Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Matt Donovan [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Matt Donovan [terminé] Matt Donovan [terminé] EmptyDim 8 Mai - 11:50


Matt Donovan

18 ans • Américaine • humain
loyal - protecteur - jaloux






“ IT'S JUST MY HISTORY"

Je ne peux pas dire que je fais parti des enfants qui ont eu une vie facil. Oui je confirme. Je n'ai pas eu le schéma classique d'une famille uni, c'est plutôt le contraire je dirais. Je ne me souviens pas de mon père ou plutot j'ai quelques souvenirs mais jamais des souvenirs agréables. Pour ce qui est de ma mère c'est pas mieux. Elle nous a abandonnée, oui littéralement abandonnée, moi et ma grande soeur. J'ai des nouvelles d'elle de temps en temps mais elle ne fait que me parler que de ses nouveau petit amie qui change à chaque fois... Mais jamais... jamais je l'ai entendu prendre des nouvelles de moi et Vicky. Vicky, c'est ma soeur... enfin c'était ma soeur. Je ne sais pas vraiment ce qu'il c'était passé. Vicky ma grande soeur a toujours été particulière. Elle est morte, on l'a retrouvé dans la foret plusieurs jours après son départ. Je me souviendrais toujours de ce que j'ai ressenti lorsque j'ai appris la mort de ma soeur. Au fond de moi je savais qu'il y allait avoir quelque chose qui allait lui arriver vu qu'elle se droguait mais je voulais pas y croire. Pour moi c'était qu'une mauvaise passe qu'elle allait remonter même si je savais que cela faisait partie de sa personnalité. Mais elle n'en eu visiblement pas eu le temps.Pour moi, son addiction à la drogue la détruite, et la même tuer. J'aimerais temps savoir maintenant ce qu'il lui est arrivé. Mais même le sherif, la mère de Caroline ne sait pas ce qu'il s'est passé. Suite à sa mort, j'ai essayé de remonter la pente comme je pouvais. J'ai pris sa place au Mystic Grill pour avoir des revenus en plus. Je passe donc mon temps entre le lycée et le boulot tout en ayant gardé mon statut de capitaine de l'équipe de football du lycée. Oui ma vie n'est pas du tout repos et je fais tout pour essayer quel soit le plus normal. Et pour cela j'ai le soutiens de mes amis. En particulier grâce à Elena et Tyler. Même si il est sorti quelques temps avec sa meilleure amie Elena... voir plutot 7 mois. Mais depuis l'accident de ces parents, elle a rompu avec moi. Et bien que cela soit dur de tourner la page, j'ai accepter l'idée qu'elle est plus heureuse avec Stefan et que se dernier est un homme bien pour elle. Je suis heureux que la relation que j'avais avec Elena n'a pas été détruite par notre histoire de pseudo-amour. Nos sommes encore très proches et j'en suis heureux. Je ne supporterais pas de perdre mes amis. Maintenant, je dois aller de l'avant. Je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir mais je dois tourner la page. Réussir à refouler cette colère face à la mort de ma soeur, oublier mon amour pour Elena et avancer, c'est la seule chose à faire. Mais je suis persuadé que je vais trouver quelqu'un qui m'aidera dans ce travail, trouver l'amouir, le vrai est la seule solution.



“ I'M JUST LIKE THAT"

Alors alors, pour ce qui est de mon look vestimentaire, je peux dire qu'il est banal. Je suis pas à la mode mais je suis pas le look du petit intello non plus pour la simple et bonne raison que je suis pas spécialement intello. Etant sportif, je suis adepte des vêtements de sports... ce qui est logique au final. Je fais partie de l'équipe de football et en cela je porte souvent voir tout le temps la veste de notre équipe qui caractérise chaque membre de l'équipe. Le reste du temps ben c'est soit chemise soit T-shirt avec un jean.
Pour ce qui est de mon caractère, il est bien dure de ce décrire mais je vais essayer. Je suis quelqu'un que l'on qualifie de calme, très protecteur avec les gens que j'aime. Sportif, je suis quelqu'un de dynamique. On peut me faire facilement confiance et je sais garder des secrets. Cependant, lorsqu'une situation me dépasse, je suis rapidement paralyser et ne sais pas quoi faire. Il m'arrive d'être maladroit dans mes paroles. Je suis quelqu'un de sincère et je sais me mettre en retrait lorsqu'il le faut. Etre populaire à tout prix ne m’intéresse absolument pas.

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : MAndy
AGE : 18 ans
AVATAR PRIS : Zach Roerig
COMMENT AS TU ATTERI ICI : par des partenariats
CE QUE TU PENSES DU FORUM : je suis love
FICHE : [X] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT :







Dernière édition par Matt Donovan le Dim 8 Mai - 17:51, édité 21 fois


Invité

Invité





Matt Donovan [terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matt Donovan [terminé] Matt Donovan [terminé] EmptyDim 8 Mai - 11:59

Bienvenue sur le gogo Smile xoxo


Invité

Invité





Matt Donovan [terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matt Donovan [terminé] Matt Donovan [terminé] EmptyDim 8 Mai - 12:02

Bienvenue sur le forum =D Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas le staff est là pour ça =D


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Matt Donovan [terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matt Donovan [terminé] Matt Donovan [terminé] EmptyDim 8 Mai - 12:05

Bienvenuuue (:
& Bonne chance pour ta fiche 06


Invité

Invité





Matt Donovan [terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matt Donovan [terminé] Matt Donovan [terminé] EmptyDim 8 Mai - 12:06

Bienvenue sur le forum Matt !
Tu as le même gif que Caroline, c'est trop chou !


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Matt Donovan [terminé] 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Matt Donovan [terminé] _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matt Donovan [terminé] Matt Donovan [terminé] EmptyDim 8 Mai - 12:07

merci pour votre accueil

ah bon, c'est le seul que j'ai trouver sur Matt XD c'est pour cela


Invité

Invité





Matt Donovan [terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matt Donovan [terminé] Matt Donovan [terminé] EmptyDim 8 Mai - 12:09

Y en a dans ma galerie si tu veux j'en avais fais quelques uns


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Matt Donovan [terminé] 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Matt Donovan [terminé] _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matt Donovan [terminé] Matt Donovan [terminé] EmptyDim 8 Mai - 12:12

ah cool, ben j'irais voir alors lorsque je serais validé ^^


Invité

Invité





Matt Donovan [terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matt Donovan [terminé] Matt Donovan [terminé] EmptyDim 8 Mai - 12:16

Enfin un Matt (:
Bienvenue sur le forum Very Happy
Amuses toi bien içi Wink


Invité

Invité





Matt Donovan [terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matt Donovan [terminé] Matt Donovan [terminé] EmptyDim 8 Mai - 12:18

merci


Invité

Invité





Matt Donovan [terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matt Donovan [terminé] Matt Donovan [terminé] EmptyDim 8 Mai - 12:53

Bienvenue Matti ! 13


Invité

Invité





Matt Donovan [terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matt Donovan [terminé] Matt Donovan [terminé] EmptyDim 8 Mai - 12:54

merci


Invité

Invité





Matt Donovan [terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matt Donovan [terminé] Matt Donovan [terminé] EmptyDim 8 Mai - 13:23

Bienvenus a toi et bonne chance pour la fin de t'a fiche !


Invité

Invité





Matt Donovan [terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matt Donovan [terminé] Matt Donovan [terminé] EmptyDim 8 Mai - 13:58

merci beaucoup


Invité

Invité





Matt Donovan [terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matt Donovan [terminé] Matt Donovan [terminé] EmptyDim 8 Mai - 16:20

Bienvenue Matt ! Very Happy


Invité

Invité





Matt Donovan [terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matt Donovan [terminé] Matt Donovan [terminé] EmptyDim 8 Mai - 16:21

merci Alaric 02


Invité

Invité





Matt Donovan [terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matt Donovan [terminé] Matt Donovan [terminé] EmptyDim 8 Mai - 17:49

Bienvenue ♥!


Invité

Invité





Matt Donovan [terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matt Donovan [terminé] Matt Donovan [terminé] EmptyDim 8 Mai - 17:51

merci beaucoup

je pense avoir terminé


Invité

Invité





Matt Donovan [terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matt Donovan [terminé] Matt Donovan [terminé] EmptyDim 8 Mai - 17:58

Je te valide Matt bon jeu parmi nous !

N'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin et de voter sur le top site =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Matt Donovan [terminé] 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Matt Donovan [terminé] _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matt Donovan [terminé] Matt Donovan [terminé] EmptyDim 8 Mai - 17:58

ok d'acc merci beaucoup


Invité

Invité





Matt Donovan [terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matt Donovan [terminé] Matt Donovan [terminé] EmptyLun 9 Mai - 15:43

Enfin un Matt !
Bienvenue ma petite proie Twisted Evil


Invité

Invité





Matt Donovan [terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matt Donovan [terminé] Matt Donovan [terminé] EmptyLun 9 Mai - 15:46

merci 08


Invité

Invité





Matt Donovan [terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matt Donovan [terminé] Matt Donovan [terminé] Empty



Contenu sponsorisé







Matt Donovan [terminé] _
Revenir en haut Aller en bas

Matt Donovan [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-