Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: ♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back ♣ ♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back  ♣ EmptyLun 11 Avr - 21:28


Katherine Pierce

22 ans mais plus de 500 en réalité • Bulgare • Blood is my life
Manipulatrice- Garce - Rusée






“ IT'S JUST MY HISTORY"

Katherine Pierce ou plutôt Katerina Petrova de mon vrai nom. En cinq cents ans d'existence, je n'aurai jamais pensé écrire dans un journal. Mais après toutes ces années, il est peut-être temps que je mette des mots sur ce que fut ma vie. Commençons par le commencement . Je suis née en 1470 dans mon pays natal qu'est la Bulgarie. L'ennui, c'est que je suis incapable de décrire très précisément mon enfance. Cela reste une masse indistincte dont certains passages me reviennent en mémoire. Je me souviens d'un jour d'été au bord du lac, de ma famille et moi assis dans notre cuisine. Pour être honnête, je me souviens de ma vie dans les moindres détails le jour où j'ai donné naissance à mon enfant. Bien sûr, je considérais cela comme un don du ciel, un cadeau de la nature mais mes parents n'étaient pas du même avis. Je pense qu'à partir de ce moment-là, tout a changé. J'ai été renié et séparé de ma fille. Je ne saurais vous dire quel est le nom de son père mais ce qui est certain, c'était l'amour que j'éprouvais pour ce petit être qui me fut arraché si violemment. Pour tout le monde et encore aujourd'hui, la lignée des Petrova ( - ou des Pierce - ), s'est éteinte à ma « mort ». Après m'être remise de mon accouchement, je fus expulsée en Angleterre et c'est là que mon cauchemar débuta.

C'était en 1492, j'avais donc vingt-deux ans . J'ai du rapidement m'adapter à cette nouvelle vie. Ce fut loin d'être facile mais je suis devenue anglaise et j'ai, comment dire, « tapé dans l'œil » de Klaus. J'étais loin d'être méfiante à son égard, après tout, c'était un homme charmant et immensément riche. Et puis j'ai fini par découvrir ce qu'il était et ce qu'il souhaitait de moi. Donc j'ai fui. Klaus envoya un de ses « hommes de main », Elijah . Je crois que finalement je fuyais plus ce vampire que je ne fuyais son « supérieur ». Disons qu'à l'époque, je ne connaissais pas l'étendue des pouvoirs de Klaus. Mais comment fuir un vampire si puissant qui voulait me vider de mon sang et briser une malédiction ? Surtout qu'il était un des Originaux. J'ai couru aussi longtemps que je pus mais je savais qu'il finirait toujours par me retrouver . Cependant, à l'époque, j'avais déjà ces traits si particuliers qui constituait ma personnalité : garce et manipulatrice que j'étais, je suis parvenue à trouver une échappatoire du nom de Trevor. Il s'était amouraché de moi et je dois avouer qu'en un sens, c'était très pratique. Ce fut la première étape, la seconde étant Rose, une amie très proche de Trevor, voir sa meilleure amie. Elle constituait mon seul espoir. Seulement elle ne m'était pas aussi sympathique que l'était son ami. Disons que je lui donnais plusieurs raisons de me livrer : j'étais la clé pour briser un sort vieux de je ne sais combien d'année et j'avais dérobé un objet très précieux à ce cher Klaus. Je ne devais plus être humaine. Et c'est exactement ce qui se passa ... Lorsqu'elle vint pour m'attacher et me livrer à Klaus pour soit disant, demander pardon elle a sentie cette odeur de sang sur moi. Je m'étais moi-même poignardée, lui disant que je préférais mourir que de me rendre, chose qui n'était pas totalement fausse, elle m'a forcé à boire son sang et fit l'erreur de quitter la pièce qu'une trentaine de secondes lorsque son ami rentra. M'emparant d'une corde, j'ai pris la décision de mettre fin à mes jours ou presque. À ce moment, je ne ressentis même pas la peur. La hâte plutôt. Oui j'avais hâte de pouvoir enfin lui échapper et de surtout pouvoir revivre. Ce n'est pas comme si on m'avait laissé le choix après tout. J'ai sauté de cette chaise pour finalement finir morte, au bout de cette corde.

Je me souviens m'être réveillée avec un terrible mal de tête. Une chose avait changé, oui ça je pouvais le sentir. Trevor me reprocha cet acte qu'il jugeait inutile. Je ne voulais pas mourir ainsi, je ne voulais pas être sacrifiée pour Klaus. Mais ma transformation n'était pas tout a fait terminé, je crois que Rose a essayé de me tuer. M'y attendant, je me suis servie de la propriétaire de la maison comme bouclier et lorsque la vampire planta le pieu dans la chair de cette humaine, j'ai pu me nourrir de son sang : « Better you die than I » C'est ce que je leur ai dit avant de m'échapper. Ils ne s'attendaient pas à cela et j'ai pu les distancer. J'ai pris la décision de retourner en Bulgarie pour voir ma famille .

C'est la même année que j'entrepris ce voyage. Bien sûr, j'ai du attendre qu'il fasse nuit et cela n'a fait que me ralentir . Mais j'ai enfin réussit à retourner chez moi. Je ne pourrais jamais oublié ce que j'ai découvert cette nuit-là. J'étais tout de même heureuse de les revoir, bien qu'ils m'aient expulsé. A peine arrivée, j'ai eu l'horreur de constater que notre allée était jonchée de corps. Je me suis ruée à l'intérieur pour voir toute ma famille morte de la façon la plus cruelle qui soit. Ils avaient été vidés de leur sang. C'était horrible ! Si j'en avais eu le pouvoir, je les aurais vengé. C'est à cause de cet événement que je suis devenue une garce manipulatrice, enfin celle que vous connaissez aujourd'hui. Klaus les avait tous tués, uniquement pour me punir.

Ni la Bulgarie, ni l'Angleterre n'étaient des pays sûrs pour moi. Alors j'ai voyagé et j'ai eu l'occasion d'apprendre plusieurs langues comme le français et l'italien . Finalement, j'ai décidé de m'installer aux États-Unis où j'ai rencontré pour la première fois les frères Salvatore dans la petite ville de Mystic Fall's. Je leur ai fait croire que ma famille avait péri dans un incendie et ils me recueillirent. Ils ne résistèrent pas très longtemps à mon charme et tous deux tombèrent amoureux de moi. J'ai avoué à Damon mon petit secret et il m'a demandé de le transformer, j'en fus surprise croyez-le. Mais ce n'était pas assez pour moi, j'avais besoin d'être adulée par les deux, je voulais les Salvatore avec moi pour l'éternité. Je cachais à Stefan ma véritable nature alors qu'il m'avait été si simple de tout révélé à son frère. Pourquoi n'étais-je pas parvenue à lui dire ? Cela ne dura qu'un temps puisque je finis par me confier à lui. Cependant, j'ai tout de suite regretté mon choix, la peur que j'ai lu dans ses yeux m'avait blessé. J'ai été dans l'obligation de le forcer à ne pas être effrayé. C'est fort dommage.
Au fur et à mesure que le temps passé, les habitants devenaient de plus en méfiants et certains, je dirais même un grand nombre, avait pris de la verveine. Ils étaient au courant. Je savais qu'il ne me restait que peu de temps avant que je sois capturée mais je ne voulais pas partir sans les Salvatore. Cependant, j'ai dû me résigner, et la nuit de mon départ je suis passée voir Stefan pour lui dire au revoir. En revanche, qu'il ait pris de la verveine, ça je n'y avais pas songé et je me suis faite avoir comme une bleue. Enchaînée et balancée avec les autres j'ai bien failli perdre la vie une seconde fois ce jour-là. Mais c'était sans compter sur un allié de choix George Lockwood. La fameuse pierre de lune que j'avais dérobé à ce très cher Klaus il y a près de 500 ans, George la souhaitait ( - ce cher Lockwood avait lui aussi un secret, mais je ne vous en dirais pas plus - ), alors nous avons conclu un marché : la pierre et l'extermination des vampires contre ma liberté . Et nous avons mis en scène ma mort. Si je me souviens bien, on nous emmené à l'église quand Stefan et Damon ont voulu jouer les héros et me sortir de là. Heureusement, ils n'ont pas réussit bien qu'ils soient morts . Sur le coup, je ne me rendais compte de rien, la verveine agissant encore. Comme prévu une fois à l'église, tandis que les flammes consumait la bâtisse, je me suis éclipsée par la sortie sous les cœurs où George m'attendait et nous sommes repartis. Je lui ai rendu la pierre de lune et je me suis enfuie après ça. Oui, je n'ai fait que cela toute ma vie, bouger, fuir encore et toujours.

Je n'avais pour ainsi dire, aucune attache. J'ai vécu dans divers pays bien que j'avais un faible pour la France. Je ne pouvais rester au même endroit pendant plus de dix ans. J'ai rencontré des sorciers et je crois avoir transformé une bonne trentaine de personnes au cours des années. C'est vers les années 1900 que je suis retournée aux États-Unis . Étant donné que c'est un grand pays, je jonglais entre les différentes villes, le sud et le nord, l'est et l'ouest, j'ai même fait un séjour au Mexique. J'ai souvent pensé aux frères Salvatore durant tout ce temps, j'ai toujours su où ils étaient mais, je ne m'étais jamais autant approché de Stefan depuis longtemps. C'était en 1987, à Chicago. Il était avec cette garce de Lexi à un concert . Ils étaient au premier rang et regardaient Bon Jovi, tandis que je les fixais. J'aurai bien voulu faire la peau à cette blondasse, mais quelque chose me disait que ce n'était pas à moi de le faire. Dix ans plus tard, je sauvais la vie de Lucy, une jeune sorcière encore inexpérimentée. Bien sûr, dont les pouvoirs grandiraient et me seraient très utiles par la suite. Elle a une dette envers, qu'elle n'a toujours pas payé d'ailleurs. Je saurais faire appel à elle, le moment venu.

Aujourd'hui, je suis revenue à Mystic Fall's. J'ai eu vent de plusieurs rumeurs comme quoi le sosie des Petrova, mon double et donc ma descendance serait en vie : Elena Gilbert. C'est assez paradoxale, la pauvre si elle savait qui elle était en réalité. Et vous connaissez la meilleure ? Elle sort avec Stefan Salvatore, oui MON Stefan . Je dois dire que je suis assez jalouse. Moi qui pensais être débarrassée de cette histoire de malédiction, de sacrifice et de pierre de lune : raté ! Bien que cela ne me concerne pas directement, ça me rappelle des souvenirs et me donne surtout, une très bonne idée ...



“ I'M JUST LIKE THAT"

Je vais vous expliquer comment les gens me voient de l'extérieur. D'un côté, ceux qui ne me connaissent pas voient : une jolie jeune femme, assez grande, fine et élancée à la peau mate doté d'une magnifique chevelure brune ( - d'ailleurs, je tiens à vous dire que j'en fais ce que je veux - ). Ils pensent que je suis plutôt niaise et impotente mais, ceux qui me connaissent, comme les frères Salvatore, Emily ou Pearl par exemple me perçoivent bien différemment. Ils ont tous finit par comprendre qu'au-delà des apparences, je n'étais qu'une garce égoïste et manipulatrice, qui était prête à tout pour parvenir à ses fins. Après tout ce que j'ai vécu, il est hors de question que je me laisse de nouveau avoir par qui que soit et je préfère que les autres meurent à ma place. Vous l'aurez compris, malgré notre ressemblance physique, je suis l'exact opposé de mon double, en tout point : que ce soit de caractère ou de style vestimentaire par exemple. Un détail certes, mais qui fait toute la différence. Je suis plutôt du genre sexy, talons hauts et top moulants . Je me suis très bien habituée à la mode du 21e siècle, et il faut avouer que les corsets sont loin de me manquer.

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO :Spirit
AGE :16 ans
AVATAR PRIS :Nina Dobrev
COMMENT AS TU ATTERI ICI :Je suis Jenny ( -vous inquiétez pas, je peux gérer deux comptes ^^ - )
CE QUE TU PENSES DU FORUM :Bah il est magnifique :
FICHE : [x] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT :Je vous aime :p et j'espère que je m'en suis pas trop mal sortie, parce que je voulais être précise mais j'ai peur de m'être emmêlée les pinceaux, il s'est passé pleins de choses dans sa vie, enfin j'espère que vous comprendrez tout Smile






Dernière édition par Katherine Pierce le Mer 13 Avr - 0:24, édité 10 fois


Invité

Invité





♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back  ♣ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back ♣ ♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back  ♣ EmptyLun 11 Avr - 21:39

Rooohh, notre petite Jenny veut jouer Katherine ?! Trop génial !!!! 13

Rebienvenue sur le fofo !
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche !! 06


Invité

Invité





♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back  ♣ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back ♣ ♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back  ♣ EmptyLun 11 Avr - 21:41

Oui je me suis retenue depuis le début mais Katherine est un personnage que j'adore et je suis certaine d'être active en plus donc voilà Very Happy Merci Cameron Smile


Invité

Invité





♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back  ♣ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back ♣ ♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back  ♣ EmptyLun 11 Avr - 21:50

Bon, ça y est, je vois double Laughing
Re-bienvenue sur le forum, petite Jenny.
Je te souhaite bonne chance pour la finition de ta fichette Wink
J'ai bien hâte de te voir à l'œuvre avec cette malicieuse petite Katherine, ça s'annonce génial !


Dernière édition par Blake M. Bellamy le Lun 11 Avr - 21:52, édité 1 fois


Invité

Invité





♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back  ♣ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back ♣ ♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back  ♣ EmptyLun 11 Avr - 21:51

xD C'est gentil merci Very Happy C'est l'exact opposé de Jenny en plus, ce sera encore plus drôle Smile


Invité

Invité





♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back  ♣ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back ♣ ♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back  ♣ EmptyMar 12 Avr - 7:33

Re bienvenue ma petite Jenny. Tu aurais du me dire que tu voulais ce personnage je ne l'aurais pas proposé à quelqu'un d'autre. J'attends que l'autre Katherine finisse sa fiche pour te donner une réponse. Comme pour les autres, il faudra faire un test RP please =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back  ♣ 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back  ♣ _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back ♣ ♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back  ♣ EmptyMar 12 Avr - 8:36

Re-Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche Jenny/Katherine ^^


Invité

Invité





♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back  ♣ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back ♣ ♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back  ♣ EmptyMar 12 Avr - 10:51

Merci Smile Désolée Elena j'aurais du te prévenir :/ tu auras le test rp ce soir Smile J'ai aussi pris. Katherine parce qu'on en a besoin pour l'intrigue Smile


Invité

Invité





♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back  ♣ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back ♣ ♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back  ♣ EmptyMar 12 Avr - 11:19

Pas de soucis je m'en doutais un peu =)
Ce serais bien que tu parles de ce qui est arrivé à Katherine entre 1865 et maintenant. Fuir c'est pas assez développer ^^


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back  ♣ 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back  ♣ _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back ♣ ♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back  ♣ EmptyMar 12 Avr - 12:00

Dèsolée je suis pas sur le bon compte mais je te fais ça ce soir comme le rest rp Smile là je vais réviser mon oral :/ je développe donc j'invente ?


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back  ♣ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back ♣ ♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back  ♣ EmptyMar 12 Avr - 13:48

oui invente et pas de soucis =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back  ♣ 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back  ♣ _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back ♣ ♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back  ♣ EmptyMar 12 Avr - 14:55

D'accord super, je m'y mets tout de suite alors Very Happy


Invité

Invité





♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back  ♣ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back ♣ ♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back  ♣ EmptyMar 12 Avr - 15:18

Re-bienvenue Jenny ! Je suis sûre que tu ferais une Katherine formidable Wink


Invité

Invité





♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back  ♣ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back ♣ ♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back  ♣ EmptyMar 12 Avr - 15:35

Merci beaucoup Very Happy Ma présentation est terminée et je m'attaque au test rp maintenant Smile


EDIT : mon test rp

Spoiler:


Invité

Invité





♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back  ♣ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back ♣ ♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back  ♣ EmptyMer 13 Avr - 15:22

Elena, tu veux que je précise davantage ou c'est bon et on attend juste que l'autre Katherine finisse sa fiche ?


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back  ♣ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back ♣ ♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back  ♣ EmptyMer 13 Avr - 15:54

j'attends que l'autre katherine finisse sa fiche au moins jusqu'au délais qui lui ai du ^^


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back  ♣ 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back  ♣ _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back ♣ ♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back  ♣ EmptyMer 13 Avr - 16:14

Bienvenue a Katherine enfin Re BIENVENUE .


Invité

Invité





♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back  ♣ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back ♣ ♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back  ♣ EmptyMer 13 Avr - 16:34

Okii ça marche Very Happy Merci Stefan Very Happy


Invité

Invité





♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back  ♣ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back ♣ ♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back  ♣ EmptyJeu 14 Avr - 11:47

Bienvenue El katherina petrova


Invité

Invité





♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back  ♣ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back ♣ ♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back  ♣ EmptyJeu 14 Avr - 12:21

Merci Very Happy


Invité

Invité





♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back  ♣ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back ♣ ♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back  ♣ EmptyJeu 14 Avr - 22:46

    Katerina Petrova !

    Bienvenue petite sadique !


Invité

Invité





♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back  ♣ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back ♣ ♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back  ♣ EmptyJeu 14 Avr - 23:24

x) Blagodaria ( - merci en bulgare ^^ - )


Invité

Invité





♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back  ♣ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back ♣ ♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back  ♣ EmptyMar 19 Avr - 22:15

Bienvenue Razz


Invité

Invité





♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back  ♣ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back ♣ ♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back  ♣ EmptyMer 20 Avr - 15:30

Bienvenue même si t'es là depuis bien plus longtemps que moi ^^


Invité

Invité





♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back  ♣ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back ♣ ♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back  ♣ EmptyJeu 21 Avr - 13:34

Merci vous deux Smile


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back  ♣ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back ♣ ♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back  ♣ Empty



Contenu sponsorisé







♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back  ♣ _
Revenir en haut Aller en bas

♣ Better you die, than I ♣ Katherine is back ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-