimmy apprit tous les trucs de garçons que son père lui montrait. A quatre ans déjà, il était déjà un vrai mordu de sport et regardai tous les matchs du football américain à la télévision tout en étant émerveiller par la bonne nourriture que sa mère préparait dans la cuisine.
A l'école, Jimmy fut un garçon apprécié par ses élèves et par sa maîtresse qui le félicita d'être deuxième de la classe malgré lui.
Mais plus il grandissait, plus on entait que les années passa mal pour la Famille Soundrow.





L'année de ses sept ans fut le commencement de ses problèmes pour Jimmy. Ses parents commencèrent à se disputer devant lui et petit à petit, ils commencèrent à ne plus vivre une vie de couple tout en étant sous le même toit. Julia reprit ses études grâce à des économies pendant que son mari, lui, s'enferma peu à peu dans une passion qui le rendit tout à fait étrange même aux yeux de son fils. Cette passion fut les créatures dîtes « non réelle». Jimmy eut la curiosité un jour de s' intéressée. Son père fut un peu retissant mais, il lui raconta quand même qu'un monsieur, Bram Stroker, écrivit un livre nommait«Dracula» et que depuis la parution de son livre célèbre, certains disaient tout et n'importe quoi sur des créatures qu'on appelait les vampires. Puis suivi l'histoire des sorcières et celles des loups-garous. James Soundrow raconta à son fils toutes ces histoires fantastiques comme s'il lui racontait Blanche-Neige mais, au fond de lui-même, petit à petit grâce à ses recherches, il croyait vraiment que des vampires , sorcières et loups-garous vivait bien parmi les hommes ce qu'il le rendit fou aux yeux de sa femme et de son fils qui le reconnaissait plus.

Un soir, alors que la famille se préparait tous pour aller au cinéma pour aller voir un grand film du réalisateur Steven Spielberg, James le père annonça à sa femme et son enfant qu'il n'irait pas ,car il a une chose importante à faire. Jimmy fut déçue et triste. Pour une fois depuis longtemps, ses parents et lui allaient enfin être ensemble et voilà que son père gâcher tout. Malgré l'insistance de sa femme en colère, James Soundrow ne changea pas d'avis et part de la maison malgré les cris de sa femme.

A minuit, alors qu'il était rentré du cinéma depuis longtemps et qu'il dormait depuis un bon moment, Jimmy fut réveillé par un cri assourdissant de sa mère qui criait son nom. Jimmy cria «Maman» en guise de réponse et celle-ci lui supplia de partir de la maison en vitesse.
Jimmy, avec un peu d'hésitation, fit ce que la mère lui dit et courut vite par la porte d'entrée déjà ouverte sans jeter un oeil à la cuisine, pièce d'où viennent les cris. Jimmy alla vers les voisins d'en face mais, avant cela, il se retourna pour regarder de dehors ce qui se passait chez lui.
Ce qu’il vit, c’est son père qui le regardait avec colère et tristesse pendant que du sang coulait de ses lèvres.

La vengeance est une justice sauvage.
Francis Bacon
A chaque fois que le psychiatre lui demandait de lui parler des vampires, Jimmy cria de toutes ses forces. Jimmy a quinze ans et depuis l'assassinat de sa mère, il voit un psychiatre. Il avait raconté à la police que son père était devenu un vampire et avait tué sa mère. Les policiers qui l'interrogèrent le prirent pour un petit enfant fou. Le psychiatre ,quant à lui, avait analysé son cas et en avait conclu que Jimmy avait vu l'assassinat de sa mère mais qu'il n'acceptait pas la réalité qui s'est passé donc son imagination en prend le dessus. La grand-mère de Jimmy, la mère de son père , raconter aussi au psychiatre que son petit-fils voyait parfois un peu partout son père portée disparus par la police, alors que celui-ci n'y étais pas.
Ce psychiatre avait proposé à la grand-mère de Jimmy de partir loin de Phoenix mais, Jimmy ne voulait pas et sa grand-mère ne voulait pas le forcer, elle décida que c'était Jimmy lui-même qui déciderai de partir de sa ville natale.

Au collège et à sa première année de lycée ,Jimmy n'eut pas beaucoup d'amis. Seulement trois car, il s'était renfermer sur lui-même et n'osait parler qu'aux personnes qui allaient le voir. Par contre, niveau résultat, Jimmy toujours aussi de bonnes notes et travaillait beaucoup pour réussir. Le psychiatre en fit la conclusion que c'était pour lui uns des moyens d'oublier l'évènement qui l'a traumatisé comme la musique ou bien les films comiques. Oui, le psychiatre et ses conclusions étaient bien partout dans la vie de Jimmy et cela l'énervait. Comme personne ne le croyait. Maintenant, lui aussi, comme son père lorsqu'il était humain, croyait à l'existence des vampires comme il pensait que son père savait où il était et qu'il le regardait tous les soirs depuis la fenêtre.

[Jimmy, petit à petit, s'engouffra comme son père dans des recherches sur les créatures fantastiques et acheta tout ce qui était possible pour tuer et se protéger contre les vampires comme la veine de Vénus. Il cacha à sa grand-mère que toutes ces choses qu'il achetait c'était contre les vampires pour pas qu'il en soit interdit.


Un soir, Jimmy décida avec tous ces accessoires d'aller combattre pour la première fois les vampires. Sa grand-mère le laissa partir car, elle croyait vraiment qu'il allait chez un ami alors que celui-ci aller à un petit village voisin de Phoenix, là où se trouvait une grande forêt.
Jimmy, comme tout être humain, avait peur de s'aventurer dans cette forêt la nuit et chaque bruit lui faisaient une terrible frayeur Un moment, il entendit un loup en colère alors qu'il s'apprêtait a rentré à la maison.Jimmy s'approcha avec courage de l'endroit où il croyait que le loup était en colère.

A l'arrivée, Jimmy eut un choque. Non seulement, il avait raison, son père qu'il voyait était bien un vampire mais, le loup-garou que James Soundrow combattait confirmer l'existence des loups-garous.
Le combat était violent et Jimmy avait du mal à savoir ce qu'il allait faire à cause de la peur. Il regarda le spectacle pendant cinq minutes sans rien faire. Dans sa tête, il voulait que loup-garou tue son père mais, dans son coeur, ne voulais pas que son père se trouve mourir malgré ce qu'il a fait à sa mère.
Après ces cinq minutes alors que les deux combattants voulut faire une pause pour s'envoyer de la haine verbalement, le loup-garou remarqua Jimmy en se retournant. Puis le vampire se retourna du même sens et quand il vit son fils, il eut la même peine que lors de l'assassinat de sa femme. Jimmy n'eut aucune émotion pour son propre père parce qu'il détestait ce regard que lui-même fuyait. Avec aucune honte, il demanda au loup-garou de l'aider à tuer son père. Le loup-garou fut dans une incompréhension totale par rapport à l'attitude du jeune homme mais, il fit ce qu'on lui dit. Son père se laissa le loup-garou le combattre jusqu'à qu'il soit faible.Lorsqu'il le fut, son fils s'approcha de lui. Son père lui dit que s'il osait tuer son propre père, cela voudrait dire que tous les deux seraient des assassins donc deux personnes criminelles. Jimmy réfléchit à cette réflexion. Le loup-garou, quant à lui, l'encouragea parce qu'apparemment, James Soundrow aurait tuée un membre de sa famille. Jimmy regarda le loup-garou qui lui donna envie pour la première fois de tuer un vampire. Jimmy ferma les yeux et fit avaler à son père faible de la veine de Vénus et lui implanta un bout de bois pointu. Jimmy resta quelques secondes les yeux fermés pendant que son père agonisait. Après ces secondes, le loup-garou eut le plaisir de lui informer que le vampire ne vivait plus. Jimmy était au contraire triste et commence à pleurer. Le loup-garou lui promis qu'il avait fait le meilleur choix.

Maintenant, depuis ce soir-là, Jimmy est devenu un chasseur de vampire avec aucun coeur pour certaines personnes car, il est difficile d'accepter qu'un fils peut tuer son propre père.
Il vit maintenant chez sa grand-mère à Mystic Falls parce qu'il a voulu ainsi parce qu'il avait entendu dire que les vampires étaient beaucoup dans cette petite ville et Jimmy s'est mis pour but de les anéantir car, pour lui aucun ne devrais exister. .


“ I'M JUST LIKE THAT"

Ah, Jimmy et ses goûts! Tout d'abord, Jimmy ne fait pas attention à la mode. Il s'en fiche de Dior ou autres marques de vêtements de luxe ou bien être à la mode tout simplement. Il écoute de la musique rock surtout du bon vieux rock comme Led Zeppelin ou The Rolling Stones parce qu'il dit souvent que ce sont les vieux papas du rock qui sont les meilleurs musicalement. Il aime les bracelets, il est porte presque tout le temps. Il doit en avoir cinquante au moins. Niveau fille, il les aime toutes qu'elles soient blondes ou brunes. Il n'aime pas les personnes qui aiment se faire remarquer et les filles superficielles et un peu bimbo. Il est plutôt sucré que salé malgré son amour pour les hamburgers. Il aime la tranquillité et non le bruit des boites de nuit.Il aime sortir avec ses amis par contre mais dans des bars ou des cafés. Quand il est passioné ou amoureux, il va a fond..

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO :Lenny S.
AGE : Seize Ans
AVATAR PRIS :Mitch Hewer
COMMENT AS TU ATTERI ICI :Par recherche Google
CE QUE TU PENSES DU FORUM :Il a l'air bien
FICHE : [x] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : J'aime le chocolat, mais tout le monde s'en fout





















Dernière édition par Jimmy A. Sondrow le Ven 11 Mar - 15:40, édité 14 fois


Invité

Invité





moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH EmptyLun 7 Mar - 22:13

Bonjour,

Est ce qu'un admin peut me mettre cet avatar sur mon profil,en ce moment j'ai un problème avec les profils.
moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH 999588avmitch


Invité

Invité





moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH EmptyLun 7 Mar - 22:16

MITCH HEWER !!!!!!!!!!! 28 21

Bienvenue !! Very Happy
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien !
(Un lien obligé xD)


Invité

Invité





moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH EmptyLun 7 Mar - 22:17


    Et bien je ne suis pas admin mais si tu veux
    de l'aide pour mettre ton avatar dis le moi Wink

    WELCOME HERE! 21


Invité

Invité





moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH EmptyLun 7 Mar - 22:31

Bienvenue Wink et bonne chance pour la suite de ta fiche !!! Razz


Invité

Invité





moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH EmptyLun 7 Mar - 23:02

Mitch *O*
Bienvenu. I love you


Invité

Invité





moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH EmptyLun 7 Mar - 23:19

Bienvenue sur le forum ! (OMG ! J'adore cet acteur, très bon choix d'avatar !!)
Bonne chance pour ta fiche. Et au plaisir de se rencontrés lors d'une causette soit dans le flood ou le Rp.

26


Invité

Invité





moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH EmptyMar 8 Mar - 0:27

Ton avatar est mis, bienvenue sur le forum !


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH EmptyMar 8 Mar - 0:37

Bienvenue sur le Forum Jimmy ! 02
Et bonne chance pour la suite de ta fiche 05

Ps: J'adore ton avatar ! 33


Invité

Invité





moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH EmptyMar 8 Mar - 9:23

Bienvenue !!


Invité

Invité





moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH EmptyMar 8 Mar - 16:02

Bienvenue sur la fo' ! N'hésite pas si tu as une question ^^
Bon choix d'avatar Wink


Invité

Invité





moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH EmptyMar 8 Mar - 21:20

Bienvenueeee <3 Bonne chance pour ta fiche ^^


Invité

Invité





moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH EmptyMar 8 Mar - 22:00

Merci Elena pour l'avatar.
merci por les Welcome.
OK Cameron et Blake Rp je préfère


Invité

Invité





moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH EmptyMer 9 Mar - 19:23

Bienvenue =D


Invité

Invité





moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH EmptyMer 9 Mar - 22:20

eh ben bienvenue à toi =)
connait pas l'acteur mais il est mignon :bave:


Invité

Invité





moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH EmptyJeu 10 Mar - 8:05

bienvenue a toi Smile bonne chance <3 *-*


Invité

Invité





moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH EmptyVen 11 Mar - 15:39

Merci


J'ai terminer!!!!


Invité

Invité





moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH EmptyVen 11 Mar - 15:43

han ca claque *.* j'aime <3


Invité

Invité





moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH EmptyVen 11 Mar - 16:07

Super fiche, j'aime l'histoire 01

Par contre tu vas vouloir me tuer, alors j'hésite... Je te valide ou pas ?
Allez je suis magnanime, tu es VALIDE ! Mouhaha 18
N'oublie pas de rescencer ton avatar ^^


Invité

Invité





moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH EmptyVen 11 Mar - 16:23

owiii jimmy est parmi nous <3


Invité

Invité





moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH EmptyVen 11 Mar - 17:37

Ah un chasseur! C'est bien ça ^^

Bienvenu Jimmy, amuse-toi bien parmi nous Smile


Invité

Invité





moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH EmptyVen 11 Mar - 22:34

Merci!! C'est la première fois qu'une de mes fiches soit autant apprécier!!!!
merci de m'avoir valider Kayla malgré ta peur contre moi 05 je vais aller t'attaquer et là tu regretteras
J'ai fait recenser mon avatar


Invité

Invité





moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH EmptySam 12 Mar - 8:29

Rêve pas petit, elle baffe, la Kayla Laughing

Félicitations pour ta validation ^^


Invité

Invité





moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH EmptySam 12 Mar - 11:54

Bienvenue Very Happy


Invité

Invité





moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH EmptySam 12 Mar - 20:23

Bienvenue Very Happy déjà, très bon choix d'avatar. Magnifique *.*
Amuses toi bien Smile


Invité

Invité





moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH Empty



Contenu sponsorisé







moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH _
Revenir en haut Aller en bas

moi c'est moi.Jimmy Sondrow FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-