Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Isolated for too long time, my name is Elizabeth ϟ Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Isolated for too long time, my name is Elizabeth ϟ Link Isolated for too long time, my name is Elizabeth ϟ Link - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 11:22

Valeria ▬ Donc tu aurais assister à une chute mortel et quelques jours plus tard tu vois Elizabeth en vie comme si de rien était ?
Bastien ▬ Bien sûr, qu'est-ce qui te ferais envie ? =)


Invité

Invité





Isolated for too long time, my name is Elizabeth ϟ Link - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isolated for too long time, my name is Elizabeth ϟ Link Isolated for too long time, my name is Elizabeth ϟ Link - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 11:24

Jhesite entre un lien ambigue et pourquoi pas protecteur enfaite (x


Invité

Invité





Isolated for too long time, my name is Elizabeth ϟ Link - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isolated for too long time, my name is Elizabeth ϟ Link Isolated for too long time, my name is Elizabeth ϟ Link - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 11:26

Protecteur, je voyais plus un gentil vampire ou une gentille sorcière sans vouloir te vexer, disons que mes ennemis sont puissants xD
Ambiguë tu pense à quoi ?


Invité

Invité





Isolated for too long time, my name is Elizabeth ϟ Link - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isolated for too long time, my name is Elizabeth ϟ Link Isolated for too long time, my name is Elizabeth ϟ Link - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 11:34

Daacord :3
Hum, je sais pas trop enfaite, jai une panne d'inspiration ><
Mon personnage adore prendre les gens en photo et on pourrait dire qu'il t'avais pris en photo une fois dans la rue et que comme l'apareil t'aimais bien (ouais ._.) il t'avait proposer de faire une petite séance dans son atelier? Et pourquoi pas dire que Bastien essai de devenir ton ami on va dire mais que toi à cause de ta malédiction, tu ne veux pas 't'engager' on va dire (x mais que Bastien, très coriace ferrais tout pour devenir un de tes amies, car il trouve que tu es une personne très gentille etc ?

Après comme tu veux Smile


Invité

Invité





Isolated for too long time, my name is Elizabeth ϟ Link - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isolated for too long time, my name is Elizabeth ϟ Link Isolated for too long time, my name is Elizabeth ϟ Link - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 11:35

Alors comme ça on s'amuse à espionner les gens dans la rue hein ? xD
Là je dois y aller, mais je te donne une réponse ce soir Wink


Invité

Invité





Isolated for too long time, my name is Elizabeth ϟ Link - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isolated for too long time, my name is Elizabeth ϟ Link Isolated for too long time, my name is Elizabeth ϟ Link - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 11:36

Oui, il aime bien xD
Daccord Smile


Invité

Invité





Isolated for too long time, my name is Elizabeth ϟ Link - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isolated for too long time, my name is Elizabeth ϟ Link Isolated for too long time, my name is Elizabeth ϟ Link - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 21:42

Elizabeth R. Flanaghan a écrit:
Valeria ▬ Donc tu aurais assister à une chute mortel et quelques jours plus tard tu vois Elizabeth en vie comme si de rien était ?
Bastien ▬ Bien sûr, qu'est-ce qui te ferais envie ? =)

OUAI VOILA Smile


Invité

Invité





Isolated for too long time, my name is Elizabeth ϟ Link - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isolated for too long time, my name is Elizabeth ϟ Link Isolated for too long time, my name is Elizabeth ϟ Link - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 21:00

Bastien et Valeria vos liens sont ok, je vous ajoute dès que possible ! ♥


Invité

Invité





Isolated for too long time, my name is Elizabeth ϟ Link - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isolated for too long time, my name is Elizabeth ϟ Link Isolated for too long time, my name is Elizabeth ϟ Link - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 23:10

Super, je t'ajoute dès que possible aussi ♥


Invité

Invité





Isolated for too long time, my name is Elizabeth ϟ Link - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isolated for too long time, my name is Elizabeth ϟ Link Isolated for too long time, my name is Elizabeth ϟ Link - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 23:12

heuuu moi je créé une nouvelle fiche de liens.. dès que j'ai le temps =/


Invité

Invité





Isolated for too long time, my name is Elizabeth ϟ Link - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isolated for too long time, my name is Elizabeth ϟ Link Isolated for too long time, my name is Elizabeth ϟ Link - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 23:13

Pas de soucis ! Wink


Invité

Invité





Isolated for too long time, my name is Elizabeth ϟ Link - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isolated for too long time, my name is Elizabeth ϟ Link Isolated for too long time, my name is Elizabeth ϟ Link - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé







Isolated for too long time, my name is Elizabeth ϟ Link - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas

Isolated for too long time, my name is Elizabeth ϟ Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-