Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Why drink and drive when you can smoke and fly ?... [ Jamie :) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Why drink and drive when you can smoke and fly ?... [ Jamie :) ] Why drink and drive when you can smoke and fly ?... [ Jamie :) ] EmptyJeu 12 Mai - 17:54

Valeria avait fait en quelque sorte une surdose d'émotions ces dernières semaines.Son père surtout, qui persistait à ne pas tenir ses promesses.. Puis l'école, qui allait pas, Lexi introuvable, des nouvelles rencontres en vois-tu en voila, et res retrouvailles dont elle se serait bien passée alors qu'elle reprenait son premier verre d'alcool depuis un an et quatre mois exactement..

Elle était donc sortie ce soir la, comme tous les autres soirs. Sauf que ce soir, elle ne se contenterait pas de cette boisson infecte appellée coca. Elle ne boirait pas qu'un petit shoot de Tequila. Il fallait qu'elle oublie, qu'elle décompresse.. C'est pourquoi elle alla au pub le plus éloigné de la ville, le plus mal-famé aussi, celui où, en tout cas, elle était sûre qu'on ne lui demanderait pas si elle avait 21 ans. Et la elle commenca, une Tequila, deux, trois, c'était si bon.. Comme avant, mais il manquait quelque chose..
Elle demanda donc une cigarette à un type louche qui la regardait depuis le début, et l'allumé, la première aussi, c'était si bon.. Mais ce n'était pas ce qu'elle voulait. De l'herbe. de l'héro, de la coke, de l'exta, n'importe quoi mais qui la fasse un minimum planer.. c'était quoi la sur le comptoir ? Absinthe ? VENDU !

C'est donc une poignée de billets sur la table qu'elle partit, bouteille ne main et clope au bec.. Quel plaisir.. Des pas derrière elle, tiens, le type louche.. Evidemment, une jeune fille seule dans un tel quartier morte bourrée, ca attire les regards.. Elle avanca jusqu'à une ruelle proche du parc, où elle était sûre qu'on ne la verrait pas. Elle se retourna au moment où il allait l'aborder


- Je peux t'aider ?..

Elle titubait, certes, mais son corps n'avait pas oublié qu'il tenait quand même légèrement l'alcool.. Enfin, il avait quand même un peu perdu l'habitude quoi..
Il la plaqua au mur en lui murmurant des choses incompréhensibles, elle les retourna et pointa un cran d'arrêt sorti de nulle part sur la gorge du.. "monsieur"


- Alors maintenant tu m'écoute mon gars.. Je cale tien a ce que tu raconte. Je suis bourrée, et en manque, tu vois ce que je veux dire ? Donc si t'as rien pour me dépanner a part tes betes clopes, merci bien et adieu !
(ceci est en Italien ^^)

Sur quoi elle prit les cigarettes qui dépassaient dans la poche du mec, et s'éloigna, toujours en titubant la bouteille déjà a moitié vide...

Arrivant au parc, elle se demanda ce qu'elle faisait la, il n'y avait personne.. Le vieux réflexe de l'Italie..


Invité

Invité





Why drink and drive when you can smoke and fly ?... [ Jamie :) ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Why drink and drive when you can smoke and fly ?... [ Jamie :) ] Why drink and drive when you can smoke and fly ?... [ Jamie :) ] EmptyJeu 12 Mai - 19:01

Pourquoi avais-je autant mal au crâne? À oui, la bouteille! Je bus une gorgée ou plutôt deux, pourquoi pas trois! Je le sentais, cela allait être une dure soirée. J`étais fatigué de me sentir comme un minable qui n`est même pas capable de passer pour un fou! J`en avais marre de finalement être le gentil dans l`histoire! Oui, je voulais être le méchant, le salaud, l`idiot de service! Peu importe, pourvue que je sois autre chose que le minable et banale mec don j`avais donné l`impression ses derniers temps. Déjà, il y avait Riley. Je bus une quatrième gorgée. Elle, elle qui était l`auteur de mes agissements. Elle m`avait rendu mou avec son amour et moi je la suivais comme son petit animal de compagnie! Cinquième gorgée. Ensuite, il y avait tout ceux que j`avais pris l`habitude d`appeler mes amis. Sixième gorgée. Merde, qui veut des amis! Pas moi en tout cas! Et la première chose que je sais c`est que je me retrouve avec plein d`amis inutile! Septième gorgée. Enfin, il y avait moi… Huitième gorgée qui dura un peu plus longtemps que les autres. Moi, j`étais quoi au juste en ce moment? Je regardais autour en moi en me rendant compte que j`avais vidé la bouteille. Je me mis à genoux, ou plutôt je tombai par en avant et je fouillai dans mon armoire à alcool pour trouver quelques bouteilles à vider. Pourquoi il n`y en avait plus? Je les est donc tous fini? Je jetai violemment toutes les bouteilles vides sur le plancher avant de me levé et de sortir de mon appartement. Je ne sais pas trop ce que je cherchai, mais étant donné que j`étais complètement saoul, je n`allais probablement pas me rendre très loin.

J`ignorai combien de temps j`avais marché ainsi en me traînant les pieds et en presque fonçant dans les murs à tout les cinq mètres tellement je marchai croche. Cela m`importait peu, je voulais de l`alcool! Plus, plus, toujours plus! Je croisai un couple à un moment donné et je pense que j`ai accroché le gars au passage. Croyant qu`il se battrait contre moi, je commençai à le provoquer avec joie, mais comme il voyait que j`étais sur le point de m`écrouler tellement j`avais de l`alcool dans l`organisme, il continua sa route. Tant pis, c`est un dégonflé! J`atteignis à un moment donné un parc ou du moins, cela me semblait être un parc. Ma tête tournais et j`avais un mal de chien. En plus, à force d`avoir marché j`étais épuisé alors je tombai ou plutôt je me lançai sur le sol. Je commençai à rire pour rien, pensant à l`idiotie de la situation. Puis, lorsque je regardai à ma gauche, j`aperçu quelqu`un qui venait d`arriver dans le parc. En plissant les yeux pour tenter de la voir moins embrouillé, je reconnue la forme d`une bouteille dans sa main. Je voulu me lever pour aller lui prendre, mais je ne parvins qu`a m`assoir. Aller, corps idiot, lève toi! Voyant que j`étais incapable malgré tout, je levais la main et salua avec un geste exagérer la fille :


-Hé, j`en veux moi aussi!

Je tentai à nouveau de prendre le dessus sur mon corps mais je ne parvins qu`a me ridiculiser un peu devant la fille. Tant pis, cela m`était égale au point où j`en était rendu! Je ne voulais seulement que quelques gorgée supplémentaire pour que je sois tellement saoul que je m`écroule et ne me réveille jamais! Au moins mort, j`aurais la paix!


Invité

Invité





Why drink and drive when you can smoke and fly ?... [ Jamie :) ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Why drink and drive when you can smoke and fly ?... [ Jamie :) ] Why drink and drive when you can smoke and fly ?... [ Jamie :) ] EmptyVen 13 Mai - 10:21

Valeria avancait en titubant, sans réellement savoir où elle allait, juste qu'elle marchait sur de l'herbe. Elle vit une ombre qui lui faisait signe quelque part par là.. Elle connaissait ? Bof, tant pis on s'en tape.. Elle avanca donc, zigzaguant entre poteaux et autres arbres qui poussaient comme par enchantement au milieu de son chemin.. Non mais franchement, on a pas idée de mettre des arbres dans un parc, c'est stupide !

L'ombre gigotante qui avec la lumière ressemblait plus à un pokémon agonisant qu'à un humain (à moins que ce ne soit vampire, loup, ou autre sorciers dont elle avait fait la connaissance plus tôt..) Même pas peur ! Elle brandit sa bouteille et s'approcha du pauvre animal en détresse, qui criait quelque chose.. Moi aussi j'en veux ?.. Elle rebut une gorgée, jaugeant à l'oeil -et à l'ombre- combien il restait dans cette bouteille opaque, voir si elle pouvait partager..

L'Italienne se laissa tomber à côté du pokémon -qui, à la lumière, n'en était pas un !-, et lui tendit la bouteille.


- Tiens mon gars, syphone pas tout, j'en ai encore besoin...

Sur quoi elle s'alluma une nouvelle cigarette, ce n'était pas ce qu'elle voulait, mais tant pis, elle fumait, non mais oh, quand on a rien, on fait avec ce qu'on a hein !


Spoiler:


Invité

Invité





Why drink and drive when you can smoke and fly ?... [ Jamie :) ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Why drink and drive when you can smoke and fly ?... [ Jamie :) ] Why drink and drive when you can smoke and fly ?... [ Jamie :) ] EmptyLun 20 Juin - 13:14

Sujet Abandonné
Cause: Départ du forum, raisons personnelles


Invité

Invité





Why drink and drive when you can smoke and fly ?... [ Jamie :) ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Why drink and drive when you can smoke and fly ?... [ Jamie :) ] Why drink and drive when you can smoke and fly ?... [ Jamie :) ] Empty



Contenu sponsorisé







Why drink and drive when you can smoke and fly ?... [ Jamie :) ] _
Revenir en haut Aller en bas

Why drink and drive when you can smoke and fly ?... [ Jamie :) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-