Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] EmptyJeu 17 Mar - 20:41


Jersey Eden Mc Guire

23 ans • Canadien • un petit indice...GGRRRR WOUF !
Drôle - Honnête - Sensible






“ IT'S JUST MY HISTORY"

Mon histoire commence dans la charmante petite ville du Canada, dont je ne sais même pas le nom, tellement nous en sommes partis si vite. Tout ce que je sais c’est que nous n’étions pas bien vus dans le coin. J’ai donc grandis en Amérique depuis ma plus tendre enfance, mais rarement dans le même endroit. Mon père était plutôt du genre à ne jamais se poser, ma mère folle de lui l’aurait suivit au bout du monde. Il suffisait de voir comme elle posait les yeux sur lui. Il avait ce côté mauvais garçon que les femmes aiment tant. Mais avec elle il était vraiment protecteur. Je crois même qu’il ne voyait qu’elle, pour lui je n’existais pas vraiment. Peut-être qu’il me considérait comme une entrave à leur relation. Je ne sais pas, disons qu’on a jamais vraiment était proches. Cela s’est aggravé quand ma mère pour mon bien-être futur, a voulut se poser dans une ville paisible pour que j’ai un cadre de vie stable. Au début, mon père supporta cette vie pour elle mais sa nature profonde grondait au fond de lui, comme une tempête prête à exploser. Plus le temps passa plus il s’absenta de la maison familiale. Je crois qu’il savait que les monstres comme nous ne peuvent pas avoir une vie stable, faire des repas avec les voisins en été, ma mère aussi le savait. C’est peut-être pour ça que par amour elle le laissa s’en aller durant de longues périodes. C’est donc privé de repaire paternel que j’ai avancé dans la vie.

Je voulais passé le moins de temps possible chez moi, car voir ma mère triste était une chose très dur pour moi. Alors j’ai bossé en cours tout en cumulant plusieurs sports. À ma grande surprise, j’étais vraiment bon en cours. Je crois que techniquement on peut le dire, j’étais un génie. Mais cela jamais personne n’a pu le prouvé, car j’ai vite dérivé. Je crois que les psy diraient que j’ai été frustré de ne pas pouvoir utilisé mon vrai potentiel, alors j’ai accumulé les conneries. Je me suis mis à traîner avec les mauvaises personnes, à passer quelques séjours en prison, au plus grand désespoir de ma mère. Aujourd’hui je m’en veux vraiment de lui avoir fait subir tout ça. J’aurais peut-être du lui parler, mais je n’ai jamais pu le faire. Elle est morte avant que ce soit possible, d’une rupture d’anévrisme. Je l’ai trouvé morte dans le salon, les yeux grand ouverts en direction de la télé. Je n’ai pas eu le temps d’être triste, les huissiers ont vite faire leur boulot. Ils m’ont dégagé de la maison, en me mettant dans un foyer pour jeune où je ne suis pas rester bien longtemps. J’ai vite trouver une petite bande pour commettre quelques casses ou braquages de magasin. Ça a bien duré pendant 3 mois, avant que ça tourne mal et qu’une personne soit tuée, par ma faute.

Certes j’étais pas le genre de gars sympa, mais de là a buter un type. J’ai su plus tard qu’il était père de famille et marié. Je voulais me rendre car la culpabilité était trop forte, mais devinez qui a débarquer ? Mon père. Cet homme dont je ne savais presque rien. Il avait su pour la mort de ma mère. Il fut assez surprit de découvrir ce que j’avais fais. Il m’enleva tout de suite l’idée de me rendre en me révélant ce que mon geste allait impliquer. Je ne l’ai pas vraiment prit au sérieux. Il me dit juste de solidement m’enfermer le prochain soir de pleine lune, que je verrais bien par moi-même. C’est ce que je fis. Il se passa un long moment où je me fis bien chier dans cette pièce assez glauque, mais ce qui devait arriver arriva finalement. Je ne vous en parlerais pas, cette expérience est si douloureuse. Que le simple fait de s’en souvenir est insupportable. J’ai vécus ce moment seul. Il fallait bien que je me rende à l’évidence, je n’avais plus rien d’humain. Mon père me laissa juste un mot sur la porte de l'abri, en me disant de faire gaffe aux soirs de pleine lune ainsi qu’aux vampires. Super nouvelle, j’avais aussi maintenant des suceurs de sang qui voudraient ma peau. Plus ça allait, plus ma vie partait vraiment en couille. Dès lors je n’avais plus vraiment le choix.

Avec l’argent gagné de façon criminel, je pris une moto pour quitter presque aussitôt la ville. Je ne savais pas où j’irais mais mon ancienne vie était terminée. Puis le temps a passé. J’ai appris plus de choses sur ma nature surtout que ceux comme moi étaient censés être éteins depuis des siècles. Autant le dire, j’étais peut-être le dernier d’une race maudite. J’ai donc entrepris des études pour entrer dans la police, autant que mes aptitudes me servent pour faire le bien. Je n’ai eu aucun mal à les réussir, ni à créer un faux dossier à mon nom. Pour tout le monde j’étais le gentil garçon. J’ai aussi choisit une ville tranquille pour être en poste, car ça me rappelait l’ambiance paisible de ma seule maison. Je suis donc devenu un des adjoints du shérif de Mystic Falls, mais je pense que je me suis planté en pensant que la vie serait calme ici. On me tient souvent à l’écart des choses, je pensais que c’était une sorte de bizutage, mais il se trame un truc de plus sombre derrière tout ça. Peut-être que mon père avait raison. Les gens comme nous ne sont peut-être pas fait pour vivre une vie paisible dans un coin tranquille… .



“ I'M JUST LIKE THAT"

Malgré ma nature de loup-garou, j'essaie de mener une vie aussi normale que possible. Quand bien même il est difficile de ne pas me voir comme un monstre lorsque je me transforme, ce dont il m'est le plus insupportable, et ce dont je méprise le plus, une fois ce moment passait, ma part d'humanité reprend le dessus et de l'extérieur personne ne peut soupçonner l'autre facette de moi. On me voit comme n'importe quel américain. J'aime le sport, étudier et apprendre. Le savoir c'est la force. J'ai longtemps pratiqué la danse étant plus jeune, mais diverses raisons m'y ont écarté. Lorsque que je ne suis pas en service et durant les jours de congés, je passe pas mal de temps à bricoler ma moto ou quand le temps est de mon côté, a monter à cheval. Je raffole aussi de la nourriture chinoise. Mon péché mignon. Étant l'adjoint du shérif je porte souvent l'uniforme comme les normes l'exigent, en dehors du travail c'est jean et chemise, tout en simplicité. Être loup-garou me donne accès à des sensations ou des aptitudes, qu'en tant qu'être humain ils me seraient inaccessibles. Je développe ainsi une grande force et me déplace à très grande vitesse. S'il m'arrive de me blesser, la cicatrisation se fait presque instantanément. Ma vue est améliorée, ainsi que mon odorat. J'acquière une certaine liberté même si tout cela est douloureux et dangereux.

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO :Orpheuss
AGE :22 ans
AVATAR PRIS :Channing Tatum
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Par PRD
CE QUE TU PENSES DU FORUM : il est parfait comme il est, avec des membres tout à fait charmant
FICHE : [X] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT :vers l'infini & l'au delà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!







Dernière édition par Jersey .E Mc Guire le Sam 19 Mar - 11:01, édité 6 fois


Invité

Invité





Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] EmptyJeu 17 Mar - 20:43

WELCOME HERE !
Jared est un PV cependant, tu l'as vu ?


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] EmptyJeu 17 Mar - 20:44

arf je l'ai pas vu dans le bottin en pris ><

edti : autant pour moi je n'avais pas grillé que c'était par groupe


Invité

Invité





Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] EmptyJeu 17 Mar - 20:45

Non justement, il est bien libre mais c'est un PV, désolé si je me suis mal exprimé.
Si tu souhaites prendre le PV, il est dans les sorciers. Tu peux garder le nom que tu as choisis aussi, ça c'est un détail ^^


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] EmptyJeu 17 Mar - 20:49

Jared ♥ Bienvenu!!


Invité

Invité





Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] EmptyJeu 17 Mar - 20:50

Je te souhaite la bienvenue . Very Happy


Invité

Invité





Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] EmptyJeu 17 Mar - 20:51

arf moi qui voulais faire un pti loup vu qu'il n'y en a pas des masses...je vais voir les vavas de libre

n'étant pas fan des sorciers dans vD ^^


Invité

Invité





Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] EmptyJeu 17 Mar - 20:53

Bienvenue !! Very Happy


Invité

Invité





Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] EmptyJeu 17 Mar - 20:53

oooh oui un autre loup par pitié (a) I love you
welcome & bonne chance pour ta fiche 03


Invité

Invité





Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] EmptyJeu 17 Mar - 20:56

nous avons donc le choix entre chris evans ou channing tatum... des avis sur le sujet ?

au passage merci les gens Very Happy


Invité

Invité





Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] EmptyJeu 17 Mar - 20:58

je vote pour sexy channing tatum I love you


Invité

Invité





Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] EmptyJeu 17 Mar - 21:00

Channing aussi :coeur:


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] EmptyJeu 17 Mar - 21:01

tatum moi sur ton coeur, fait le du bout de tes lêvres !!!!! ok ok je euh...la ferme

va pour le petit homme alors Very Happy


Invité

Invité





Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] EmptyJeu 17 Mar - 21:31

Welcome Very Happy


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] EmptyJeu 17 Mar - 21:32

Jennifer k beckett ?

si le "K" voulait dire Keller ça m'aurait fait penser à stargate ^^ bref merki Very Happy


Invité

Invité





Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] EmptyJeu 17 Mar - 21:35

C'est Kimberley, mon second prénom ^^ et de rien Smile


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] EmptyJeu 17 Mar - 21:35

Channiiiiiiiiiiing !!!! 01 [url=http://www.foot

Bienvenue


Invité

Invité





Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] EmptyJeu 17 Mar - 22:01

Un petit louloup 06

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas bien ici ! Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] 943339


Invité

Invité





Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] EmptyVen 18 Mar - 10:58

Bienvenue sur le forum.
Ah c'est génial, un petit louloup parmi nous 11
Bonne chance pour ta fichette.
Au plaisir de se revoir dans le RPG et le flood !


Invité

Invité





Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] EmptyVen 18 Mar - 11:00

Cameron : et oui un vrai ggrrrrr au plaisir de te voir reine de naboo ! *mode geek off*

Blake : mais plaisir partagé mon pti franco Very Happy

sara : ah ma petite sara, promit je ne vais pas te croquer Wink


Invité

Invité





Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] EmptyVen 18 Mar - 17:10

Channing (bave)
Bienvenuuue !


Invité

Invité





Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] EmptyVen 18 Mar - 18:09

Bienvenue à toi Wink


Invité

Invité





Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] EmptyVen 18 Mar - 18:15

BIENVENUE!!!!


Invité

Invité





Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] EmptySam 19 Mar - 11:00

merci tout le monde c'est vraiment sympa Smile

je pense avoir finito


Invité

Invité





Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] EmptySam 19 Mar - 11:06

J'adore ton histoire, même si elle est un peu sombre mais c'est ce qui fait son charme, bref je te valide ^^ Les vampires n'ont qu'à bien se tenir ^^
N'oublie pas de recenser ton avatar dans le botitn, de voter sur le top site et si tu en as envie, de t'inscrire à l'évènement de NY =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] Empty



Contenu sponsorisé







Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer] _
Revenir en haut Aller en bas

Amoins que tu n'aime, ta vie passera comme un éclair [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-