Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Esteban Links ✖ I'm sorry if I try to eat you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Esteban Links ✖ I'm sorry if I try to eat you Esteban Links ✖ I'm sorry if I try to eat you - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 8:41

MOI MOI MOIIIII =D


Invité

Invité





Esteban Links ✖ I'm sorry if I try to eat you - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esteban Links ✖ I'm sorry if I try to eat you Esteban Links ✖ I'm sorry if I try to eat you - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 8:52

Ouiii ! Ouiiii et Ouiii pour un lien avec toi.
Une idée ??


Invité

Invité





Esteban Links ✖ I'm sorry if I try to eat you - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esteban Links ✖ I'm sorry if I try to eat you Esteban Links ✖ I'm sorry if I try to eat you - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 9:30

Moiii?


Invité

Invité





Esteban Links ✖ I'm sorry if I try to eat you - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esteban Links ✖ I'm sorry if I try to eat you Esteban Links ✖ I'm sorry if I try to eat you - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 9:37

Bah oui pourquoi pas ! Puisque tu m'as à l'oeil.
Tu as une idée (je prie pour que tu en ai une !)


Invité

Invité





Esteban Links ✖ I'm sorry if I try to eat you - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esteban Links ✖ I'm sorry if I try to eat you Esteban Links ✖ I'm sorry if I try to eat you - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 9:42

xD


MMh, je verrai bien un lien compliqué mais positif, par contre faut que je trouve un scena, tu peux me parler un peu d'Esteban?


Invité

Invité





Esteban Links ✖ I'm sorry if I try to eat you - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esteban Links ✖ I'm sorry if I try to eat you Esteban Links ✖ I'm sorry if I try to eat you - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 9:59

    C'est un garçon très solitaire, il n'aime pas trop la compagnie par contre il adore rester dans la forêt. Il se méfie de tous le monde, humains-vampires-sorciers. Il a toujours peur de faire du mal à quelqu'un.

    J'espère que ça t'aiderais...


Invité

Invité





Esteban Links ✖ I'm sorry if I try to eat you - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esteban Links ✖ I'm sorry if I try to eat you Esteban Links ✖ I'm sorry if I try to eat you - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 11:38

Je veux bien que l'on fasse la courses Ouai, tu vas voir je vais te battre a plate couture ! Twisted Evil


Invité

Invité





Esteban Links ✖ I'm sorry if I try to eat you - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esteban Links ✖ I'm sorry if I try to eat you Esteban Links ✖ I'm sorry if I try to eat you - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 12:07

XD
Bon, reprenons notre sérieux. On en est où maintenant avec cette histoire de lien... Chui complètement paumée..


Invité

Invité





Esteban Links ✖ I'm sorry if I try to eat you - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esteban Links ✖ I'm sorry if I try to eat you Esteban Links ✖ I'm sorry if I try to eat you - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 12:24

Oui moi aussi ^^ déjà on c'est rencontrés un soir de pleine lune dans la forêt et on a faire un petit jeu entre nous mdr après je sais pas !


Invité

Invité





Esteban Links ✖ I'm sorry if I try to eat you - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esteban Links ✖ I'm sorry if I try to eat you Esteban Links ✖ I'm sorry if I try to eat you - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 12:38

heuu celui que je t'avais proposé sur la CB ca te va ?


Invité

Invité





Esteban Links ✖ I'm sorry if I try to eat you - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esteban Links ✖ I'm sorry if I try to eat you Esteban Links ✖ I'm sorry if I try to eat you - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 13:22

Chris -> On a joué, oui c'est vrai qu'entre vampire et loup on s'amuse beaucoup... On peut dire que je t'ai couru après et toi tu as pris ça comme un jeu parce que tu étais sur que je ne pourrais jamais te rattraper. Ca va comme ça ?

Valéria -> Le lien que tu m'avais proposé sur la CB, honte à moi ! J'ai pas vu, je pense que tu l'as posté quand je me suis absenté et quand je suis revenue tu devais être partie... et ton message ne devait plus être visible... Tu t'en rappelle j'espère ?


Invité

Invité





Esteban Links ✖ I'm sorry if I try to eat you - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esteban Links ✖ I'm sorry if I try to eat you Esteban Links ✖ I'm sorry if I try to eat you - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 13:26

Oh oui Twisted Evil
Je suis pour !


Invité

Invité





Esteban Links ✖ I'm sorry if I try to eat you - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esteban Links ✖ I'm sorry if I try to eat you Esteban Links ✖ I'm sorry if I try to eat you - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 13:30

Si c'est bon, je t'ajoute alors Very Happy


Invité

Invité





Esteban Links ✖ I'm sorry if I try to eat you - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esteban Links ✖ I'm sorry if I try to eat you Esteban Links ✖ I'm sorry if I try to eat you - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 13:33

Ok je vais faire de même ! ^^


Invité

Invité





Esteban Links ✖ I'm sorry if I try to eat you - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esteban Links ✖ I'm sorry if I try to eat you Esteban Links ✖ I'm sorry if I try to eat you - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 20:48

Mmmh..Vu que Kacey aime se promener dans le bois, elle aurait pu te rencontrer dans la foret par hasard, et elle serait venu te parler etant un peu perdue. Tu aurais pu l'aider et vous aurez discuter, elle t'aurait alors un peu parler d'elle, et bizarrement, vis a vis d'elle tu ne te comportais pas commes avec les autres, tu n'etais pas mefiant, tu l'apprecierai même car, c'est une jeune femme assez sympathique, et ils auraient un peu le meme caractère?

Dsl c'est pas terrible


Invité

Invité





Esteban Links ✖ I'm sorry if I try to eat you - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esteban Links ✖ I'm sorry if I try to eat you Esteban Links ✖ I'm sorry if I try to eat you - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 21:53

Moi je trouve ça cool ! Je vois pas pourquoi tu dis que c'est pas terrible =D
On peut dire aussi, que quand ils avaient besoin de parler ils s'appelait et se donnaient rendez-vous dans la forêt. Un peu comme des confidents en fait...


Invité

Invité





Esteban Links ✖ I'm sorry if I try to eat you - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esteban Links ✖ I'm sorry if I try to eat you Esteban Links ✖ I'm sorry if I try to eat you - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 6:43

oui je m'en rappelle chéri t'inquiète Smile

Alors voila, un jour ou je me baigne dans le lac (ou un truc du genre lol) tu passe et remarque quelques traces de morsures un peu partout. Tu fais semblant de rien, mais te rapproche de moi pour savoir qui a fait ca etc. Après ca évolue comme tu veux, positif ou négatif, en ayant tout de même deux points négatifs dans le tas : tu ne supporte pas que je me sacrifie comme ca pour sauver la vie d'autres personnes, et le fait que je haisse mon père alors que toi tu n'en as plus te met en rogne

ca te va ou pas ?


Invité

Invité





Esteban Links ✖ I'm sorry if I try to eat you - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esteban Links ✖ I'm sorry if I try to eat you Esteban Links ✖ I'm sorry if I try to eat you - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 8:07

Oui voila ^^ je t'ajoute rapidement et fais moi signe quand tu es dispo pour un rp


Invité

Invité





Esteban Links ✖ I'm sorry if I try to eat you - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esteban Links ✖ I'm sorry if I try to eat you Esteban Links ✖ I'm sorry if I try to eat you - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 8:26

Valéria -> J'aime ! C'est une super bonnie idée !

Kacey -> Dans un peu plus d'une semaine, je pars aujourd'hui. Mais après si tu as de l'inspiration et que tu veux pas attendre, tu peux commencer =D

Je vous ajoute toutes les deux à mon retour


Invité

Invité





Esteban Links ✖ I'm sorry if I try to eat you - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esteban Links ✖ I'm sorry if I try to eat you Esteban Links ✖ I'm sorry if I try to eat you - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 8:54

ok ok juste faudra trouver si c'est finalement positif ou négatif, et le comment du pourquoi on se rapproche réellement ^^


Invité

Invité





Esteban Links ✖ I'm sorry if I try to eat you - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esteban Links ✖ I'm sorry if I try to eat you Esteban Links ✖ I'm sorry if I try to eat you - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 13:05

d'accord ben je le co la semaine pro ^^


Invité

Invité





Esteban Links ✖ I'm sorry if I try to eat you - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esteban Links ✖ I'm sorry if I try to eat you Esteban Links ✖ I'm sorry if I try to eat you - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé







Esteban Links ✖ I'm sorry if I try to eat you - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas

Esteban Links ✖ I'm sorry if I try to eat you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-