Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? EmptyJeu 7 Juil - 17:26


PRESENTATION


SARA
(ASHTYN) FIREVIEW







      Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? 47-11189ad
      by cornedrue
        [url=http://www.vampirediariesrpg.com/t1754-sara-a-fireview-un-petit-pas-pour-l-homme-fiche-terminee[/url]

        « *Solitaire
        *Réservée
        *Compréhensive
        *Possessive
        *Attristée
        *Attentionnée
        *Blessée
        *Travailleuse
        *Curieuse

        Sara n'a pas connu son père qui a abandonné sa mère après avoir appris qu'elle était enceinte, de plus la mère de la jeune femme est décédée quand la petite avait encore six ans. L'enfant a depuis été recueillie par sa grand-mère et n'a jamais quitté Mystic Falls. Elle n'ose pas aller vers les autres car elle a peur de perdre à nouveau un être qu'elle aime.»


Dernière édition par Sara Asthyn Fireview le Jeu 7 Juil - 17:42, édité 1 fois


Invité

Invité





Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? EmptyJeu 7 Juil - 17:26

    *Amis



    Prénom (Prénom) Nom

      Description du Lien
    ______________________________________________________________________________________________
    ______________________________________________________________________________________________

    Prénom (Prénom) Nom

      Description du Lien
    ______________________________________________________________________________________________
    ______________________________________________________________________________________________

    Prénom (Prénom) Nom

      Description du Lien


Dernière édition par Sara Asthyn Fireview le Jeu 7 Juil - 17:55, édité 5 fois


Invité

Invité





Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? EmptyJeu 7 Juil - 17:27

*Ennemis


Prénom (Prénom) Nom

    Description du Lien
______________________________________________________________________________________________
______________________________________________________________________________________________

Prénom (Prénom) Nom

    Description du Lien
______________________________________________________________________________________________
______________________________________________________________________________________________

Prénom (Prénom) Nom

    Description du Lien


Dernière édition par Sara Asthyn Fireview le Jeu 7 Juil - 17:54, édité 1 fois


Invité

Invité





Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? EmptyJeu 7 Juil - 17:27

*Le cœur a ses raisons


Prénom (Prénom) Nom

    Description du Lien
______________________________________________________________________________________________
______________________________________________________________________________________________

Prénom (Prénom) Nom

    Description du Lien
______________________________________________________________________________________________
______________________________________________________________________________________________

Prénom (Prénom) Nom

    Description du Lien


Dernière édition par Sara Asthyn Fireview le Jeu 7 Juil - 17:59, édité 1 fois


Invité

Invité





Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? EmptyJeu 7 Juil - 17:27

*Spéciaux



Prénom (Prénom) Nom

    Description du Lien
_____________________________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________________________

Prénom (Prénom) Nom

    Description du Lien
_____________________________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________________________

Prénom (Prénom) Nom

    Description du Lien


Dernière édition par Sara Asthyn Fireview le Jeu 7 Juil - 18:04, édité 2 fois


Invité

Invité





Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? EmptyJeu 7 Juil - 17:27

*Connaissances


Prénom (Prénom) Nom

    Description du Lien
_____________________________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________________________

Prénom (Prénom) Nom

    Description du Lien
_____________________________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________________________

Prénom (Prénom) Nom

    Description du Lien


Dernière édition par Sara Asthyn Fireview le Jeu 7 Juil - 18:08, édité 1 fois


Invité

Invité





Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? EmptyJeu 7 Juil - 17:30

&& à vous !


Invité

Invité





Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? EmptyVen 8 Juil - 10:46

Moi je veut un lien la miss xD


Invité

Invité





Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? EmptyVen 8 Juil - 11:44

Un lien Sara?


Invité

Invité





Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? EmptyVen 8 Juil - 13:40

Daisy ----> Ok, on part sur du positif, du spécial ou du négatif ?

Detonah ----> C'était une évidence ^^, positif ou pas ? Wink


Invité

Invité





Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? EmptyVen 8 Juil - 14:04

Positif voyons xDD
Des amies qui aiment faire la fête? Comme la dernière fois mdrr
j'ai pas d'idée précise


Invité

Invité





Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? EmptyVen 8 Juil - 14:08

Oh oui !!

"Sara et Detonah se sont rencontrées dans l'enceinte du lycée Robert Lee de Mystic Falls et ont depuis noué une amitié, elles font les 400 coups ensembles et sont toujours opérationnelles pour faire la fête".

Ca te va ?


Invité

Invité





Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? EmptyVen 8 Juil - 14:51

Ah on va mettre le feu moi je dis xDD
Attention Mystic Falls les fêtards sont là hey !!
mais tu sais ou pas que je suis une sorcière?

en espérant que Sara arrive à supporter les airs de princess de mademoiselle, elle est insupportable xDD


Invité

Invité





Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? EmptyVen 8 Juil - 15:07

Sara n'est au courant de rien pour rien actuellement Wink.
Donc yes on va enflammer Mystic ensemble !!
Tu sais Sara se contente de peu car si je peux me permettre de rajouter "Sara a une grande confiance en toi car tu es une des rares personnes à qui elle a réussi à s'ouvrir", voilà Smile.


Invité

Invité





Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? EmptyVen 8 Juil - 15:28

As c'est chou =D
Ben elle adu courage parce que Detonah est pas du genre à faire amie amie en général xDD
C'est que Sara est exeptionnelle hey

en tout cas on va bien rire


Invité

Invité





Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? EmptyVen 8 Juil - 16:24

Oh oui on va rire Deto' Wink je te le promets !


Invité

Invité





Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? EmptySam 9 Juil - 7:49

Oublie pas ta soeur de coeur =)


Invité

Invité





Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? EmptySam 9 Juil - 8:34

Je ne risque pas de t'oublier Wink, j'ajoute ça aussi dans la journée.


Invité

Invité





Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? EmptySam 9 Juil - 9:37

Alors positif xD


Invité

Invité





Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? EmptySam 9 Juil - 10:34

As-tu déjà une petite idée du lien que tu voudrais ? Smile


Invité

Invité





Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? EmptySam 9 Juil - 17:00

J'ai tout de suite été attirée par toi, parce que tu me rappelle l'humaine que j'étais.
J'étais d'apparence frivole et toujours entourée de ma famille et des personnes qui m'aime mais intérieurement j' étais rejetée et seule. Contrairement à toi je me suis protégée en devenant "méchante" alors que toi tu est restée solitaire par besoin de protéger les autre. C'est pour cela que je cherche à te protéger et à t'aider pour que tu ne finisse pas comme moi.
En t'aident et te protégeant je cherche par la même occasion "à sauver mon âme" de ma méchanceté, quel égoïsme.
J'aime être mauvaise et il ne faut pas que tu devienne comme moi, il ne peut y avoir qu'une pétasse. xD


Invité

Invité





Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? EmptySam 9 Juil - 22:07

Daisy tu as grave réfléchi dis moi ^^ ! Bref j'aime, j'adore, j'adhère. Alors voilà, on dit ça Wink.


Invité

Invité





Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? EmptyDim 10 Juil - 7:13

xD oui j'ai chercher j'ai lu ta fiche de présentation tout quoi et voila ^^


Invité

Invité





Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? EmptyDim 10 Juil - 9:30

Bas ça me convient très bien. Smile


Invité

Invité





Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? EmptyDim 10 Juil - 17:30

Un lien?


Invité

Invité





Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? Empty



Contenu sponsorisé







Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ? _
Revenir en haut Aller en bas

Sara A. Fireview - A link with a flayed alive ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-