Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Benjamin Devillier ♫ Nous nous aimions, le temps d'une chanson ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Benjamin Devillier ♫ Nous nous aimions, le temps d'une chanson ... Benjamin Devillier ♫ Nous nous aimions, le temps d'une chanson ... - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 8:19

Elle vient de Sicille en fait Smile c'quoi ton idea ?


Invité

Invité





Benjamin Devillier ♫ Nous nous aimions, le temps d'une chanson ... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Benjamin Devillier ♫ Nous nous aimions, le temps d'une chanson ... Benjamin Devillier ♫ Nous nous aimions, le temps d'une chanson ... - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 17:19

Oui ca me va Smile Je t'ajoute aux liens.


Invité

Invité





Benjamin Devillier ♫ Nous nous aimions, le temps d'une chanson ... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Benjamin Devillier ♫ Nous nous aimions, le temps d'une chanson ... Benjamin Devillier ♫ Nous nous aimions, le temps d'une chanson ... - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 19:35

Alors si elle vient de Sicile, c'est parfait !
j'ai une petite idée, à voir si elle convient !
Voilà le raisonnement :
Benjamin est un vampire, soit mais il a un père et une mère (mort depuis XD). Le père de Benjamin n'était autre que Lucino Lucky, le mafieux le plus renommée du monde. Il s'avère que luciano est originaire de Sicile (comme toute la mafia américaine XD). luciano avait une très grande famille. On pourrait dire que l'un de ses frères étaient l'arrière-arrière-arrière... grand-père de Valéria. Comme il n'était pas l’aîné de la famille, il a construit la sienne loin de la mafia. Donc Valéria n'a rien à voir avec la mafia sauf de part ses ancêtres. Ainsi benjamin serait en réalité le grand-grand-grand... oncle de la jeune fille. Lorsqu'il le découvre, il décide de la protéger (ben est très attaché à la famille aussi lointaine soit-elle).

Après, à voir si ça te convient ^^

Catherine : Je fais de même !


Invité

Invité





Benjamin Devillier ♫ Nous nous aimions, le temps d'une chanson ... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Benjamin Devillier ♫ Nous nous aimions, le temps d'une chanson ... Benjamin Devillier ♫ Nous nous aimions, le temps d'une chanson ... - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 19:54

rhan ca claque XD t'as l'esprit tordu eh j'aurai jamais pensé a ca, je prend Smile


Invité

Invité





Benjamin Devillier ♫ Nous nous aimions, le temps d'une chanson ... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Benjamin Devillier ♫ Nous nous aimions, le temps d'une chanson ... Benjamin Devillier ♫ Nous nous aimions, le temps d'une chanson ... - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 20:16

Je prends ça comme un compliment XD !
Je te rajoute à ma prochaine maj !


Invité

Invité





Benjamin Devillier ♫ Nous nous aimions, le temps d'une chanson ... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Benjamin Devillier ♫ Nous nous aimions, le temps d'une chanson ... Benjamin Devillier ♫ Nous nous aimions, le temps d'une chanson ... - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 20:19

ok ok moi faudrait sérieusement que j'en fasse une.. ou que je recommence une fiche, je crois que ca serait plus simple XD vais envisager ca en juillet ^^

maybon, ca te tente topic pour fêter ca ?


Invité

Invité





Benjamin Devillier ♫ Nous nous aimions, le temps d'une chanson ... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Benjamin Devillier ♫ Nous nous aimions, le temps d'une chanson ... Benjamin Devillier ♫ Nous nous aimions, le temps d'une chanson ... - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 20:20

Oulah ! J'en ai pas mal en cours. Mais j'en ai un qui se termine ! Donc je te préviens dès qu'il ait fini et on en commencera un ensemble ?


Invité

Invité





Benjamin Devillier ♫ Nous nous aimions, le temps d'une chanson ... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Benjamin Devillier ♫ Nous nous aimions, le temps d'une chanson ... Benjamin Devillier ♫ Nous nous aimions, le temps d'une chanson ... - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 20:29

yep ca me va fais moi signe Smile


Invité

Invité





Benjamin Devillier ♫ Nous nous aimions, le temps d'une chanson ... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Benjamin Devillier ♫ Nous nous aimions, le temps d'une chanson ... Benjamin Devillier ♫ Nous nous aimions, le temps d'une chanson ... - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 19:20

Moiii?


Invité

Invité





Benjamin Devillier ♫ Nous nous aimions, le temps d'une chanson ... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Benjamin Devillier ♫ Nous nous aimions, le temps d'une chanson ... Benjamin Devillier ♫ Nous nous aimions, le temps d'une chanson ... - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 20:55

Bien sûr !! Tu préférerais quels types de liens ? positif ou Négatif ?


Invité

Invité





Benjamin Devillier ♫ Nous nous aimions, le temps d'une chanson ... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Benjamin Devillier ♫ Nous nous aimions, le temps d'une chanson ... Benjamin Devillier ♫ Nous nous aimions, le temps d'une chanson ... - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 11:55

En fait je voudrais un lien avec mon compte c ( vu que Brooke va etre supprimer, je n'ai plus le temps d'aller dessu)


Invité

Invité





Benjamin Devillier ♫ Nous nous aimions, le temps d'une chanson ... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Benjamin Devillier ♫ Nous nous aimions, le temps d'une chanson ... Benjamin Devillier ♫ Nous nous aimions, le temps d'une chanson ... - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 13:46

Pas de soucis ! Mais même question : positif ou négatif ?


Invité

Invité





Benjamin Devillier ♫ Nous nous aimions, le temps d'une chanson ... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Benjamin Devillier ♫ Nous nous aimions, le temps d'une chanson ... Benjamin Devillier ♫ Nous nous aimions, le temps d'une chanson ... - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 14:09

Moiiii !!! J'ai trop une idée de la balle en plus.

On a cas dire que tu es de la famille de ma mère (bien sûr d'y a très très longtemps). Puis tu apprends je ne sais comment que je suis la dernière descendance de ma mère, et curieux, tu décides de m'approcher pour savoir qui je suis (tout en t'amusant avec moi si tu veux ). En gros on est comme des cousiiiiins trèèèèèèèès éloignés. Mais moi, je te trouve bizarre et toi, t'aime bien mon caractère de merde antipathique. Je t'envoie chier et qui sais tu pourrais même t'incruster chez la vieille chez qui je vis quelque temps. Après à toi de me dire, mais j'ai vu que tu avais personne dans la famille alors ça à fait TILt dans ma têêêête !!!!



Invité

Invité





Benjamin Devillier ♫ Nous nous aimions, le temps d'une chanson ... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Benjamin Devillier ♫ Nous nous aimions, le temps d'une chanson ... Benjamin Devillier ♫ Nous nous aimions, le temps d'une chanson ... - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 9:50

je veux bien un lien compliqué =)


Invité

Invité





Benjamin Devillier ♫ Nous nous aimions, le temps d'une chanson ... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Benjamin Devillier ♫ Nous nous aimions, le temps d'une chanson ... Benjamin Devillier ♫ Nous nous aimions, le temps d'une chanson ... - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 10:44

Evangeline : Le problème c'est que ben ne peut avoir que de la famille italienne ^^ Et j'ai déjà ce lien avec Valeria ! Mais on peut trouver autre chose ! Tu préfères du positif plutôt ?
Détonah : Pas de problème ! On peut partir sur la relation que tu as avec Christopher ? Tu préfères du positif ou du négatif ?


Invité

Invité





Benjamin Devillier ♫ Nous nous aimions, le temps d'une chanson ... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Benjamin Devillier ♫ Nous nous aimions, le temps d'une chanson ... Benjamin Devillier ♫ Nous nous aimions, le temps d'une chanson ... - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 10:59

Ouii pourquoi pas... Je dirais bien du négatif... Qui pourrait peu etre aboutir à quelque chose de positif par la suite =)


Invité

Invité





Benjamin Devillier ♫ Nous nous aimions, le temps d'une chanson ... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Benjamin Devillier ♫ Nous nous aimions, le temps d'une chanson ... Benjamin Devillier ♫ Nous nous aimions, le temps d'une chanson ... - Page 2 EmptySam 9 Juil - 21:32

Hm... positif, pas vraiment mais neutre ouai. Hm... bah tu aurais une idée ?


Invité

Invité





Benjamin Devillier ♫ Nous nous aimions, le temps d'une chanson ... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Benjamin Devillier ♫ Nous nous aimions, le temps d'une chanson ... Benjamin Devillier ♫ Nous nous aimions, le temps d'une chanson ... - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 8:01

Positif!


Invité

Invité





Benjamin Devillier ♫ Nous nous aimions, le temps d'une chanson ... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Benjamin Devillier ♫ Nous nous aimions, le temps d'une chanson ... Benjamin Devillier ♫ Nous nous aimions, le temps d'une chanson ... - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé







Benjamin Devillier ♫ Nous nous aimions, le temps d'une chanson ... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Devillier ♫ Nous nous aimions, le temps d'une chanson ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-