Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus. Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 22:02

rah jte jure la crève que jme paie m'anésthésie le cerveau et dem' j'ai 2 topics a faire (voir trois tien envie de baston avec evy XD)


nah mais y'a moyen de faire dja amis proches et comme val elle est mega proche de lui beh tout le monde pense que tu trompe.. heuu.. j'ai oublié son nom XD la rousse a titanic on va dire Wink et en fait non nous on s'en tape, elle elle a confiance tfacons elle sait bien que val te touchera pas ni rien (enfin si elle veut bien =/) et pis pour le reste on peut toujours faire évoluer hein Wink
sauf si t'as anozer idea Wink XD


Invité

Invité





Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus. Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 22:05

Non ca me plait bien l'histoire avec sa copine (Angela Wink) Very Happy Ces vrai que ca pourrait être sympa que tout le monde se pose des questions sur ma fidélité Cool Qui d'ailleurs es vraiment hornormes vue que jamais il ne tromperais sa copine Surprised ! Donc oui on part sur ca Smile


Invité

Invité





Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus. Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 22:07

a l'aiiiise je gère XD

dja lui y tromperait pas sa copine, mais en plus val ne mettrait pas une fille cocu.. enfin si, mais pas avec un de ses meilleurs potes XD ca attire des foudres apres pis on se parle plus etc.. tres peu pour elle x)


Invité

Invité





Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus. Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 22:09

Je suis daccord Wink Bon je tajoute demain donc, là jai un peu la flemme xD


Invité

Invité





Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus. Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 19:08

Moooi?


Invité

Invité





Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus. Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 10:41

Un lien ? Smile


Invité

Invité





Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus. Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 12:41

Toujours ok pour notre lien ? ^^


Invité

Invité





Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus. Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  - Page 3 Empty



Contenu sponsorisé







Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas

Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-