Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Catherine ~ Tu veux devenir mon repas ? (aa) - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Catherine ~ Tu veux devenir mon repas ? (aa) - Terminé Catherine ~ Tu veux devenir mon repas ? (aa) - Terminé EmptyMer 9 Mar - 11:38


Catherine Emma Greene

142 ans • Américaine • Blood is my life
hypocrite - rusée - attentionnée






“ IT'S JUST MY HISTORY"

Je vais vous raconter ma vie en commençant par le plus important : ma naissance. Je suis née le 30 Octobre 1866. Heureusement j'étais tombée dans une famille bourgeoise qui avait assez d'argent pour céder à mes caprices. De plus je n'avais aucun frères et soeurs. Ce qui me laissait donc l'opportunité d'avoir des parents poules. Certes j'avais une éducation stricte mais au moins j'étais appréciée de tout le monde. Sans oublier que je possédais des serviteurs et de valets qui me faisaient tout. J'étais en quelques sortes une fille de riches. Et bien sur, je ne m'en plaignais pas. Au contraire je trouvais toujours quelque chose à faire de mon temps libre et j'avais toujours quelqu'un à mes côtés. En quelques sortes, je ne me trouvais jamais toute seule. Finalement on pouvait dire que je me trouvais dans un conte de fées. Malheureusement je ne connaissais pas la vraie vie et en particulier ce qui se trouvait en dehors de chez moi. Car inutile de vous dire que je ne sortais presque jamais. Sauf pour me rendre dans mon jardin pour m'asseoir sur un banc, par exemple.

Les problèmes arrivèrent quand pour la première fois, mes parents ne voulurent pas céder à mon énième caprice. Ils voulaient à tout prix que je me marie avec un duc. Seulement il était hors de question que je sois avec un homme que je ne connaissais pas. J'avais pourtant vaguement compris que mes parents avait choisi un homme riche pour que mon avenir soit le meilleur possible. Déjà à cette époque, je possédais des idées révolutionnaires. Et pour une fois, même en essayant de sortir tous les arguments possibles, mes parents refusèrent de revenir sur leur décision. Le mariage était donc programmé dans les 2 prochaines semaines.
J'étais folle de rage pour la première fois. Je voulais m'enfuir le plus loin possible pour faire comprendre à mes chers parents que leur décision m'avait déplu. Et c'était ce que je fis. Seulement je ne connaissais en effet rien du monde extérieur. J'eus cependant l'aide d'un de mes valets qui avait accepté d'être mon complice. Nous parcourûmes de longs kilomètres. Notre marche dura plusieurs jours. Finalement je réussis à me rendre chez ma cousine qui avait accepté de m'héberger. Malheureusement, le valet revint chez mes parents et leur rapporta ma fugue. Mes parents vinrent alors me chercher chez ma cousine. Heureusement ils arrivèrent le lendemain du mariage. Certes ils étaient en colère, mais aussi très inquiets de ma fugue. Au retour à la maison, ils décidèrent de me laisser le choix la première fois qu'ils choisiraient un prétendant. Alors que j'étais ravie d'avoir réussi à faire céder mes parents, une maladie me frappa d'une façon soudaine. Je me retrouvais alors clouée au lit. Je ne mangeais plus et ma fièvre augmentait chaque jour. Aucun médecin n'arrivait à élucider mon cas. L'un des médecins donna cependant à mes parents l'adresse d'un guérisseur qui faisait des miracles. Sans hésiter, mes parents le firent venir. Celui-ci accepta et arriva quelques jours après. Je me trouvais alors dans un état critique. Je sus que la guérisseur avait fait un marché avec mes parents. Mais je ne savais pas de quoi il s'agissait. Je compris seulement qu'il avait réussi à me guérir car quelques jours plus tard, je me réveillais dans une forêt en compagnie de ce guérisseur. Il m'expliqua alors ce que j'étais devenue mais aussi ce que je devais faire pour survivre. Je suivis ses conseils ainsi que son conseil de ne plus aller voir ma famille.
Ma transformation réveilla en moi ce côté sombre. Ainsi je ne faisais plus que le mal autour de moi. Beaucoup d'humains moururent par ma faute. Je repris contact avec ma cousine et j'appris qu'elle aussi était malade. Je partis donc la soigner en la transformant en vampire comme le guérisseur l'avait fait avec moi. Ainsi nous devinrent inséparables.

Les années passèrent vite et j'arrivais toujours à cacher ma véritable identité. J'étais devenue une sorte de monstre sans coeur. J'en avais parfaitement conscience et cela ne me dérangeait pas plus que cela. Jusqu'à ce que j'arrive à Mystic Falls. Bizarrement je me lasse de faire le mal et il m'arrive même d'épargner de temps en temps mes proies. Au fond il se pourrait que j'ai gardé un peu d'humanité. Malheureusement mon instinct reprend toujours le dessus...



“ I'M JUST LIKE THAT"

Catherine déteste profondément les humains. Elle les considère comme des jouets et elle adore jouer avec eux. Elle les trouve si naïfs. Parfois la jeune femme oublie qu'elle aussi a été humaine dans son ancienne. De plus, son point de vue commence à changer lentement. Cat' se rend peu à peu compte que la vie d'un humain peu être importante. Seulement elle ne l'a pas encore totalement assimilé. Catherine ne supporte pas le sang d'animal car elle a déjà essayé d'y gouter un jour. Elle trouve que ce sang a un goût de vinaigre.
Une chose lui est restée même après sa transformation, la jeune femme se montre toujours aussi coquette. Elle adore le maquillage ainsi que les beaux habits. Il lui arrive parfois même de suivre la mode. Chaque époque, Cat' s'est remise à jour. De plus elle n'hésite pas à se maquiller juste assez pour qu'on la remarque. La jeune femme a bien compris que les hommes la regarde beaucoup et elle n'hésite pas à se mettre en valeur.
Catherine se fait parfois passer pour une autre personne, amie des humains. Elle ne se lasse jamais de leur faire croire qu'elle pourrait être leur amie. De plus, il lui arrive parfois d'aller au restaurant et elle s'amuse à commander des plats qui n'ont aucun goût pour elle. Seulement à force d'apprendre à les connaitre elle pourrait se laisser attendrir. Pour l'instant, Cat' ne compte pas changer ses habitudes.

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : Cookie
AGE : 18 ans
AVATAR PRIS : Leighton Meester
COMMENT AS TU ATTERI ICI : PRD
CE QUE TU PENSES DU FORUM : J'ADORE ^.^
FICHE : [X] Terminée [] En cours
UN PETIT MOT : Pour l'instant, je ne peux passer que le week end !






Dernière édition par Catherine E. Greene le Mer 9 Mar - 14:03, édité 4 fois


Invité

Invité





Catherine ~ Tu veux devenir mon repas ? (aa) - Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Catherine ~ Tu veux devenir mon repas ? (aa) - Terminé Catherine ~ Tu veux devenir mon repas ? (aa) - Terminé EmptyMer 9 Mar - 11:42

Bienvenue sur le forum. Je te souhaite bonne chance pour la construction de ta fiche et espère que tu te plaira parmi nous !

11


Invité

Invité





Catherine ~ Tu veux devenir mon repas ? (aa) - Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Catherine ~ Tu veux devenir mon repas ? (aa) - Terminé Catherine ~ Tu veux devenir mon repas ? (aa) - Terminé EmptyMer 9 Mar - 11:53

Bienvenue sur le Forum ! 11
Et bonne chance pour ta fiche 02


Invité

Invité





Catherine ~ Tu veux devenir mon repas ? (aa) - Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Catherine ~ Tu veux devenir mon repas ? (aa) - Terminé Catherine ~ Tu veux devenir mon repas ? (aa) - Terminé EmptyMer 9 Mar - 12:10

Bienvenus et bonne chance !


Invité

Invité





Catherine ~ Tu veux devenir mon repas ? (aa) - Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Catherine ~ Tu veux devenir mon repas ? (aa) - Terminé Catherine ~ Tu veux devenir mon repas ? (aa) - Terminé EmptyMer 9 Mar - 12:12

Leighton 01

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche Very Happy


Invité

Invité





Catherine ~ Tu veux devenir mon repas ? (aa) - Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Catherine ~ Tu veux devenir mon repas ? (aa) - Terminé Catherine ~ Tu veux devenir mon repas ? (aa) - Terminé EmptyMer 9 Mar - 12:49

    Merci à tous pour ce bel accueil 27


Invité

Invité





Catherine ~ Tu veux devenir mon repas ? (aa) - Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Catherine ~ Tu veux devenir mon repas ? (aa) - Terminé Catherine ~ Tu veux devenir mon repas ? (aa) - Terminé EmptyMer 9 Mar - 12:50

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche cousine!!! 02 07


Invité

Invité





Catherine ~ Tu veux devenir mon repas ? (aa) - Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Catherine ~ Tu veux devenir mon repas ? (aa) - Terminé Catherine ~ Tu veux devenir mon repas ? (aa) - Terminé EmptyMer 9 Mar - 13:37

    Merci Cousine 02
    Je pense avoir terminé ma fiche Catherine ~ Tu veux devenir mon repas ? (aa) - Terminé 578261


Invité

Invité





Catherine ~ Tu veux devenir mon repas ? (aa) - Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Catherine ~ Tu veux devenir mon repas ? (aa) - Terminé Catherine ~ Tu veux devenir mon repas ? (aa) - Terminé EmptyMer 9 Mar - 14:05

Bienvenue Cat! Very Happy


Invité

Invité





Catherine ~ Tu veux devenir mon repas ? (aa) - Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Catherine ~ Tu veux devenir mon repas ? (aa) - Terminé Catherine ~ Tu veux devenir mon repas ? (aa) - Terminé EmptyMer 9 Mar - 14:11

Bienvenue sur le forum !


Invité

Invité





Catherine ~ Tu veux devenir mon repas ? (aa) - Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Catherine ~ Tu veux devenir mon repas ? (aa) - Terminé Catherine ~ Tu veux devenir mon repas ? (aa) - Terminé EmptyMer 9 Mar - 14:47

Bienvenue miss ! Ma best friend <3 (si on garde le lien bien sûr)
Ta fiche m'a l'air très bien, je te valide donc ^^
N'oublie pas d'annoncer la fin de ta fiche et de te rescencer dans le bottin =)


Invité

Invité





Catherine ~ Tu veux devenir mon repas ? (aa) - Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Catherine ~ Tu veux devenir mon repas ? (aa) - Terminé Catherine ~ Tu veux devenir mon repas ? (aa) - Terminé EmptyMer 9 Mar - 15:40

Bienvenue su le forum ! Je te met dans ton groupe =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Catherine ~ Tu veux devenir mon repas ? (aa) - Terminé 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Catherine ~ Tu veux devenir mon repas ? (aa) - Terminé _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Catherine ~ Tu veux devenir mon repas ? (aa) - Terminé Catherine ~ Tu veux devenir mon repas ? (aa) - Terminé EmptyMer 9 Mar - 16:19

Bienvenue !!!! Very Happy
Et surtout amuses-toi bien !!!! 02


Invité

Invité





Catherine ~ Tu veux devenir mon repas ? (aa) - Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Catherine ~ Tu veux devenir mon repas ? (aa) - Terminé Catherine ~ Tu veux devenir mon repas ? (aa) - Terminé EmptyMer 9 Mar - 18:04

    Merci 20
    Kayla -> Oh oui ma meilleure amie 25


Invité

Invité





Catherine ~ Tu veux devenir mon repas ? (aa) - Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Catherine ~ Tu veux devenir mon repas ? (aa) - Terminé Catherine ~ Tu veux devenir mon repas ? (aa) - Terminé EmptyMer 9 Mar - 19:19

Meester 01 22
Bienvenue à toi =D


Invité

Invité





Catherine ~ Tu veux devenir mon repas ? (aa) - Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Catherine ~ Tu veux devenir mon repas ? (aa) - Terminé Catherine ~ Tu veux devenir mon repas ? (aa) - Terminé EmptyVen 11 Mar - 13:36


    LEIGHTON ! très bon choix
    bienvenue à toi


Invité

Invité





Catherine ~ Tu veux devenir mon repas ? (aa) - Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Catherine ~ Tu veux devenir mon repas ? (aa) - Terminé Catherine ~ Tu veux devenir mon repas ? (aa) - Terminé Empty



Contenu sponsorisé







Catherine ~ Tu veux devenir mon repas ? (aa) - Terminé _
Revenir en haut Aller en bas

Catherine ~ Tu veux devenir mon repas ? (aa) - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-