Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Pourquoi certaines personnes persistent à vouloir vous aider? (Elizabeth F.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Pourquoi certaines personnes persistent à vouloir vous aider? (Elizabeth F.) Pourquoi certaines personnes persistent à vouloir vous aider? (Elizabeth F.) EmptySam 30 Avr - 20:04


Quelle heure était-il? Probablement deux heures du matin ou bien plus tôt? Quelle importance! J`examinais le verre dans ma main droite de façon un peu trop obsessive depuis au moins cinq minutes. L`homme à côté de moi me regardais bizarrement. C`était ce que je voulais, mais il ne me dévisageait depuis pas assez longtemps alors je poursuivais mon jeu! Il avait fini par se désintéresser de moi juste au moment où j`allais décider que je l`avais suffisamment monopolisé. Insulter qu`il reprenne la conversation avec la fille à côté de lui, je déposai mon verre presque plein sur le bar et le fit avancer tranquillement jusqu`au rebord. Un dernier regard à l`homme qui m`ignorait totalement à présent et... Je ne pu retenir mon rire lorsqu`il se leva en sursaut et qu`il se dépêcha d’éponger son pantalon mouiller par l`alcool de mon verre. La fille réagit également et se pencha pour l`aider. Tous les regards étaient sur lui qui commençait à me crier des injures. Quelques personnes firent la navette entre lui et moi, essayant de comprendre. J`avais cessé de rire et souriait comme un enfant qui admirait un cadeau de Noël. Peu à peu, on se désintéressait de l`incident et le gars marcha vers les toilette avec la fille à son cou. Qu`allais-je faire maintenant? Peu importe, les quelques personnes qui avaient suivit la scène avait déjà tourné la page. Je pivotai donc vers le barman qui, lui, me regardait toujours. J`éclatai de rire en voyant sa tête. Il me fit des yeux noirs puis se pencha et me chuchota avec sa voix grave:


-Ça t`amuse des trucs pareille?

Il attendit que je lui donne une réponse, mais je le regardais bêtement sans rien dire. Il secoua la tête et me servis un autre verre.:

-Tu as de la chance, petit gars... Cet homme a coucher avec ma fille...

Je le regardai, surpris mais également amusé. Donc, le barman avait approuvé mon geste. Comme c`est ennuyeux. Il aurait pu me frapper et me jeter en dehors de son établissement, ça aurait au moins été un peu plus divertissant que son approbation. Il retourna à son travail après s`être lui même servit et avoir entrechoqué nos verres. Je ne réagis pas. Mais il se prenait pour qui, mon ami? Je bus une gorger puis me pencha pour ramasser quelques morceaux du verre que j`avais cassé tout à l`heure. C`est au moment où j`étais accroupis au sol que mon attention se porta vers l`entrée. Une belle jeune femme entra, attirant les regards de quelques un des hommes saouls qui sirotaient lamentablement leur verre à moitié couché sur leur table. J`avais arrêté de récolter la vitre brisé. Les quelques morceaux dans ma main me transperçait la peau délicatement, ce qui me fit frémir de délice. Aussitôt, mon sang commençait à s`accumuler dans ma main. Lorsque je leva les yeux vers le regard de la belle nouvelle, elle porta son attention sur moi. Je finis par m`assoir au sol, dos au bar en bois sur lequel je m`appuyais. Notre échange de regard n`avait pas faiblit. Elle était décidément convaincu de me connaître puisqu`elle s`approchait maintenant. Je ne réagis pas, mais je savais que je la connaissais moi aussi. Mais quand et où l`avais-je vue déjà? Ça faisait longtemps, presque 8 ans que nos routes s`était quitter et maintenant la revoilà. Mais qu`est-ce qu`elle me voulait encore!

Je refermais ma main et la rouvrais pour que le verre poursuive ses dommages dans ma paume. Le barman salua la nouvelle lorsqu`elle fut tout près de moi. Toujours assis par terre, j`entendis l`homme que j`avais aspergé tout à l`heure prendre la direction de la sortie avec un bras sur les épaules de la fille qui l`avait aidé. Génial, je venais de manquer ma chance de le finir en beauté! Je regardais les toilette d`où il était sortit. La nouvelle devait être à côté de moi depuis une bonne minute déjà, mais je m`en fichais. Je me contentai de soupirer puis de prendre un nouveau morceau de vitre et de le broyer avec ma paume ensanglantée, mettant du rouge sur le plancher. Je savourais la douleur en fermant les yeux. Ça devait être l`alcool élevé dans mon sang qui me rendait si calme en ce moment. Bref, en regardant la femme dans les yeux pour la deuxième fois, je la reconnue enfin et je m`exclamais comme si je venais de découvrir l`origine du monde:


-Hé, la mère Thérésa, qu`est-ce que tu fais ici?

Son nom m`échappais, mais elle allait se reconnaître dans mon intervention. Le barman avait dit quelque chose que je ne compris pas. Il devait probablement me traiter de con. Seulement, il n`avait pas idée à quel point je l`étais vraiment!


Dernière édition par Jamie N. Vandersteen le Lun 20 Juin - 13:16, édité 1 fois


Invité

Invité





Pourquoi certaines personnes persistent à vouloir vous aider? (Elizabeth F.) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi certaines personnes persistent à vouloir vous aider? (Elizabeth F.) Pourquoi certaines personnes persistent à vouloir vous aider? (Elizabeth F.) EmptyLun 20 Juin - 13:15

Sujet Abandonné
Cause: Départ du forum, raisons personnelles


Invité

Invité





Pourquoi certaines personnes persistent à vouloir vous aider? (Elizabeth F.) _
Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi certaines personnes persistent à vouloir vous aider? (Elizabeth F.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-