Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sujets de Jesse C. Steven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Sujets de Jesse C. Steven Sujets de Jesse C. Steven EmptyMar 10 Mai - 12:33

Jesse C. Steven

          ♠ Topics




Sujets en Cours

La croisée des chemins
[ Feat. Zephyr ]

Highway to Hell
[ Feat. Valéria ]
* En cours de rédaction... *







Sujets Terminés







Sujets Abandonnés






Spoilers


Sujet avec Detonah en préparation.
Sujet avec Matt en préparation.


Dernière édition par Jesse C. Steven le Ven 13 Mai - 18:38, édité 5 fois


Invité

Invité





Sujets de Jesse C. Steven _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sujets de Jesse C. Steven Sujets de Jesse C. Steven EmptyMar 10 Mai - 12:40

C'est ouvert si vous voulez un sujet ^^
Max 3 sujets pour commencer xD


Invité

Invité





Sujets de Jesse C. Steven _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sujets de Jesse C. Steven Sujets de Jesse C. Steven EmptyJeu 12 Mai - 23:20

moi je veux biien =)


Invité

Invité





Sujets de Jesse C. Steven _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sujets de Jesse C. Steven Sujets de Jesse C. Steven EmptyJeu 12 Mai - 23:33

Cooooooooule ! ( cool xD )

Ouais j'sais, mon sens de l'humour desfois Rolling Eyes

Aloooors, qui commence et où ?


Invité

Invité





Sujets de Jesse C. Steven _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sujets de Jesse C. Steven Sujets de Jesse C. Steven EmptyVen 13 Mai - 7:23

Le sens de l'humour ! Je suis conquise Embarassed Rolling Eyes
mdrrr
Ou tu veux le sujet, là ou tu es inspiré =)... Pourrais-tu commencer?



Invité

Invité





Sujets de Jesse C. Steven _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sujets de Jesse C. Steven Sujets de Jesse C. Steven EmptyVen 13 Mai - 15:31

Je me réserve un petit sujet ? ^^


Invité

Invité





Sujets de Jesse C. Steven _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sujets de Jesse C. Steven Sujets de Jesse C. Steven EmptyVen 13 Mai - 17:01

t'en as un en cours de préparation avec moi Smile


Invité

Invité





Sujets de Jesse C. Steven _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sujets de Jesse C. Steven Sujets de Jesse C. Steven EmptyVen 13 Mai - 18:30

Val, mais oui je sais tiens lol

Kay, je veux bien, mais as-tu une idée de sujet ?


Invité

Invité





Sujets de Jesse C. Steven _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sujets de Jesse C. Steven Sujets de Jesse C. Steven EmptySam 14 Mai - 16:17

C'est toujours LA question... Première rencontre ? (le triangle amoureux doit bien se mettre en place ^^)

Après, à toi de voir. Tu préfères action, discute...?


Invité

Invité





Sujets de Jesse C. Steven _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sujets de Jesse C. Steven Sujets de Jesse C. Steven EmptySam 14 Mai - 18:09

J'veux bien un triangle amoureux mais là on est que la moitié du triangle xD

Mais oui, c'est une idée effectivement ^^
Donc ce serait la première rencontre.

Tu aimerais que ce soit où et dans quelle circonstance ? ( si tu as une idée d'un contexte précis )


Invité

Invité





Sujets de Jesse C. Steven _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sujets de Jesse C. Steven Sujets de Jesse C. Steven EmptyMer 18 Mai - 15:24

Oh, non, je n'ai pas d'idée vraiment précise...

Possibilité de scéna 1 : discussion spirituelle sur fond de crise existencielle et/ou nostalgie chronique à partager entre parfaits inconnus. Bref, une rencontre où ils sont tous les deux assez vulnérables. Lieu : le lac, le cimetière... un truc bien sombre (voire un peu glauque peut être ^^)

Possiblité de scéna 2 : attaque d'un gang de vampires sur le pauvre petit sorcier que tu es (hem...), Kayla passe dans le coin et prend joyeusement part à la baston du côté de Jesse... Une fois les vampires en question HS, une discussion peut commencer, peut être ^^ Lieu : genre rue&ruelles, ou quelque chose d'approchant

Possibilté de scéna 3 : soirée où ils finissent tous les deux complétement bourrés, ce qui laisse un champ d'autres possiblité assez larges pour la suite X) Lieu : le bar, le grill, etc.

Possibilté de scéna 4 : Jesse s'entraîne à maîtriser ses pouvoirs, Kayla le surprend ; il pourrait peut être l'attaquer tout d'abord, et après... c'est à voir sur place. Lieu : la forêt, la grotte ou le pont par exemple

Possibilité de scéna 5 : plutôt l'inverse : cette fois, c'est Kay qui tente d'attaquer Jesse... ou quelqu'un (sa mère, par exemple) pourrait à tort l'inviter à entrer chez eux, mais étant un sorcier, il la démasquerait très vite. Lieu : quelque part dans Mystic ou chez Jesse, donc ^^

Sinon, eh bien y a encore des tonnes de possibilités... à toi de voir =)
(et désolée pour le retard)


Invité

Invité





Sujets de Jesse C. Steven _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sujets de Jesse C. Steven Sujets de Jesse C. Steven EmptyMer 18 Mai - 22:59

Pour la première rencontre, moi je voyais du genre 1 ou 3 puisqu'il faut bien qu'ils apprennent à se connaître ou du moins partager quelques points de vu en commun.

Bourrés ? ¨Ca peut toujours être amusant. Les deux sont hypers déprimés, ivres, bref ça peut amener des situations cocasses. xD



Invité

Invité





Sujets de Jesse C. Steven _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sujets de Jesse C. Steven Sujets de Jesse C. Steven EmptyJeu 19 Mai - 15:24

Oui je suis d'accord, ça pourrait être marrant xD

Pour le lieu ?


Invité

Invité





Sujets de Jesse C. Steven _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sujets de Jesse C. Steven Sujets de Jesse C. Steven EmptyMar 12 Juil - 0:29

Jesse C. Steven a écrit:
Jesse C. Steven

          ♠️ Topics




Sujets en Cours

La croisée des chemins
[ Feat. Zephyr ]

Highway to Hell
[ Feat. Valéria ]
* En cours de rédaction... *







Sujets Terminés







Sujets Abandonnés






Spoilers


Sujet avec Detonah en préparation.
Sujet avec Matt en préparation.


Bon maintenant question : Il manque quelqu'un dans ma liste ? Est-ce qu'il y a eu des départs dont je ne suis pas au courant ? ( ouais bon, je vais regarder quand même ). Pour ceux avec qui j'ai prévu des sujets et des réponses, est-ce que ce serait possible de seulement venir me dire ici si c'est toujours ok ?

Ce serait sympa ^^

EDIT - Kay' xD Je t'avais oublié ! Le lieu ? C'est toi qui le commençais ou moi ? Me souviens plus Suspect


Invité

Invité





Sujets de Jesse C. Steven _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sujets de Jesse C. Steven Sujets de Jesse C. Steven EmptyVen 15 Juil - 15:56

Arf, je me disais X)

Le lieu, je dirais le Grill... Ou la boîte de nuit, peut être. Comme tu veux ! Je vais être pas mal absente, pendant les vacances, alors peut être que tu pourrais le commencer ?


Invité

Invité





Sujets de Jesse C. Steven _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sujets de Jesse C. Steven Sujets de Jesse C. Steven Empty



Contenu sponsorisé







Sujets de Jesse C. Steven _
Revenir en haut Aller en bas

Sujets de Jesse C. Steven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Rp's-