Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

MARLON TEIXEIRA ☞ Alexander Liam Hainsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: MARLON TEIXEIRA ☞ Alexander Liam Hainsworth MARLON TEIXEIRA ☞ Alexander Liam Hainsworth EmptySam 7 Mai - 15:35



Alexander Liam Hainsworth
312 ans • Vampire • Célibataire
hurry up ! he's free.

Né en 1699 à Londres Alexander vécut une enfance des plus basiques pour un noble de l'époque, de l'argent, des privilèges et tout ce qui s'en suit. Avant sa " mort " en 1725 il était d'un naturel séducteur, drôle, légèrement jaloux et possessif, mais après tout personne n'est parfait. Son caractère de mauvais garçon s'amplifia une fois qu'il devint un vampire, comment est-ce arriver ? Et bien à cause de lui enfaîte, enfin d'une certaine manière. Alexander était un grand amateur de belle femme même de son vivant et un jour il dragua la mauvaise personne, je vous la fait courte Mme le transforma et mit les violes le lendemain. Pendant des années il allait et venait en se nourrissant des plus jolies demoiselles de la planète quand en 1775 il fit la connaissance d'Elizabeth Rose Flanaghan, à cette époque elle était la protégée d'une famille très puissante de Londres, les Spencer. Alexander fut avant tout attiré par sa beauté incomparable et cette joie de vivre qu'elle faisait partager à son entourage, il la voulait et était persuadé de l'avoir un jour.

Cependant quelque chose l'intriguait en elle, Elizabeth avait un truc en plus que les autres femmes n'avaient pas et il avait raison. Alexander se fixa comme objectif de découvrir ce que cachait Mlle Flanaghan et pour ce faire il tenta de devenir son meilleur ami. Dîners, réceptions, balades ils passèrent beaucoup de temps ensemble et l'amitié s'installa bien comme il faut. Contrairement à Alexander, Elizabeth n'a jamais ressenti de désir pour son ami, elle l'a toujours considéré comme tel alors que lui n'aurait pas été contre mettre la jeune femme dans son lit pour mordre son si gracieux et alléchant cou. Alexander ne mordit jamais Elizabeth et heureusement d'ailleurs sinon la belle ne serait plus de ce monde. Le temps fut ensuite venue pour Elizabeth de partir et ils se quittèrent bons amis, mais Alexander ne pouvait pas renoncer à elle comme ça c'est pourquoi il la recherche depuis plus de 200 ans.
MES RELATIONS
MARLON TEIXEIRA ☞ Alexander Liam Hainsworth 10-4Elizabeth R. Flanaghan SCENA played by Keira Knightley
Elizabeth et Alexander c'est une histoire un peu étrange, je vous explique. En 1775 quand ils vivaient tout deux en Angleterre le beau et sanguinaire vampire voulait la douce et tendre jeune femme pour lui tout seul. Alexander sentait quelque chose de différent chez Elizabeth, elle cachait quelque chose et il en était persuadé. Pour apprendre ce secret il devint son ami et quelques fois il aurait aimé être un peu plus, mais ne l'admettra jamais. Il la cherche depuis ce temps-là et il a enfin trouvé, que se passera-t-il cette fois ?


Dernière édition par Elizabeth R. Flanaghan le Jeu 23 Juin - 15:46, édité 2 fois


Invité

Invité





MARLON TEIXEIRA ☞ Alexander Liam Hainsworth _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MARLON TEIXEIRA ☞ Alexander Liam Hainsworth MARLON TEIXEIRA ☞ Alexander Liam Hainsworth EmptyMar 10 Mai - 12:13

Bonjour les amis ! 13

Si vous lisez ceci c'est que mon scénario vous intéresse ! Ne dîtes pas le contraire je connais la vérité, enfin passons. Alexander L. Hainsworth est un personnage très important pour Elizabeth, car il pourrait venir semer le trouble dans sa vie de tous les jours, mais aussi sa vie amoureuse. Et oui j'aime souffrir que voulez-vous je suis comme ça ^^
Pour l'histoire de ce personnage je n'ai précisé que le moment de sa vie où il est avec Elizabeth le reste est totalement libre, vous avez donc pas mal de possibilité. Autre chose l'avatar n'est pas négociable parce que j'ai craqué pour Kellan Lutz et je le trouve juste trop beau ! 03

Le nom lui est négociable, j'ai mis ce qui me passait par la tête, si vous avez un prénom qui gère je suis à votre écoute. En ce qui concerne l'activité je serais intransigeante ce sera 24/24 et 7/7 et je me fiche de votre vie !! Aha vous m'avez crus bande de naïf, non sérieusement il faudra quand même être actif, au moins une connexion tous les deux jours et des posts réguliers, Alexander est comme je l'ai dit très important donc il faut qu'il soit assez présent ^^

Voilà je pense avoir tout dit, maintenant j'espère que quelqu'un prendra mon petit Lexou 10

Merci d'avance à la personne qui prendra ce scénario ! 12


Invité

Invité





MARLON TEIXEIRA ☞ Alexander Liam Hainsworth _
Revenir en haut Aller en bas

MARLON TEIXEIRA ☞ Alexander Liam Hainsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Scenarios des Membres-