Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Présentation - Mik3 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Présentation - Mik3 - Présentation - Mik3 - EmptyMer 9 Mar - 0:22

MIKE SAMUEL LEAVINGSTON


22 ans • Américain • I'M A SIMPLY HUMAN

Adorable - Téméraire - Têtu



Présentation - Mik3 - 8228360 Présentation - Mik3 - 876779po





“ IT'S JUST MY HISTORY"
« Certains vous diront que la vie de chacun pourrait nous montrer qu’on n’est pas mieux les uns que les autres, mais moi je peux dire que libre à chacun de le devenir.

Ma vie ce résume peut être simplement à des années de galères en compagnie de mes parents, mais ce n’est pas pour sa que je vais bouder mon passé car sans lui je ne serais pas ou j’en suis.

Je suis née dans un petit coin de pays en Amérique je ne pourrais pas vous citer le village même car la prononciation risque d’être aussi compliqué que à l’écrire…ma mère vivait au foyer et mon père lui s’occuper d’un terrain bien à nous. On n’avait pas de gros soucis d’argent ni de santé, mais hélas mon père à subit plusieurs lourdes opération qui nous ont contraint à suivre un autre chemin. Ont à abandonner le terrain, puis ont est partit vivre, dans une ville plus espacé ma mère avait réussi à trouver un bon job ou qui en partit couvrez les dépenses de mon père qui sombré petit à petit dans l’alcool.

Je n’ai pas eu grand choix pour mes études, et je me devais de bosser pour fournir à ma mère suffisamment d’argent pour subvenir à c’est besoins. Les professeurs ne m’ont pas vraiment soutenu et les diverses petit job que j’ai pu me trouver ne mon pas forcément apporté de grand revenus.
J’ai donc fait plusieurs choix bien à moi qui m’a conduit à de lourdes sanctions, des fois…peut-être trop dangereuse pour ma propre vie. Mais les gens qui ne le vivent pas ne seraient le comprendre.
Les seuls personnes qui ont pu me côtoyée ne trouvait que bon à dire que je ne méritais pas ma place parmi leur charmant regroupement de villageois.

"Certes, je ne compte pas me faire pardonner juste être celui que j’aurais du être tout simplement au départ."

Par chance j’ai un droit à une petit leçon de cadrage comme ont disait autrefois. On m’a donc proposé à poste plutôt bien payé et le moyen de finir mes études, la seul chose à faire quitter là ville pour une autre…

Un nouveau départ ? Une nouvelle vie ? Qui c’est…
»


“ I'M JUST LIKE THAT"
« Mike n’est pas issu d’une grande famille, donc niveau vestimentaire ont peut pas dire qu’il ce permettent de grand choix. Enfin en quelques mots le choix et vite fait, un simple jean ou tee-shirt devrait bien lui suffire.

Mike à toujours aimer cuisiner, pour sa mère du moins. Il prend un certain plaisir à concevoir, et donc innover à sa façon un certain type de cuisine bien à lui. Il reste un grand fan de l’Ice-Cream de base, donc un grand accro de la fameuse glace vanille-fraise.

Ont peut pas dire que Mike n’aime pas quelque chose, mais je pense pouvoir assurer le fait qu’il déteste toutes personnes ignorantes et avide de pouvoir ou que seul mots compte « argent » .

Mike n’a rien d’extraordinaire, ni pouvoir spéciale ou autre attribut…Il aura tout de même un avantage bien à lui : « Savoir en vouloir » Sa phrase fétiche : Quand ont veut ont peut. »

“ BEHIND THE COMPUTER"

Présentation - Mik3 - 8228360
Présentation - Mik3 - 876779po

PSEUDO : Brend0n
AGE : 18 ans
AVATAR PRIS : Milo ventimiglia
COMMENT AS TU ATTERRI ICI : Oulà à vrai dire j'ai découvert là série j'ai regarder toute la saison 1 d'une traite et je me suis dit ; "Tape RPG" et mon ami Google me là bien rendu Smile
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Très jolies, mais j'ai l'impression que sa manque de gars...?
FICHE : [] Terminée
UN PETIT MOT : Si quelques choses cloche sur la fiche hésiter pas je ferait le nécessaire.




Invité

Invité





Présentation - Mik3 - _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation - Mik3 - Présentation - Mik3 - EmptyMer 9 Mar - 0:37

Bienvenue sur le fofo et amuse toi Smile
xoxo


Invité

Invité





Présentation - Mik3 - _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation - Mik3 - Présentation - Mik3 - EmptyMer 9 Mar - 0:38

Bienvenue sur le forum ! 11
J'espère que tu te plairas ici 02


Invité

Invité





Présentation - Mik3 - _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation - Mik3 - Présentation - Mik3 - EmptyMer 9 Mar - 1:27

Bienvenue très cher !!
Surtout, amuses-toi bien parmi nous ! 05


Invité

Invité





Présentation - Mik3 - _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation - Mik3 - Présentation - Mik3 - EmptyMer 9 Mar - 3:05

Bienvenue sur le fofo. Je dois avoué que j'aime vraiment beaucoup ton style d'écriture, ça promet pour le RP.
J'espère que tu te plairas bien parmi nous 02


Invité

Invité





Présentation - Mik3 - _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation - Mik3 - Présentation - Mik3 - EmptyMer 9 Mar - 7:59

MILO 09
Bienvenue parmi nous !
Et ca va je peux pas dire qu'on manque beaucoup de gars, on a de la chance de ce coté là ^^
Et je te valide !! Bon jeu parmi nous et n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin =)
Et je compte sur toi pour mettre un avatar 200x320 07


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Présentation - Mik3 - 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Présentation - Mik3 - _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation - Mik3 - Présentation - Mik3 - EmptyMer 9 Mar - 9:13

Bienvenue !!!


Invité

Invité





Présentation - Mik3 - _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation - Mik3 - Présentation - Mik3 - EmptyMer 9 Mar - 12:53

Bienvenue


Invité

Invité





Présentation - Mik3 - _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation - Mik3 - Présentation - Mik3 - EmptyMer 9 Mar - 14:02

Bienvenue Mike et félicitations pour ta validation Smile


Invité

Invité





Présentation - Mik3 - _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation - Mik3 - Présentation - Mik3 - EmptyMer 9 Mar - 14:15

welcome !


Invité

Invité





Présentation - Mik3 - _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation - Mik3 - Présentation - Mik3 - EmptyMer 9 Mar - 14:53

Welc' ! Bonne présentation ^^
Par contre, tu n'as pas copié tous les codes de la fiche, non ? Pour avoir un cadre etc.


Invité

Invité





Présentation - Mik3 - _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation - Mik3 - Présentation - Mik3 - EmptyMer 9 Mar - 15:06

bienvenue a toi Smile


Invité

Invité





Présentation - Mik3 - _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation - Mik3 - Présentation - Mik3 - EmptyMer 9 Mar - 15:07

Ouah !

Euh merci bien à vous tous.
J'ai bien copié soucis avec forumactif et qu'il suffit d'une mauvais clic et hop le code ne ce lance plus comme il faut mais bon pas un gros problème enfin pour moi Smile

Autrement, oui je modifie la taille.
Et au plaisir de commencer à RP avec vous.


Invité

Invité





Présentation - Mik3 - _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation - Mik3 - Présentation - Mik3 - EmptyMer 9 Mar - 15:40

owiii RP <3 XD


Invité

Invité





Présentation - Mik3 - _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation - Mik3 - Présentation - Mik3 - EmptyMer 9 Mar - 19:20

Milooooooooooooooooooo 01 22
Bienvenue 09


Invité

Invité





Présentation - Mik3 - _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation - Mik3 - Présentation - Mik3 - EmptyMer 9 Mar - 19:25

Bienvenus ! Very Happy


Invité

Invité





Présentation - Mik3 - _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation - Mik3 - Présentation - Mik3 - EmptyMer 9 Mar - 19:29

Merci Smile


Invité

Invité





Présentation - Mik3 - _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation - Mik3 - Présentation - Mik3 - EmptyMer 9 Mar - 20:05

de rien j'adore ton vava Smile


Invité

Invité





Présentation - Mik3 - _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation - Mik3 - Présentation - Mik3 - EmptyMer 9 Mar - 21:23

Et bien +1 merci Smile


Invité

Invité





Présentation - Mik3 - _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation - Mik3 - Présentation - Mik3 - EmptyVen 11 Mar - 13:37


    MILO D'AMOUR (a)
    bienvenue
    11


Invité

Invité





Présentation - Mik3 - _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation - Mik3 - Présentation - Mik3 - Empty



Contenu sponsorisé







Présentation - Mik3 - _
Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Mik3 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-