Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► EmptyJeu 10 Mar - 10:30


EMILY KATERINA ROBINSSON

22 ans • Américaine • Humaine
Gentille - Attachante - Caractérielle






“ IT'S JUST MY HISTORY"


Emily et née en Angleterre dans un taxi de Londres le 18 février 1988. Elle est née d'une mère violé, ce qui veut dire qu'elle n'a jamais connue son vrai père et elle ne veut pas le connaître d'ailleurs. En revanche, elle à un beau-père génial depuis ses 11ans. Mais le jour de ses 15 ans, la vie d'Emily bascule. Ce jour, sa mère et son beau-père ont un accident de voiture. Emily, n'a maintenant plus personne, il lui reste seulement ses amis, ses grands-parents et rien d'autres. Un beau jour, elle rencontra un homme de charmes il était grand aux yeux bleu ce qui la fie très vite craquer, il s'appelait Waren, il avait 12 ans de plus qu'elle à l'époque sachant qu'elle en avait 16. Elle ne tarda pas à découvrir que celui-ci est un vampire. Mais gentil comme il était elle pensait qu'il ne lui cachait rien, qu'il était vraiment beau à l'intérieur mais en-faite ce n'était qu'un tueur sans limite et horrible. Ah il l'avait bien eu sur ce coup. Depuis ce temps, elle essaye de fuir, mais elle n'y arrive pas. A 18ans, elle rencontra un autre homme, Nate. Cette fois c'est un humain comme les autres. Leur amour était tellement profond qu'elle a mis leur jumeaux au monde le 13 janvier 2008, un garçon Jamie et une fille Grace. Pour elle c'est une nouvelle vie qui commence. Mais évidemment cette grossesse n'a pas vraiment étaie facile. Avec Waren qui la poursuivait parce qu'il l'aime. Waren parvient donc à briser le cœur de Emily en tuant Nate. Pour sauver sa peau et celle de Jamie et Grace. Elle quitta donc l'Angleterre pour se rendre à Richmond en Virginie, mais trop fréquenté par les vampires, elle quitta donc aussi Richmond pour se retrouver dans un troue perdu Mystic Falls. Elle peut enfin qu'elle peut vivre une vie tranquille, mais elle apprend qu'il y a aussi des vampire ici. Alors elle est obligeait de cacher l'existence de ces enfants pour ne pas se faire remarquer par d'autres vampires qui pourraient dire où elle se trouve à Waren. Pour l'instant ça marche. Mais ne crions pas victoire trop trop vite tout de même.





“ I'M JUST LIKE THAT"

Emily est une femme gentille, attachante etc... Elle à tous les atouts pour séduire les hommes, mais attention à ne pas trop la provoquer, on peut en payer les conséquences, elle à un gros caractère. Mais tout cela est très régulier. Elle adore la mode et fait toujours les boutiques avec Jamie et Grace et en-faite c'est surtout grâce à ses enfants qu'elle à la saine attitude. Elle aime Grace et Jamie, le cinéma, le romantisme.... Aussi la nourriture que l'on trouve au fast-food. Elle adore aussi passer ces journées au Mystic Grill. Elle déteste Waren, son père biologique. Les vampires enfin ça dépend de la personnalité. Ah et aussi quand les magasins sont fermaient sans raison. Bon en-faite c'est un ange...

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : Sabrina
AGE : 17 ans
AVATAR PRIS : Jessica Lowndes
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Par un autre fofo
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Il est vraiment super
FICHE : [x] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : Espère vraiment bien s'entendre avec vous Very Happy








Dernière édition par Emily K. Robinsson le Jeu 10 Mar - 21:59, édité 11 fois


Invité

Invité





Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► EmptyJeu 10 Mar - 10:39

bienvenue a toi miss Smile bonne chance


Invité

Invité





Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► EmptyJeu 10 Mar - 10:41

Bienvenue sur le Forum ! 11
Et bonne chance pour ta fiche Miss 02

(Super choix d'avatar 16 )


Invité

Invité





Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► EmptyJeu 10 Mar - 10:44

Merci à vous deux xD Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► 578261

Et oui Lyam elle est belle hein ? Tu bave ?


Invité

Invité





Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► EmptyJeu 10 Mar - 10:51

oui ! 16 07


Invité

Invité





Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► EmptyJeu 10 Mar - 10:52

beeeeeh il va en mettre plein le clavier c'est crade XD


Invité

Invité





Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► EmptyJeu 10 Mar - 11:01

Et ben, et ben. Je sens que je vais bien rire ici 13


Invité

Invité





Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► EmptyJeu 10 Mar - 11:16

Bienvenue sur le forum !
Jessica est déjà prise mais comme elle est dans le compte en danger, j'accepte que tu la prennes à condition que tu sois active évidemment =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► EmptyJeu 10 Mar - 11:19

OK merci de me la laisser quand même Very Happy
Mais en dehors du fofo j'ai des choses à faire donc ma présence sera très régulière mais je suis en vac alors sa devrait le faire un moment x)

Edit: Je pense que j'ai fini là 21


Invité

Invité





Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► EmptyJeu 10 Mar - 13:06

(3 milles ans après Very Happy )

C'est même sûr que tu vas bien t'amuser ici ! 02
(Surtout avec moi 11 )


Invité

Invité





Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► EmptyJeu 10 Mar - 13:14

x) J'y compte bien Wink

xD Ben va y avoir du sport alors. Parceque avec les bétises que je fait tout le temps Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► 578261


Invité

Invité





Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► EmptyJeu 10 Mar - 14:28

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
J'espère que tu t'amuseras bien ! (Mais je vois que tu es déjà bien lancé xD) Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► 578261


Invité

Invité





Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► EmptyJeu 10 Mar - 14:39

Merci Very Happy

Et oui je m'éclate déjà x)


Invité

Invité





Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► EmptyJeu 10 Mar - 15:16

Il y a pas mal de faute, pourrais tu relire tes textes et les corriger, par la suite je pourrais te valider =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► EmptyJeu 10 Mar - 15:41

Voila j'espère que ses bon. Et avec mon PC qui n'arrive pas souvent à détecter les fautes ces pas facile facile Very Happy


Invité

Invité





Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► EmptyJeu 10 Mar - 15:58

Welcome miss !
Il y a encore pas mal de petites fautes... Par exemple, fait attention aux temps des varbes, parfois tu en mets au présent, parfois au passé simple, il faut bien te relire pour voir tout ça ^^
Ou quand tu écris : ses un ange, au lieu de c'est un ange, par exemple... Après, les fautes d'inatention arrivent à tout le monde bien sûr =) Sinon, j'en ai repéré une que tu fais souvent, celle de mettre "sa" au lieu de "ça" ^^
Bon, j'arrête de faire ma maniaque 14
J'espère que tu te plairas ici !


Invité

Invité





Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► EmptyJeu 10 Mar - 16:08

Merci pour l'info Very Happy
Et puis le souci vient aussi de mon PC même sur BonPatron il détecte rien du tout. Sa m'énerve... No


Invité

Invité





Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► EmptyJeu 10 Mar - 17:39

Bienvenue sur le forum. J'espère que tu te plaira parmi nous.
Au plaisir de se croisé soit dans le flood ou le RPG

06


Invité

Invité





Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► EmptyJeu 10 Mar - 19:07

Bienvenue , amuse toi bien ici Very Happy


Invité

Invité





Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► EmptyJeu 10 Mar - 19:27

Merci les garçons ♥


Invité

Invité





Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► EmptyJeu 10 Mar - 19:43

Bienvenue Emily, have fun Smile


Invité

Invité





Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► EmptyJeu 10 Mar - 22:00

Merki Edwin.

EDIT: Je croie que ses bon. Je me suis aider de BonPatron, j'espère que sa va le faire Very Happy


Invité

Invité





Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► EmptyJeu 10 Mar - 22:29

Je te valide, si je peux te donner un conseil utilise le site bonpatron pour les fautes =)

edit : j'avais pas vu ton dernier message ^^


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► EmptyJeu 10 Mar - 22:37

Merci Elena Very Happy Ces pas grave et oui je penserai à utiliser BonPatron maintenant


Invité

Invité





Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► EmptyVen 11 Mar - 13:34


    JESSICA 01
    bienvenue à toi demoiselle !


Invité

Invité





Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► Empty



Contenu sponsorisé







Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ► _
Revenir en haut Aller en bas

Emily Katerina Robinsson ◄ I am Human ♪ ►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-