Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time. Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time.  EmptyVen 18 Mar - 6:50


KATHERINE PETROVA-PIERCE

17/535YO • Bulgare et américaine • Blood is my life
manipulatrice - égoïste - méfiante






“ IT'S JUST MY HISTORY"

PART ONE; BULGARIA 1475 TO 1490
C’est en 1475 que je vis le jour sous le soleil radieux de la Bulgarie, je portais alors le nom de Katerina Petrova. J’y ai vécu une vie tout à fait banale pendant près de dix huit ans. J’adorais la vie et ma famille par dessus tout. Je vais par contre vous épargner les détails insignifiants de ma courte vie. Il n’y a pas grand-chose de palpitant à raconter, à vous d’imagier la vie sur une ferme bulgare au cour du quinzième siècle. Alors que je venais à peine d’avoir quinze ans je mis au monde un enfant, une jolie petite fille. Je n’étais alors pas marié et personne ne connaissait l’identité du père de cet enfant illégitime. Immédiatement après la naissance de mon bébé, sans que je n’aie pu la tenir une fois dans mes bras, mon père l’amena loin. Elle fut adoptée et je n’ai jamais su ou elle était. Vous ne pouvez même pas imaginer à quel point j’aurai aimé pouvoir le tenir qu’une seule fois dans mes bras et voir son petit visage. Par la suite je du quitter mon pays natale, mes parents ne voulaient plus m’y voir. J’avais déshonoré ma famille tout entière. Je laissais don derrière moi ma mère, mon père et ma sœur dans le chagrin le plus immense et alla m’installer en Angleterre ou j’appris rapidement à devenir anglaise.

PART TWO; ENGLAND 1490 TO 1492
Quelques jours après mon arrivée en Angleterre je fis la connaisse d’un noble qui répondait au nom de klaus. Il m’apprit beaucoup de chose sur la vie dans mon pays d’accueil et il m’aida à m’y adapter. Je lui fessais entièrement confiance jusqu’à ce que je découvre ce qu’il était vraiment, un vampire. Il voulait ma mort. C’est donc en 1492 que j’appris que j’étais la clef afin de briser le sort du soleil et de la lune. Un sort qui avait été jeté sur les vampires et les loups-garous. Les premiers ne pouvant alors sortir que le soir et les seconds pouvant donc se transformer que lors de la pleine lune. Klaus voulait mettre fin à se sort afin que tous les vampires peuvent marcher à la lumière du jour. Il avait besoin de mon sang pour y mettre fin. J’étais le sosie de la première Petrova. Celle dont le sang avait été utilisé pour seller le sort et seul le sang d’un sosie pouvait le rompre. Je décidai donc de m’enfuir, je ne voulais pas mourir. En courant dans les bois je me blessai et Trevor, un vampire charger de me trouver, m’aida à m’enfuir en me disant d’aller me réfugier chez Rose, une amie à lui. Je refusai que ma mort serve aux vampires, je m’enfonçai donc un couteau dans le ventre, mais Rose me fit boire de son sang afin que je guérisse. Déterminée à ne pas me faire tuer je décidai donc de commettre un suicide. J’avais bu du sans vampirique, je savais donc que j’allais devenir un vampire également et que je ne serai plus utile à Klaus qui avait besoin du sang humain. C’est alors que je me pendis alors que Rose ne regardait pas. La même année je décidai d’aller rendre visite à mes parents, mais à mon arrivé tout ce que je vis c’est les corps morts de chaque membres de ma famille. Klaus les avait tous tué par vengeance. C’est alors que je m’enfui en Amérique de peur qu’il me tue à mon tour.

PART THREE; AMERICA SINCE 1492
Les trois cent premières années que je passai en Amérique ne sont pas assez intéressantes pour que je vous en parle, je ne fessai que fuir, restant que quelques jours là et quelques mois ailleurs. En 1864, je m’installai à Mystic Fall, une jolie petite ville ou je savais qu’il y avait d’autres vampires. C’est au manoir des salvatore que je m’installai. Tous pensaient que j’étais une orpheline qui avait perdu ses parents lors d’un incendie à Atlanta. Il avait été si facile pour moi de me faire accepter de ces hommes. Qui aurait bien pu refuser refuge à une petite orpheline ? Avec les années qui passèrent devant moi, j'eus amplement le temps d'apprendre plus d'une langue, ce qui m'a été très utile. Pendant près de 400 ans, j'ai vécu en manipulant littéralement tout le monde pour tenter d'obtenir ce que je voulais, sans grande réussite. Cependant, je sentais qu'avec les Salvatore, ce serait près de réussir. Enfin, ça aurait pu très bien fonctionner s'ils n'avaient pas été deux. Les choses ont quelques peu dégénérées. Le jeu que je jouais était dangereux bien que je ne le voyais pas très bien, trop envenimé par ma soif de réussir. J'ai fais croire aisément à Stefan Salvatore que j'en étais amoureuse, et également la même chose à son frère, Damon. Les deux se trouvaient fou d'amour pour moi. Ils étaient mes pantins et je pouvais leur faire croire ce que je voulais à l'époque. L'être humain est une chose si pitoyablement sensible, s'en est presque triste que d'avoir peu de défi. C'est peut-être pourquoi je courtisai les deux en même temps et que je jouais dangereusement dans ce village, où les soupçons se faisaient de plus en plus grands envers les vampires. J'ignorai les avertissements de mon amie Pearl et continuai quand même. Elle me trouvait folle de faire ce que je faisais, mais c'était essentiel à ma survit. À vivre ainsi aussi longtemps, cela vient une habitude et un mécanisme qu'on ne contrôle plus. L'égoïste a prit le dessus mais a quand même laissé pointer la pitié à un certain moment. À Damon, je ne faisais que l'embobiner durement avec mes pouvoirs. Si ça se trouvait, j'allais le tuer à la fin tout simplement, mais quelque chose m'en empêchait, Stefan. Il est le seul à qui je n'eus pas besoin à forcer à m'aimer. Je lui cachais cependant ce que j'étais, tandis que Damon le savait très bien. Je peux encore me rappeler l'effet que ça fait lorsque je lui ais dis ce que j'étais, en ayant espérer qu'il l'accepte. De la frayeur s'était installé au fond de ses yeux mais également de son cœur. Je pouvais le sentir trembler comme une feuille alors qu'il cherchait à s'enfuir très loin. J'avais ressenti un pincement au cœur, chose que je n'avais pas eus depuis longtemps. J'avais donc fait la chose la plus égoïste que j'avais faite et que je m'étais promis de ne pas lui faire à lui. Plongeant mes yeux dans les siens, je lui avais dis de tout oublier cette conversation et qu'on ne s'était jamais vu ce soir-là. Je m'étais ensuite éclipsé très loin pour décharger ma haine sur une simple innocente dans la campagne. Le nombre de mes victimes s'étaient accroit depuis des jours et les gens commençaient à parler, mais je m'en foutais un peu. Je n’en avais rien à faire qu'ils parlaient, ils n'avaient rien de mieux à faire. Chose étrange, de plus en plus de gens commençaient à utiliser de la verveine, plante qui pouvait nous affaiblir considérablement pour leur permettre de nous tuer. Ils étaient donc au courant. Bien avant qu'on puisse se préparer, les gens les plus influent du village réussirent à nous capturer et je m'étais fais prendre comme une débutante, buvant le sang de Stefan alors qu'il avait ingérer de la verveine. Son père m'avait donc enchaîné et balancé dans une église avec d'autre. Heureusement pour moi-même, j’avais tout prévu d’avance. Je savais exactement quand l’attaque aurait lieu. C’est avec l’aide de George Lockwood que je pu m’enfui du tombeau. Tuant ainsi tous les vampires s’y trouvant, de cette façon tous pouvait croire en ma mort, même les frères Salvatore. J’avais conclu un marché avec George, je lui avais remis la pierre de lune en échange de ma liberté. Il accepta sans problèmes puisque cette pierre était très importante pour la famille Lockwood, servant à rompre le sort du soleil et de la lune. Ma dame de compagnie, Emily qui était également sorcière avait levé un sort peu après mon départ de cette église, scellant un tombeau pour empêcher tous les résidents de mourir. En m’enfuyant je vu Stafan et Damon au sol, ils avaient tous les deux bu de mon sang et très bientôt ils allaient sentir l’envie incontrôlable de boire du sang en eux. J’avouai mes réelles sentiments à Stefan avant de l’embrasser et de la laisser pour toujours, mais avant de partir je lui promis qu’un jour nous serions à nouveau réuni. Je quittai donc Mystic Falls avec regrets. Au cours des années qui passaient, je m’informais sur Stefan, j’aimais savoir ce qu’il fessait. Je savais aussi que Damon était désespéré de me faire revenir, mais comme je ne l’avais jamais aimé je le laissais chercher, ça m’amusais. Un jour j’appris qu’un second sosie avait vu le jour, du nom d’Elena Gilbert. Elle habitait Mystic Falls, je m’y rendis donc et que fut ma surprise en y voyant Stefan et Damon, tout deux amoureux de mon double. Je m’installai donc dans un petit bed and breakfast pas trop loin de la ville afin de pouvoir espionner les Salvatore et leur nouvel amour. Je ne devais simplement pas leur révéler les vrais raisons de ma visite lorsqu’il découvriront que je m’amuse à me faire passer pour leur belle Elena.



“ I'M JUST LIKE THAT"

Il fut un temps où réellement, j'aimais les autres et je me souciais d'eux. Il n'y avait pas plus important que ma famille et mes amis. Ma confiance était donnée à qui la méritait et jamais je ne les aurait trahis. Cependant, la vie n'est pas toujours ce qu'on espère et pour avoir fait une énorme bêtise, on s'en pris à ma famille. Aucun n'y survécu. Alors là, pas besoin de vous dire quel genre de personne je devins. Nul besoin de préciser ce pourquoi et comment je le fait. Tout ce qui m'importe maintenant, c'est ma propre survie, et ce, à n'importe, je dis bien, n'importe quel prix. J'en ais trahis des gens, j'ai mentis plus de fois qu'un humain pourrait se le faire pardonner. Sans parler de mon excellent talent pour la manipulation . Avec les humains oui c'est facile, mais ce l'est presque tout autant avec les vampires ainsi que les loups et même les sorcières. Je dégage la peur et la domination. Que je me souviennes, mes amis sont tous morts, mes vrais amis. J'ai toujours un plan derrière la tête pour sauver ma peau ou pour m'en sortir, alors ne t'étonne pas si tu sembles si important à mes yeux et qu'au final, tu n'es rien d'autre qu'un pion. J'ai perdu mon innocence d'autrefois et je ne pense sincèrement pas qu'après 500 années, cela puisse s'arranger. Très peu de gens connaissent la vérité à mon sujet. C'est soi que je les crains moi-même, soit qu'ils savent très bien se cacher.J'en ais traversé des époques, tout autant que mon style vestimentaire. Il fut un temps où je portais de longues robes ainsi que des corset qui dieu merci, ont finit par se démoder. J'ai traversé trop d'années pour tout vous réciter. Ce que je peux vous dire, c'est que je me suis très bien fondu dans la masse, sans jamais ou presque, me faire remarquer. Je n'étais pas folle des années 50 avec ce look un peu vieux. Très contente quand les années 2000 arrivèrent enfin. Permission de se dénuder et d'alléger le poids sur les épaules et également sur les hanches. J'aime bien porter de longues bottes à talon aiguille. Surtout pour le son que ça fait. Je ne passe rarement inaperçu de la sorte, ce qui est parfait. Je porte tout le temps des jeans ou alors pantalons qui s'ajustent très bien à la forme de ma cuisse, également la même chose pour les hauts. J'aime le luxe, être bien habillée et surtout faire tourner les têtes. Physiquement parlant, je ne peux vous cacher que j'ai un certain charme du haut de mes 5p8. Mes cheveux sont toujours aussi longs, et l'on toujours été. Châtains moyen jusque dans le milieu de mon dos. Normalement, ils sont plats, mais il est rare que je les laisse ainsi. J'aime bien les boucler et leur donner de l'ampleur, tout comme le reste. Mes yeux ont beau être marrons et bien ordinaire, je vous dirais que les malheureux qui ont osé s'y attarder ont souvent bien servis ma volonté. Aucune remord. Bien que cela ne paraisse pas, je suis bien plus forte que je ne le laisse paraître. C'est bien utile. Comme je n'ai pas qu'une centaine d'année. J'ai les dons que tous les vampires ont principalement. Je peux également me transformer en plusieurs animaux comme par exemple la plupart des félidés. Cependant, la plupart ne sont pas très utile, comme par exemple un Tigre. J'ai également une résistance aux pouvoirs de base des sorcières. Pas les plus fortes, mais les plus jeunes comme Bonnie par exemple. Je suis également plus forte avec le sang d'humain que j'ingurgite. M'immiscer dans les rêves et les pensées des gens est une chose que je sais faire également.

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : Lo'
AGE : 20YO
AVATAR PRIS : Nina Dobrev
COMMENT AS TU ATTERI ICI : recherche google
CE QUE TU PENSES DU FORUM : il est fabuleux, le plus beau rpg TVD que j'au vu I love you
FICHE : [X] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time.  943339 07






Dernière édition par Katherine Petrova-Pierce le Ven 18 Mar - 20:31, édité 5 fois


Invité

Invité





Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time. Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time.  EmptyVen 18 Mar - 6:52

Et mon exemple de rp un peu nul Arrow

J’étais à Mystic Falls depuis quelques jours déjà, j’avais eu la chance de pouvoir espionner Elena afin d’arriver à l’incarner sans problèmes. Aujourd’hui était donc un grand jour, pour la première fois j’allais devenir une toute autre personne, j’allais devoir agir comme si j’étais humaine. Une tâche plutôt difficile pour une personne qui était vampire depuis plus de cinq cent ans. Mais l’innocence et l’incrédulité de celle que je devais jouer me facilitait la tâche. Je me demandais ce que Stefan pouvait bien lui trouver de spécial à cette humaine, si ce n’était que de moi je lui couperais la gorge et me nourrirais de son sang jusqu’à la dernière goutte, mais je devais rester le plus calme possible, je ne devais pas me faire prendre au piège une seconde fois. Pendant que cette pale copie de moi se la coulait douce dans les bras de mon Stefan, je me rendis au Mystic grill. Lors de mes jours de repérage j’avais cru remarquer que tous les amis d’Elena étaient souvent à cet endroit. Et je ne m’étais pas tromper, Caroline y était, assise seule sur une banquette au fond du petit restaurent. Je m’approchai d’elle tout sourire, immédiatement elle me salua. Définitivement ces humains n’étaient pas difficiles à duper. J’avais simplement défrisé mes cheveux et voila qu’on me prenait pour cette fichu d’Elena. Je m’installai donc devant Caroline qui commença alors à parler sans arrêt de sa vie sans intérêt. Après seulement quelques minutes j’en avais déjà complètement marre, comment pouvait-on être amie avec une fille aussi insignifiante que caroline. Je plongeai mon regard au fond du sien afin de l’obliger à tout me raconter sur Stefan et Elena, mais rien ne semblait fonctionner. J’aurais du y penser, elle était couverte de verveine. Bien que cette plante ne me fesse aucuns effets lorsque l’on m’en donnait, si un humain en avait ingurgité je ne pouvais donc pas m’incruster dans leurs têtes. Je devrais donc utiliser mon charme naturel. J’écoutai donc cette humaine sans valeur parler pendant plusieurs minutes avant de lui proposer d’aller au parc rejoindre Bonnie. L’amis sorcière, une personne de plus sans grande valeur. Une fois à l’extérieur je convainquis Caroline de prendre un raccourcit. Une fois près de la rivière, loin de tous les regards je lui arrachai son collier de verveine avant d’enfoncer mes crocs mes dans sa jugulaire. Le tendre goût du sang humain était si bon sous mon palais. Je m’étais contenter du sans en poche de l’hôpital depuis les dernières semaines. Je me sentais revive avec ce sang qui coulait dans mes veines. Maintenant débarrasser de la verveine, je plongeai à nouveau mon regard dans celui de la jeune blonde. « Tu oublieras de m’avoir vu aujourd’hui, tu croira t’être perdu en chemin vers le parc. Tu voulais prendre un chemin plus court et finalement comme tu es blonde tu t’es perdu. » Puis je quitta les lieu à la vitesse de l’éclaire. J’étais sur le point de retourner au petit bed and breakfast que j’occupais lorsque je vis Jeremy marcher vers le cimetière. Je m’approchai de lui, il sentait si bon, j’avais envie de boire son sang, mais ses connaissances m’étaient trop chères pour que je le tue aussi facilement. Je devais trouver un moyen de débarrasser tous ces gens de leur verveine avant de tenter quoi que se soit d’autre. Mais pour le moment j’avais envie de m’amuser un peu, c’est pour cette raison que je m’approchai du jeune frère d’Elena afin de me faire passer pour elle de nouveau. J’adoptai l’attitude bienveillante de miss Gilbert, il ne m’avait jamais été aussi facile d’incarner une autre personne. Comme le jeune homme devait être en cour en ce moment même, je fis la sœur fâché de le voir trainer en ville, j’avais vu Elena se fâcher contre son frère une fois parce qu’il avait fumé un peu marijuana, elle était plutôt controlante, on ne pouvait lui en vouloir de ce désir que tout fonctionne comme elle le souhaite, elle a le sang des Petrova après tout. « Jeremy! Qu’est-ce que tu fais ici, tu n’es pas supposer être en cour, Jenna ne sera pas heureuse d’apprendre que tu manque encore l’école. »


Dernière édition par Katherine Petrova-Pierce le Ven 18 Mar - 20:26, édité 1 fois


Invité

Invité





Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time. Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time.  EmptyVen 18 Mar - 11:03

AHHHHH !!!! Une potentielle Kath' parmi nous, ça serait que trop génial.

Je te souhaite la bienvenue. Je te souhaite bonne chance soit sur le choix de ton avatar ou la continuité de ta fichette. J'espère que tu te plairas à être parmi nous !

01


Invité

Invité





Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time. Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time.  EmptyVen 18 Mar - 11:16

Bienvenue sur le forum !
Tu peux tout à fait tenter, sache que nous seront néamoins très exigent par rapport à ta fiche et nous te demanderons un exemple de PR en tant que Katherine. Le sujet est libre, respecte simplement l'histoire du forum. Au stade de la série, nous en sommes à la préparation de Miss et Mystic falls, donc normalement Katherine n'est pas encore dans les parages ou dans ton cas, elle se fait passer pour Elena.
Hâte de lire ta fiche =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time.  110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time.  _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time. Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time.  EmptyVen 18 Mar - 12:27

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Very Happy


Invité

Invité





Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time. Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time.  EmptyVen 18 Mar - 13:06

Bienvenue et bonne chance (l)


Invité

Invité





Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time. Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time.  EmptyVen 18 Mar - 15:59

Une Katherine !!! 10

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche Wink


Invité

Invité





Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time. Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time.  EmptyVen 18 Mar - 16:17

Bienvenue a la nouvelle KATOU !Dommage que l'autre soit partie Sad __
AMUSE TOI BIEN HEHE , hate de R[b]P
AVEC toi ! Bisous Bisous et bonne chance pour ta fiche .


Invité

Invité





Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time. Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time.  EmptyVen 18 Mar - 16:20

Merci à tous et merci Elena pour les précisions sur l'histoire. Je me met à ma fiche immédiatement alors Very Happy


Invité

Invité





Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time. Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time.  EmptyVen 18 Mar - 16:31

oh kat 03
welcome & bonne chance pour ta fiche 09


Invité

Invité





Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time. Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time.  EmptyVen 18 Mar - 17:10

Bienvenue Katerine la méchante!!!


Invité

Invité





Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time. Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time.  EmptyVen 18 Mar - 17:12

Kaaath ! Welcome <33


Invité

Invité





Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time. Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time.  EmptyVen 18 Mar - 17:16

Merci pour cette super accueil 07


Invité

Invité





Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time. Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time.  EmptyVen 18 Mar - 18:08


    LA SEDUISANTE KATHERINE IS HERE ?
    très bon choix de personnage. bienvenue à toi demoiselle.


Invité

Invité





Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time. Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time.  EmptyVen 18 Mar - 18:10

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche Very Happy


Invité

Invité





Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time. Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time.  EmptyVen 18 Mar - 18:11

Pas de soucis kath pour les précisions, c'est normal =)
Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas ^^
Et merci pour les compliments sur *le plus rpg TVD* ca me touche beaucoup <3


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time.  110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time.  _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time. Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time.  EmptyVen 18 Mar - 19:26

09 KATHERIIIINEEE ! 24

Bienvenue =D


Invité

Invité





Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time. Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time.  EmptyVen 18 Mar - 19:43

Merci encore à vous tous I love you
Il y a pas de quoi Elena, depuis le temps que je regarde le forum sans trouver chaussure à mon pied, je suis heureuse de pouvoir enfin m'inscrire avec un personnage que je sais que je pourrais jouer hyper longtemps 01 bref, j'ai terminer l'histoire il me reste donc l'exemple de rp à faire, mais je voulais savoir si l'histoire c'était correct ou si je devais ajouter plus de détails? Parce que j'ai peut-être oublier certains points avec ma tête de blonde qui a tendance à oublier beaucoup Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time.  23825


Invité

Invité





Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time. Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time.  EmptyVen 18 Mar - 20:02

MA MEILLEURE AMIIIIIIIIIIIE !!!
Ah non me suis trompée désolée Very Happy ! Fais comme si j'étais pas là !!!

Mais bienvenue quand même surprenante Katherina Wink


Invité

Invité





Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time. Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time.  EmptyVen 18 Mar - 20:30

merci Jenna I love you
exemple de rp ajouté Wink j'ai donc terminer, enfin je crois, à moins qu'il manque quelques chose, n'hésiter pas à dire Wink


Invité

Invité





Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time. Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time.  EmptySam 19 Mar - 8:32

J'ai l'honneur de te valider cher Katherine !
Bienvenue parmi nous, et n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin et de voter sur le top site =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time.  110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time.  _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time. Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time.  EmptySam 19 Mar - 18:04

Merci beaucoup 03


Invité

Invité





Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time. Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time.  EmptyMar 22 Mar - 9:34

Désolé du retard mais Bienvenue Katherine (:
Super fiche !


Invité

Invité





Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time. Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time.  Empty



Contenu sponsorisé







Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time.  _
Revenir en haut Aller en bas

Katherine - I can rip you to shreds and do my nails at the same time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-