Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Ethan Parker ~ The Lone Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Ethan Parker ~ The Lone Wolf Ethan Parker ~ The Lone Wolf EmptyVen 18 Mar - 21:42


ETHAN JAMES PARKER

17 ans • Américain • I Hate Vampire
hyperactif - franc - observateur






“ IT'S JUST MY HISTORY"

Ethan Parker ~ The Lone Wolf Ppoo55

Dear Diaries,

Par ou commencer ? Pourquoi pas par le commencement...

~ Mars 2005 ~
Je suis Ethan Parker et je suis née un 3 mars, c'est ce jour là que j'ai fais mon entré dans ce monde. Ma mère, Rose Parker, ma raconté que j'étais un bébé parfait, que je ne pleurais presque pas, que j'ai rapidement fait mes nuits, rapidement appris à marcher, à parler. Limite un petit prodige en avance. Je ne sais pas si c'est vrai, je suppose que c'est se que disent la plupart des mères. Mon père, Matthew Parker, lui m'a surtout raconté que dès que j'ai appris à marcher, je suis devenu une vrai petite terreur, cherchant toujours à faire des bêtises. Je suppose, là, que c'est comme la plupart des enfants. Autant dire que j'ai beaucoup de chance. J'ai deux parents super qui m'aimes énormément et c'est réciproque. Tout le monde n'a pas cette chance...
Sinon, je vie à Mystic fall's. Juste à la frontière de la ville et avant les collines. Beaucoup de personnes racontent que les gens qui vivent dans ces collines, sont étranges et pas fréquentable. Ma mère, elle, me dit d'ignorer ces propos. La plupart des gens on simplement peur de se qu'ils ignorent. Et elle, il y a peu de choses qu'elle ignore d'ailleurs. Madame Rose Parker est bibliothécaire à Mystic fall's. Elle a toujours vécu ici et c'est ainsi depuis des générations pour la famille. Ma mère est une fanatique d'histoire en tout genre, que se soit historique ou pas. Mais les histoires qu'elle aime par dessus tout, c'est les histoires fantastiques. Elle m'en raconte d'ailleurs très souvent sur la ville. Je me souviens d'ailleurs de celle des loups garous sur la colline... mais c'est une longue histoire, je vais pas la noter ici. En se qui concerne mon père, il vend des voitures. Il a rien de très passionnant comme papa, mais je l'aime bien quand même, il me fait beaucoup rire.

~ Juin 2008 ~
Aujourd'hui j'ai remporté un match de basket, un de football et j'ai été courir 15 km. En rentrant à la maison je débordais encore d'énergie, une vraie pile électrique. Maman me dit que c'est de famille. Pour me calmer elle m'a à nouveau amené avec elle à la bibliothèque. Le contact des livres à pour effet de m'apaiser. En regardant maman j'ai compris que ça aussi c'est de famille.

~ Mars 2010 ~
J'ai eu mon permis de conduire, c'est super ! Maman m'a dit que l'on allait faire une viré en voiture demain. Papa doit travailler lui, mais j'ai hâte.

~ Mars 2010 ~
Je suis déjà sorti de l'hôpital... je n'ai même pas une égratignure... Si j'avais vue le feu passé au rouge, maman serait.... elle ne serait pas... tout est de ma faute. Je me déteste, j'aurais préférer ne jamais être né. Une tel colère bouillonne en moi, ça en devient presque incontrôlable. Je veux mourir.

~ Avril 2010 ~
Papa n'adresse plus la parole à personne, même plus à moi... je le comprend. Il hère dans la maison tel un zombie habillé en pyjama toute la journée, puis s'enferme dans sa chambre. Il n'est pas au courant que j'ai tenté de me suicidé, je me suis taillé les veines. Je sais, quel mort ridicule. Cependant j'ai survécu, mes blessure se sont très vite cicatrisées. J'ai cru sur le coup que c'était maman qui venait de me sauver. Grave erreur. Car à la suite de ça, j'ai finalement ouvert la lettre qu'elle m'avait laissé... au cas où. A l'intérieure elle m'expliquait que notre famille, de son côté, était une famille de loups-garous, comme dans les histoires qu'elle me racontait. Elle m'indiquait où trouver tout les livres qu'elle avait recueilli sur le sujet, et je n'ai pas mis longtemps à comprendre. Par ma faute elle était mort, je me disait que vivre avec ça devait être ma malédiction, je me rend compte à présent à quel point c'était vrai. Dans deux jours se sera la pleine lune. Apparemment mon grand père avait été maudit lui aussi, et il utilisait un bunker non loin de la maison. Je m'y rendrait. Je dois protéger tout le monde de moi même.

~ Avril 2010 ~
Première transformation. J'ai ressenti une tel douleur... je ne désirai qu'une chose, mourir. C'était la pire nuit de ma vie. Si toute les pleines lunes sont comme ça, je ne sais pas si j'arriverais à le supporter. Petit point positif, le bunker est solide. Il m'est impossible d'en sortir en tant que... loup.
Dans les notes de maman, elle indique que toute les histoires qu'elle m'a racontait sont vrai. Et que si je le souhaitait, je pouvais rejoindre les gens de la collines, qu'ils m'accueilleraient. Elle avait ajouté dans ces notes qu'elle n'appréciait pas trop cette idée, mais que c'était mon choix. Mais je ne peux pas, je ne veux pas. Je dois rester pour mon père, et puis je préfère subir tout ça seul.

~ Septembre 2010 ~
La rentrée au lycée. Rien de nouveau. J'évite les gens et pour cela je me concentre sur mes études. Personne ne me le reproche et mon ça sur le dos de l'accident. D'une certaine façon ils n'ont pas tord.

~ Novembre 2010 ~
Aujourd'hui j'ai rencontré un autre loup. Il vient de la colline. Je ne sais pas comment il à su pour moi, mais il était bien au courant. Il m'a proposé de les rejoindre, que je faisais parti de leurs monde et que se serait trop difficile pour moi de vivre avec les humains. J'ai décliné son offre. Il ne semblait pas donner l'impression de renoncer, mais il a accepté et m'a dit que je serais le bienvenu si je le décide. Pendant un instant je me suis vue le suivre et rejoindre mes semblable. Pendant un instant je me suis vue vivre sans crainte et sans avoir à cacher quoi que se soit. Sa n'a duré qu'un instant, ensuite j'ai repris le cours de ma vie.

~ 2011 ~
Ces derniers temps il y a eu plusieurs attaques d'une créature en ville. J'ai cru au départ que cela pouvait être un des loups de la colline, voir pire, que cela pouvait être moi. Mais non, mon bunker me protégé ou plutôt les protégés. De plus cela avait eu lieu un soir sans pleine lune. Avec les recherches de ma mère, j'ai entrevis la seconde possibilité. Les loups avaient des ennemis de toujours, ceux soumis au soleil. Les vampires. Et pour ne pas arranger les choses, je dors de plus en plus mal. Je fais chaque soir des cauchemars. Depuis la mort de ma mère j'en faisais souvent. Mais pas à ce point, et pas d'aussi étrange. Je ne sais pas trop encore, comment réagir à tout ça. Seul l'avenir me le dira.



“ I'M JUST LIKE THAT"

Ethan est pour le moins un jeune garçon assez original et avec un caractère multiple. On ne peut pas dire qu’il ait énormément de défauts. L’ennui, c’est qu’en cherchant bien, on a du mal à lui trouver des qualités. Pour commencer, s'il y a une chose que l'on peut remarquer chez lui, c'est son acharnement à apprendre facilement, à se perfectionner et persévérer dans tout ce qu'il entreprend. Passionné, quand il décide quelque chose, il est très difficile de le stopper. Le jeune homme cherche sans cesse à se cultiver. Multiple je disais ? Effectivement. Énergique, il à tendance à s'énerver rapidement et à courir partout, mais il peut aussi devenir très sérieux et calme, se contentant de choses simple de la vie, tel que contempler les étoiles et lire un tas de bouquins. C'est un garçon intelligent et gentil. Que l'on considère cela comme un défaut ou comme une qualité, il y a autre chose que l'on remarque rapidement chez lui. Sa sincérité. Il n'hésite pas à dire tout haut se qu'il pense, et se qu'il pense n'est pas forcément sympathique pour tout le monde. Bien qu'il soit plus du genre solitaire par contrainte qu'il se fixe à lui même, il est au départ quelqu'un de plutôt sociable. Il est solidaire envers ceux qu'il apprécie. Pour ces alliés il est toujours prêt à participer à l'action. D'ailleurs, qu'il soit en pleine action ou pas, le jeune homme reste imperturbable en toute circonstance. Et bien qu'il a un tempérament « foufou » parfois, il reste un garçon mature qui sait très bien se qu'il fait et qui à des convictions. Hormis ces capacités de loups, il a un autre don, si l'on peut appeler ça comme ça, qui est sa compréhension. Le jeune homme arrive, en effet, à assimiler et comprendre les choses bien plus rapidement et plus logiquement que la plupart des autres.

Côté physique, celui-ci est a l’image de son caractère : multiple. Il est un jeune homme plutôt grand, il a les cheveux brun, qui virent châtain claire celons la lumière ambiante. Il à des yeux aussi bleu que l'océan, à en rendre jaloux certains. Un sourire charmeur, un corps musclé qu'il entretient en pratiquant beaucoup de sport. Autant le dire, il a beaucoup de choses pour lui. Multiple, je disais ? En effet, un rien dans son apparence peut tout changer. Il peut très bien se donner un air de petit fils a papa, bien habillé, les cheveux coiffé comme il faut, ou bien se la jouer bad boy, les cheveux en pétard, ce qui est très facile étant donné leurs longueurs. Mais pour autant, il ne se prend pas pour un sex symbol… d'ailleurs il est très loin dans être un, il est comme il est, un point c’est tout. Mais ce look il l'entretiens : le style vestimentaire est tout étudié, calculé, il aime être maître de se qu'il porte et de se qu'il dégage. Même s’il on dit souvent que l’apparence ne compte pas, il a appris depuis le temps que l’on juge, même sans le vouloir, sur le premier regard. Heureusement que pratiquement tout lui va. Il ne s'habille pas chez de grand créateurs, mais il sait être élégant, décontracté, avec peu de choses. Le tout c'est qu'il se sente à l'aise. Alors un jean, une chemise et une veste peuvent suffire.

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : Mike
AGE : 19 ans
AVATAR PRIS : Zac Efron
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Top Site
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Magnifique, je suis sûr que je vais m'y plaire =)
FICHE : [X] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT :Nop.






Dernière édition par Ethan J. Parker le Sam 19 Mar - 1:56, édité 4 fois


Invité

Invité





Ethan Parker ~ The Lone Wolf _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Parker ~ The Lone Wolf Ethan Parker ~ The Lone Wolf EmptyVen 18 Mar - 23:00

ooh un autre loup 23
welcome & bonne chance pour ta fiche I love you


Invité

Invité





Ethan Parker ~ The Lone Wolf _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Parker ~ The Lone Wolf Ethan Parker ~ The Lone Wolf EmptySam 19 Mar - 1:57

Mercii 27


Invité

Invité





Ethan Parker ~ The Lone Wolf _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Parker ~ The Lone Wolf Ethan Parker ~ The Lone Wolf EmptySam 19 Mar - 8:22

bienvenue Smile


Invité

Invité





Ethan Parker ~ The Lone Wolf _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Parker ~ The Lone Wolf Ethan Parker ~ The Lone Wolf EmptySam 19 Mar - 8:43

J'aadore ta présentation, et ton histoire est digne d'un loup garou, c'est pourquoi je te valide avec grand plaisir, attends toi à recevoir un message de Jennifer car elle voulait faire un scena avec Zac xD


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Ethan Parker ~ The Lone Wolf 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Ethan Parker ~ The Lone Wolf _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Parker ~ The Lone Wolf Ethan Parker ~ The Lone Wolf EmptySam 19 Mar - 11:07

Mercii beaucoup =D
J'attendrai son message avec plaisir =P


Invité

Invité





Ethan Parker ~ The Lone Wolf _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Parker ~ The Lone Wolf Ethan Parker ~ The Lone Wolf EmptySam 19 Mar - 14:01


    Bienvenue à toi. Zac est parfait dans les loups je trouve Wink


Invité

Invité





Ethan Parker ~ The Lone Wolf _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Parker ~ The Lone Wolf Ethan Parker ~ The Lone Wolf EmptySam 19 Mar - 17:03

Bienvenue sur le forum.
Sympa ta présentation, belle écriture !
J'espère que tu te plairas parmi nous ^^


Invité

Invité





Ethan Parker ~ The Lone Wolf _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Parker ~ The Lone Wolf Ethan Parker ~ The Lone Wolf EmptySam 19 Mar - 17:10

Merci les gars Wink
Oui, je suis sûr que je vais me plaire =P


Invité

Invité





Ethan Parker ~ The Lone Wolf _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Parker ~ The Lone Wolf Ethan Parker ~ The Lone Wolf EmptyLun 21 Mar - 15:33

Welcooome ! Bon jeu parmi nous ^^


Invité

Invité





Ethan Parker ~ The Lone Wolf _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Parker ~ The Lone Wolf Ethan Parker ~ The Lone Wolf Empty



Contenu sponsorisé







Ethan Parker ~ The Lone Wolf _
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Parker ~ The Lone Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-