Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Selena Carter | « Je me lève et je prends un cachet pour dormir »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Selena Carter | « Je me lève et je prends un cachet pour dormir » Selena Carter | « Je me lève et je prends un cachet pour dormir » EmptySam 12 Mar - 16:13


SELENA K. CARTER

17 ans • irlandaise • I have power
gentille - intelligente - mystérieuse






“ IT'S JUST MY HISTORY"

Enfant non souhaité issu d'une liaison entre un homme marié et son assistante, Selena vit le jour en mars 1994. Ayant d'abord décidé de la faire adopter, les deux parents se retrouvèrent fort bien démunis face au merveilleux bébé qui étaient le leur. Eblouie par la beauté du nourrisson, Kristen Carter était aux anges de se voir mère de cette adorable petite fille, ce qui était loin d'être le cas pour Truky Lishanet qui était déjà père de toute une flopée de gosses. Suite à ça, Kristen changea d'avis et décréta qu'elle garderait l'enfant et ferait tout pour qu'elle soit heureuse. Terrifié, Truky l'abandonna avec cette charge sur le dos et son seul salaire qui serait forcément insuffisant pour nourrir deux bouches. Il rompit tout contact avec sa maîtresse et retourna jouer le bon parent près de sa femme et ses enfants.

Anéantie par cet abandon, Kristen trouva le réconfort et l'amour dont elle avait besoin dans sa fille, le plus beau cadeau de sa vie. Ayant toujours caché à son amant qu'elle n'était pas une simple humaine, étant sorcière depuis toujours. Elle voulut user de ses dons pour faire revenir Truky à elle, mais se ravisa en pensant qu'un amour faux n'était pas ce qu'il lui fallait. Elle choisit d'appeler sa fille Selena, en hommage à sa propre grand-mère qui l'avait élevée seule, tout comme elle le ferait avec Selena. Décidant que son père ne méritait aucun honneur, elle s'arrangea pour que son enfant porte son nom : Carter. Elle se débrouilla tant bien que mal pour donner au trésor de son cœur tout ce dont elle avait besoin pour s'épanouir. Sacrifiant même son confort personnel pour satisfaire celui de sa fille.

Les années passèrent sans que les choses ne s'arrangent. Selena avait atteint l'âge de dix ans, allait à l'école, vivait de ce qu'on lui donnait mais hélas, ce n'était parfois pas assez. Kristen n'avait plus de travail, même ses facultés magiques ne l'aidaient pas à rendre leur budget plus large. Histoire de ne pas arranger les choses, il s'avéra que Selena avait hérité des gènes magiques de sa mère. Acquérant le don de clairvoyance, elle pouvait lire l'avenir ou percevoir certains sentiments. Faute de son jeune âge et de son ignorance carabinée sur le sujet, elle était allée se vanter auprès de ses camarades d'école qui l'avaient d'abord prise pour une folle. Mais elle avait su prédire exactement ce qu'il se passerait le lendemain, et le surlendemain, ainsi de suite. Son petit manège qui stupéfiait tout le monde prit fin lorsque sa mère fut convoquée chez la principale. Deux mois plus tard, Selena changeait d'école.

La veille de ses treize ans, elle se disputa fortement avec sa mère. Ne comprenant pas pourquoi celle-ci l'obligeait à se taire et ne pas divulguer sa véritable nature alors qu'elle pourrait leur rapporter de quoi vivre correctement. La jeune fille en avait assez de manger un soir sur deux, elle voulait autre chose, et seul l'usage de ses dons lui offrait la possibilité d'un niveau de vie meilleur. Le matin de son anniversaire, elle retrouva sa génitrice inerte sur le sol, endormie à tout jamais. D'après les médecins, il s'agissait d'une crise cardiaque. Selena ne s'en remit pas, malgré qu'elle fut envoyée dans la famille de son père qu'elle ne connaissait même pas. Trucky et sa femme, Lisa, avaient beaucoup d'enfants, mais Selena préférait rester dans son coin, ne se sentant pas du tout de la même famille qu'eux. Le paternel partait trop souvent en voyage elle-ne-savait-où, ce qui lui était égal. Lisa avait du mal à l'aimer, elle, la fille de la maîtresse de son mari. C'était certes réciproque. Il n'y avait qu'un seul de ses demi-frères avec qui la sorcière s'entendait bien : Jasper. Ils n'eurent pas le temps de vraiment profiter de leur complicité car trois mois après son intrusion dans la famille Lishanet, sa presque belle-mère prit le soin de l'envoyer loin d'eux, dans un orphelinat en Irlande.

Là-bas, Selena rencontra Roxanne. Une adolescente avec qui elle se lia fort d'amitié. Elles restèrent tout un temps coincée dans cette maison temporaire, renforçant le lien concret qui les unissait. Selena se découvrit dans cet endroit. Jusqu'alors, elle avait laissé parler la petite fille qui faisait tout pour que sa mère ne souffre pas plus qu'elle ne le faisait déjà. A partir de cette époque, la sorcière changea du tout au tout. Préférant faire la fête et se jouer des hommes plutôt que de se plier aux règles. Elle avait alors seize ans. Son physique plaisait, elle ne se gênait d'ailleurs pas pour s'en servir. Elle acquit même le don de manipulation, elle pouvait faire des humains, ses pantins attitrés. Se régalant de ce pouvoir dont elle s'était servie pour fuir l'orphelinat avec sa démone de meilleure amie, par exemple. Elle resta un court laps de temps planquée dans les rues d'Irlande avant de se faire tirer à Fell’s Church par une Roxanne dont elle ne pouvait plus se séparer.

Aujourd'hui, alors âgée de dix-sept ans, c'est toujours dans cette merveilleuse ville qu'elle réside. Adoptant une attitude de libertine, petite peste et véritable croqueuse d'hommes, sa vie de sorcière loufoque lui convient parfaitement. Depuis qu'elle a quitté l'adolescence, ses dons se sont améliorés. Elle peur désormais manipuler des objets, les faire venir à elle ou encore les faire disparaître puis réapparaître. Fière de son talent, elle ne se gêne pas pour s'en servir pour son intérêt personnel, et ce n'est pas la présence d'un humain qu'il l'en empêche.



“ I'M JUST LIKE THAT"

Véritable manipulatrice, la sorcière finit toujours par avoir ce qu'elle veut. N'hésitant pas à se jouer des autres, à mentir ou même à utiliser son charme pour ça. Claire dans ses idées, elle sait pertinemment ce qu'il lui faut et comment faire pour l'obtenir. Peste à souhait, elle provoque, tourmente, insulte et ridiculise quiconque elle aura choisi comme victime. Charmeuse, elle attire des proies masculines qui la suivent jusque dans ses désirs les plus fous. Selena est libertine plus qu'il ne le faudrait, passant d'un homme à un autre sans même y faire attention. Elle aime se mettre dans des situations critiques, en fervente adoratrice du risque et de la tentation qu'elle est. La sorcière est trop fausse pour se faire bien voir, pourtant elle s'en fiche. Arrogante et beaucoup trop franche, elle ne se fait pas grand nombre d'amis.

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : Alexandra.
AGE : 14 ans.
AVATAR PRIS : Ashlee Simpson.
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Je cherchais sur Google un forum RPG sur the Vampire Diaries et j'ai cliqué sur le premier lien, celui de votre forum.
CE QUE TU PENSES DU FORUM : J'aime beaucoup le forum, déjà car c'est un forum RPG sur ma série préférée mais aussi parce que le design est très recherché, je le trouve magnifique avec ses couleurs épurées et pâles. Voilà Smile
FICHE : [X] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : Bravo aux personnes qui ont créées le forum, vous avez vraiment fait du bon boulot !






Dernière édition par Selena Carter le Sam 12 Mar - 19:36, édité 3 fois


Invité

Invité





Selena Carter | « Je me lève et je prends un cachet pour dormir » _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Selena Carter | « Je me lève et je prends un cachet pour dormir » Selena Carter | « Je me lève et je prends un cachet pour dormir » EmptySam 12 Mar - 16:23

Bienvenue a toii ! Amuse toi bien ici & bonne chance pour ta présentation . Very Happy


Invité

Invité





Selena Carter | « Je me lève et je prends un cachet pour dormir » _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Selena Carter | « Je me lève et je prends un cachet pour dormir » Selena Carter | « Je me lève et je prends un cachet pour dormir » EmptySam 12 Mar - 16:36

Merci beaucoup Very Happy


Invité

Invité





Selena Carter | « Je me lève et je prends un cachet pour dormir » _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Selena Carter | « Je me lève et je prends un cachet pour dormir » Selena Carter | « Je me lève et je prends un cachet pour dormir » EmptySam 12 Mar - 16:37

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Bon courage pour ta fiche !
Et amuses-toi bien parmi nous !! 10


Invité

Invité





Selena Carter | « Je me lève et je prends un cachet pour dormir » _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Selena Carter | « Je me lève et je prends un cachet pour dormir » Selena Carter | « Je me lève et je prends un cachet pour dormir » EmptySam 12 Mar - 16:48

Soit la bienvenue sur le forum.
Je te souhaites bonne chance pour ta fiche.
Espérant que tu te plaises parmi nous.

06


Dernière édition par Blake M. Bellamy le Sam 12 Mar - 17:03, édité 1 fois


Invité

Invité





Selena Carter | « Je me lève et je prends un cachet pour dormir » _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Selena Carter | « Je me lève et je prends un cachet pour dormir » Selena Carter | « Je me lève et je prends un cachet pour dormir » EmptySam 12 Mar - 16:53

Bienvenue !


Invité

Invité





Selena Carter | « Je me lève et je prends un cachet pour dormir » _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Selena Carter | « Je me lève et je prends un cachet pour dormir » Selena Carter | « Je me lève et je prends un cachet pour dormir » EmptySam 12 Mar - 17:13

Je viens de voir que les sorciers inventés ne sont plus autorisés. Je vais donc supprimer ma fiche et mon compte. Merci quand même pour cet accueil !


Invité

Invité





Selena Carter | « Je me lève et je prends un cachet pour dormir » _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Selena Carter | « Je me lève et je prends un cachet pour dormir » Selena Carter | « Je me lève et je prends un cachet pour dormir » EmptySam 12 Mar - 17:21

Si tu es active et seulement si ^^ Je veux bien accepter ta fiche =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Selena Carter | « Je me lève et je prends un cachet pour dormir » 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Selena Carter | « Je me lève et je prends un cachet pour dormir » _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Selena Carter | « Je me lève et je prends un cachet pour dormir » Selena Carter | « Je me lève et je prends un cachet pour dormir » EmptySam 12 Mar - 17:23

Bienvenue miss ! En espérant que tu reste ^^


Invité

Invité





Selena Carter | « Je me lève et je prends un cachet pour dormir » _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Selena Carter | « Je me lève et je prends un cachet pour dormir » Selena Carter | « Je me lève et je prends un cachet pour dormir » EmptySam 12 Mar - 17:47

Je suis active sur les forums pratiquement tous les jours en période scolaire et pendant le weekend et les vacances, je suis active tous les jours. Enfin, en clair, je serais active quoi lol Smile j'espère que je serais validée... Very Happy


Invité

Invité





Selena Carter | « Je me lève et je prends un cachet pour dormir » _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Selena Carter | « Je me lève et je prends un cachet pour dormir » Selena Carter | « Je me lève et je prends un cachet pour dormir » EmptySam 12 Mar - 17:50

Bienvenu ♥


Invité

Invité





Selena Carter | « Je me lève et je prends un cachet pour dormir » _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Selena Carter | « Je me lève et je prends un cachet pour dormir » Selena Carter | « Je me lève et je prends un cachet pour dormir » EmptySam 12 Mar - 18:04

J'aime vraiment ta fiche !
Alors oui, je te valide Wink Bon jeu parmi nous et n'oublie de rescencer ton avatar !


Invité

Invité





Selena Carter | « Je me lève et je prends un cachet pour dormir » _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Selena Carter | « Je me lève et je prends un cachet pour dormir » Selena Carter | « Je me lève et je prends un cachet pour dormir » EmptySam 12 Mar - 18:25

Merci à tous ! & merci Kayla de valider ma fiche Smile je vais recenser mon avatar immédiatement ♥️


Invité

Invité





Selena Carter | « Je me lève et je prends un cachet pour dormir » _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Selena Carter | « Je me lève et je prends un cachet pour dormir » Selena Carter | « Je me lève et je prends un cachet pour dormir » EmptySam 12 Mar - 18:28

    Omg Ashlee Simpson *-* Alors là, j'aime, j'aime, j'aime !
    Bienvenue à toi et amuses toi bien I love you


Invité

Invité





Selena Carter | « Je me lève et je prends un cachet pour dormir » _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Selena Carter | « Je me lève et je prends un cachet pour dormir » Selena Carter | « Je me lève et je prends un cachet pour dormir » EmptySam 12 Mar - 19:01

    très bon choix !
    bienvenue à toi


Invité

Invité





Selena Carter | « Je me lève et je prends un cachet pour dormir » _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Selena Carter | « Je me lève et je prends un cachet pour dormir » Selena Carter | « Je me lève et je prends un cachet pour dormir » EmptySam 12 Mar - 19:30

& toi, Luke Pasqualino mon dieu *.* j'aime aussi haha Very Happy merci !
Carter, merci Smile


Invité

Invité





Selena Carter | « Je me lève et je prends un cachet pour dormir » _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Selena Carter | « Je me lève et je prends un cachet pour dormir » Selena Carter | « Je me lève et je prends un cachet pour dormir » EmptySam 12 Mar - 19:33

Bienvenue Very Happy


Invité

Invité





Selena Carter | « Je me lève et je prends un cachet pour dormir » _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Selena Carter | « Je me lève et je prends un cachet pour dormir » Selena Carter | « Je me lève et je prends un cachet pour dormir » EmptySam 12 Mar - 19:37

Merci ! Smile


Invité

Invité





Selena Carter | « Je me lève et je prends un cachet pour dormir » _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Selena Carter | « Je me lève et je prends un cachet pour dormir » Selena Carter | « Je me lève et je prends un cachet pour dormir » Empty



Contenu sponsorisé







Selena Carter | « Je me lève et je prends un cachet pour dormir » _
Revenir en haut Aller en bas

Selena Carter | « Je me lève et je prends un cachet pour dormir »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-