Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

~Daisy Madhison~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ~Daisy Madhison~ ~Daisy Madhison~  EmptyVen 10 Juin - 11:17


Daisy Madhison

Candice Swanepoel
Daisy !
Poupée Barbie ultra sexy. Une rose noir, mais attention, les roses piques...

JALOUSE - IMAGINATIF- MAUVAISE - IRRESPECTUEUSE - ÉGOÏSTE - ORGUEILLEUSE - FAINÉANTE - BORNÉ- MÉCHANTE - CRUEL




Aux pieds de Daisy
  • Des amis
  • des ennemis
  • Un admirateur caché
  • Des tas d'autres liens : Daisy est ouverte à TOUTES propositions xD




Dernière édition par Daisy Madhison le Ven 10 Juin - 11:23, édité 2 fois


Invité

Invité





~Daisy Madhison~  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Daisy Madhison~ ~Daisy Madhison~  EmptyVen 10 Juin - 11:17

GIRLS



Elena Gilbert ♦

Je connais Katherine depuis longtemps. Et quand je tes vue, j'avais crue que je devenue folle. Tu lui resemble comme deux goutes d'eau. Une copie conforme. Je t'observe, je te suit a la trace. Je veut savoir qui tu est, et pour quoi tu lui resemble tend...


Katherine Pierce ♦

Daisy connais Katherine depuis bien des siècles. Elles sont de grande amie, pour cause. Elles sont le même trait de caractère. Manipulatrice, méchante... Il y a une petite centaines d'années, Daisy a suivie Katherine dans une petite ville nommée Mystic Falls. Là bas, Daisy vis que Katherine été attirais par deux jeune humains, plus particulièrement par le plus jeune des deux. Stefan Salvatore. Mais quand les personnes on sue qu'il y avais des vampire, Daisy est partie en laissant Katherine, qui elle ne voulais pas la suivre car elle voulais transformer les deux frères Salvatore. Mais elle se fis prendre. Daisy voulue aidée son amie mais elle avais peur de se faire tuer et partie. Quelque années plus tard, Daisy eu une étrange visite... Katherine. Les deux diablesse se sont retrouver. Katherine parle souvent des deux Salvatore et veut les retrouver. C'est là que Daisy aida Katherine a les retrouver...



code par AZULINE


Vicky Madhison ♦

Elle jouait le rôle de sa tante, vivant avec eux, et celle qui la laissait faire quelques bêtises dans son coin, lors de sa période rebelle, soit toute son adolescence. Contre toute attente, Vicky se sent plus proche d'elle que du reste de la famille, qu'au fond, elle ne connait rien à part la vie inventée de toute pièce dans laquelle elle a grandit. Daisy obéit aux ordres de Dorian et Mylena, mais elle ne pourrait blesser Vicky, se sentant bien trop proche d'elle. Il faut l'avouer, Daisy est celle qui a gardé le plus de part d'humanité, tissant facilement des liens avec les autres, mais elle n'en demeure pas moins la plus vicieuse. De ce côté là, Vicky n'a pas à s'en faire réellement.


Mylena Madhison ♦

Même si dans leur font intérieur, Mylena est plus détachée que l'inverse, elles sortent toujours ensemble pour chasser. Daisy attaque bien souvent, et Mylena fait le nettoyage. Tandis que vivante, Mylena jouait la mère, dorénavant, elle reprend son rôle de grande soeur, mais obéit elle aussi à Dorian. Daisy, quant à elle, essaie de montrer autant de froid que Mylena, qu'elle considère comme un modèle, mais n'arrive qu'à prétendre l'indifférence que la solitude lui procurerait.



code par AZULINE


Sidney Madhison ♦

Sidney s'est toujours occupée de savoir comment allait Daisy, cette dernière toujours hyperactive et toujours absente lors des réunions familiales, et malgré les quelques années où elles vécurent sous le même toit, elles ne furent jamais proches. Même la transformation ne les a pas rapproché, bien au connaitre. Mais l'une comme l'autre, chacune souhaite apprendre plus de l'autre.


Natalie E. Loyman ♦

Les deux jeunes filles ne se supporte tout simplement pas. Natalie trouve Daisy trop sur d'elle, superficiel qui se prend pour le centre du monde, dont elle à horreur! De son côté, Daisy trouve Natalie trop dans ses cours, coincée, qui ne s'ouvre à personne et de plus c'est une sorcière et Daisy en bonne vampire qui se respect, déteste tout simplement cette race.



code par AZULINE


Dernière édition par Daisy Madhison le Sam 2 Juil - 15:16, édité 8 fois


Invité

Invité





~Daisy Madhison~  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Daisy Madhison~ ~Daisy Madhison~  EmptyVen 10 Juin - 11:17

BOYS




Damon Salvatore ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


Christopher J. Wilson ♦

Cela fait plus de cent ans que nous nous sommes rencontrés moi et Daisy, a ce moment la je venais tout juste de quitter Katherine, Daisy a tout de suite attirée Chris qui comme un parfait f=gentleman qu'il est la abordait délicatement, peu après elle finie dans son lit et ils suent tout les deux leurs vrai nature mutuellement. Depuis ils entretiennent tout les deux de bonne relation amical et intime.



code par AZULINE


NOM PRENOM² PRENOM ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


NOM PRENOM² PRENOM ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



code par AZULINE


NOM PRENOM² PRENOM ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


NOM PRENOM² PRENOM ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



code par AZULINE


Dernière édition par Daisy Madhison le Mer 22 Juin - 16:27, édité 4 fois


Invité

Invité





~Daisy Madhison~  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Daisy Madhison~ ~Daisy Madhison~  EmptyVen 10 Juin - 11:18

A vous xD

Venez je ne mange pas, enfin.....


Invité

Invité





~Daisy Madhison~  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Daisy Madhison~ ~Daisy Madhison~  EmptyVen 10 Juin - 16:00

Un petit lien ? I love you


Invité

Invité





~Daisy Madhison~  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Daisy Madhison~ ~Daisy Madhison~  EmptyVen 10 Juin - 16:01

Wii ^^

Une idée ?!


Invité

Invité





~Daisy Madhison~  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Daisy Madhison~ ~Daisy Madhison~  EmptyVen 10 Juin - 16:03

Un lien ? Il ne faut pas m'oublier !


Invité

Invité





~Daisy Madhison~  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Daisy Madhison~ ~Daisy Madhison~  EmptyVen 10 Juin - 16:05

Ho bien sur que non Twisted Evil

Que désir tu mister Chris ?!


Invité

Invité





~Daisy Madhison~  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Daisy Madhison~ ~Daisy Madhison~  EmptyVen 10 Juin - 16:06

Hum non pas vraiment xD
Mais vue que nos perso' ont des caractères trèès opposé on peux dire que toute les deux on saime pas, que toi tu me trouve trop dans moin coin, intello enfin des choses comme ca , et que moi de mon côté je te trouve superficiel, méchante etc .. ?


Invité

Invité





~Daisy Madhison~  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Daisy Madhison~ ~Daisy Madhison~  EmptyVen 10 Juin - 16:08

Je dirais que nous pourrions être des amis et parfois intime ? je sais pas c'est toi qui voie !


Invité

Invité





~Daisy Madhison~  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Daisy Madhison~ ~Daisy Madhison~  EmptyVen 10 Juin - 16:14

Chris: Amie et intime ?! Hum j'aime c'est deux mots xD tu a une idée pour le scéna ?!

Natalie: Oui, j'aime, ^^ c'est même parfait. Daisy trouve que Nat' est trop coincer, trop la tête dans ses cours. De plus, c'est une sorcière et Daisy n'aime pas cette race, comme elle dit.



Dernière édition par Daisy Madhison le Ven 10 Juin - 16:18, édité 1 fois


Invité

Invité





~Daisy Madhison~  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Daisy Madhison~ ~Daisy Madhison~  EmptyVen 10 Juin - 16:15

Okai ben ces super je tajoute dans la soirée Very Happy


Invité

Invité





~Daisy Madhison~  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Daisy Madhison~ ~Daisy Madhison~  EmptyVen 10 Juin - 16:18

^^ je vais faire de même


Invité

Invité





~Daisy Madhison~  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Daisy Madhison~ ~Daisy Madhison~  EmptyVen 10 Juin - 16:22

Oui moi aussi ^^
Alors Christopher a pus rencontré Daisy il y a un peu plus de cent ans, a ce moment la Chris avait juste quitté Katherine sa créatrice. Etant donné que Chris et quelqu'un qui aime les femmes il a tout de suite remarqué Daisy, il la abordé comme un vrai gentleman qui l'était a ce moment la il ne savait pas encore que Daisy était un vampire qui avait sur tout a point le même caractère que lui mais plus vieux donc plus puissant. Ils sont tout les deux finie par couché ensemble et ils sont tout de suite compris qu'ils étaient tout les deux des vampires, depuis Chris et Daisy ce revoies et entretiennent une bonne relation amicale et intime ...
Je sais pas qu'est-ce que tu en penses ?


Invité

Invité





~Daisy Madhison~  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Daisy Madhison~ ~Daisy Madhison~  EmptyVen 10 Juin - 16:25

Oo....... J'aime 12

Je court te rajoutée mon Chris ^^


Invité

Invité





~Daisy Madhison~  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Daisy Madhison~ ~Daisy Madhison~  EmptyVen 10 Juin - 16:31

très bien et bien je vais faire de même
Ma Daisy I love you


Invité

Invité





~Daisy Madhison~  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Daisy Madhison~ ~Daisy Madhison~  EmptyDim 26 Juin - 19:29

Je ferais ma mis a jours mercredi ^^


Invité

Invité





~Daisy Madhison~  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Daisy Madhison~ ~Daisy Madhison~  EmptyMar 28 Juin - 6:29

Même si je ne suis plus trop là, n'oublie pas notre lien prédéfini. 03


Invité

Invité





~Daisy Madhison~  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Daisy Madhison~ ~Daisy Madhison~  EmptyMar 28 Juin - 16:17

Ho wii bien sur ^^


Invité

Invité





~Daisy Madhison~  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Daisy Madhison~ ~Daisy Madhison~  EmptyDim 17 Juil - 13:40

Un lien avec une ''Teenage Drama Queen'' ?


Invité

Invité





~Daisy Madhison~  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Daisy Madhison~ ~Daisy Madhison~  EmptyDim 17 Juil - 16:44

Avec plaisir ^^ tu a déjà une idée ?!


Invité

Invité





~Daisy Madhison~  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Daisy Madhison~ ~Daisy Madhison~  EmptyDim 17 Juil - 17:11

Je pense qu'un lien négatif serait plus approprié...
Et temps donné que les deux ont l'air de beaucoup jouer sur la beauté (( ralala les filles xDD )) on pourrait partir de cela...
je cherche une idée brillantissime lol
(( En plus vu le lien que tu as avec Chris ça risque d'empirer ^^ ))


Invité

Invité





~Daisy Madhison~  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Daisy Madhison~ ~Daisy Madhison~  EmptyLun 18 Juil - 14:31

Ho oui ^^ sa serais super


Invité

Invité





~Daisy Madhison~  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~Daisy Madhison~ ~Daisy Madhison~  Empty



Contenu sponsorisé







~Daisy Madhison~  _
Revenir en haut Aller en bas

~Daisy Madhison~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-