Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? - Page 2 EmptySam 19 Juin - 11:01



Invité

Invité





Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? - Page 2 EmptySam 19 Juin - 14:29



Invité

Invité





Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 22:02

Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? - Page 2 0001gcw4Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? - Page 2 TWLloveadam_035
Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? - Page 2 358uj6b

Une fois de plus je me retrouvais à espérer des choses qui ne me seraient jamais destinées. C'est vrai, en un seul coup d'œil tout le monde pouvait comprendre qu'Ezechiel était la jour et moi la nuit … Nous étions bien trop différents physiquement parlant vu que je ne pouvais juger de sa personnalité vu le temps trop court. Il était bien trop beau pour une fille aussi banale qui frôlait la laideur … Au moins à la différence des autres je n'avais pas honte ni peur de voir la vérité en face. Je n'avais pas la prétentieuse de me trouvais aussi belle que les filles populaires du lycée. Certes face à cette triste réalité je devrais m'effondrer en larmes avec la ferme intention de changer pour devenir bien plus jolie mais non au contraire. Je m'acceptais tel que j'étais … Bon d'accord bien sur que non mais je le gardais pour ma personne tout en ne m' apitoyant pas sur mon sort chose que je trouvais des plus pathétique. Mais bon chacun avait sa vision des choses et bien que la mienne était souvent dîtes différentes des autres elle n'en était pas moins fausse. Cependant je devais arrêter de penser alors que ma bouche s'ouvrait pour se refermer face à la surprise qui m'agitait en cet instant. Je ne savais comment réagir face à lui. Pour la première fois de mon existence, un garçon venait de m'inviter au bal et ce garçon était loin d'être un jeune boutonneux et aux lunettes imposantes que j'avais l'habitude de fréquenter par obligation. Mon être se figea alors qu'une certaine joie prenait position de mon être. Une joie que je ne connaissais guère et qui laissait un léger sourire se dessinait sur mes lèvres alors que mes yeux se posait sur le visage si parfait de mon compagnon. Parfait était le bon mot pour décrire son visage aux émotions indéchiffrables. Je détournais le regard de peur de paraître trop insistante comme si j'étais baba devant lui. Certes je l'étais mais il était hors de question que je me l'avoue mais surtout qu'il le remarque. Je devais protéger ma fierté avant tout ! Après tout j'étais humaine et tout humain avait sa fierté qu'il se devait de protéger à tout prix … Certes la mienne avait prit pas mal de coup surtout lorsque je venais à laver le sol de mon corps en public mais bon.

    ▌▌Sara •• « Merci …. J'espère ne pas trop te faire honte ...»

Décidément en sa présence j'allais devoir apprendre à me taire, chose que je savais faire facilement d'habitude cependant il me mettait tellement en sécurité que je pouvais me laisser avec, une bien grave erreur. Je me voyais déjà à ses côtés alors qu'il porterais à merveilles les anciens costumes. Pourquoi avais-je acceptais alors que je détestais les bal plus que tout ? J'étais une piètre danseuse en plus de ne pas avoir l'euphorie des jeunes filles de mon page dès qu'on vient à prononcer le mot bal et robe. J'allais devoir porter des talons et rien qu'a ça une légère grimace se dessinait sur mon visage. Comment pouvais je marcher avec des talons alors qu'avec des chaussures plates je venais à tomber tous les dis mètres. De plus durant cette soirée je préférais avoir tout mon attention sur mon cavalier et non sur mes pieds. Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres lorsqu'il soupira que de toute façon il allait devoir y aller. Je m'exclamais alors qu'une lueur de malice brillait dans mon regard.

    ▌▌Sara •• « Tu as raison, autant mêler l'utile à l'agréable !»

Mes paroles n'avaient rien de méchants ni même de reproche. Je me sentais d'humeur bien plus légère à croire que les paroles des filles de tout à l'heure venaient de disparaître de ma mémoire. Et si j'étais prête à montrer un nouveau visage de la Sara que j'étais tout ça à cause de lui. Je ne pouvais lui en vouloir d'avoir un tel contrôle sur moi même si le contrôle était bien trop fort pour décrire ce que je ressentais. J'allais à nouveau parler mais la sonnerie de la pause de l'après midi se faisait entendre. Il ne me restait donc plus que vingt minutes en charmante compagnie. Vie injuste !

Mon rp avec Ezechielounet x)


Invité

Invité





Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 23:10

Lexi Rikards (pour le recensement ^^)


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 23:15



Invité

Invité





Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 11:38

♥️


Invité

Invité





Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 11:53

^^
Spoiler:


Invité

Invité





Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 12:14

Damon •• « Je sais que je finirai en enfer et ça m'est égal... » †*

x) le rang de Damon je venais de le copier lorsque j'ai vu la rep de Benji ^^


Invité

Invité





Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 12:15

xD
Я твоя не первая,Ты моя случайная. Ah oui une phrase en russe x)


Invité

Invité





Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 14:15

Spoiler:

Le formulaire d'un des jeux du forum x)


Invité

Invité





Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 14:39

Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? - Page 2 SLMalyhan020

L'image de Julia pour l'ajouter dans mes liens Wink


Invité

Invité





Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 15:23

Aaron alec leroy (le prénom d'un membre sur un autre fow' xD)


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 16:11



Invité

Invité





Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 16:14



Invité

Invité





Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 16:23

    Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? - Page 2 M100-bouton-cafe-tasse--1242480261
    • Nom & Prénom
      Scénario


Les codes de mes liens^^


Invité

Invité





Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 16:25



Invité

Invité





Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 19:06



Invité

Invité





Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 19:22

« Je n'entends aucuns battements de cœur dans le coin a part le vôtre, c'est bizarre. Il doit y avoir quelque chose. »

Une phrase d'un rp que j'ai fais précédemment


Invité

Invité





Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 20:04

<< Devine qui tu-es ! >> ♥


Invité

Invité





Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 21:44

Olivia P. Parker (pour le recensement ^^)


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 1:12

=D

Ouais il y a ça dans mon Ctrl+v XD


Invité

Invité





Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 4:32

moi... y'a rien xD


Invité

Invité





Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 12:42

Code:
[color=SaddleBrown]■ ■ [font=Georgia]Nom célébrité[/font] ▬ Nom du perso[/color]

Pour la liste des vavas x)


Invité

Invité





Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 12:44

- Quoi ? J'ai entendu !

Ah, ça c'est pour le Rp avec Valéria ! Very Happy


Invité

Invité





Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 14:44



Invité

Invité





Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé







Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas

Qui y a-t-il dans votre Ctrl + V ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Flood-