Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Andrea E. Grant ☼ end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Andrea E. Grant ☼ end Andrea E. Grant ☼ end EmptyJeu 31 Mar - 14:30


Andrea Enzo Grant

17 ans • Americain • i have power
protecteur- jaloux- têtu






“ IT'S JUST MY HISTORY"

Je suis né il y a dix sept ans de ça, mes parents formais un couple heureux et sans histoire, une vie normal en quelque sorte, sauf que voila !
Mon père, Anthony Grant était sorcier, de même que son père et son père avant lui. Je suis moi-même sorcier, mais je l'ai découvert il y a quelques années.
Malheureusement pour moi, mon père fut tuer dans un accident de la route, je ne connais pas tout les détails et j'avoue que je m'en fiche un peu, les détails ne m'aideront pas à le faire revenir, je sais juste qu'une personne est responsable de sa mort et j'espère depuis toujours qu'il paie pour ce qu'il nous a infliger à maman et moi.
Ma mère est une femme courageuse, c'est une infirmière remarquable et une mère dévouée. Elle a toujours tout fait pour que je m'épanouisse dans ce que j'aime.

Mis-à-part l'absence de modèle masculin dans ma vie j'ai bien évoluer, j'étais un enfant studieux, raisonnable, posé et curieux. Je me suis toujours un peu sentit différents des autres mais ma mère disait que j'étais probablement l'enfant le plus normal de la terre et elle me mentait !
Quand j'eu 14 ans ma mère m'annonça que j'étais désormais grand assez que pour apprendre ma véritable nature et le secret qui pèse sur notre famille, elle m'apprit donc que j'étais sorcier, tout comme toute personnes de genre masculin dans la famille de mon père. Malheureusement pour moi, je n'avais plus aucun modèle sorcier vivant, et oui, la vie est injuste ! Cependant j'héritais des manuscrit et grimoire de papa, ils ne me quittent jamais même si depuis j'essaie de me créer mon propre grimoire avec mes sortilèges personnelle.

Depuis mon 14ème anniversaire je ne cesse de m'entrainer, je trouve la magie intéressante mais j'ai une mission également, protéger les humains contre les vampires, j'ai eu difficile à croire en l'existence de ces créatures de la nuit, mais après tout si je suis bien un sorcier, pourquoi pas des vampires.

Je me concentrais sur ma magie, mais un jour j'ai rencontrer une fille magnifique, son rire était tellement fin que je crus simplement rêver. Elle s'appelle Judy, nous sommes sortit ensemble un long moment, j'étais, je suis amoureux d'elle, je ne peux pas vivre sans la savoir en sécurité et elle ne serait jamais autan en sécurité qu'avec moi, mais malheureusement elle n'était pas de mon avis, quand je lui avoua mon secret, elle sembla le respecter mais elle ne pouvais plus continuer d'être avec moi. Elle semblait croire que je ne lui apporterais que des problèmes, alors que je donnerais ma vie pour la protéger.
Je suis tout de même soulagé car j'ai remarquer qu'elle portait toujours la bague que je lui avais offert pour son anniversaire, une bague belle et sans fioriture, mais importante à mes yeux car elle la protègera des vampires, j'ai imprégné cette bague de veine de vénus, un poison puissant pour les vampire.

Depuis notre séparation je m'applique doublement à la magie, je prend de plus en plus conscience que le danger est partout et que si je veux être capable de protéger les gens que j'aime je dois devenir plus fort et maîtriser mon don, la route vas encore être longue mais j'y arriverais.




“ I'M JUST LIKE THAT"


J'aime le chocolat, sous toutes ses formes, je suis plutôt un gros gourmand et je n'hésiterais pas à voler sa glace à un gosse si j'en ai l'occasion [pas gentil le monsieur je sais ^^]. Ma mère m'as élever avec le respect des autre, de la femme, je respecte donc tout le monde et déteste par dessus tout les personnes peu respectueuse des autres ou d'eux-même. Pour avoir demander Judy en fiançailles je peux dire que je suis quelqu'un de délicat, romantique et surtout possessif et jaloux. Je ne supporte pas devoir partager et pourtant je l'ai laisser partir, ça doit être ça l'amour...

Mes goûts sont simples je ne suis pas du tout obséder par mon style, je prend plus soins des autres que de moi-même, j'aime la nature, je peux passer des heures assis dans la forêt, ça m'aide à contrôler mon pouvoir, je m’entraîne sur tout ce qu'il se présente, je crée des incendies - maîtriser bien sur-, je fais de la lévitation, je teste des sorts de contrôle sur les animaux, faut pas prévenir la SPA s'il vous plait Very Happy!


“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : pas important Smile
AGE : 23 ans
AVATAR PRIS : Kevin Flamme
COMMENT AS TU ATTERI ICI : via google Smile
CE QUE TU PENSES DU FORUM : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️
FICHE : [x] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : je vous aimes déjà ^^ xD







Dernière édition par Andrea Enzo Grant le Jeu 31 Mar - 18:22, édité 6 fois


Invité

Invité





Andrea E. Grant ☼ end _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrea E. Grant ☼ end Andrea E. Grant ☼ end EmptyJeu 31 Mar - 14:38

Bienvenue parmi nouss !
Je te souhaite bonne et bon courage pour ta fichette !

25


Invité

Invité





Andrea E. Grant ☼ end _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrea E. Grant ☼ end Andrea E. Grant ☼ end EmptyJeu 31 Mar - 14:40

Merci à toi Blake 33


Invité

Invité





Andrea E. Grant ☼ end _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrea E. Grant ☼ end Andrea E. Grant ☼ end EmptyJeu 31 Mar - 14:56

Biienvenue sur le forum
bsx =)


Invité

Invité





Andrea E. Grant ☼ end _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrea E. Grant ☼ end Andrea E. Grant ☼ end EmptyJeu 31 Mar - 15:16

Bienvenue ! ^^
Bon courage pour ta fiche ! 08


Invité

Invité





Andrea E. Grant ☼ end _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrea E. Grant ☼ end Andrea E. Grant ☼ end EmptyJeu 31 Mar - 15:38

Bienvenue parmi nous !


Invité

Invité





Andrea E. Grant ☼ end _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrea E. Grant ☼ end Andrea E. Grant ☼ end EmptyJeu 31 Mar - 15:39

Welcome ! Tu vas faire une heureuse là ^^


Invité

Invité





Andrea E. Grant ☼ end _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrea E. Grant ☼ end Andrea E. Grant ☼ end EmptyJeu 31 Mar - 16:25

Bienvenue toi Andrea E. Grant ☼ end 664163


Invité

Invité





Andrea E. Grant ☼ end _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrea E. Grant ☼ end Andrea E. Grant ☼ end EmptyJeu 31 Mar - 18:03

Merci à tous 10


Invité

Invité





Andrea E. Grant ☼ end _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrea E. Grant ☼ end Andrea E. Grant ☼ end EmptyJeu 31 Mar - 18:17

DE RIEN 02


Invité

Invité





Andrea E. Grant ☼ end _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrea E. Grant ☼ end Andrea E. Grant ☼ end EmptyJeu 31 Mar - 18:23

j'ai finis ma fiche, s'il faut ajouter des choses dites le moi Smile 22


Invité

Invité





Andrea E. Grant ☼ end _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrea E. Grant ☼ end Andrea E. Grant ☼ end EmptyJeu 31 Mar - 18:36

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[...]AAN ! ♥️
Je te n'aime déjà toi *O* [Promis je reprend mon activité d'avant maintenant que t'es là è.é]

BIENVENUE 03 03 03

(moi la fiche me va très bien ^^)


Invité

Invité





Andrea E. Grant ☼ end _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrea E. Grant ☼ end Andrea E. Grant ☼ end EmptyJeu 31 Mar - 18:39

Ah ben si ça te conviens tu es la principal intéressée après tout Very Happy... 26


Invité

Invité





Andrea E. Grant ☼ end _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrea E. Grant ☼ end Andrea E. Grant ☼ end EmptyJeu 31 Mar - 19:23

Bienvenue parmi nous et je te valide =)
N'oublie pas de voter sur le top site et de recenser ton avatar dans le bottin <3


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Andrea E. Grant ☼ end 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Andrea E. Grant ☼ end _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrea E. Grant ☼ end Andrea E. Grant ☼ end EmptyJeu 31 Mar - 19:39

Welcome =D


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Andrea E. Grant ☼ end _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrea E. Grant ☼ end Andrea E. Grant ☼ end EmptyVen 1 Avr - 7:44

Merci merci merci Andrea E. Grant ☼ end 401292


Invité

Invité





Andrea E. Grant ☼ end _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrea E. Grant ☼ end Andrea E. Grant ☼ end EmptyVen 1 Avr - 17:02

Biienvenue =)


Invité

Invité





Andrea E. Grant ☼ end _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrea E. Grant ☼ end Andrea E. Grant ☼ end Empty



Contenu sponsorisé







Andrea E. Grant ☼ end _
Revenir en haut Aller en bas

Andrea E. Grant ☼ end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-