Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !

Partagez|

SHAWN ROBERTS ☞ Ian D. Hempstead-Wright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: SHAWN ROBERTS ☞ Ian D. Hempstead-Wright SHAWN ROBERTS ☞ Ian D. Hempstead-Wright EmptyJeu 2 Juin - 18:11



Ian David Hempstead-Wright
29 ans // 859 ans • Vampire • Célibataire
hurry up ! he's free.

Ian est née y il a plus de 859 ans. Il été dans une famille riche avec deux autre frère et une petite soeur. Ian a toujours été très turbulent avec les personnes. Cruel on va dire. Sans coeur et sans pitier , il tua ses deux frère quand il aura atteint l'age de 15 ans. A 19 ans, il tua sa petite soeur, alors qu'elle n'avais que 15 ans. Puis est venue le tour de ses parents. Il n'a jamais ressenti le moindre sentiment en vers eux. 29 ans, l'age où fus sa transformation. Se fus une terrible erreur de le transformer, car le vampire qu'il lui a fait sa, est mort peut de temps. Ian est plus méchant et plus puissant que jamais. Aucun vampire n'ose l'affronter. Il tue et massacre des centaine d'innocents, les tortures et les vides de leur sang. Il en fait par foie ses esclaves.

Plusieurs siècles son passer. Ian a fait la rencontre d'une femme, sublime et a l'odeur attirante. Il la suit, il l traque. Il la veut, mais Ian n'arrive pas a aller aux bouts de ses fins. Il tente de s'approcher d'elle mais elle s'envole. Un jour, il la approcher, de trop près même. Elle la rejeter et cela la mis dans une colère noir comme la mort. Il veut une chose, la tuer, la faire souffrir. Il a appris qu'elle aimais un homme, un chasseur de vampire. Si Ian la transforme, il se pourrais que cet homme la tue !! Vue que c'est un chasseur !! Mais si il ne veut pas, Ian s'en chargerais...
MES RELATIONS
SHAWN ROBERTS ☞ Ian D. Hempstead-Wright 6ece0410Britany D. Valtore played by megan fox
Britany... Je tes voulue, mais tu ma rejeter, a toi d'en payer le prix. Tu v souffrir ou même en mourir. Je veut te voir crier pitié et te voir a mes pieds. Je veut voir tu corps se vider de ton sang... Mais te tuer n'en changera rien. Tu va être mienne, même si tu ne veut pas, tu va être un vampire pour l'éternité.


Invité

Invité





SHAWN ROBERTS ☞ Ian D. Hempstead-Wright _
Revenir en haut Aller en bas

SHAWN ROBERTS ☞ Ian D. Hempstead-Wright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Scenarios des Membres-