Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Revelations... (Vlad and Val)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Revelations... (Vlad and Val) Revelations...  (Vlad and Val) EmptyLun 18 Avr - 19:17

Elle court dans une ruelle, effrayée par quelque chose. Quoi ?.. Elle regarde derrière elle, plus personne, elle ne sait pas pourquoi elle court, mais il ne faut pas qu'elle s'arrête, surtout pas, il en va de sa vie. Elle a peur, n'a jamais eu ca de sa vie, ou du moins qu'elle se souvienne..
Soudain, une silhouette surgit devant elle. Blonde, elle a les yeux injectés de sang, des crocs acérés, mais Valeria la connaît, c'est Lexi, son amie vampire.. Elle lui demande si ca va, Val répond que oui, même si son coeur bat fort.. Très fort, elle ne sait pas pourquoi, la peur sans doute, elle n'aime pas voir Lexi quand elle est dans cet état, même s'il lui arrive de lui offrir son sang quand elle en a besoin, comme pour deux-trois autres vampires.. Mais la.. Lexi a une étrange lueur dans le regard..

- Lexi.. Ca va pas ?..

- Tu.. Es tombée ma chérie ?..

Elle baisse les yeux sur son état, qui doit être déplorable.. Elle ne sent rien, elle rêve bien entendu, du moins elle l'espère.. Son visage est noir, sale, ses immenséments longs cheveux noirs doivent être emmêlés, collés partout sur elle.. Mais la, elle voit. Elle a du tomber dans sa course, quelque chose comme ca, son bras et son genou son écorchés..
Lorsqu'elle relève les yeux, elle voit Lexi, qui s'est rapprochée d'elle, un peu trop même.. Beaucoup trop.
.



Valeria se réveillé en sursaut lorsque le visage de Lexi, déformé par la rage, s'était jeté sur son cou. En sueur, elle regarda l'heure.. 5h du matin.. Pas d'amis, pas étonnant en même temps..
Ne pouvant pas se rendormir, elle alla prendre une douche glacée pour se changer les idées, puis s'autorisa un petit instant de pause, allongée sur son lit, la musique étonnemment à un volume normal.. Il fallait qu'elle en parle, elle devait le dire à quelqu'un.. Ce secret était trop lourd pour elle toute seule. Mais à qui le dire ?.. Chris ? Ethan ? Ils ne la croiraient pas.. Daniel ne voulait pas entendre parler d'elle, elle ne savait pourquoi.. Lyam ne donnait plus signe de vie depuis l'autre jour.. Et elle ne pouvait en parler à Lexi.. Ca devait être quelqu'un d'étranger, quelqu'un dont elle était sûre que ce n'était pas un vampire..

Le nom tomba comme une évidence. Vladimiro.. Son frère caché, qui avait connu des choses similaires aux siennes.. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt ?.. Parce qu'il n'avait pas pensé à lui avant de dormir, certainement. Elle n'avait eu aucun message au réveil, son subconscient avait du l'ignorer volontairement.. Bon, d'accord, elle s'était levée tôt..


"Ciao cara! Dormi bene? Quando si conosce il tempo impiegato due minuti per favore? .. Ho bisogno di parlare .." ***

Après avoir envoyé le message, elle regarda à nouveau l'heure.. 8heures 35.. Tiens, son père était parti et elle ne l'avait même pas entendu ! Enfin bon, pas grave, après tout.. Bon, batterie ou pas batterie ?..

Batterie.

Avec Mamma qui était sourde, elle pouvait jouer à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, fort ou non, peu importait. Il fallait qu'elle joue, la, tout de suite..
Et c'est sous les airs de "Tears don't fall" qu'elle se déchaîna en attendant une réponse quelconque de son frère..




***
Spoiler:


Invité

Invité





Revelations...  (Vlad and Val) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Revelations... (Vlad and Val) Revelations...  (Vlad and Val) EmptyLun 18 Avr - 20:35

Je cours, oui, je cours aussi vite que je peux. Les troncs d'arbres que je croise ne sont que des colonnes identiques les unes aux autres ou, du moins, à quelque chose près. Je ne sais pas vraiment où je vais mais, je cours quand même. Je cours aussi vite que mes capacités me le permettent. Ne jamais laisser une chance à un adversaire de sentir ou repérer notre trace. Bouger. Ne bouger sans cesse et aussi vite que la lumière. Voilà la première chose existentielle que j’ai pu apprendre après ma première transformation. Pourquoi je cours ? Suis-je en danger ? Non… Je m’ennui tout simplement. Etant trop tôt pour aller où que ce soit, je préfère me calmer en me remémorant toutes les choses que j’ai apprises au fur et à mesure. Il y en a tellement que cela fait passer le temps plus vite que l'on peut se l'imaginer. Courir, guetter le danger, cacher les indices, se fondre dans la masse...
Une forte odeur de pourriture me fait soudain ralentir. Je lève ma tête et ferme les yeux un instant pour concentrer mon attention vers le lieu où se trouve la carcasse en question. Un vampire est surement déjà passé par là et, d'après l'odeur de décomposition, je peux être tranquille. Cela s'est passé il y a quelques jours...
Reprenant mon chemin d'un pas nonchalant, je me demande ce que je peux faire de ma matinée lorsque mon portable se met à vibrer. *Tiens ?! Qui cela peut être à cette heure ci ?* Le prenant dans mes mains, je frôle l’écran pour le déverrouiller et, aussitôt, un message de Valeria y apparait :

    « Ciao cara! Dormi bene? Quando si conosce il tempo impiegato due minuti per favore? .. Ho bisogno di parlare .. »


Souriant bêtement, je lui réponds rapidement en entamant le pas :

    « Non c’é nessun problema. Sarò lì in 25min. »

Je ne mis pas longtemps à retrouver mon chemin. Valeria était quelqu’un avec qui je m’étais vite lié d’amitié et, sa maison était une de mes destinations favorites. Frappant timidement à la porte, je me retourne et laisse mon regard se perdre au loin. Mise à part les premières personnes qui partent travailler dans leurs voitures, la rue est quelque peu déserte. Reprenant mon portable en main, je retape un sms pour prévenir Valeria que je suis arrivé au cas où elle ne m'aurait pas entendu :

    « Je suis devant, bella. »

Spoiler:


Invité

Invité





Revelations...  (Vlad and Val) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Revelations... (Vlad and Val) Revelations...  (Vlad and Val) EmptyLun 18 Avr - 21:09

Valeria, un casque insonore sur les oreilles, n'avait effectivement pas entendu les coups frappés à la porte.. Sa mère, sourde, n'avait pu les entendre non plus, mais ca, ce n'était rien.. Enfin si, c'était quelque chose, mais elle avait l'habitude, maintenant.. Elle voulait que ca s'arrange, mais c'était irréversible..

Une vibration la tira de sa torpeur musicale.. Sa batterie n'avait probablement jamais joué aussi bien, aussi vite.. Elle était contente, épuisée, mais contente.. Elle avait pu se vider l'esprit.. Et Vlad était la. Elle sauta en bas de son tabouret et traversa à la vitesse de l'éclair la maison, pour arriver devant la porte, qu'elle ouvrit gentiment.


- Oui, c'est pour quoi ?..

Elle adorait ce jeu.. Maintenant qu'elle s'était défoulée, non seulement elle méritait une seconde douche pour la matinée, mais en plus elle aurait presque oublié pourquoi il était venu la voir, si ce n'était la sensation étrange de ses cheveux encore mouillés de la première douche qui collaient à sa nuque et son cou, et donc à ses cicatrices de morsures..

- Allez viens, entre.. Mamma doit être au salon en train de lire.. El Padre.. Au travail, mais on s'en tape.

Elle referma la porte derrière lui, passa par la cuisine pour prendre un café, hé oui, la demoiselle qui autrefois déjeunait à la nicotine et la caféine, était réduite à la caféine seule depuis sa promesse.. déjà à moitié rompue.

- Tu bois quelque chose chou ?..

Elle savait pertinement qu'il se servirait s'il avait besoin de quoi que ce soit.. Il était ici comme chez lui, et il le savait, mais elle demandait toujours, par principe..

Spoiler:


Invité

Invité





Revelations...  (Vlad and Val) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Revelations... (Vlad and Val) Revelations...  (Vlad and Val) Empty



Contenu sponsorisé







Revelations...  (Vlad and Val) _
Revenir en haut Aller en bas

Revelations... (Vlad and Val)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-