Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

J'aime les fondants au chocolat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: J'aime les fondants au chocolat ! J'aime les fondants au chocolat ! EmptyLun 21 Mar - 19:46


Ally Gabriella Emerson

18 • américaine • I'm simply human
Réservée- Intelligente - Timide






“ IT'S JUST MY HISTORY"

Cela vas maintenant faire dix huit ans qu'Ally vit sur terre . Dix huit ans , qu'elle respire la même air . Elle a vu le jour un treize février dans le Massachusetts . On ne peux pas dire que sa famille s'entendais a merveille et qu'elle était unis ... Entre les disputes incessante de ses parents et leurs geste d'humeur , la joie n'était pas vraiment au rendez-vous . Ally a un grand frère qui ne s'occupais jamais d'elle et préférais rester dans sa chambre ou a l’extérieur de la maison . La jeune fille restais souvent seul et se renfermais au gens qui l'entourais .A l'anniversaire de ses douze ans , ses parents eurent une autre dispute , mais celle-ci encore plus "violente" que d'habitude . Ils décidèrent d'ailleurs de divorcer . De plus lorsque son frère atteignis l'âge de dix huit , il quitta la maison , la laissant seul . Elle ne lui en veux pas vraiment , ils n'ont jamais été vraiment proche . Mais un peu de soutiens ne lui aurait pas fait de mal ...
Quelques semaines après le divorce de ses parents , le père d'Ally s'en vas en Californie pour se faire une nouvelle vie sans la jaune adolescente . La jeune Emerson partira vivre par obligation avec sa mère à Mistyc Falls . L'adolescente ne sait jamais vraiment sentie intégrer dans cette ville qui semble bien mystérieuse . Quelque temps après avoir emménagé dans leur nouvelle ville , la parente d'Ally commenceras a sombré dans l'alcool et fera un début de dépression . Se fut la goutte qui fit déborder le vase . Ally Gabriella , elle , tombera dans la drogue . La jeune fille se sent seule , délaissée , mise a l'écart ... Cette période fut un moment très sombre et dur a surmonter , pourtant elle réussira à se relever de cette sorte de descente en enfer . Par contre elle ne le fit pas toute seul , un camarade de sa classe l'aidera . Ce geste la toucha , se fut le seul a l'aider , a voir que tout allait mal , qu'elle avait besoin d'aide même si elle disait le contraire . Entre eux deux , une amitié ambiguë se développera . Bien sûr c'est un ami très précieux pour elle , d'ailleurs c'est son seul ami . Elle apprendra que cette ville aussi simpliste regorge de secret aussi surprenant les un que les autres . Ally croit a toute ces rumeurs qui peuvent sembler impossible mais pourtant ... Il ne lui manquait plus qu'une preuve , juste une . C'est un soir que ces doutes seront confirmée , un soir qu'elle passait avec Andrew , le soir ou il lui a montré qu'il n'était pas un simple humain comme tous les autres .



“ I'M JUST LIKE THAT"

Ally est comme tout être humain ( ou vampire , sorcier ...) elle aime et déteste plusieurs chose . Commençons par " les mauvaise chose" . Depuis sa tendre enfance elle n'aime pas les épinards , rein que de voir cette couleur verte et sa texture ... Ça lui sort par les yeux ! Elle déteste la couleur verte kaki . Tous ce qui est petit ( ou grand) qui a plusieurs pâte et qui ressemble a une araignée , elle n'aime pas non plus ... Elle n'aime pas non plus quand il fait froid , et qu'il pleut . Elle détesterais avoir les cheveux courts et surtout une coupe au bol !. Maintenant tout ce qu'elle aime . Ally préfère être seul que mal accompagnée , elle adore tout ce qui est au chocolat même si elle n'est pas très fan du chocolat noir ... Par contre le nutella ! Ally ne s'en passe pas ! Il n'y a pas un jour ou elle n'en mange pas !
Ally s'habille en fonction des jours et de ses humeurs . Elle porte de temps en temps des robes , des jupes mais se fiche complètement de ce qui est a la mode et dans le vent . Ally s'en fiche et s'habille comme elle veux même si des personnes se foute d'elle .

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO :Chiips!
AGE : 14
AVATAR PRIS : Kaya Scodelario
COMMENT AS TU ATTERI ICI : EUh...
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Il a l'air bien
FICHE : [] Terminé [X] En cours
UN PETIT MOT : Me manger pas !







Dernière édition par Ally G. Emerson le Jeu 24 Mar - 19:40, édité 7 fois


Invité

Invité





J'aime les fondants au chocolat ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'aime les fondants au chocolat ! J'aime les fondants au chocolat ! EmptyLun 21 Mar - 19:52

N'aie crainte, on ne te mangera pas Laughing

Bienvenue sur le forum, ma chère !
Bonne chance pour ta fichette.

(Kaya I love you )


Invité

Invité





J'aime les fondants au chocolat ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'aime les fondants au chocolat ! J'aime les fondants au chocolat ! EmptyLun 21 Mar - 19:56

Bienvenue sur le fo et bon courage pour ta fiche !


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
J'aime les fondants au chocolat ! 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

J'aime les fondants au chocolat ! _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'aime les fondants au chocolat ! J'aime les fondants au chocolat ! EmptyLun 21 Mar - 20:14

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (:


Invité

Invité





J'aime les fondants au chocolat ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'aime les fondants au chocolat ! J'aime les fondants au chocolat ! EmptyLun 21 Mar - 20:58

Kaya Very Happy
Bienvenue!!!


Invité

Invité





J'aime les fondants au chocolat ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'aime les fondants au chocolat ! J'aime les fondants au chocolat ! EmptyLun 21 Mar - 21:30

La magnifique Kaya !! 26

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche 06


Invité

Invité





J'aime les fondants au chocolat ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'aime les fondants au chocolat ! J'aime les fondants au chocolat ! EmptyMar 22 Mar - 15:53

Welcome ! Situ as des questions, le staff est là Wink

Y en a un qui va être heureux !


Invité

Invité





J'aime les fondants au chocolat ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'aime les fondants au chocolat ! J'aime les fondants au chocolat ! EmptyMar 22 Mar - 16:18

Bienvenue parmi nous ! Moi aussi j'adore les fondants au chocolat .

Bisous .


Invité

Invité





J'aime les fondants au chocolat ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'aime les fondants au chocolat ! J'aime les fondants au chocolat ! EmptyMar 22 Mar - 17:50

Merci J'aime les fondants au chocolat ! 578261


Invité

Invité





J'aime les fondants au chocolat ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'aime les fondants au chocolat ! J'aime les fondants au chocolat ! EmptyMar 22 Mar - 18:29

Bienvenue parmi nous 13


Invité

Invité





J'aime les fondants au chocolat ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'aime les fondants au chocolat ! J'aime les fondants au chocolat ! EmptyMar 22 Mar - 21:06

    KAYAAAAA
    02 03 05 09 07 10 11 13 17 16 20 18 22 23 21 19
    BIENVENUE ♥️ & BON COURAGE POUR T
    A FICHE !


Invité

Invité





J'aime les fondants au chocolat ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'aime les fondants au chocolat ! J'aime les fondants au chocolat ! EmptyMer 23 Mar - 11:23

Bienvenue à toi ! ♥


Invité

Invité





J'aime les fondants au chocolat ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'aime les fondants au chocolat ! J'aime les fondants au chocolat ! EmptyMer 23 Mar - 15:39

Bienvenuuuuue et si, je vais te manger, moi [url=http://www.foot


Invité

Invité





J'aime les fondants au chocolat ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'aime les fondants au chocolat ! J'aime les fondants au chocolat ! EmptyJeu 24 Mar - 12:11

Bienvenue !!! Razz


Invité

Invité





J'aime les fondants au chocolat ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'aime les fondants au chocolat ! J'aime les fondants au chocolat ! EmptyJeu 24 Mar - 16:26

bienvenue a toi miss Smile


Invité

Invité





J'aime les fondants au chocolat ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'aime les fondants au chocolat ! J'aime les fondants au chocolat ! EmptyJeu 24 Mar - 19:42

Merci à vous 06 je pense avoir finis 08


Invité

Invité





J'aime les fondants au chocolat ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'aime les fondants au chocolat ! J'aime les fondants au chocolat ! EmptyJeu 24 Mar - 19:47

Je vais voir avec Andrew si il veux attendre de voir l'autre personne qui veux le role sachant qu'on valide selon la meilleur fiche enfin je laisserai le choix à Andrew.


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
J'aime les fondants au chocolat ! 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

J'aime les fondants au chocolat ! _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'aime les fondants au chocolat ! J'aime les fondants au chocolat ! EmptyJeu 24 Mar - 19:50

D'accord merci ^^


Invité

Invité





J'aime les fondants au chocolat ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'aime les fondants au chocolat ! J'aime les fondants au chocolat ! EmptyJeu 24 Mar - 19:52

MP envoyé, soit il me répondra directement ou il te répondra ici =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
J'aime les fondants au chocolat ! 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

J'aime les fondants au chocolat ! _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'aime les fondants au chocolat ! J'aime les fondants au chocolat ! EmptyLun 28 Mar - 18:31

    Je valide ! Encore merci d'avoir pris mon Scena' I love you


Invité

Invité





J'aime les fondants au chocolat ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'aime les fondants au chocolat ! J'aime les fondants au chocolat ! EmptyLun 28 Mar - 19:04

Merciii Very Happy ! I love you


Invité

Invité





J'aime les fondants au chocolat ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'aime les fondants au chocolat ! J'aime les fondants au chocolat ! Empty



Contenu sponsorisé







J'aime les fondants au chocolat ! _
Revenir en haut Aller en bas

J'aime les fondants au chocolat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-