Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

ELENA. ★ my life would suck without you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: ELENA. ★ my life would suck without you. ELENA. ★ my life would suck without you. EmptySam 11 Sep - 21:10


ELENA Gilbert Relationships







Dernière édition par Elena J. Gilbert le Sam 11 Sep - 22:00, édité 3 fois


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
ELENA. ★ my life would suck without you. 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

ELENA. ★ my life would suck without you. _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELENA. ★ my life would suck without you. ELENA. ★ my life would suck without you. EmptySam 11 Sep - 21:10

“ GIRL, JUST WANNA HAVE FUN "


    ELENA. ★ my life would suck without you. F4h8y0BONNIE BENNET ft. Katerina Grahams ● Ma meilleure amie ●
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    Bonnie et moi, on ets comment dire, inséparable depuis toute petite. On a toujours tout fait ensenble, toutr traversé, on a pas de secret l'une pour l'autre, c'est celle a qui je me confie quand je vais mal, a qui je raconte mes problèmes de coeur ou familiaux, celle qui sait comment me redonner le sourire, bref elle et moi c'est une grande histoire d'amour qui n'est pas prêt de se finir.


    ELENA. ★ my life would suck without you. 2rxu32eCAROLINE FORBES ft. Candice Accola ● Ma meilleure amie ●
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    Caro et moi on s'est rencontré au lycée et le courant est tout de suite passé. Seulement, on a caractère très différent et ça explose souvent entre nous mais c'est pas pour ça qu'on s'adore pas. On se dispute souvent parce qu'elle est un peu jalouse du fait que je suis plus populaire, si je pouvais inverser les rôle je le ferais volontiers, j'espère que ça lui passera.


    ELENA. ★ my life would suck without you. 33xycroKACEY MATHEWS ft. Sophia Bush ● Ma cousine ●
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    Ma cousine, ma cher cousine. On s'est toujours très bien entendu même si elle habitait loin. Dès qu'elle a su pour mes parents, elle est venu à Mystic Falls pour s'assurer que j'allais bien et est finalement rester. On s'entend merveilleusement bien,j'espère que ça ne changera jamais.


    ELENA. ★ my life would suck without you. 36702511SATINE SOWLES ft. Rachel Bilson ● Connaissance ●
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    Satine je ne la connais pas beaucoup, je sais que c'est une amie de Damon et elle a l'air plutôt sympa comme fille. Dès fois, j'ai l'impression qu'elle me regarde bizarement mais j'y fais abstraction. Ce que je ne sais pas encore c'est qu'elle a prévu de me faire tombé sous le charme de Damon et me faire devenir comme Katherine, elle peux toujours essayer ...


    ELENA. ★ my life would suck without you. 8864485b693ed787d28c0ee0a20cdbfa20100412193559JOYCE PEARCE ft. Annalynne McCord ● Amie ●
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    A son arrivée à Fell Church elle était perdue, on venait de lui briser le coeur, elle n'avait aucun repère, personne pour la soutenir, elle était seule et vulnérable. j'aurais pu l'ignorer comme beaucoup l'ont fait mais je suis venu vers elle et je me suis occupé d'elle. C'est moi qui lui ai rendu le sourire, moi qui l'ai intégré à cette ville et surtout moi qui l'ai sauvée d'un chaos certain. Je n'allais pas bien non plus c'est sûrement pour ça qu'on s'est si vite comprise toutes les deux, on a soigné notre tristesse ensemble.


    ELENA. ★ my life would suck without you. 315612Dianna_Ic2C. KAYLEIGH EVANS ft. Dianna Agron ● Confidente ●
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    Dès notre plus jeune âge, ma mère nous amenais avec Jer faire du vélo le dimanche matin. On est vite devenue amie et puis plus grande, nous avons gardé cette habitude de faire du sport ensemble pour parler de tout et de rien, de ce qui nous tracasse, de nos joie et peine, bref on se confie tout et même si on ne se montre pas spécialement proche à l'école, dès qu'on se retrouve en dehors, on se sent tout de suite bien l'une avec l'autre.


    ELENA. ★ my life would suck without you. Sans_147JENNIFER BECKETT ft. Vanessa Hudgens ● Amie ●
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    On s'est rencontré dans un endroit assez particulier si je puis dire, dans un cimetière. On aurait pu faire mieux mais le destin en à décider autrement. On a échangé quelques mots mais ça ne s'est pas très bien passé, puis tu as rattrapé le coup et nous avons appris à nous connaitre, même si parfois je dois l'avoué, je te trouve un peu bizarre ces derniers temps ...


    ELENA. ★ my life would suck without you. 315d5k4BELLA A. MORISSON ft. Kristen Bell ● non défini ●
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    A VENIR


    ELENA. ★ my life would suck without you. ComuRLEXI RIKARDS ft. Arielle Kebell ● non défini ●
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    A VENIR


Dernière édition par Elena J. Gilbert le Dim 9 Jan - 20:10, édité 3 fois


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
ELENA. ★ my life would suck without you. 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

ELENA. ★ my life would suck without you. _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELENA. ★ my life would suck without you. ELENA. ★ my life would suck without you. EmptySam 11 Sep - 21:10

“ BOYS, I NEED YOU IN MY LIFE "


    ELENA. ★ my life would suck without you. 9rlmo0STEFAN SALVATORE ft. Paul Wesley ● Petit Ami ●
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    Mon peti ami, l'amour de ma vie. Je ne saurais dire pourquoi ni comment je le sais mais je le sais, je le sens, c'est comme ça. je l'aime comme je n'aurais jamais imaginé aimé quelqu'un. Seulement, j'ai l'impression qu'il me cache des choses, qu'il est malheureux, j'aimerais tellement savoir pourquoi pour l'aider. Si seulement il voulait bien me parler, me faire confiance...



    ELENA. ★ my life would suck without you. 26-1e62739DAMON SALVATORE ft. Ian Somerhalder ● Ami ●
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    C'est le frère de Stefan, mon petit ami. On s'est rencontré dans ma rue et on a été boire un café, c'était sympa mais aprfois assez étrange je dois dire. Il a le don de me rendre folle par moment. Il est tout aussi beau que son frère mais complètement différent. Je ne sais pas ce qu'il cherche à faire mais je le saurais un jour.


    ELENA. ★ my life would suck without you. Iconje10JEREMY GILBERT ft. Steven R. McQueen ● Frère ●
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    Mon petit frère. Je l'adore sans lui, je ne sais pas ce queje serais devenu après la perte de nos parents. On a toujours été très proche et très soudé mais depuis cet accident, j'ai l'impression de le perdre et je ne sais plus quoi faire pour qu'il reparte vers le droit chemin, pour retrouver mon petit Jer avec qui je m'entendais si bien. Je m'inquiète beaucoup pour lui en ce moment.


    ELENA. ★ my life would suck without you. 519AZREAL MONTIZIONI ft. Ferran Calderon ● Connaissance ●
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    Je l'ai aperçu plusieurs fois en ville, et à chaque fois nos regards se croisait, bizarrement, comme si il me surveillait. A vrai dire, il me fait froid dans le dos mais je n'ose pas trop lui dire de ne pas m'approcher. J'espère qu'il va vite repartir d'où il est venu, je ne l'aime vraiment pas et pourtant je ne le connais pas du tout. Un pressentiment peut être ?


    ELENA. ★ my life would suck without you. 2qm27ggSWANN E. WOOD ft. Josh Beech ● non défini ●
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    A venir


    ELENA. ★ my life would suck without you. 23w7m68BENJAMIN DEVILLIER ft. Jensen Ackles ● Confident ●
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    On s'est connugrâce à Damon, ou plutôt je suis venu rendre visite au manoir à Stefan qui n'étais pas là mais Damon et Benjamin était présent, je suis resté avec eux le temps qu'il arrive et nous avons vraiment bien discuté. On se voit souvent et on est devenu assez proche, on se confie beaucoup de chose, j'avais jamais vraiment eu ce genre de relation avec un mec mais comme on dit, il faut une première fois à tout non ?





Dernière édition par Elena J. Gilbert le Dim 19 Déc - 18:51, édité 1 fois


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
ELENA. ★ my life would suck without you. 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

ELENA. ★ my life would suck without you. _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELENA. ★ my life would suck without you. ELENA. ★ my life would suck without you. EmptySam 11 Sep - 21:10

A VOUS DE JOUER !


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
ELENA. ★ my life would suck without you. 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

ELENA. ★ my life would suck without you. _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELENA. ★ my life would suck without you. ELENA. ★ my life would suck without you. EmptyDim 12 Sep - 3:55

Moi j'aimerais bien un lien ^^


Invité

Invité





ELENA. ★ my life would suck without you. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELENA. ★ my life would suck without you. ELENA. ★ my life would suck without you. EmptyDim 12 Sep - 9:10

Par rapport à ce que tu m'avais proposé dans l'autre sujet, je serais partante de partir sur un lien en rapport avec ta relatin avec Stefan, je pourrais être jalouse de ce qu'il s'est passé entre lui et toi et te voir comme une rivale, donc notre lien sera plutôt négatif mais pourrais changer dans le temps, ca te vas ?


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
ELENA. ★ my life would suck without you. 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

ELENA. ★ my life would suck without you. _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELENA. ★ my life would suck without you. ELENA. ★ my life would suck without you. EmptyDim 12 Sep - 10:06

Moi moi ^^ on peut garder notre lien ? Amie et j'hésite encore à te parler de ma transformation ^^ (même si notre rp c'est avant que je devienne vampire)


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

ELENA. ★ my life would suck without you. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELENA. ★ my life would suck without you. ELENA. ★ my life would suck without you. EmptyDim 12 Sep - 10:19

Oui oui on garde notre ancien lien =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
ELENA. ★ my life would suck without you. 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

ELENA. ★ my life would suck without you. _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELENA. ★ my life would suck without you. ELENA. ★ my life would suck without you. EmptyDim 12 Sep - 13:26

D'accord Elena ^^ moi ca me va ^^


Invité

Invité





ELENA. ★ my life would suck without you. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELENA. ★ my life would suck without you. ELENA. ★ my life would suck without you. EmptyDim 12 Sep - 14:24

Super ^^


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

ELENA. ★ my life would suck without you. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELENA. ★ my life would suck without you. ELENA. ★ my life would suck without you. EmptySam 2 Oct - 12:28

Hihi, oublie pas ton petit frère :p


Invité

Invité





ELENA. ★ my life would suck without you. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELENA. ★ my life would suck without you. ELENA. ★ my life would suck without you. EmptySam 2 Oct - 12:38

Comment pourrais je ? ^^
Fais vraiment que je fasse ma MAJ xd


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
ELENA. ★ my life would suck without you. 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

ELENA. ★ my life would suck without you. _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELENA. ★ my life would suck without you. ELENA. ★ my life would suck without you. EmptySam 2 Oct - 14:06

un lien avec moi?


Invité

Invité





ELENA. ★ my life would suck without you. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELENA. ★ my life would suck without you. ELENA. ★ my life would suck without you. EmptyDim 24 Oct - 15:50

bien sur Madisson, une idée ?


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
ELENA. ★ my life would suck without you. 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

ELENA. ★ my life would suck without you. _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELENA. ★ my life would suck without you. ELENA. ★ my life would suck without you. EmptyDim 24 Oct - 18:01

euh amies?


Invité

Invité





ELENA. ★ my life would suck without you. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELENA. ★ my life would suck without you. ELENA. ★ my life would suck without you. EmptyMer 10 Nov - 22:50

Moi aussi je veux un lien Very Happy


Invité

Invité





ELENA. ★ my life would suck without you. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELENA. ★ my life would suck without you. ELENA. ★ my life would suck without you. EmptyLun 29 Nov - 15:14

J'veux bien un lien avec toi Elena hi Smile


Invité

Invité





ELENA. ★ my life would suck without you. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELENA. ★ my life would suck without you. ELENA. ★ my life would suck without you. EmptyDim 5 Déc - 23:08

un lien ?


Invité

Invité





ELENA. ★ my life would suck without you. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELENA. ★ my life would suck without you. ELENA. ★ my life would suck without you. EmptyLun 6 Déc - 12:48

oui, oui et oui ^^

Vous avez des idées ?


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
ELENA. ★ my life would suck without you. 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

ELENA. ★ my life would suck without you. _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELENA. ★ my life would suck without you. ELENA. ★ my life would suck without you. EmptyLun 6 Déc - 13:33

La tout de suite j'ai pas d'idée! t'en as une?


Invité

Invité





ELENA. ★ my life would suck without you. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELENA. ★ my life would suck without you. ELENA. ★ my life would suck without you. EmptyLun 6 Déc - 14:54

Malheureusement, je suis archi nul pour les liens -_-


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
ELENA. ★ my life would suck without you. 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

ELENA. ★ my life would suck without you. _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELENA. ★ my life would suck without you. ELENA. ★ my life would suck without you. EmptyMar 7 Déc - 9:38

Alors je propose :
J'ai rencontré Katherine il y a de nombreuse années de cela et en voyant Elena je me dit que j'ai l'occasion de pouvoir gouter le sang de sa descendance...


Invité

Invité





ELENA. ★ my life would suck without you. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELENA. ★ my life would suck without you. ELENA. ★ my life would suck without you. EmptySam 11 Déc - 17:52

mdr tu me chasserais donc ?


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
ELENA. ★ my life would suck without you. 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

ELENA. ★ my life would suck without you. _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELENA. ★ my life would suck without you. ELENA. ★ my life would suck without you. EmptySam 11 Déc - 17:54

En quelques sorte ouai....


Invité

Invité





ELENA. ★ my life would suck without you. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELENA. ★ my life would suck without you. ELENA. ★ my life would suck without you. EmptySam 11 Déc - 17:58

on se serait déjà rencontré ou non ?


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
ELENA. ★ my life would suck without you. 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

ELENA. ★ my life would suck without you. _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELENA. ★ my life would suck without you. ELENA. ★ my life would suck without you. Empty



Contenu sponsorisé







ELENA. ★ my life would suck without you. _
Revenir en haut Aller en bas

ELENA. ★ my life would suck without you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-