Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Flood :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Flood :) Flood :) - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 15:47

OUAI VOILA =D XD


Invité

Invité





Flood :) - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood :) Flood :) - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 17:38

Je suis d'accord avec toi ! Et Elena serait peut être jalouse, et se rendrait compte qu'elle tient plus à Damon qu'elle ne le croyait... (je me fais des films, je sais... mais on a le droit de rêver xD)


Invité

Invité





Flood :) - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood :) Flood :) - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 17:40

nan mais si tu vois =D parce que damon est clairement mieux sur tous les points que Stefan, y'a pas de comparaison ppossible, il est tout juste parfait Surprised


Invité

Invité





Flood :) - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood :) Flood :) - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 20:16

Je suis d'accord avec vous. Le seul personnage qu'on veut voir en regardant TVD c'est Damon (:


Invité

Invité





Flood :) - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood :) Flood :) - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 23:14

Stefan est canon aussi faut se l'avouer. Mais nous les filles, ce qu'on aime par dessus tout ( et on sais pas pourquoi ) c'est les mauvais garçons... c'est plus fort que nous. Mais attention, les mauvais garçons qui en réalité ne le sont pas.

De plus non, je verrai pas Elena jalouse, mais plutôt la fille en question dont Damon tomberais amoureux serait assez réticente envers lui. ET lui ne voulant pas s'avouer ses sentiments car monsieurs veut se la jouer dur, commencerait à faire des trucs pas très gentil, genre tuer des gens, être méchant avec tout le monde ect. Et il fera tout pour faire souffrir cette fille qu'il aime pour se démontrer qu'il ne l'aime pas, et pafff !!!! Ect ect !!! Cela créra une explosion de chocapiiiic !!!


Invité

Invité





Flood :) - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood :) Flood :) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 8:52

OUWIII DES COCHAPIK' XD ha non c'pas comme ca zut 14


nah, mais qu'il redevienne méchant ca ferait un duo de frangins tueurs de gens ca ferait un truc assez space, la pauvre Elena elle va se tirer une balle, déjà que pour en raisonner un elle a eu du mal, mais pour les deux => Flood :) - Page 2 292318 (avec des cheveux en plus, ce smiley donnerait a peu près la même tête qu'elle XD)

donc voila, moi je penserait qu'il reste PRESQUE gentil (parce qu'il a un esprit fourbe et qu'on adore ca quand même =D), mais que la fameuse fille qui l'a fait oublier les doubles soit soit une fille qu'on connait dja par coeur, soit une fille qu'a rien a voir, mais ca serait plus rigolo ave cune qu'on connait.. Et moooosieur Damonichoudamourquonaimeetquonadoretantettantaimechaquejourdavantage se "servirait" d'elena pour la rentre jalouse.. et cte cruche elle tombe dans le panneau --"

j'ai l'esprit tordu je sais mais jsuis en manque de sommeil x)

(et evy : OUWI ON AIME LES VILAINS :p)


Invité

Invité





Flood :) - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood :) Flood :) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 15:20

Haha !!! On est sur la même longueur d'onde cocotte ! Mais on le serait plus si tu répondais à notre topiiiiiiicccsss !!!


Invité

Invité





Flood :) - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood :) Flood :) - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé







Flood :) - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas

Flood :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Flood-