Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Suggestion d'un espace Pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Suggestion d'un espace Pub Suggestion d'un espace Pub EmptySam 26 Juin - 18:02

Coucou, j'ai pensé que ce qui pourrait etre bien pour nous les membres ca serait de faire un espace special pour les pubs. Ou l'on pourrait faire partager d'autres forums ( comme ceux qui en ont creer un, ce qui est mon cas) mais un epsace ou on ne demande pas a etre partenaire

Apres c'est juste une suggestion, ce n'est pas grave si elle n'est pas pris en compte
j'aurais essayé silent


Invité

Invité





Suggestion d'un espace Pub _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suggestion d'un espace Pub Suggestion d'un espace Pub EmptySam 26 Juin - 18:24

Je trouve que c'est une excellente idées moi. Au lieu de faire toujours une demande de partenariat on pourrais simplement commenter sur des forum ou en partager d'autre. J'aime beaucoup ton idées ^^


Invité

Invité





Suggestion d'un espace Pub _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suggestion d'un espace Pub Suggestion d'un espace Pub EmptySam 26 Juin - 21:49

Contente que ca te plaise

Lexinounettecheridamour Smile


Invité

Invité





Suggestion d'un espace Pub _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suggestion d'un espace Pub Suggestion d'un espace Pub EmptySam 26 Juin - 22:31

Nous allons en parler entre membre du staff =)
On vous tient au courant Wink


Invité

Invité





Suggestion d'un espace Pub _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suggestion d'un espace Pub Suggestion d'un espace Pub EmptySam 26 Juin - 22:32

D'accord Saranichouchette chewie ! Very Happy Je conte sur toi ! 05 (Chu trop fatiguer... xD)


Invité

Invité





Suggestion d'un espace Pub _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suggestion d'un espace Pub Suggestion d'un espace Pub EmptyDim 27 Juin - 8:46

Merci soeurette d'amour

Very Happy


Invité

Invité





Suggestion d'un espace Pub _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suggestion d'un espace Pub Suggestion d'un espace Pub Empty



Contenu sponsorisé







Suggestion d'un espace Pub _
Revenir en haut Aller en bas

Suggestion d'un espace Pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let's Get Started :: Just For You :: Questions/Suggestions-