Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Bonnie E. Bennett ╬ "I'm a witch" ۞. [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Bonnie E. Bennett ╬ "I'm a witch" ۞. [TERMINE] Bonnie E. Bennett ╬ "I'm a witch" ۞. [TERMINE] EmptyMer 30 Mar - 12:58


BONNIE E. BENNETT

17 ans • Américaine • Sorcière
Déterminée - Têtue - Loyale






“ IT'S JUST MY HISTORY"

Notre sorcière a eut une enfance banale dans une petite ville pommée de Virginie -mais pas si mal que ça- : Mystic Falls. Sa vie a été rythmée néanmoins par des histoires abracadabrantesques sur la magie, de la part de son grand-mère et des disputes courantes de la part de ses parents, désormais divorcés. Ces histoires, Bonnie espérait qu'elles soient vraies mais la réalité s'installait rapidement et le rationnel prenait le dessus dans l'esprit de la jeune Bennett sur l'irrationnel. En effet, qui croierait à la magie ? Des éclairs de paillettes et pouf ! Un lapin qui sort d'un chapeau et Mr Abracadabra tout content. "Tout ceçi est ridicule" se forçait à penser la jeune fille.
Disons que sa vraie vie a commencé il y a quelque mois, par des faits assez troublants sur la magie. Cette situation était oppressante pour la jeune fille, elle ne pouvait le dire à personne et se refusait à croire à ces histoires de pouvoirs magiques. Car oui, quand elle ne faisait que rêver de cette situation, elle s'imaginait un monde où toutes les histoires merveilleuses racontées dans les contes pour enfants deviendraient vraies mais, une fois peu à peu que la situation s'installait, de la peur envahit notre jeune sorcière, car même si il y a du bon dans la magie, il y a aussi les histoires terrifiantes pour enfants, il ne faut pas l'oublier, et quand le bon vient, le mal ne se fait pas prier pour apparaître presque aussitôt muni d'un lourd bagage.
Mais cela, elle ne l'a compris que bien après. Elle ne le voyait que le mal et il faut dire que le destin jouait contre elle, et les phénomènes qui se multipliaient étaient de plus en plus effrayants. Mais non, notre petite sorcière ne pouvait y échapper, elle était l'une des descendantes des sorcières Salem et elle devait bien y passer un jour où l'autre.
Il n'y eut pas vraiment de "moment" où le doute s'installa dans la vie de la jeune femme. Elle essayait de rassembler les coïncidence dans sa vie, et pourquoi pas ne pas en créer d'autres. Mais -et il y a toujours un "mais"- cette situation dépassa la nouvelle sorcière et ses dons prenaient possession d'elle peu à peu pour finir par complètement la rattrapper.
Le jour de la fête des fondateurs, elle réussit à allumer une bougie par la pensée par idnavertance alors qu'elle ne s'attendait pas à ce que son expérience marche vraiment. Plus les dons paranormaux prenaient de l'ampleur dans sa vie, plus cela l'effrayait et elle décida d'abandonner ses vieux préjugés pour aller voir sa grand-mère, dans l'espoir d'une quelquonque aide. Ses espoirs furent exaucés et elle voit la situation sous un autre angle désormais. Elle est consciente de sa nature de sorcière, et l'accepte tant bien que mal.
La jeune fille apprit alors la vraie nature des frères Salvatore et essaya de le prendre bien -non sans une haine envers les vampires- petit à petit. Mais sa haine envers les vampires s'intensifia peu à peu à cause de la mort de sa grand-mère. La jeune fille apprit à prendre peu à peu la situation docilement et fait tout pour aider ses amies de toujours Elena où Caroline, qui sont respectivement du côté des vampires pour leurs parts.
Désormais, la jeune sorcière s'accepte et aime se sentir utile grâce à ses pouvoirs, même si cela est dur pour elle à se l'admettre. Tout le doute du début s'est effaçé et elle réussit à vivre dans ce qu'elle appelait "un cauchemar" quelques mois auparavant.



“ I'M JUST LIKE THAT"

Bonnie est quelqu'un d'assez têtu, prête à protéger les gens qu'elle aime coûte que coûte, mais elle en fait peut-être un peu trop parfois. On peut même la qualifier de "bornée" quand elle part dans une idée. La jeune sorcière ne se remet pas souvent en question, et peut-même être prête à croire qu'elle seule a raison.
Mais malgré tout ça, notre sorcière de l'empathie envers les gens qui l'entourent et -comme on l'a déjà dit-, elle est prête à tout faire pour eux. La jeune femme aime s'occuper de son entourage et elle deteste attendre à regarder les bras croisés sans faire quelque chose. Ses dons de sorcière l'aident à se sentir utile et même si cela est difficile à admettre pour leur acquisitrice, sans eux, elle serait bien triste. Oui, la Bennett est quelqu'un d'assez actif mais elle est calme et posée.
Bonnie n'est pas du genre à parler de sa vie à tout-va. Elle sait rester discrète et effacée par rapport aux autres. Cette situation ne semble pas la préoccuper, et elle l'accepte très bien.
Côté vêtement ? On ne peut vraiment dire qu'elle soit à la pointe de la mode, elle préfère s'habiller comme elle en a envie, elle a un style bien à elle, original et unique. Il ne plaît pas à tout le monde, mais cela convient très bien à la jeune fille. Elle n'est pas une rebelle pour autant mais elle semble ne pas se préoccuper du regard des autres sur elle.

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : Lo'
AGE : 15 printemps ♥️
AVATAR PRIS : Katerina Graham.
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Google.
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Génial, ambiance qui m'a l'air pas mal, bon niveau de RP, super design et surtout : actif !

FICHE : [X] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : Hâte de RP avec vous 01








Dernière édition par Bonnie E. Bennett. le Mer 30 Mar - 18:04, édité 1 fois


Invité

Invité





Bonnie E. Bennett ╬ "I'm a witch" ۞. [TERMINE] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonnie E. Bennett ╬ "I'm a witch" ۞. [TERMINE] Bonnie E. Bennett ╬ "I'm a witch" ۞. [TERMINE] EmptyMer 30 Mar - 13:20

Bienvenue sur le forum. C'est trop génial d'avoir la petite Bonnie parmi nous, c'est un personnage tellement intéressant et captivant. Je te souhaite bonne chance et bon courage pour la construction de ta fichette.

01


Invité

Invité





Bonnie E. Bennett ╬ "I'm a witch" ۞. [TERMINE] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonnie E. Bennett ╬ "I'm a witch" ۞. [TERMINE] Bonnie E. Bennett ╬ "I'm a witch" ۞. [TERMINE] EmptyMer 30 Mar - 14:18

Bienvenue sur le forum !!
Et j'en profite pour te valider Bonnie chérie !
J'espère que cette fois, c'est la bonne ^^


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Bonnie E. Bennett ╬ "I'm a witch" ۞. [TERMINE] 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Bonnie E. Bennett ╬ "I'm a witch" ۞. [TERMINE] _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonnie E. Bennett ╬ "I'm a witch" ۞. [TERMINE] Bonnie E. Bennett ╬ "I'm a witch" ۞. [TERMINE] EmptyMer 30 Mar - 14:31

Bienvenue parmi nous !!
Amuse toi bien ici ! Bisous .


Invité

Invité





Bonnie E. Bennett ╬ "I'm a witch" ۞. [TERMINE] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonnie E. Bennett ╬ "I'm a witch" ۞. [TERMINE] Bonnie E. Bennett ╬ "I'm a witch" ۞. [TERMINE] EmptyMer 30 Mar - 16:58

Bienvenue Very Happy


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Bonnie E. Bennett ╬ "I'm a witch" ۞. [TERMINE] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonnie E. Bennett ╬ "I'm a witch" ۞. [TERMINE] Bonnie E. Bennett ╬ "I'm a witch" ۞. [TERMINE] EmptyMer 30 Mar - 17:04

Bonnie !! 26

Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu te plairas bien ici ^^


Invité

Invité





Bonnie E. Bennett ╬ "I'm a witch" ۞. [TERMINE] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonnie E. Bennett ╬ "I'm a witch" ۞. [TERMINE] Bonnie E. Bennett ╬ "I'm a witch" ۞. [TERMINE] EmptyMer 30 Mar - 17:16

BONNIE !
Bienvenue parmi nous 02


Invité

Invité





Bonnie E. Bennett ╬ "I'm a witch" ۞. [TERMINE] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonnie E. Bennett ╬ "I'm a witch" ۞. [TERMINE] Bonnie E. Bennett ╬ "I'm a witch" ۞. [TERMINE] EmptyMer 30 Mar - 17:16

Merçi à vous tous ! Very Happy
Oui, moi aussi je trouve que Bonnie est un personnage très interessant Smile
Et je suis même restée sur un forum plus de quatre ans donc je ne pense pas que je vais abandonner ce fo' qui m'a l'air génial ! 08


Invité

Invité





Bonnie E. Bennett ╬ "I'm a witch" ۞. [TERMINE] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonnie E. Bennett ╬ "I'm a witch" ۞. [TERMINE] Bonnie E. Bennett ╬ "I'm a witch" ۞. [TERMINE] EmptyMer 30 Mar - 17:47

Bienvenue Bonnie Very Happy J'adore ton vava *0*


Invité

Invité





Bonnie E. Bennett ╬ "I'm a witch" ۞. [TERMINE] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonnie E. Bennett ╬ "I'm a witch" ۞. [TERMINE] Bonnie E. Bennett ╬ "I'm a witch" ۞. [TERMINE] EmptyMer 30 Mar - 17:58

Bienvenue Bonnie 20


(Ro encore en retard Bonnie E. Bennett ╬ "I'm a witch" ۞. [TERMINE] 23825 )


Invité

Invité





Bonnie E. Bennett ╬ "I'm a witch" ۞. [TERMINE] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonnie E. Bennett ╬ "I'm a witch" ۞. [TERMINE] Bonnie E. Bennett ╬ "I'm a witch" ۞. [TERMINE] EmptyMer 30 Mar - 18:03

Merçi Very Happy
Dawn --> Roh mais non voyons ! x)


Invité

Invité





Bonnie E. Bennett ╬ "I'm a witch" ۞. [TERMINE] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonnie E. Bennett ╬ "I'm a witch" ۞. [TERMINE] Bonnie E. Bennett ╬ "I'm a witch" ۞. [TERMINE] EmptyMer 30 Mar - 18:55

Bienvenue sur le forum (:


Invité

Invité





Bonnie E. Bennett ╬ "I'm a witch" ۞. [TERMINE] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonnie E. Bennett ╬ "I'm a witch" ۞. [TERMINE] Bonnie E. Bennett ╬ "I'm a witch" ۞. [TERMINE] EmptyMer 30 Mar - 19:00

Merçi Damon Smile


Invité

Invité





Bonnie E. Bennett ╬ "I'm a witch" ۞. [TERMINE] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonnie E. Bennett ╬ "I'm a witch" ۞. [TERMINE] Bonnie E. Bennett ╬ "I'm a witch" ۞. [TERMINE] EmptyMer 30 Mar - 19:25

De rien (:


Invité

Invité





Bonnie E. Bennett ╬ "I'm a witch" ۞. [TERMINE] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonnie E. Bennett ╬ "I'm a witch" ۞. [TERMINE] Bonnie E. Bennett ╬ "I'm a witch" ۞. [TERMINE] EmptyMer 30 Mar - 19:26

Bienvenus Smile vraiment bonne continuation ma Bonnie chérie je te traque 34
22


Invité

Invité





Bonnie E. Bennett ╬ "I'm a witch" ۞. [TERMINE] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonnie E. Bennett ╬ "I'm a witch" ۞. [TERMINE] Bonnie E. Bennett ╬ "I'm a witch" ۞. [TERMINE] EmptyMer 30 Mar - 19:59

Merçi alors je vais faire attention Very Happy


Invité

Invité





Bonnie E. Bennett ╬ "I'm a witch" ۞. [TERMINE] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bonnie E. Bennett ╬ "I'm a witch" ۞. [TERMINE] Bonnie E. Bennett ╬ "I'm a witch" ۞. [TERMINE] Empty



Contenu sponsorisé







Bonnie E. Bennett ╬ "I'm a witch" ۞. [TERMINE] _
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie E. Bennett ╬ "I'm a witch" ۞. [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-