Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Cassidy Makena Summer - I'm back o/ [Terminée] Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] EmptyJeu 24 Mar - 9:52


Makena Cassidy Summer

17 ans • Américaine • Sorciers
Etrange - Franche- Souriante






“ IT'S JUST MY HISTORY"

La jolie Makena Cassidy summer est née le 10 Juin 1992 dans le maryland près de Washington D.C. Johnny Summer et Evangeline, ses parents s'étaient rencontrés à l'université, au tout début de l'année. Ce fut le coup de foudre pour Evangeline. Elle était littéralement amoureuse de Johnny. Cependant, lui la considérait bien plus comme un jouet qu'autre chose. Mais un jour, il donna à Evangeline bien plus d'attention qu'elle ne l'aurait jamais cru. Ce n'était qu'un pari, il devait sortir avec elle, le lui faire croire, jusqu'à ce qu'il en tombe réellement amoureux. C'est là que débuta leur histoire et celle de Makena par la même occasion.
Après avoir terminé leurs études ils s'installèrent dans le maryland, un état voisin de Washington. Environ un an après, ils avaient une vie de rêve. Ils avaient obtenu le job qu'ils voulaient, Evangeline travaillait pour le Washington Post et Johnny débutait sa carrière dans le marketing. Il ne leur manquait plus qu'à avoir un enfant. Leur désir était si fort, mais malgré toutes leurs tentatives rien n'y faisait. Quand quelque mois plus tard, à la surprise génerale, le médecin leur annonca cette merveilleuse nouvelle. Ce fut l'un des plus beaux jour de la vie de Johnny et Evangeline. Comme vous poiuvez le deviner 9 mois plus tard, Cassidy vint au monde. Le jour de sa naissance, sa mère mourut. Tout le corps médical s'était démené pour la sauver mais elle était déjà morte. Johnny ne savait plus quoi faire, pris dans le désespoir, il se mit à boire, et n'en sortit jamais.

Cassidy grandit seule, son père passant son temps à boire et ne s'occupant pas d'elle. Toutefois, sa tante Emily essaya de prendre soin d'elle du mieux qu'elle le pouvait. Elle avait donc tout ce qu'une petite fille avait besoin. Mais la situation se dégrada, sa tante s'étant installée avec son compagnon n'avait plus le temps de venir voir ce qui se passait chez son frère Johnny. Celui ci, dans des accès de colère passait son temps à battre sa fille. La peur était son quotidien, elle faisait tout pour rester le plus lontemps possible dehors, jouer avec ses camarades de classe. Mais les problèmes ne s'arrêtèrent pas là. Johnny devenait de plus en plus violent envers Cassidy, au moindre faux pas, c'était une raclée assurée. C'est pourquoi, elle travaillait d'arrache pied pour avoir les meilleures notes qui soit à l'école.
En grandissant, Cassidy se trouva le courage de changer sa situation. Elle ne voulait plus vivre ainsi. L'année de ses 14 ans, elle se trouva un boulot de baby-sitter bien payé et en proffita pour économiser le plus d'argent possible. Elle prévoyait de partir et de ne plus revenir chez elle. Elle n'avait pas vraiment d'amis, à part cette fille, Amanda. Cassidy était bizzare mais ce n'était rien comparé à cette Amanda. Elles se sont connu à la bibliothèque, lorsque Cassidy était en train de réviser. Cassidy n'avait pas vraiment confiance en elle, mais l'aimait beaucoup. Amanda n'avait pas l'air d'avoir de famille ni rien, c'est elle qui lui proposa de venir chez elle quelque temps pour justement fuir son père. C'est comme ça qu'elle vint s'installer à Mystic Falls en compagnie d'Amanda.
Un an plus tard, Cassidy découvrit ses dons de sorcellerie. Ce fut un moment de peur et de panique au début puis essaya de se contrôler. Ce qui est étrange c'est qu'elle n'en avait jamais entendu parler, d'où lui venait ce don? C'est une question qui est toujours en suspens.Toutefois, Amanda appris vite le secret de Cassidy et lui avoua le sien. Elle était une vampire. Ce qui effraya Cassidy mais Amanda s'employait à lui faire reprendre confiance en elle ce qui marcha. Par la suite, grâce aux dons d'hypnose d'Amanda, personne ne vint leur poser de questions comme "Où sont vos parents? Pourquoi vivez vous seules?" & J'en passe.
Au lycée, Cassidy n'était pas le genre de fille à être populaire, tout le monde la remarquait à son arrivée, ça c'est certain. Elle est surtout connue pour sortir avec des types bien plus agés qu'elle ce qui était assez inhabituel. Elle n'est pas comme toutes les filles de son âge. Elle traine parfois au cimetière, se shooter un peu avec la bande qui traine dans ce coin. Cassidy connait aujourd'hui l'existence des vampires, grâce à son amie Amanda et à appris à se méfier d'eux. Elle fréquente toujours le lycée en dernière année et tente plus ou moins de maitriser ses pouvoirs.



“ I'M JUST LIKE THAT"

Cassidy est une séduisante jeune femme de 17 ans. Elle a une forte personalité et n'hésite pas à dire ce qu'elle a sur le coeur même si cela peut vous blesser. Elle est donc très franche. Cassidy est une sorcière, elle a donc tout les pouvoirs qu'une bonne sorcière peut avoir mais elle est toujours en train de s'entrainer car elle ne les maitrise pas assez bien pour l'instant. C'est une jeune fille mystérieuse, malgré sa constante bonne humeur et le fait qu'elle soit extravertie, elle n'est pas si facile à cerner que cela. Tout le monde trouve que Cassidy est étrange, c'est aussi une véritable manipulatrice. Si elle veut obtenir quelque chose de votre part, elle employera tout les moyens nécessaires. Au fond, elle a peut être l'air de la gentille petite fille mais elle s'avère être très dangereuse.
Cassidy est une jeune femme fine, elle s'habille de manière élégante et sophistiquée mais quand l'envie lui prends elle peut s'habiller n'importe comment, c'est suivant son humeur du jour. Cassidy aime manger des plats indiens, elle passe son temps à en concocter, ainsi que d'autres plats asiatiques. Elle aime la cuisine et ne se prive pas de manger et elle ne prends pas un gramme! Quelle chance allez vous me dire mais c'est plutôt un problème pour elle. Elle rêve d'avoir de jolies formes et être un peu moins fine. Elle vous enchantera par son joli sourire mais méfier vous d'elle, si vous êtes un danger pour elle, je vous conseille de vous tenir le plus éloigné possible de Cassidy.

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : MissTrick
AGE : 20 ans
AVATAR PRIS : Shenae Grimes
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Je suis l'ancienne Annabella Fell :p
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Je l'aime & il est MAGNIFIQUE bravo! (a)
FICHE : [x] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : De retour après deux mois d'absence, ça va j'me suis acheté un nouveau pc ça ne risque pas de se reproduire xD






Dernière édition par Cassidy M. Summer le Jeu 24 Mar - 13:22, édité 15 fois


Invité

Invité





Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] EmptyJeu 24 Mar - 11:13

SHANAE *ANNA !!!!*
Contente de te revoir parmi nous miss et très bon choix de PV <3


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] EmptyJeu 24 Mar - 11:17

Merci Elena! J'aime trop ce forum *TVD Addict*
Bravo pour tout les changements, il est encore plus beau qu'avant *-*


Invité

Invité





Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] EmptyJeu 24 Mar - 11:29

Bienvenue ou re-bienvenue ! Smile


Invité

Invité





Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] EmptyJeu 24 Mar - 11:43

Bienvenue =)


Invité

Invité





Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] EmptyJeu 24 Mar - 12:00

Merci à vous deux! Smile


Invité

Invité





Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] EmptyJeu 24 Mar - 12:06

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche Very Happy


Invité

Invité





Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] EmptyJeu 24 Mar - 12:31

Bienvenue, ou dois-je dire; re-bienvenue sur le forum !
Je te souhaite bonne chance et bon courage pour ta fichette !

02


Dernière édition par Blake M. Bellamy le Jeu 24 Mar - 12:42, édité 1 fois


Invité

Invité





Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] EmptyJeu 24 Mar - 12:38

Merciiiii! Smile


Invité

Invité





Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] EmptyJeu 24 Mar - 13:27

Une petite sorcière I love you

Bienvenue !! ^^


Invité

Invité





Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] EmptyJeu 24 Mar - 13:31

Merci! Smile


Invité

Invité





Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] EmptyJeu 24 Mar - 16:23

owiii elle est re-la =D

encore une fois bienvenue a toi la miss Smile


Invité

Invité





Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] EmptyJeu 24 Mar - 16:25

owiii elle est re-la =D

encore une fois bienvenue a toi la miss Smile


Invité

Invité





Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] EmptyJeu 24 Mar - 16:33

Merci Valeria \o/


Invité

Invité





Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] EmptyJeu 24 Mar - 16:46

Welcome Cassidy !
Tu as fini ta fiche, je te valide donc ^^ Bon jeu parmi nous !


Invité

Invité





Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] EmptyJeu 24 Mar - 16:57

Bienvenue Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] 11110 (Ro je suis en retard Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] 15790 )


Invité

Invité





Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] EmptyJeu 24 Mar - 17:01

Merci Dawn, j'te pardonne t'es tellement trop mignonne! ^^

Merci Kayla par contre tu m'as pas mis ma couleur Razz


Invité

Invité





Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] EmptyJeu 24 Mar - 17:05

Merci Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] 84215


(
Je veut un lien avec toi, POSITIF)


Invité

Invité





Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] EmptyJeu 24 Mar - 17:14

Ah, ça faut qu'un admin passe derrière xD
Eh oui, je ne suis qu'une pauvre petite modo Sad (m'enfin moi ça me va hein ^^)

T'inquiète pas, ça devrait bientôt arriver Wink


Invité

Invité





Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] EmptyJeu 24 Mar - 17:17

Bien sur, on voit ca des que j'ai ma couleur Smile

Ah d'accord Kayla! J'pensais que les modos pouvaient aussi, j'sais qu'administrer pour ma part donc j'ai rien dit! Merci en tout cas (a)


Invité

Invité





Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] EmptyJeu 24 Mar - 17:18

Super Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] 335656


Invité

Invité





Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] EmptyJeu 24 Mar - 17:50

Bienvenue, désolé du retard (:
Je t'ai mis ta couleur.
Amuse toi bien sur le forum !


Invité

Invité





Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] Empty



Contenu sponsorisé







Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée] _
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy Makena Summer - I'm back \o/ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-