Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Watashi wa Hanazawa Riiko desu ! [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Watashi wa Hanazawa Riiko desu ! [TERMINE] Watashi wa Hanazawa Riiko desu ! [TERMINE] EmptySam 26 Mar - 14:03

Code:

RIIKO HANAZAWA

17 ans• Japonaise • Etre vampire c'est bien, mais être humaine c'est MIEUX !
Craintive - Solitaire - Sincère






“ IT'S JUST MY HISTORY"

J'avance lentement dans la grande allée fleurissante qui mène à l'immense maison de mes parents . Mon père travaille dans une très grande entreprise japonaise qui fabriquent les composants des téléphones portables , mais je ne suis pas vraiment au courant de ses affaires , c'est une chose dont il ne parle jamais . Mais je sais qu'en ce moment , il a quelques soucis , l'autre jour un grand homme aux yeux très noirs et une mèche qui lui cache la moitié du visage est venu voir mon père de la part de son patron , il lui a dit qu'il pouvait faire un grand bénéfice en achetant des actions à l'entreprise . Il lui suffisait d'avancer 1 200 000 yens ( ce qui représente à peu près 10 000 euros ) à l'entreprise et une semaine après , il lui serait versé un montant s'élevant à plus de 10 000 000 yens . Le visage de mon père s'était alors illuminé , je ne sais pas pourquoi . Mais une semaine après , lorsqu'il se rendit dans l'immeuble que lui avait indiqué le grand monsieur , aucun bureau n'était installé , on entendait aucun téléphone sonner , personne parler , c'était totalement désert . C'est quelques temps après que je compris ce qu'il s'était passé , et pourquoi mon père avait été tellement heureux de pouvoir recevoir autant d'argent . Je l'avais entendu parler avec ma mère ...

*Souvenir*

"Comment est-ce qu'on va faire chéri ? demanda ma mère .

Mon père baissait le regard , complètement abbatu , les épaules recourbées , les cheveux ébouriffés .

"J'aurais du prendre plus de temps pour réflechir , je suis censée prendre soin de ma famille . Si mon père me voyait , il ne te dirait surement pas que c'est un honneur pour toi d'être ma femme "

Ma mère , elle semblait compatir ,et même si elle semblait inquiète , l'expression de sa voix laissait penser que les choses finiraient par s'arranger .

" Tu avais besoin de cet argent , c'est pour nous que tu as fait ça . L'erreur que tu as faite a été d'emprunter de l'argent à ces gens ... c'est à cause d'eux que tu as fait confiance a cet homme ! "

" Je veux que tu parte , toi et les enfants "

La voix de mon père tremblait maintenant , comme si ce qu'il disait lui arracher le coeur .

" Il y a quelque chose que je t'ai caché à propos de ces types ... ce sont ... des vampires . "

Ma mère avait alors explosé de rire , jusqu'a ce que mon père lui montre une morsure dans le cou en expliquant qu'il lui avait fait ça pour lui faire comprendre qu'il avait " plutôt interêt à les rembourser en temps et en heure " . Le regard de ma mère s'assombrit soudain . Tout s'éclairait maintenant aussi dans ma mère , mon père était en danger de mort , traqué par des prédateurs suceur de sang .

*Fin du souvenir*

Depuis ce jour , mes parents n'arrêtent pas de se disputer , ma mère lui disait qu'elle l'aimait et que jamais elle ne le quitterai , tandis que mon père restait froid pour la dégouter et la faire partir loin de lui et des ennuis .
Moi j'ai 10 ans , et je rentre de l'école , aujourd'hui j'ai commencé un cours d'anglais et je pense être plutôt douée , cette langue me plait même si c'est un peu compliquée de ne pas utiliser de symbols pour écrire , mais des " lettres " ils apellent ça comme ça . Et je suis tellement fatiguée que j'ai hate de me plonger dans mon lit et m'endormir !
Je rentre dans ma grande maison . Je cris ma mère , puis mon père , puis Keiko , Makino et Minetta . Même Rui ne me répond pas . Où sont ils passés tous ? Je pose mon sac dans ma chambre , et j'entend un bruit . " Maman ? " . Je commence à avoir peur .
" Makino arrête , ça ne me fait pas rire ! " . Oui , ma soeur me fait souvent ce genre de blague qui maintenant commencent sérieusement à m'enerver . J'entre dans la chambre de ma soeur . Personne , dans celle de mon frère , personne . Dans celle de mes parents et de mes deux autres soeur ... PERSONNE . Je descend alors dans la cuisine et me prépare un thé au soja , je vais maintenant dans le salon pour regarder mon drama " Smile " avec Shun Oguri et Jun Matsumoto , mes acteurs préférés . Soudain , mon sang se glace et mon regard se fige . Ma tasse tombe par terre éclaboussant le canapé en cuir marron neuf auquel ma mère tient tant . Je vois ma soeur Keiko nue, allongé par terre , la tête flotant dans une marre de sang , mon père sur le verre de la table brisée le corps mutilé , et ma mère pendue par les pieds , les cheveux trempés du sang qui avait coulé de sa nuque . Mon frère , et mes deux autre soeurs morts eux aussi , couverts de sang . Je ne peux plus bouger , je suis incapable de parler , de cligner des yeux . Toutes ma famille a cette même marque dans le cou : Une morsure .

Aujourd'hui j'ai 17 ans , pendant 6 ans , j'ai été incapable de parler . Ma voix m'avait quitté quand les journalistes ne cessaient de me poser des questions quant à la mort de ma famille. C'est pourquoi aujourd'hui je pars , dans une ville loin de tout ce qui s'est passé , loin des vampires . J'espère vraiment que la où je vais habiter , je serai tranquille , sans personne , jusque la fin de ma vie .
Je suis quelqu'un de très renfermée depuis le " massacre " de ma famille . Je ne fais confiance à personne , je ne parle à personne . Ma vie est très bien quand je suis seule . Beaucoup de garçons me disent que je devrais m'hoter le balais que j'ai dans le postérieur , pour le dire d'une manière plus polie . Mais leur avis m'importe peu , rien n'est important pour moi , ni personne . Je n'ai pas de petit copain , pas d'amis , pas d'animaux de compagnie .
Je veux tranquillement continuer mes études pour pouvoir partir en france . Je parle couremment l'anglais et le français . C'est pourquoi je ne voulais pas démanager de Chiba pour partir dans une autre ville japonaise , alors je suis venue ici à Mystic falls . Et plus tard , je veux partir sur la côte du nord de la france .
Peut être un jour , tout ça se réalisera .



“ I'M JUST LIKE THAT"

Même si je suis renfermée sur moi même , je tiens à être jolie , je ne parle à personne c'est vrai , mais voir des garçons se retourner sur moi ne me fait pas de mal . Voilà pourquoi je fais de mon mieux pour être un minimum jolie . Question vêtement , je porte très souvent des robes , car je ne supporte pas trop la matière du Jean , sauf dans certain cas . Mes cheveux sont courts et noirs , je ne supporte plus de les avoir longs ( on se moquait de moi quand j'avais 14 ans ). Mais je tiens surtout à paraitre NORMALE . Je ne veux pas que le gens me regardent comme si j'étais une erreur de la nature ou un allien . Quand je sors avec un garçon , il n'y a aucun sentiments . PAS D'ATTACHEMENT J'AI DIT !

J'aime beaucoup lire , j'ai lu au moins 5 fois chaque livre d'Harry Potter , mais aussi des Mangas comme Death note ou encore Nana .Je regarde toujours des dramas avec mes acteurs préférés , ces temps ci je regarde Tokyo dogs avec Hiro Mizushima et Shun Oguri ( le plus beau ) , j'écoute beaucoup beaucoup de musique , japonaises , françaises , anglaises , américaines . Je n'ai pas de gout particulier, je suis autant fan d'Edith Piaf que de Muse . J'aime prendre des bains moussants et bouillants en regardant la télé , j'aime également travailler ( je parle de l'école ) et j'aime aussi travailler comme serveuse dans des petits restaurant de quartier ou tout le monde se connait , car bien que je ne veuille pas d'amis ou même d'une nouvelle famille , j'aime voir les familles venir ensemble au restaurant et voir des soeurs se disputer pour avoir les crayons de couleurs qui serviront à dessiner au dos du menu .

Et pour finir , je déteste les Vampires ou toute autre créatures surnaturelles qui normalement ne sont pas censées exister . Moi qui lisais souvent des livres sur les vampires car j'aimais les histoires qui faisaient peur avant de me coucher . Aujourd'hui , rien que d'en entendre parler , je me sens crispée et frustrée de n'avoir rien pu faire pour sauver ma famille , mais quelle gamine de 10 ans aurait fait le poid contre une meute ? Je ne les chasse pas , mais je refuse catégoriquement toute cohabitation avec eux , aucun contact . Car à cause d'eux , je me retrouve seule au monde , à l'autre bout de la ville où j'ai grandit , avec tous les soirs avant de me coucher , la crainte de ne jamais me réveiller .

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : Marie Miharu
AGE :17 ans
AVATAR PRIS :Maki Horikita
COMMENT AS TU ATTERI ICI :Grâce à Jennifer Kimberley Beckett
CE QUE TU PENSES DU FORUM :J'aime beaucoup le concept et j'adore cette série alors je pense beaucoup me plaire sur ce Forum !
FICHE :[] Terminé
UN PETIT MOT :RIIKO POWER ! CHUUNYU !









Dernière édition par Hanazawa Riiko le Jeu 14 Avr - 14:17, édité 5 fois


Invité

Invité





Watashi wa Hanazawa Riiko desu ! [TERMINE] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Watashi wa Hanazawa Riiko desu ! [TERMINE] Watashi wa Hanazawa Riiko desu ! [TERMINE] EmptySam 26 Mar - 14:30

Bienvenue sur le forum.
Je te souhaite bonne chance et bon courage pour la construction de ta fichette.

10


Invité

Invité





Watashi wa Hanazawa Riiko desu ! [TERMINE] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Watashi wa Hanazawa Riiko desu ! [TERMINE] Watashi wa Hanazawa Riiko desu ! [TERMINE] EmptySam 26 Mar - 15:17

Oui oui oui ! Tu es là Very Happy C'est super merci beaucoup, je voulais pas qu'on arrête les rps ensembles ^^ En tout cas bienvenue et bonne chance Very Happy


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Watashi wa Hanazawa Riiko desu ! [TERMINE] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Watashi wa Hanazawa Riiko desu ! [TERMINE] Watashi wa Hanazawa Riiko desu ! [TERMINE] EmptySam 26 Mar - 17:18

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche


Invité

Invité





Watashi wa Hanazawa Riiko desu ! [TERMINE] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Watashi wa Hanazawa Riiko desu ! [TERMINE] Watashi wa Hanazawa Riiko desu ! [TERMINE] EmptySam 26 Mar - 17:58

Oui on va pouvoir recommencer à faire des RP Smile


Invité

Invité





Watashi wa Hanazawa Riiko desu ! [TERMINE] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Watashi wa Hanazawa Riiko desu ! [TERMINE] Watashi wa Hanazawa Riiko desu ! [TERMINE] EmptySam 26 Mar - 18:14

Bienvenue! Smile


Invité

Invité





Watashi wa Hanazawa Riiko desu ! [TERMINE] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Watashi wa Hanazawa Riiko desu ! [TERMINE] Watashi wa Hanazawa Riiko desu ! [TERMINE] EmptySam 26 Mar - 18:17

Bienvenue ! ^^
Et bon courage 33


Invité

Invité





Watashi wa Hanazawa Riiko desu ! [TERMINE] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Watashi wa Hanazawa Riiko desu ! [TERMINE] Watashi wa Hanazawa Riiko desu ! [TERMINE] EmptySam 26 Mar - 18:29

Bienvenue sur le forum miss !


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Watashi wa Hanazawa Riiko desu ! [TERMINE] 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Watashi wa Hanazawa Riiko desu ! [TERMINE] _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Watashi wa Hanazawa Riiko desu ! [TERMINE] Watashi wa Hanazawa Riiko desu ! [TERMINE] EmptySam 26 Mar - 19:40

Bienvenue Watashi wa Hanazawa Riiko desu ! [TERMINE] 664163

Et bonne chance pour la suite de ta fiche Watashi wa Hanazawa Riiko desu ! [TERMINE] 320592


Invité

Invité





Watashi wa Hanazawa Riiko desu ! [TERMINE] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Watashi wa Hanazawa Riiko desu ! [TERMINE] Watashi wa Hanazawa Riiko desu ! [TERMINE] EmptyLun 28 Mar - 12:59

Bienvenue. J'aime beaucoup ta fiche (: Je pense qu'il n'y a rien à redire, c'est pourquoi je te valide.
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar (:


Invité

Invité





Watashi wa Hanazawa Riiko desu ! [TERMINE] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Watashi wa Hanazawa Riiko desu ! [TERMINE] Watashi wa Hanazawa Riiko desu ! [TERMINE] EmptyLun 28 Mar - 16:05

Welcome ! Joli avatar ^^


Invité

Invité





Watashi wa Hanazawa Riiko desu ! [TERMINE] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Watashi wa Hanazawa Riiko desu ! [TERMINE] Watashi wa Hanazawa Riiko desu ! [TERMINE] Empty



Contenu sponsorisé







Watashi wa Hanazawa Riiko desu ! [TERMINE] _
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa Hanazawa Riiko desu ! [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-